Horoscopes

Cancer: Horoscope Décembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Si vous aspirez sans conteste ce mois-ci à mettre vos compétences au service de la collectivité (qu'elle soit familiale, sociale ou pro), méfiez-vous peut-être d'une tendance (peut-être inconsciente) à agresser votre entourage ou à lui envoyer des messages subliminaux pas forcément bienveillants ni alors bien reçus. Cultivez donc les échanges en conscience, incluez l'autre dans vos perspectives, tenez compte de ses besoins autant que des vôtres et restez toujours soucieux de maintenir l'harmonie autour de vous !

Cancer 1er Décan, votre horoscope de Décembre 2022

(21 juin au 01 juillet)

Humeur: Restez modeste !

Plutôt enclin à vous relier aux mandes qui vous entoure, à faire de votre mieux pour contenter ceux que vous aimez, vous devriez dérouler le mois plutôt bien accompagné et apprécié de tous. Le seul éventuel écueil susceptible de brouiller la fréquence ? Une tendance à vouloir un peu trop épater la galerie aux alentours du 22 ?

Amour: à l'écoute !

Vénus vous invite expressément à vous mettre à l'écoute de l'autre entre le 10 et le 18 et à tenir compte de ses besoins et désirs. À partir du 21, le Soleil assure le relais et vous presse également de faire équipe. Que ce soit avec votre partenaire, vos enfants ou tout proche sollicitant votre soutien !

En couple

Si Jupiter sollicite intensément votre présence sur le front social et pro à partir du 20 et jusqu'au 20 février 2023, ne négligez surtout pas en décembre de montrer aux vôtres qu'ils peuvent compter sur vous quoi qu'il arrive!

Célibataire

Comptez sur votre belle capacité à faire un pas vers l'autre en décembre pour éventuellement attirer (et retenir) dans vos filets quelqu'un qui vous plaît ! Et si vous n'avez personne en vue, votre sollicitude sera néanmoins appréciée de votre entourage.

Argent: Des ouvertures ?

Gageons que sous la tutelle de Jupiter, si l'on vous propose un avancement il devrait être accompagné d'avantages financiers ou tout du moins d'une revalorisation de votre salaire. Et si la question n'est pas sur le tapis, vous n'hésiterez pas à l'aborder !

Travail: Ascension possible !

Jupiter qui a pu vous présenter quelques opportunités d'obtenir un nouveau job plus valorisant, voire une promotion entre le 10 mai et le 28 octobre dernier, refait son apparition à partir du 20 décembre devrait soit boucler une boucle déjà entamée soit vous proposer d'autres occasions de briller. Attention toutefois le 22 à ne pas en mettre trop plein les yeux aux autres !

Loisirs: Moments de partage !

Si l'effervescence sociale dans laquelle Jupiter vous plonge n'accapare pas tout votre temps, vous aurez à cœur de partager avec ceux que vous aimez vos quelques moments de pause. Veillez alors à vous accorder à ses désirs plus qu'aux vôtres !

Cancer 1er Décan: Vos conseils pour de Décembre 2022

Un mois qui favorise aussi bien vos échanges, l'entente entre vous et vos proches que votre plan de carrière. Ne profitez toutefois pas de cette conjoncture porteuse pour vous croire au-dessus de tout et de tous (le 22) !


Cancer 2ème Décan, votre horoscope de Décembre 2022

(02 juillet au 12 juillet)

Humeur: Plus amène en fin de mois !

Un peu grincheux, mal luné en début de mois (le 1er, le 8), vous aurez tôt fait de retrouver le sourire et l'envie de séduire, d'aimer et de l'être en deuxième quinzaine. Vous n'aurez alors pas votre pareil pour amuser la galerie (vos amis, vos proches, votre entourage social) qui prendra grand plaisir à vous écouter exposer vos projets.

Amour: Restez solidaire !

Si votre désir de servir la collectivité vous importe, attention en début de mois à ne pas (sans forcément vos en rendre compte) envoyer aux autres des piques qui pourraient les faire douter de vous et de votre dévouement à leur égard. En revanche, vous saurez merveilleusement bien leur faire partager vos rêves un peu fous (le 17, le 22).

En couple

Attention en début de mois à une agressivité latente qui pourrait vous inciter à déraper ! En revanche, tout le monde vous aimera et aura envie de vous suivre dans vos audacieux projets (le 15, le 17).

Célibataire

Si vous évitez (le 1er, le 8) de titiller vos proches et restez sans ambiguïté au service des vôtres, vous éviterez les embrouilles. Misez sur vos projets qui sortent de l'ordinaire pour rallier les suffrages (le 17, le 22) !

Argent: Sollicitations à reporter en deuxième quinzaine !

Si vous souhaitez lever des fonds pour réaliser vos projets, attendez la deuxième quinzaine du mois, votre popularité semble assurée pour monter au créneau et solliciter qui de droit (le 17, le 22).

Travail: Stratégies payantes !

Mars continue à orienter vos initiatives, mais toujours dans l'ombre (au moins jusqu'au 27). Misez sur cet agent discret, mais efficace pour cerner d'éventuelles rivalités, les débusquer et les contourner ! En deuxième quinzaine de mois, vos projets séduisent et vous ne devriez avoir aucun mal à convaincre vos collaborateurs d'y croire (le 17, le 22) !

Loisirs: Sens du spectacle !

Vous saurez amuser votre entourage en lui exposant votre vision du futur qui a de quoi surprendre. Misez donc sur vos idées pas banales pour faire le show et prendre du bon temps bien entouré (le 17, le 22) !

Cancer 2ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2022

Un mois qui commence de manière un peu ambiguë (le 1er, le 8), mais qui devrait évoluer favorablement en deuxième mi-temps. Évitez donc dans un premier temps de réveiller une adversité embusquée si vous voulez profiter ensuite d'une belle cote de popularité !


Cancer 3ème Décan, votre horoscope de Décembre 2022

(13 juillet au 22 juillet)

Humeur: Plus équilibré en fin de mois !

Très, trop enthousiaste lors d'une première quinzaine, vous pourriez être un peu en perte de repère ? Attendez donc le 20 où Saturne vous rappelle à vos priorités pour cibler judicieusement vos initiatives et engagements. Le meilleur moyen de vous rapprocher de ceux que vous aimez et de vivre ensemble des moments de partage, voire d'osmose.

Amour: Fusion ou confusion ? À vous de voir !

Attention aux idéaux difficiles (impossibles ?) à atteindre le 2, le 4, le 6, le 9, le 14. Vous pourriez flirter bien davantage avec une certaine forme de frustration, de déception qu'avec le vertige de l'amour ! Évaluez plutôt les limites auxquelles vous vous confrontez (le 20). Histoire d'être en mesure de frôler le nirvana (le 25, le 28, le 29).

En couple

Vous voulez le meilleur, vivre un fantasme de dévouement absolu ? Vous feriez mieux de cerner ce qui semble réalisable ou pas (le 20). Le meilleur moyen de vous rapprocher effectivement d'un idéal de fusion (le 25, le 28, le 29).

Célibataire

Evitez de vous projeter dans une forme d'amour où l'on donne tout si vous ne voulez pas rester sur votre faim ! En revanche, vous vivrez des liens gratifiants (le 25, le 28, le 29) si vous établissez un dialogue riche avec l'autre.

Argent: Choisissez le bon moment !

Évitez de réclamer quoi que ce soit avant le 20, quand Saturne vous reconnecte à une lucidité qui vous aidera à avancer sans déraper. Misez sur la fin du mois (le 25, le 28, le 29) pour solliciter partenaires et collaborateurs acquis à votre cause.

Travail: Sur la bonne voie en fin de mois !

Dévoué à la cause, vous le serez en début de mois, mais aurez sans doute un peu de mal à savoir où vous arrêter. Vous retrouverez certainement votre sens des limites le 20 et serez alors en mesure (le 25, le 28, le 29) d'élever vraiment les débats, de les mener sur des voies constructives qui feront alors vraiment avancer le schmilblick.

Loisirs: Fin de mois récréative !

Évitez de prendre des risques inconsidérés lors d'une première quinzaine où vous pourriez pécher par excès (de zèle notamment) ! En fin de mois, privilégiez toute forme d'amusement qui requiert un esprit d'équipe alors au top.

Cancer 3ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2022

Pour espérer finir le mois en beauté et pourquoi "in love", préférez réduire la voilure et vous contenter de...lors d'une première quinzaine pas vraiment complice de vos vœux ! Histoire d'obtenir la récompense (affective, matérielle) de votre abnégation en fin de mois !


Cancer, vos dates clés pour Décembre 2022

Le 2, préférez opter pour la voie de la raison plutôt que de vous retrouver sur une voie de garage !

Le 4, plein de bonnes intentions envers tout le monde ? Que cela ne vous empêche pas de garder la tête sur les épaules et le sens de la mesure !

Le 17, c'est en dialoguant que vous réussirez à rallier les suffrages autour de vos audacieux projets.

Le 22, veillez à ne froisser personne en haut lieu en cherchant à vous affirmer sans trop écouter l'autre ! En revanche, misez sur vos idées novatrices pour ouvrir l'avenir à votre guise.

Le 28, ça plane en amour, en affaires ? Une jolie fin de mois à savourer enfin sans modération !

Horoscope de Décembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Octobre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici