Horoscopes

Lion: Horoscope Décembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Charismatique, sans nul doute vous le serez en décembre. Comptez en effet sur un rayonnement accru pour séduire, faire le show. Évitez cependant d'en faire trop et surtout d'abuser de votre actuelle influence sur l'autre (les autres) pour leur imposer votre vision du monde ! À partir du 11, vous ressentirez tous successivement l'envie de vous dévouer à la cause commune, d'améliorer le quotidien en faisant d'une manière ou d'une autre bouger les lignes.

Lion 1er Décan, votre horoscope de Décembre 2022

(23 juillet au 02 aout)

Humeur: Remontée en puissance !

Plutôt amène et serviable jusqu'au 18, il ne sera plus question à partir du 20 de vous fondre dans la masse. Vous privilégierez alors sans doute la défense de vos intérêts. Mais comme vous ne manquerez ni de charisme ni d'arguments pour justifier vos initiatives, personne ne vous en voudra (sauf le 22 peut-être ?).

Amour: Des exigences ?

Vénus vous invite à prendre soin des vôtres (et de vous-même) entre le 10 et le 18. Vous aurez alors soin de veiller au bonheur de chacun et de tous. À partir du 20, Jupiter (comme ente le 10 mai et le 28 octobre dernier) revient stimuler vos ambitions en tous genres. L'envie de faire évoluer vos liens ?

En couple

Si vous avez à cœur de veiller sur votre tribu entre le 10 et le 18, de tout mettre en œuvre pour améliorer l'ordinaire, vous aspirerez également à approfondir, voire redonner du sens à l'histoire que vous vivez (à partir du 20).

Célibataire

Entre le 10 et le 18, vous agirez avec bienveillance envers votre entourage pour que tout "roule". À partir du 20, si une idylle se profile à l'horizon, pas question qu'elle ronronne, mais bien qu'elle vous soulève de terre.

Argent: L'appétit revient !

Si vous souhaitez augmenter vos revenus, vous n'hésiterez pas vous plier en quatre pour collaborer (entre le 10 et le 18). À partir du 20, ceux qui oseraient vous refuser quoi que ce soit n'auront qu'à bien se tenir. Allez-y quand même doucement le 22 !

Travail: Vos ambitions remontent d'un cran !

Vous ferez preuve de beaucoup de bonne volonté (entre le 10 et le 18) pour collaborer au sein d'une équipe et servir la cause commune. À partir du 20, vos ambitions personnelles reviennent au premier plan de vos préoccupations. Il s'agira alors de vous dépasser. Attention (le 22) à ne pas vous aliéner vos collègues en plaçant la barre trop haut !

Loisirs: Goût du défi retrouvé en fin de mois !

Si entre le 10 et le 18 vous avez plutôt envie de participer à l'effort commun, de faire équipe, vous aurez en revanche plutôt tendance à partir du 20 à afficher vos couleurs. Il sera alors question de partir en croisade plutôt que de jouer aux dés !

Lion 1er Décan: Vos conseils pour de Décembre 2022

Un mois que vous débutez plutôt enclin à aider la terre entière et que vous finissez bien décidé à tirer votre épingle du jeu et à vous faire remarquer. Pourquoi pas si vous prenez soin de n'égratigner, ne heurter personne au passage (le 22) !


Lion 2ème Décan, votre horoscope de Décembre 2022

(03 aout au 13 aout)

Humeur: N'imposez rien à personne !

Un peu trop directif (le 1er) votre charme ne suffira pas à ce qu'on vous pardonne tout. En revanche, comptez sur Mercure (entre le 13 et le 21) et sur Vénus (entre le 18 et le 26) pour arrondir les angles et afficher un esprit de collaboration qui suffira à convaincre votre entourage que vous êtes de nouveau fréquentable (le 17, le 23) !

Amour: Tempérez vos ardeurs !

N'abusez pas d'un charisme au top en début de mois pour forcer la main de l'autre, lui imposer un projet sans discussion préalable (le 1er, le 2) ! En revanche, vous redoublerez de zèle et de bienveillance (entre le 18 et le 26) pour faire plaisir à un entourage qui vraisemblablement appréciera (le 22).

En couple

Si votre pouvoir de séduction semble indéniable pas sûr qu'il soit irrésistible le 1er, vos tentatives pour obliger l'autre à vous suivre dans un projet risque de déplaire. En revanche, vous saurez vous faire apprécier de tous (le 22) !

Célibataire

Vous risquez de faire un flop (le 1er) si vous cherchez à embarquer sans lui laisser trop le choix l'autre dans un projet qui ne fait pas l'unanimité. Comptez sur Vénus (entre le 18 et le 26) pour vous faire pardonner !

Argent: Mettez-y les formes !

Si vous avez besoin de fonds pour financer ces projets qui vous tiennent à cœur, évitez (surtout en début de mois) d'exiger quoi que ce soit. Préférez attendre la deuxième quinzaine du mois pour les solliciter alors plus en douceur !

Travail: Levez le pied en début de mois !

Mars vous dote d'une détermination à toute épreuve dans la poursuite de vos objectifs jusqu'au 27. Veillez toutefois à ce que votre obstination ne vire pas à l'obsession en début de mois, on pourrait diversement apprécier vos passages en force ! En revanche, vous ferez de votre mieux pour collaborer et tout le monde s'en réjouira (le 22).

Loisirs: Fondez-vous dans le décor !

Si en début de mois vous semblez plus enclin à faire cavalier seul, vous apprécierez de nouveau d'évoluer bien entouré en deuxième mi-temps de mois. Ce sera donc le moment de participer à des activités sociales, en famille sans plus chercher forcément à sortir du lot !

Lion 2ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2022

Un mois qui démarrera fort, mais pas sans encombre si vous essayez de passer en force, d'imposer à ceux que vous aimez votre vision du monde. Misez plutôt sur la collaboration pour rallier in fine les suffrages (le 17, le 22) !


Lion 3ème Décan, votre horoscope de Décembre 2022

(14 aout au 22 aout)

Humeur: Un peu difficile à cerner ?

Un peu trop exalté, pas vraiment en mesure de rassembler autour de votre conception des choses un peu trop déconnectée de la réalité, pas très clair dans vos intentions (le 2, le 4, le 9, le 14). Heureusement, votre envie de vous relier sincèrement aux autres devrait reprendre le dessus en fin de mois (le 25, le 28, le 29).

Amour: Exprimez-vous !

Veillez à clarifier vos sentiments ou votre manière de les exprimer si vous ne voulez pas semer le trouble dans l'esprit de l'autre (le 2, le 4, le 9, le 14) ! Vos messages et votre capacité à vous mettre au service du bonheur de l'entourage seront beaucoup plus lisibles en fin de mois (le 25, le 28, le 29).

En couple

Vos déclarations tombent à côté (le 2, le 4, le 9, le 14). Pour rassurer le partenaire, comptez sur Mercure et Vénus(le 25, le 28, le 29) qui vous permettront de faire comprendre sans ambiguïté à l'autre que vous lui êtes tout dévoué !

Célibataire

On vous trouve flou, voire pas fiable ? Plutôt que de risquer d'éloigner qui vous plaît, attendez la fin du mois pour lui prouver à quel point vous l'appréciez ! En redoublant d'attention à son égard (le 25, le 28, le 29) !

Argent: Attention aux demandes extravagantes !

Évitez de réclamer quoi que ce soit lors d'une première quinzaine de mois, vos demandes seront certainement formulées de manière à inquiéter votre banquier plus qu'à le rassurer sur votre fiabilité !

Travail: Flou artistique ?

Créatif vous le serez sans nul doute (jusqu'au 10). Pas sûr cependant que vos talents fassent vraiment mouche le 2, le 4, le 9, le 14, on aura parfois un peu de mal à cerner la finalité de vos initiatives et propositions. En revanche, votre désir de servir la cause commune devrait faire l'unanimité (le 25, le 28, le 29).

Loisirs: Ne prenez aucun risque !

Évitez toutes sortes de jeu d'argent, vous pourriez perdre gros en première mi-temps de mois car vous ne jouirez pas d'une lucidité au top ! Préférez alors cultiver un hobby inoffensif qui ne mettra pas en péril vos euros !

Lion 3ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2022

Une première quinzaine de mois où vous aurez tendance à surestimer vos talents et vos chances. Préférez attendre la deuxième quinzaine pour agir. Vous serez alors davantage maître de vos moyens !


Lion, vos dates clés pour Décembre 2022

Le 2, tâchez de clarifier un peu vos désirs avant de les projeter sur l'autre ! C'est en abordant avec sérieux les échanges que vous aurez le plus de chance d'établir des liens solides ;

Le 4, renoncez à certains fantasmes (de perfection) qui ne pourraient que brouiller la fréquence entre vous et l'autre !

Le 17, c'est en mettant vos compétences au service du progrès que vous tirerez le mieux votre épingle du jeu.

Le 22, êtes-vous bien certain d'agir de manière désintéressée ? Pour convaincre, commencez par vous mobiliser pour innover.

Le 28, votre dévouement à la cause devrait participer à la fluidité des échanges (amoureux, mais pas seulement).

Horoscope de Décembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Octobre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici