Horoscopes

Taureau: Horoscope Décembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Il est question (au moins jusqu'au 21) de s'interroger sur le fond. Pas question d'effleurer les dossiers en cours, mais bien de les passer au crible ! Qu'il s'agisse de rétablir un équilibre financier, de réajuster le plan relationnel ou de vous interroger sur le sens de votre vie ou d'autres sujets métaphysiques, vous aurez intérêt à ne rien survoler si vous voulez tirer le meilleur parti possible de vos réflexions pour évoluer dans le bon sens.

Taureau 1er Décan, votre horoscope de Décembre 2022

(21 avril au 01 mai)

Humeur: Vous en avez sous le pied !

Plutôt déterminé à repousser vos limites, à vous dépasser, vous bénéficierez de soutiens cosmiques indéniables en décembre pour vous aider à atteindre vos objectifs. Votre confiance en vous et en vos soutiens effectifs (qui agissent parfois dans l'ombre) devrait vous permettre de dérouler le mois sur "on". Veillez juste à ne pas abuser de ces atouts le 22 !

Amour: Des attentes importantes !

Des ambitions sur le plan affectif ? Pas question de vous contenter de peu, de vivre des histoires banales et sans saveur. Comptez sur Vénus entre le 10 et le 18 pour redonner du sens à vos idylles ou (et) placer sur votre route l'âme sœur ! À partir du 21, le Soleil assure le relais et exalte encore vos aspirations.

En couple

Pas question de ronronner avec le partenaire, mais plutôt d'embarquer pour Cythère, de faire souffler un vent de fraîcheur sur la relation. L'autre vous suivra sans nul doute si vous ne lui mettez mine de rien pas trop la pression (le 22).

Célibataire

Vous avez soif de vivre une histoire intense, rien de tiède ni de banal ? Comptez sur la conjoncture pour vous en fournir éventuellement l'opportunité, mais veillez à formuler vos exigences envers l'autre avec modération (le 22) !

Argent: Modérez vos appétits !

Si tout le monde semble vouloir vous accompagner, voire relayer vos initiatives et aspirations, tâchez de ne pas en demander trop aux alentours du 22, on pourrait trouver que vous abusez !

Travail: En gestation ?

Jupiter se tapit de nouveau (comme entre le 10 mai et le 28 octobre dernier) dans l'ombre de votre signe et décan. Il est question de terminer, de boucler la préparation d'un projet qui pourrait éclore à partir de la mi-mai 2023. En attendant, n'ayez pas peur de voir grand et haut à partir du 21. Sans trop toutefois le 22 !

Loisirs: Rompre avec la routine ?

Envie de grandes escapades ou tout simplement de prendre le large, d'échapper au quotidien ? C'est le moment de vous offrir un petit week-end ailleurs. Histoire de souffler, mais surtout d'avoir le temps de vos connectera vos idéaux.

Taureau 1er Décan: Vos conseils pour de Décembre 2022

Un dernier mois de l'année qui vous invite à déployer vos ailes, mais pas immédiatement à concrétiser ? Concentrez-vous sur vos plans et stratégies à peaufiner pour être prêt à foncer quand l'heure viendra de vous réaliser (en mai prochain) !


Taureau 2ème Décan, votre horoscope de Décembre 2022

(02 mai au 11 mai)

Humeur: Rebelle ?

Un peu trop entêté en tout début de mois, vous aurez intérêt à réviser le tir si vous ne voulez pas qu'on vous trouve excessif. En revanche, tout le monde vous trouvera délicieux, drôle, voire irrésistible, aux alentours du 22 où vous afficherez un léger côté rebelle, franc-tireur qui fera son petit effet sur l'entourage et devrait vous valoir quelques succès.

Amour: Deuxième quinzaine prometteuse !

Attention à ne pas dégrader vos relations en mêlant histoire d'argent et de cœur (le 1er) ! Attendez plutôt que Vénus vous inspire (entre le 18 et le 26) pour entraîner qui vous aimez dans votre univers et lui donner envie de vous suivre. Votre fantaisie pourrait en effet le soulever de terre (le 22).

En couple

C'est en deuxième quinzaine de mois que vous saurez quoi faire et quoi dire pour renouveler vos liens avec un partenaire visiblement sous le charme. Notamment aux alentours du 22, il pourrait bien se montrer disposé à vous suivre jusqu'au bout du monde.

Célibataire

Vénus pourrait bien placer sur votre route un être susceptible de se montrer sensible à votre charme entre le 18 et le 26. Misez sur votre originalité, votre humour pour lui donner envie d'aller y voir de plus près (le 22) !

Argent: Début de mois un peu critique !

C'est bien en début de mois que vous devrez maîtriser votre soif de pouvoir et d'argent si vous ne voulez pas qu'on essaie de vous coincer dans vos retranchements ou qu'on vous opposer une fin de non-recevoir.

Travail: évitez de mettre la pression à qui que ce soit !

Attention à ne pas pousser le bouchon trop loin, à vous montrer trop gourmand dans vos demandes le 1er où, en dépit de votre charme et de votre sens de la stratégie, vous risquez d'être refoulé par ceux qui détiennent les sous ! En revanche, vous serez plus sage le 2 et carrément séduisant le 22 où votre audace pourrait s'avérer payante.

Loisirs: Voyage, voyage ?

Vénus devrait vous permettre d'attirer qui vous voudrez dans la danse et de passer de bons moments bien entouré lors d'une deuxième quinzaine de mois a priori épanouissante. Que ce soit l'espace d'un week-end ou d'un voyage au long cours !

Taureau 2ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2022

Si vous évitez en début de mois de jouer les gros bras face au pouvoir en place ou à votre banquier, comptez sur des flux porteurs pour vous ouvrir de nouvelles pistes, vous permettre de décoller. Que ce soit en amour ou en affaires !


Taureau 3ème Décan, votre horoscope de Décembre 2022

(12 mai au 20 mai)

Humeur: Pas très centré en première mi-temps de mois !

Un peu survolté et pas vraiment les pieds sur terre en première quinzaine de mois, vous risquez d'essuyer quelques déceptions qui vous laisseront un goût amer. Plutôt que de foncer dans le panneau, préférez prendre du recul, évaluer, passer au crible les évènements. Histoire de retrouver la pêche et le sourire en fin de mois !

Amour: On ne s'emballe pas !

Veillez à ne pas trop bâtir de châteaux en Espagne aux alentours du 4, du 9 et du 14, vous risquez d'être déçu si l'on ne vous suit pas dans vos petits délires ! Préférez en fait échafauder des plans fondés sur vos possibilités réelles (sur le plan financier). Le seul moyen de décoller et d'embarquer l'autre dans vos rêves (le 25, le 28, le 29).

En couple

Vous devez avant toute chose donner le sentiment au partenaire que vos projets reposent sur du solide. Si vous nourrissez un fantasme, il vous le fera savoir. En revanche, si vos ambitions sont étayées par des idéaux qui tiennent la route, il vous suivra.

Célibataire

Renoncez d'emblée (le 4, le 9, le 14) à vous embarquer dans des aventures qui dépassent vos moyens. Si vous souhaitez plaire à quelqu'un, proposez-lui d'embarquer, de décoller avec vous. Mais pas sans avoir préalablement bouclé votre ceinture !

Argent: Prudence conseillée !

Vous pourriez avoir tendance (le 4, le 9, le 14) à dilapider votre argent dans des projets qui ressemblent de près à des miroirs aux alouettes. Attendez donc la deuxième quinzaine de mois, vous serez plus lucide pour vous engager sur du solide !

Travail: Procédez par ordre !

Un peu trop tendance à surestimer vos moyens lors d'une première quinzaine alors à risque. Évitez d'engager des capitaux sans avoir consulté vos proches ou reçu un feed-back de professionnels avisés. Le meilleur moyen de garder de l'altitude sans risquer de chuter. En fin de mois, vous retrouvez le sourire et êtes en mesure de réaliser vos ambitions.

Loisirs: Lancez-vous !

En fin de mois (le 25, le 28, le 29), vous bénéficiez d'une conjoncture idéale pour voyager, explorer d'autres univers et repousser vos limites. Choisissiez donc une activité qui vous permette rompre avec la routine !

Taureau 3ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2022

Un mois contrasté où vous seriez bien avisé de contrôler voire retenir vos élans en première quinzaine (le 4, le 6, le 9, le 14) et de vous lâcher en seconde (le 25, le 28, le 29.


Taureau, vos dates clés pour Décembre 2022

#ad_all_left#

Le 2, prudence en affaires, l'argent pourrait vous filer entre les doigts !

Le 4, si vous nourrissez un fantasme, vous risquez fort de finir la journée déçu et frustré. Il est temps d'étayer vos projets sur des bases solides !

Le 17, un grain de fantaisie et une verve, un humour qui ne devraient laisser personne indifférent.

Le 22, n'abusez pas de vos atouts et pouvoirs si vous souhaitez que l'on continue à vous faire confiance ! Misez sur votre charme et votre humour irrésistible pour attirer l'attention sur vous !

Le 28, vous approchez d'un idéal en amour ou (et) d'un projet de vie qui vous soulève de terre.

Horoscope de Décembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici