Horoscopes

Capricorne: Horoscope Février 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Veillez en février à ouvrir et à maintenir le dialogue ouvert avec le proche entourage si vous souhaitez qu'il adoube vos initiatives et propositions plutôt qu'il les rejette. Misez sur votre capacité à élever les débats plutôt que sur votre envie de gérer l'intendance à votre idée si vous voulez boucler le mois en osmose avec tout le monde plutôt que sur le gril ! Comptez cependant sur la conjoncture pour favoriser votre épanouissement en famille (pour peu que vous y mettiez donc un peu du vôtre) !

Capricorne 1er Décan, votre horoscope de Février 2023

(22 décembre au 02 janvier)

Humeur: Aucune ombre au tableau !

La conjoncture astrale joue plutôt en votre faveur ce mois-ci et tend à favoriser votre épanouissement personnel et privé. Jusqu'au 20, Jupiter booste vos échanges au sein du clan et vous pouvez compter sur Vénus (entre le 20 et le 28) pour faire régner une ambiance plutôt chaleureuse en famille. De quoi vous réjouir et vous donner le sourire !

Amour: Priorité à la famille !

Une vie familiale et privée sur laquelle vous veillerez avec attention et bienveillance tout au long d'un mois où votre priorité sera certainement d'améliorer le cadre dans lequel vous évoluez. Vous aurez probablement envie d'investir pour vous épanouir plus à votre aise dans un environnement qui vous plaît. D'autres auront envie de fonder une famille ou de l'agrandir !

En couple

Jusqu'au 20, Jupiter vous invite à améliorer sensiblement vos conditions de vie et celles de vos proches. Si vous achetez un bien immobilier, déménagez, votre objectif principal sera d'offrir à vos proches un cadre de vie à la hauteur de leurs attentes et des vôtres !

Célibataire

Si vous aspirez à vous installer dans un lieu de vie qui favorisera votre épanouissement (voire à vous expatrier), à fonder un foyer ou à resserrer les rangs avec le clan familial, vous bénéficiez en février d'une conjoncture idéale pour construire !

Argent: Plutôt à flot !

Si vous avez besoin de fonds pour financer un projet (familial), vous ne devriez pas en manquer et si toutefois vous réclamez une aide, sollicitez une banque pour obtenir un crédit, il y a de fortes chances qu'on vous l'accorde (le 18) !

Travail: Le courant passe !

Sans doute, vous consacrerez vous principalement ce mois-ci à l'édification d'un nid douillet dans lequel vous pourrez édifier ou agrandir la famille ! Misez toutefois sur une communication plutôt favorisée (jusqu'au 4 puis de nouveau à partir du 9 jusqu'au 18) pour intervenir en douceur, mais non moins efficacement sur le terrain des affaires. Si vous gérez votre propre entreprise, investissez aux alentours du 18 !

Loisirs: Possible temps fort ?

Vous aurez probablement grand plaisir à vous réunir en famille pour célébrer un évènement important (crémaillère, naissance, mariage, anniversaire) ! À moins que vous ne décidiez d'une escapade que vous projetterez, mais là encore en compagnie de vos plus proches !

Capricorne 1er Décan: Vos conseils pour de Février 2023

Un mois que vous déclinerez a priori bien entouré de ceux que vous aimez ! N'hésitez pas (au moins jusqu'au 20) à jeter les bases d'un édifice commun. Qu'il s'agisse de construire ou d'acheter un bien, de fonder une famille ou de l'agrandir !


Capricorne 2ème Décan, votre horoscope de Février 2023

(03 janvier au 11 janvier)

Humeur: Le sens de la nuance, vous connaissez !

Un brin impatient, sur les nerfs ? Vous avez du mal à convaincre votre entourage de la légitimité de vos nouvelles aspirations et envies (en amour, au travail). N'essayez surtout pas d'imposer votre vision du monde aux autres sans nuance. Trop de rigidité ne ferait que ternir votre image ou (et) faire fuir tout le monde !

Amour: Vos besoins évoluent !

Uranus booste votre désir d'autre chose, de vivre ou d'envisager différemment la relation. Vous aspirez à vous libérer de codes qui finissent par dévitaliser le lien et êtes tenté d'adopter un mode de fonctionnement qui rompt avec ceux déployés dans le passé ? Veillez alors juste peut-être à ne pas brusquer le partenaire ou qui vous voulez séduire si vous souhaitez qu'on vous suive !

En couple

Besoin de renouveau, de faire d'autres expériences ou tout simplement de vous alléger de certaines dépendances qui finissent par plomber la relation ? Si vous faites passer le message en douceur (le 8), pourquoi pas ?

Célibataire

Pas (plus) question de dérouler le film sur les mêmes schémas qu'avant ? Uranus vous invite à exprimer ouvertement et dans les faits votre soif de vivre des histoires qui ne vous enchaînent pas trop à l'autre ! Que vous en soyez conscient ou pas !

Argent: On se calme !

C'est bien sûr ce terrain que ça pourrait coincer ! Boosté par une puissante envie de réformes, de changement, vous pourriez avoir tendance à ne vous fixer aucune limite dans vos dépenses. Pas sûr que vos proches ou votre boss apprécient !

Travail: Restez (au moins un peu) dans les clous !

Vous cherchez probablement à exprimer une originalité de ton et de méthodes qui a de quoi surprendre, voire inquiéter peut-être ceux qui sont habitués à ce que vous suiviez le mouvement. Veillez alors, si vous ne voulez pas qu'on cherche à vous stopper net dans vos élans, à calmer un peu le jeu et surtout à ne pas dépasser le budget qu'on vous alloue !

Loisirs: Un peu aventureux !

Vous ne manquerez certes ni d'idées ni d'envies de vous distraire, voire de faire des expériences qui sortent de l'ordinaire. Si vous souhaitez entraîner vos proches ou ceux que vous aimez dans l'aventure, commencez par les rassurer !

Capricorne 2ème Décan: Vos conseils pour de Février 2023

Vous ne serez pas forcément facile à suivre en février où votre soif de nouveau pourrait s'exprimer un peu trop hors des clous aux yeux de ceux qui ne comprendront pas toujours vos excentricités. Faites preuve d'un peu de patience si vous ne voulez hérisser le poil de tout le monde !


Capricorne 3ème Décan, votre horoscope de Février 2023

(12 janvier au 20 janvier)

Humeur: En apesanteur !

Vous aurez peut-être le sentiment de planer dans les hautes sphères en février, d'être enfin en capacité de déployer vos ailes, de rêver, de faire rêver et de toucher du doigt et du cœur un univers qui vous inspire. De quoi décoller sans plus attendre et dérouler le mois à dix mètres du sol !

Amour: Sentiment d'osmose !

Une communication quasi médiumnique avec l'entourage pourrait ce mois-ci vous permettre de vous faire comprendre à demi-mots. L'occasion de vous rapprocher de ceux que vous aimez, de nouer des liens forts avec ceux que vous rencontrez. Profitez de ces flux inspirants pour aborder dans la plus grande fluidité des sujets qui il y a peu faisaient encore débat !

En couple

Rien ne devrait être en mesure d'interférer entre vous et un partenaire avec lequel vous vous sentirez sans nul doute sur la même longueur d'onde. Profitez de ces moments de grâce pour parler de tout et même ce qui fâche !

Célibataire

Si vous croisez quelqu'un qui retient votre attention en février, vous ne devriez avoir aucun mal à communiquer avec lui. De là à vous sentir immédiatement en osmose, il n'y a qu'un pas. À franchir pourquoi pas dans la foulée !

Argent: Moins de pression !

Saturne déguerpit à partir du 7 mars prochain. Si l'austère planète pèse encore un peu sur vos épaules, son influence devrait commencer à s'estomper. Profitez de ce ciel de traîne pour commencer à poser les jalons de ce qu'elle maintenait sous le boisseau !

Travail: Vos horizons se dégagent !

Saturne qui bloquait peut-être depuis l'an dernier vos élans réduisait votre marge de manœuvre ou vos possibilités financières lève le camp début mars. Dès février, votre imagination prolifique pourrait enfin trouver à s'exprimer plus librement et sans plus être constamment soumise à des contraintes matérielles un tantinet frustrantes. L'opportunité de réaliser un rêve, de vous rapprocher d'un idéal ?

Loisirs: Dans la tête !

Gageons que la conjoncture vous invitera davantage à planer qu'à agir concrètement ! Surfez donc sur les flux inspirants de février pour commencer la rédaction d'un livre, fixer vos visions sur une toile ou dévorer des ouvrages de science-fiction ou traitant de l'éveil spirituel !

Capricorne 3ème Décan: Vos conseils pour de Février 2023

Un mois qui devrait intensément nourrir votre monde intérieur, mais également favoriser une communication inspirante avec un entourage probablement sous le charme ! Le mois idéal pour décoller sans ceinture !


Capricorne, vos dates clés pour Février 2023

Le 5 : Votre gestion du quotidien pourrait ne pas plaire à tout le monde. Jetez donc un peu de lest si vous ne voulez pas qu'on vous critique et qu'on vous accuse de dépasser les bornes, de jouer les petits dictateurs en famille !

Le 8 : Vous aspirez à redistribuer les rôles en amour, à vivre vos histoires de manière plus fantaisiste (libre). Pour qu'on adhère à votre version, commencez par faire passer vos messages en douceur !

Le 15 : Vous aurez l'art et la manière d'élever les débats et d'envoûter votre entourage en le faisant tout simplement rêver ! Profitez des énergies inspirantes du jour pour resserrer les rangs autour d'un même idéal !

Le 18 : Vous disposez des moyens d'investir dans un bien immobilier, d'améliorer sensiblement vos conditions (cadre) de vie et celles de votre entourage. Une belle journée pour vous projeter ensemble vers le meilleur !

Le 22 : Profitez de ressources probablement en hausse ou plus disponibles pour intervenir de manière efficace et faire bouger les lignes. L'opportunité de déployer vos énergies pour changer ce qui doit l'être au quotidien afin qu'il corresponde davantage à vos attentes !

Horoscope de Février 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Février 2023



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici