Horoscopes

Vierge: Horoscope Décembre 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Certains traversent actuellement de profonds remous au quotidien qui les obligent à revoir leur comportement, à changer d'activité, à s'adapter. Ils doivent tempérer une agressivité latente qui pourrait leur porter préjudice. D'autres, désireux de briller, doivent composer avec une adversité qui leur barre la route quand d'autres encore doivent éviter d'abuser de leur rayonnement pour réaliser leurs ambitions personnelles et rester au service de la famille ou du travail.

Vierge 1er Décan, votre horoscope de Décembre 2024

(23 aout au 03 septembre)

Humeur: Posez-vous les bonnes questions

Depuis le mois dernier, Mars exerce en filigrane une influence perturbatrice sur votre existence. Des événements du passé ne sont pas digérés. Vous souffrez de devoir vous adapter à ce qui bouscule vos habitudes et vous vous sentez impuissant à diriger votre vie comme vous l'entendez. Essayez de vous interroger sur le sens profond de ces transformations en cours.

Amour: Des interférences

Ne laissez pas certaines colères refoulées polluer l'ambiance au quotidien. Actuellement secoué par des remous qui vous poussent à changer, évoluer, vous tentez de procéder à cette métamorphose en douceur (le 7), mais vous risquez d'être rattrapé par un sentiment de frustration sur lequel vous devriez échanger avec vos proches si vous voulez fluidifier les débats.

En couple

Même si vous essayez de vous adapter au changement qui concerne votre vie de tous les jours et semble inéluctable, tentez d'identifier et surtout de maîtriser une tendance à déverser votre agressivité sur vos proches (le 12).

Célibataire

Vous abordez certains changements en cours qui concernent votre quotidien (le 7) et vous débattez du sujet en famille (le 13) pour qu'une agressivité latente ne brouille pas la fréquence entre vous et les autres. Vie sociale/travail :

Argent: Ne noircissez pas le tableau

Si vous redoutez que les mouvements de fond qui agitent le quotidien affectent votre vie matérielle, n'hésitez pas à faire part de vos inquiétudes à des proches qui trouvent les mots qu'il faut pour vous rassurer (le 13).

Travail: Un peu à cran

Pluton amorce un possible grand bouleversement dans un quotidien qui concerne votre activité professionnelle autant que votre vie privée. Si en apparence, vous donnez le meilleur de vous-même pour innover le plus harmonieusement possible (le 7), au fond, l'ambiance n'est pas si sereine. Le sentiment de subir plus que d'être pleinement acteur de votre vie vous met en colère.

Loisirs: Petits plaisirs simples

Vous aimez passer du temps avec vos proches qui apprécient les petites attentions prodiguées et sont ravis de partager de bons moments en votre compagnie (sorties au grand air, repas de famille).

Vierge 1er Décan: Vos conseils pour de Décembre 2024

Le mois vous pousse dans vos retranchements, hors de votre zone de confort. Vous supportez difficilement la pression qu'exercent certains changements inéluctables et vous souffrez de votre impuissance à les contrôler. Plutôt que ruminer, tâchez de donner du sens à ce qui arrive.


Vierge 2ème Décan, votre horoscope de Décembre 2024

(04 septembre au 13 septembre)

Humeur: Moral un peu en baisse

Si vous redoublez de zèle et d'envie de bien faire au quotidien (entre le 15 et le 24), vous ne réussissez pas toujours à convaincre vos partenaires professionnels et sociaux qu'ils auraient intérêt à favoriser votre ascension. Vous risquez ainsi de voir votre enthousiasme refroidi vers le 24 où vos interlocuteurs auront tendance à vous bloquer plus qu'à vous propulser en avant.

Amour: Ambiance hivernale

Saturne freine les échanges entre vous et l'autre et vous peinez fin décembre à vous rapprocher de qui que ce soit. En famille, n'abordez personne de front, cherchez les moyens d'ouvrir et de maintenir les débats, même si ce n'est pas facile.

En couple

Le courant a du mal à passer entre vous et les vôtres (le 4, le 7, le 27). Vous espérez sur le plan social une amélioration de votre statut qui ne vient pas. Préférez alors en parler avec vos proches plutôt qu'accumuler les frustrations.

Célibataire

Une difficulté actuelle à communiquer avec le monde extérieur (le 4, le 7, le 27) et la possibilité d'essuyer une déception sur le plan professionnel (le 24). La conjoncture sape votre enthousiasme et refroidit vos ardeurs.

Argent: Au point mort

Si vous aviez prévu de décoller, attendez-vous à voir vos espoirs contrés. Vos talents et mérites ne suffiront pas à convaincre ceux qui pourraient vous promouvoir de vous tendre la perche.

Travail: Un peu décevante

Si vous aspirez légitimement à monter en grade et si des occasions de promotion se présentent, essayez de séduire ceux qui décident de votre sort en affichant votre bonne volonté évidente de servir la cause commune autant que la vôtre (le 20). Un comportement qui ne vous mettra pas toutefois à l'abri d'une possible déception (le 24).

Loisirs: Recentrez-vous sur vous

L'autre ne répond pas à vos appels et invitations. Profitez de votre temps libre pour prendre soin de vous au physique et au moral. Faites du sport et mangez du chocolat (sans trop tout de même).

Vierge 2ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2024

Un mois qui risque de vous plomber un peu le moral. Pour éviter de déprimer, continuez, quel que soit l'accueil qu'on vous réserve, à œuvrer pour le bien commun sans perdre de vue vos intérêts. Votre persévérance devrait finir par payer.


Vierge 3ème Décan, votre horoscope de Décembre 2024

(14 septembre au 22 septembre)

Humeur: Des ambitions à canaliser

Vous aspirez à élargir vos horizons, à mettre plus de fantaisie dans votre quotidien et à repousser des limites qui finissent par vous frustrer. Si votre envie de nouveauté, d'autre chose, ailleurs ou autrement est honorable, restez cependant au service des autres pour que l'on continue à vous suivre.

Amour: Dosez vos effets

Vous voulez vivre des expériences qui pimentent un peu votre vie affective, embarquer celui ou celle que vous aimez ou qui vous plaît dans votre univers, et vivre ensemble des moments qui sortent de l'ordinaire. Misez sur le début du mois (le 2, le 4) pour satisfaire vos envies. L'ambiance à la maison sera moins propice à vos fantaisies (le 18, le 28).

En couple

Si en tout début de mois (le 2, le 4) vous parvenez à rallumer la flamme, à surprendre votre partenaire, veillez ensuite à ne pas trop le déstabiliser (le 18, le 28) si vous voulez que la fête dure.

Célibataire

Un charme à tomber et un don indéniable pour embellir le quotidien pourraient vous permettre d'attirer celui ou celle qui vous plaît (le 2, le 4). Tâchez par la suite de doser vos effets pour continuer sur cette excellente lancée.

Argent: évitez la surenchère

Misez sur vos idées qui sortent de l'ordinaire pour marquer les esprits et débloquer des crédits en début de mois (le 2, le 4). Ensuite, baissez d'un ton pour conserver la confiance des sympathisants.

Travail: équilibre à trouver

Misez sur votre originalité pour surprendre et séduire vos interlocuteurs (le 2, le 4). Mais ne brouillez pas la fréquence en oubliant que, s'il est légitime de chercher à faire la différence, il reste tout aussi apprécié de vos collaborateurs de ne pas dépasser les bornes (le 28).

Loisirs: En pleine forme

On recherche votre présence en début de mois où vous embarquez votre entourage dans des aventures inédites. Qu'il s'agisse de monter dans le train fantôme ou de programmer une séance d'accrobranche.

Vierge 3ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2024

Si vous commencez le mois porté par un désir inextinguible de transcender les frontières du possible, il serait prudent de vous calmer un peu par la suite. Notamment vers le 18 et du 28 où l'on acceptera moins spontanément vos propositions qui sortent de l'ordinaire.


Vierge, vos dates clés pour Décembre 2024

Le 2 : charismatique et infiniment séduisant, vous profitez de votre rayonnement personnel pour promouvoir vos ambitions et tenter de réaliser vos plans audacieux. Une excellente journée pour élargir vos horizons.

Le 6 : des échanges stagnent en famille. N'essayez pas pour l'instant de forcer les événements et attendez patiemment le 15 pour relancer et élever les débats.

Le 12 : essayez de trouver un équilibre entre votre désir de servir les intérêts de la collectivité, d'améliorer votre quotidien, de vivre en harmonie avec votre entourage et une colère refoulée qui pourrait vous pousser à agresser tout le monde.

Le 20 : votre volonté de soutenir la croissance de votre entreprise devrait vous permettre de progresser ou de prouver qu'on peut compter sur vous et votre envie de collaborer.

Le 24 : hélas, préparez-vous à être déçu et contré dans vos attentes par des interlocuteurs sourds à vos demandes et attentes. L'adversité bloque provisoirement vos élans et vous laisse sur votre faim.

Horoscope de Décembre 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici