Horoscopes

Bélier: Horoscope Février 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Un projet vous importe au cœur des débats et requiert engagement et détermination de votre part pour être mis en œuvre, voire accompli. C'est bien vos perspectives qui vous occuperont (vous préoccuperont) en février. Misez non seulement sur votre énergie conquérante, mais également votre charme et votre bagout pour tenter de rallier les suffrages autour de vos plans, mais évitez en revanche toute tentative de passage en force qui ne ferait certainement pas l'unanimité dans les rangs.

Bélier 1er Décan, votre horoscope de Février 2024

(21 mars au 01 avril)

Humeur: Restez dans les clous !

Plutôt fonceur et enthousiaste, vous ne craindrez pas d'investir toutes vos forces dans la réalisation de projets qui vous motivent. Pourquoi pas, si vous gardez le sens des réalités de ce monde. Saturne, tapi dans l'ombre de votre décan, vous invite expressément à réfléchir, à ne pas aller plus vite que la musique. De quoi assombrir un peu votre fin de mois (le 28).

Amour: L'avenir en ligne de mire !

De tendres projets dans l'air entre le 16 et le 24 ? Veillez toutefois à ne pas imposer à qui que ce soit de vous suivre sans réserve, car vous pourriez tomber sur un os. Prenez le temps d'échanger avec votre entourage sur des plans qui pourraient orienter votre vie autrement, voire ailleurs, avec le recul nécessaire pour les mûrir.

En couple

Ne précipitez rien en ce début d'année qui déterminera votre avenir et celui de vos proches. Si vous avez une idée (fixe ?) en tête, il s'agira peut-être de faire le ménage devant votre porte avant de la fermer définitivement.

Célibataire

Une pression du destin et sans doute également intérieure vous pousse à revoir votre copie, à envisager une vie différente, à rompre avec certains de vos amis. Si l'idée vous tente, veillez à ne pas surestimer vos moyens d'opérer ce changement radical.

Argent: Gardez le sens de la mesure !

C'est bien sur ce terrain que vous pourriez être tenté de commettre des excès. Obnubilé par une direction de vie qui se profile à l'horizon, vous aurez du mal à admettre qu'il reste important de vous occuper des réels moyens dont vous disposez pour tracer la route.

Travail: On ne s'emballe pas !

Vous redoublerez de zèle et de détermination en février pour tenter de réaliser un projet qui compte pour vous. Si Jupiter vous dote (jusqu'au 21) du potentiel requis pour passer à l'action, pas sûr cependant que vos initiatives aboutissent si vous ignorez certaines limites (financières ?) à ne pas dépasser. N'hésitez pas à calmer le jeu (le 28).

Loisirs: Du potentiel !

Jupiter (au moins jusqu'au 21) vous invite à explorer et à exploiter pleinement vos talents que vous mettrez au service de la réalisation de perspectives qui vous inspirent. La seule réserve à observer peut-être ? Ne pas investir plus que de raison dans vos entreprises.

Bélier 1er Décan: Vos conseils pour de Février 2024

Un mois qui place votre avenir et la façon dont vous allez l'orienter en ligne de mire. Pas question de vous louper sur ce dossier, car il pourrait bien vous engager pour un bail. À partir du 19, prenez le temps de réfléchir, de peaufiner vos plans.


Bélier 2ème Décan, votre horoscope de Février 2024

(02 avril au 11 avril)

Humeur: N'en faites pas qu'à votre tête !

Pas question de vous limiter en février. Vous aspirez à faire le buzz en société, au travail, chez vous. Pourquoi pas si vous réussissez à canaliser une exubérance qui pourrait finir par inquiéter ceux qui vous observent et peut-être vous admirent, mais pourraient finir par vous trouver trop exigeant et gourmand (le 8, le 17, le 25, le 27).

Amour: Restez désintéressé !

Si votre charme opère en société jusqu'au 8, usez-en pour vanter vos talents, vos mérites et une originalité qui pourrait bien faire la différence (le 7). Comptez également sur Vénus à partir du 24 (et jusqu'au 3 mars) pour fréquenter vos cercles de fidèles, vos amis en particulier avec lesquels vous aimerez refaire le monde.

En couple

Votre capacité à surprendre, à sortir du lot pourrait vous attirer des faveurs en haut lieu (le 7) et votre sens du contact vous permet de briller en société. N'en faites toutefois pas trop (le 8, le 17).

Célibataire

Vous aurez tout pour plaire en février si vous n'abusez ni de votre charme ni de votre capacité à surprendre, à bluffer pour obtenir plus que ce qu'on semble décidé à vous accorder.

Argent: Patience !

Si à partir du 21, Jupiter tend à favoriser votre expansion, l'expression de vos talents qui pourraient finir par rapporter gros, attendez patiemment votre heure plutôt que foncer. Au risque de vous prendre le mur et une veste.

Travail: Ne débordez pas trop du cadre !

Si vous êtes actuellement doué pour innover, bousculer les codes et que vos initiatives séduisent (le 7), attention à ne pas gâcher vos chances en affichant trop ostensiblement votre originalité qu'on pourrait finir par assimiler à de l'excentricité (le 8, le 17). Évitez à tout prix de faire pression sur votre entourage professionnel pour qu'il vous suive à tout prix (le 25, le 27).

Loisirs: Des potentiels à explorer !

Uranus et Jupiter vont se charger de concert de booster vos potentiels. Vous aurez soif d'exprimer certains dons jusqu'ici pas ou insuffisamment exploités. C'est le moment d'oser autre chose, quitte à sortir de votre zone de confort.

Bélier 2ème Décan: Vos conseils pour de Février 2024

Si la conjoncture astrale du mois vous encourage à exploiter pleinement et peut-être différemment vos talents, à faire preuve d'audace, elle vous recommande parallèlement de canaliser certains débordements qui risqueraient de vous porter préjudice.


Bélier 3ème Décan, votre horoscope de Février 2024

(12 avril au 20 avril)

Humeur: Connecté !

N'hésitez pas à puiser dans vos ressources les plus cachées, à faire appel à votre intuition, à vous relier au monde invisible qui vous entoure pour orienter vos initiatives et les placer sur les bons rails. Votre approche à la fois sensible et déterminée devrait porter ses fruits et vous permettre de marquer les esprits et des points.

Amour: D'autres priorités !

Votre rayonnement personnel devrait jouer en votre faveur (notamment en société) et vous attirer les bonnes grâces de ceux qui seront sensibles à votre univers (le 2, le 13). Gageons que vous serez davantage enclin en février à mettre votre charisme au service d'initiatives destinées à booster votre plan de carrière (le 8) plutôt qu'à rallumer (allumer) la flamme.

En couple

Si vous ne manquez pas d'atouts ni d'arguments pour envoûter le partenaire, sans doute userez-vous de vos charmes en février plus pour rallier les suffrages en société (le 2, le 13) que pour vous abandonner au vertige de l'amour.

Célibataire

si vous avez tout pour plaire et briller (le 2, le 13), vous aurez avant tout pour objectif de convaincre votre hiérarchie qu'elle serait bien avisée d'accéder à vos vœux (le 8).

Argent: Plutôt désintéressé ?

Vous serez plus intéressé par la mise en lumière de vos talents et projets que focalisé par ce qu'ils pourraient vous rapporter. Même si l'un n'empêche pas l'autre, vous vous concentrerez donc plus en février sur le contenu que sur le profit que vous pourriez en tirer.

Travail: Tout pour plaire ?

Vous puiserez certainement dans votre monde intérieur pour tenter de sensibiliser votre hiérarchie à une vision des choses qui pourrait bien lui plaire (le 2, le 13). Si vous communiquez par le biais de la séduction et d'arguments inspirés, vous n'hésiterez pas à vous affirmer (le 8). Une stratégie qui pourrait bien s'avérer payante et vous aider à rallier les suffrages.

Loisirs: à l'écoute de vous-même !

Si vous réussissez à vous extraire d'objectifs professionnels ou sociaux qui vous mobilisent quasiment à plein temps en février, vous aurez peut-être envie de vous réfugier dans votre mode intérieur histoire de vous laisser inspirer par des courants subtils qui actuellement guident vos pas.

Bélier 3ème Décan: Vos conseils pour de Février 2024

Aucun doute que votre voix intérieure vous montrera le chemin à suivre en février. Alors plutôt que vous agiter dans tous les sens, préférez vous relier prioritairement à vous-même et à vos sens subtils pour vous orienter dans le bon sens.


Bélier, vos dates clés pour Février 2024

Le 7 : votre originalité de ton, votre audace devraient vous permettre de marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelque cœur au passage, car votre charme opérera en société et ailleurs.

Le 8 : si certains n'hésitent pas à tenir compte de leur petite voix intérieure pour agir (et a priori avec succès), d'autres devront se méfier d'une tendance à trop sortir du rang. Ne cherchez donc pas à tout prix à faire le buzz.

Le 14 : une autre orientation de vie commence à se dessiner. Vous semblerez déterminé à faire avancer vos projets qui pourraient bien à terme vous mener sur des sentiers nouveaux et déterminer une autre voie.

Le 25 : si vos projets ont tout pour plaire, ce n'est toutefois pas une raison pour réclamer qu'on vous les finance sans réserve. Attention à ne pas inquiéter votre entourage en tirant des plans un peu trop irréalistes sur la comète.

Le 27 : ce n'est pas en essayant de forcer le passage que vous parviendrez à convaincre l'entourage, vos interlocuteurs et partenaires (sociaux, privés) de vous croire et de vous suivre. Tempérez un peu certaines exigences qui pourraient finir par vous nuire.

Horoscope de Février 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici