Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Décembre | Sainte Viviane
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Verseau de Février 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : employez vos atouts à bon escient !
Comptez sur Vénus (jusqu'au 25) pour doper votre charisme et exalter votre pouvoir de séduction. Pas question alors de passer inaperçu mais bien de squatter le devant de la scène et les feux de la rampe ! Misez alors sur votre magnétisme et votre envie de plaire pour arrondir peut-être les angles en famille ou aborderAmi Verseau certains dossiers sensibles le plus en douceur possible ! Histoire d'éviter les embrouilles et d'arrondir les angles ! À partir du 25, Vénus vous invitera à développer vos talents et à demander (pourquoi pas) la reconnaissance en monnaie sonnante et trébuchante de vos mérites !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : tenir... sans détruire !
Si vous jouissez d'une aura incontestable en début de mois, tâchez de vous en servir (le 6) pour nuancer votre approche peut-être un peu raide actuellement des situations (familiales, métaphysiques, liées au passé) en cours et dont vous cherchez à vous débarrasser ! Pas sûr cependant que cette initiative vous évite de subir des pressions sur le plan intime et familial aux alentours du 7 où le torchon pourrait brûler entre vous et un proche si vous maintenez vos positions sans faire de concession. Attention à ne pas adopter une attitude trop tranchée vis-à-vis d'une problématique (probablement ancienne) que vous aurez tendance à vouloir zapper pour ne pas en assumer les conséquences. Saturne aura alors tôt fait de vous remettre dans le rang et de vous rappeler à l'ordre (le 17) et si vous vous entêtez et ne lâchez rien, gare au clash et à une éventuelle rupture de bans ! En fin de mois (le 25) vous trouverez peut-être les moyens financiers d'apaiser les tensions voire vos propres inquiétudes par rapport à votre avenir !

En couple, pas simple de vous affirmer, de chercher à définir votre vie en fonction d'une évolution que certains auront parfois payée cher ! Pas question alors de céder sur l'essentiel mais bien de tenir fermement la barre de votre destinée personnelle. Préparez-vous à devoir en payer le prix. Parfois sous la forme d'un renoncement (provisoire) à vos désirs d'être pleinement vous-même ou d'une décision de vous émanciper mais pas sans provoquer des éclats et remous alentour !

Célibataire, si vous pouvez compter sur votre rayonnement jusqu'au 9 pour tenter de faire passer vos messages et accepter vos volontés et décisions personnelles sans faire trop de d'étincelles, attendez-vous toutefois à ce que vous interventions brouillent un peu la fréquence (en famille surtout) le 7. Essayez alors de lâcher du lest par rapport à votre positionnement actuellement un peu rigide si vous voulez éviter de vous retrouver un peu trop coincé aux entournures le 17 et de finir le mois frustré ou amené à faire exploser la situation !

2ème décan (1er février-10 février) : waouh !
Évitez de nourrir certaines polémiques en famille (le 1er, le 10) et préférez mettre de l'huile dans les rouages plutôt que sur le feu si vous souhaitez aborder ce qui coince sans pour autant hausser le ton ou (et) avoir à subir la colère des autres. D'autant que dès le 11 mais également le 13 et le 14 vous bénéficierez de courants tellement porteurs qu'ils pourraient bien vous transporter illico au nirvana ! Un charisme de dingue, un magnétisme irrésistible et un pouvoir de séduction qui pourraient bien vous permettre de faire mouche, de rallumer la flamme et de squatter les feux de la rampe. Profitez de cette mise en avant pour rayonner et séduire tous azimuts et vivre des moments forts possiblement sur tous les plans et utiliser alors vos forces vives pour améliorer vos conditions de vie (et celles de vos proches) plutôt que pour entretenir des conflits !

En couple, un mois en or qui commence pourtant sur une fausse note et des heurts probables dans vos échanges avec les vôtres (le 1er, le 10).en revanche, vous surferez avec allégresse sur des flux jubilatoires (le 11, le 13, le 14) où vous aurez toutes les chances de vivre des évènements réjouissants et des instants de bonheur purs en amour et avec vos enfants si vous en avez !

Célibataire, s'il y a de l'eau dans le gaz et des affrontements à redouter le 1er et le 10, vous devriez avoir tôt fait de les oublier dès le 11 mais également le 13 et le 14 où le ciel vous gâte et vous offre sur un plateau quelques belles opportunités d'aimer et de l'être, de débuter un nouveau cycle d'expansion dans de meilleures conditions. Un créneau à exploiter alors pleinement pour attirer les regards (et les retenir), booster votre cote et devenir un pôle d'attraction ... Irrésistible !

3ème décan (11 février-18 février) : utilisez vos énergies à bon escient !
Depuis le mois dernier vous avez soif de vous exprimer sur qui vous êtes et qui surtout êtes devenu au fil du temps et souvent des épreuves. Vous n'hésiterez donc pas à affirmer votre personnalité (le 8) et si depuis la fin janvier les échanges semblèrent quelque peu ralentis voire au point mort, vous ne lâcherez pourtant rien et continuerez sur votre lancée. Misez sur un charme indéniable entre le 17 et le 25 pour attirer l'attention sur vous mais évitez en revanche de profiter de votre rayonnement pour faire pression sur vos proches ou tenter de les amadouer (de les manipuler) aux alentours du 19 où l'ambiance pourrait virer à l'orage si personne ne joue franc jeu ou si tout le monde campe sur ses positions ! Préférez utiliser vos énergies pour continuer une métamorphose intérieure qui devrait vous permettre d'influencer alors de manière constructive vos échanges avec l'entourage (le 25) !

En couple, si vous essayez de plaider votre cause, de faire comprendre aux vôtres quelles sont désormais vos priorités, gageons que vous aurez certainement ressenti que les débats traînaient en longueur depuis la fin janvier. Ils reprendront de plus belle à partir du 21 février mais en attendant, vous ne cesserez pas le combat et continuerez à exposer ce qui compte désormais pour et ce que vous attendez de la vie et des autres ! Attention aux alentours du 19 à ne pas profiter de votre charme indéniable pour forcer le passage au risque de provoquer quelque bisbille. Utilisez plutôt votre belle détermination pour achever de vous transformer de l'intérieur et ainsi diriger vos actions dans le bon sens (le 25). C'est-à-dire sans heurter les sensibilités alentour !

Célibataire, vous n'avez de cesse depuis le mois dernier de prendre et de garder la parole. Une soif de vous exprimer, de clamer haut et fort ce dont vous avez besoin désormais pour évoluer de manière épanouissante. Si les échanges tournent un peu en rond et à vide depuis la fin janvier, renoncez pourtant à mettre la pression à qui que ce soit et à utiliser votre pouvoir de séduction au top (entre le 17 et le 25) pour parvenir à vos fins. Au risque de brouiller la fréquence entre vous et les vôtres (le 19) ! Vous feriez bien mieux de faire profiter le clan, vos proches d'une énergie intérieure mise au service du mieux-être de la communauté plutôt que de la gaspiller dans des affrontements contre-productifs !


1er décan (21 janvier-31 janvier) : tensions à prévoir !
En pleine restructuration intérieure et mû par une volonté de vivre désormais de manière authentique et en adéquation avec l'évolution accomplie au fil du temps, vous aurez sans doute du mal en février à composer avec l'extérieur. Vous cherchez à échapper à certains membres de votre entourage qui aimeraient bien que vous restiez le même ou (et) vous sentez contraint de suivre encore un moment la règle et le droit chemin tracé par les autres. Si vous essayez de composer en début de mois (le 6, le 7), d'arrondir les angles pour tenter de faire admettre cette nouvelle version de vous-même, vous devrez a priori consentir à attendre encore un peu aux alentours du 17 où des pressions familiales ou (et) des doutes et peurs d'abandonner vos sécurités antérieures pourraient vous déstabiliser voire vous fragiliser. Une période inconfortable à essayer de gérer alors le plus en conscience possible Ami Verseau pour tempérer entre envie de tout envoyer balader et abnégation totale qui ne pourrait générer que d'intenses frustrations. Heureusement en fin de mois (le 25) certaines opportunités (ou moyens, rentrées financières) pourraient vous permettre d'envisager la situation autrement et a priori de manière moins stressante !

2ème décan (1er février-10 février) : yes !
Si vous débutez le mois un peu à cran et en bisbille avec votre entourage qui vous reproche de vouloir un peu trop faire la loi ou que vous trouvez vous-même un peu trop directif (le 1er, le 10) vous oublierez vite ces perturbations cosmiques un peu stressantes. Préparez-vous en effet (le 11, le 13, le 14) à accueillir des ondes de très hautes fréquences qui pourraient vous propulser illico sur le devant de la scène et sous les feux de la rampe. Une mise en avant méritée qui pourrait vous flatter mais également s'avérer rentable. Tout vous semblera alors possible et doté d'un rayonnement incomparable, il y a alors peu de chance que quiconque résiste à vos arguments et à charme hypnotique. Profitez donc sans tarder de cette période bénie pour vous imposer, sortir de l'ombre et du rang !

3ème décan (11 février-18 février) : patience !
Si vous avez entamé des discussions et négociations le mois dernier, avez tenu à faire entendre votre voix, vous trouvez certainement le temps long et que les débats s'éternisent un peu depuis la fin janvier ! Vous devrez probablement attendre le 21 février avant qu'ils ne reprennent plus librement mais ces délais ne vous empêcheront cependant pas de vous exprimer et de tenir bon (le 8) ! Prudence recommandée toutefois sur le plan de la communication où vous pourriez être tenté d'user (abuser) d'un pouvoir de séduction manifeste pour faire pression sur vos interlocuteurs. Manoeuvre à éviter si possible ! Préférez in fine attendre la fin du mois où vous serez en mesure de tirer profit de vos expériences passées pour orienter les débats et la situation à votre avantage (le 25) !

Mon conseil :

Pas (plus) question pour vous de suivre le mouvement imposé par les autres mais bien de faire bande à part et de tracer votre propre chemin. Attention toutefois à rester souple dans votre approche si vous souhaitez la mener à bien sans vous attirer les foudres de tout le monde !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : composer plutôt que ruer dans les brancards !
Pas sûr que vous prisiez vraiment les énergies de février qui risquent de s'avérer un peu frustrantes. Surtout aux alentours du 17 où vos initiatives risquent d'être bloquées et les fréquences environnantes frustrantes ! Pour éviter alors de gaspiller votre énergie, lâchez un peu de lest et attendez que Saturne dégage le périmètre (dès le mois prochain) pour retrouver le moral et la pêche !

2ème décan (1er février-10 février) : ça va swinguer !
Si vous consentez à calmer votre feu intérieur et ignorez les provocations (le 1er, le 10), vous retrouverez vite le moral et profiterez alors de flux délicieusement porteurs qui vous pousseront vers le haut et vous donneront des ailes (le 11, le 13, le 14) !

3ème décan (11 février-18 février) : restez zen !
Vous risquez surtout de vous énerver en février face à des lenteurs et retards dans la communication. Essayez de tempérer une impatience certes légitime mais qui pourrait s'avérer mauvaise conseillère et vous stresser inutilement. À partir du 21, vous jouirez de plus de latitude pour relancer les débats !

Mon conseil :
Évitez à tout prix ce mois-ci de céder à la tentation de ruer dans les brancards. Au risque d'y perdre vos forces et d'en manquer alors quand vous aurez l'opportunité de les utiliser à bon escient ! À vous de voir...

Au fil du mois de Février 2021 pour le signe du Verseau:

La première semaine,
Le 1er, Certes vous n'avez pas l'intention de rester dans l'ombre et de vous ranger sans broncher aux opinions de l'entourage. Ce n'est toutefois pas une raison pour imposer aux autres votre vision du monde au risque de braquer vos interlocuteurs. À moins que ce ne soient eux qui vous cherchent des poux dans la tête. Préférez donc ce jour mettre de l'huile dans les rouages que sur le feu ! 
Le 6, votre charme adoucit les contours et vous permet d'arrondir les angles et de nuancer votre approche des débats en cours. Pas sûr cependant qu'ils parviennent à assouplir la carapace dont Saturne vous recouvre et qui vous pousse actuellement à vous renfermer sur vous-même plus qu'à aller vers l'autre !
Le 7, des tensions à redouter ce jour ! Notamment en famille où votre désir de vous émanciper de règles et responsabilités trop contraignantes ne plaise pas à tout le monde. Si vous misez sur une offensive de charme, préparez-vous peut-être à faire un flop ou à en agacer certains !

La deuxième semaine,
Le 8, vous ne manquez ni de bagout ni d'arguments pour faire valoir vos idées et occuper le devant de la scène. Las, depuis la fin janvier, des échanges tournent un peu à vide et en rond. Mais vous vous dites que ce n'est pas une raison pour lâcher l'affaire !
Le 10, évitez de provoquer qui que ce soit ce jour il serait préférable de nuancer vos propos plutôt que de foncer dans le tas ! À bon entendeur...
Le 11, il y a du bonheur et de l'amour dans l'air. Vous rayonnez littéralement et attirez les bonnes fortunes. Profitez de ces courants ascendants pour déployer vos ailes et commencer un nouveau cycle d'expansion en beauté ! La nouvelle lune du 11 invite tous les natifs du Verseau à sortir de l'ombre et à occuper la première place. À vous donc de vous affirmer en évitant peut-être toutefois de marcher sur les plates-bandes des autres !
Le 13, une verve et un enthousiasme communicatif devraient vous aider ce jour à marquer les esprits et des points et pourquoi pas quelque coeur au passage. Une belle journée pour rallumer la flamme ou l'allumer dans le coeur et le corps de qui vous plaît !
Le 14, utilisez vos énergies vives ce jour pour améliorer vos conditions (cadre) de vie et peut-être celui de votre entourage, de votre famille ou de votre propre foyer. Vous en aurez suffisamment sous les pieds pour donner envie à tous de vous croire et surtout de vous suivre !

La troisième semaine,
Le 17, vous voilà pris entre deux feux. Entre une envie d'échapper aux règles, codes et responsabilités de la vie ordinaire ou (et) familiale et l'obligation de différer peut-être un temps votre envol. D'où un sentiment de révolte et de frustration à tenter de canaliser pour qu'il ne dévore pas vos énergies et ne sape pas trop votre moral.
Le 19, charmeur et charmant veillez toutefois à ne pas abuser de vos atouts pour faire pression sur l'autre et tenter de lui imposer votre vision des choses et du monde !
Le 21, si la communication tournait un peu au ralenti depuis la fin janvier, elle devrait à partir de ce jour reprendre de plus belle !

La quatrième semaine,
Le 25, si vous utilisez votre énergie pour persévérer dans une métamorphose intérieure en cours, vous ne pourrez que vous en féliciter. Cette attitude devrait en effet vous permettre de canaliser vos forces de manière productive et de calmer certaines tensions familiales !
Le 27, la pleine lune vous recommande de bien gérer vos comptes, investissements et apports extérieurs. Le moment d'épurer vos dettes, de renflouer vos caisses ou de solliciter aides et crédit !

Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Février 2021 du Bélier- Horoscope de Février 2021 du Taureau
- Horoscope de Février 2021 du Gémeaux- Horoscope de Février 2021 du Cancer
- Horoscope de Février 2021 du Lion- Horoscope de Février 2021 de la Vierge
- Horoscope de Février 2021 de la Balance- Horoscope de Février 2021 du Scorpion
- Horoscope de Février 2021 du Sagittaire- Horoscope de Février 2021 du Capricorne
- Horoscope de Février 2021 du Verseau- Horoscope de Février 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Janvier 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Mars 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Verseau de Fevrier 2021 - 7 commentaires
(dernier message le 16/02/2021 à 11:35)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/02/2021 à 11h35
Verseau Minette, signe du Verseau
Posté le 16/02/2021 à 10h54
Coucou,
C'est mon anniversaire... Je suis très contente.Mes enfants y ont pensé... très joyeuse. J'espère que cette année me comblera en @mour...
@mitiés
Bonjour Minette et joyeux anniversaire Voici votre grand horoscope 2021 >> Horoscope annuel Verseau. Très belle journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Minette, signe du Verseau
Posté le 16/02/2021 à 10h54
Coucou,
C'est mon anniversaire... Je suis très contente.Mes enfants y ont pensé... très joyeuse. J'espère que cette année me comblera en @mour...
@mitiés
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/02/2021 à 06h40
Verseau Abdoul rahim, signe du Verseau
Posté le 14/02/2021 à 07h18
15/02/1997.pourquoi je n'ai aucune chance avec. Les filles ??aussi l'argent ne reste pas sur moi...Demain c'est notre anniversaire
Bonjour Abdoul rahim, nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien question / réponse avec Zagon Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée et heureux anniversaire !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Abdoul rahim, signe du Verseau
Posté le 14/02/2021 à 07h18
15/02/1997.pourquoi je n'ai aucune chance avec. Les filles ??aussi l'argent ne reste pas sur moi...Demain c'est notre anniversaire
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/02/2021 à 06h02
Verseau Jean Louis, signe du Verseau
Posté le 02/02/2021 à 03h04
Merci de m'avoir informé sur mon horoscope
Bonjour Jean Louis, merci pour vos commentaires. Voici votre grand horoscope 2021 >> Horoscope annuel Verseau. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Jean Louis, signe du Verseau
Posté le 02/02/2021 à 03h04
Merci de m'avoir informé sur mon horoscope
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Jean Louis, signe du Verseau
Posté le 02/02/2021 à 03h02
J'aime vos approches
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0