Horoscopes

Cancer: Horoscope Février 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Si vous avez pour objectifs prioritaires en février de faire bouger les lignes, de faire évoluer votre situation (sentimentale autant que sociale), commencez peut-être par faire un pas vers l'autre en évitant toute forme d'agressivité. S'il semble désormais incontournable de transformer ce qui sinon se délitera, mettez effectivement tout en œuvre pour élargir vos horizons, mais renoncez à mettre la pression à qui que ce soit. La meilleure approche à adopter pour qu'on ait envie de vous suivre plutôt que de vous fuir.

Cancer 1er Décan, votre horoscope de Février 2024

(21 juin au 01 juillet)

Humeur: Accrochez-vous !

Préparez-vous à endurer quelques gros mouvements de fond dont vous serez pour la plupart acteurs. Puisqu'une mue inévitable se profile à l'horizon de février (et de l'année), préférez suivre, voire anticiper, le mouvement plutôt que le subir. L'opportunité de mieux maîtriser, plus en conscience, ce qui arrive (le 28).

Amour: Lames de fond !

En plein bouleversement intérieur ? Vous devrez probablement faire face à des remous, des émotions qui vous chambouleront, mais dont la gestion vous permettra de précipiter la métamorphose. (le 5, le 14, le 17). Comptez sur l'influence stabilisatrice de Saturne en fin de mois (le 28) pour y voir clair faire évoluer vos repères dans le bon sens.

En couple

Rien ne sera anodin dans ce que vous traverserez en février. Qu'il s'agisse de larguer les amarres ou plus modestement de faire bouger les lignes, votre duo va devoir évoluer et se construire sur de nouvelles bases.

Célibataire

En pleine tempête émotionnelle ce mois-ci, pas sûr que vous soyez en mesure de vous fixer. Commencez par cerner ce qui vous trouble, vous fait peur et vous oblige à revoir vos codes sur le plan sentimental et de l'engagement.

Argent: Combatif, mais pas agressif !

Certains seront peut-être affectés sur le plan financier par les changements en cours. N'essayez pas de résister aux événements qui pourraient vous contraindre à remettre en question vos anciens repères en la matière. Le meilleur moyen au final de rester à flot.

Travail: Remaniement en cours !

Vous débutez un processus de métamorphose qui pourrait bien briser vos repères habituels et vous pousser à sortir de votre zone de confort. N'ayez cependant pas peur de vous investir dans cette tâche qui in fine vous permettra tôt ou tard de renaître à vous-même. De là à ce que vos priorités changent du tout au tout, il n'y a qu'un pas.

Loisirs: N'en rajoutez pas une couche !

Pour espérer traverser un mois plutôt bouleversant sans y perdre trop de plumes ni le Nord, tâchez de canaliser vos énergies. Optez pour des disciplines sportives ou récréatives qui vous apaisent plus qu'elles ne vous stimulent, car sur ce plan vous aurez déjà votre compte.

Cancer 1er Décan: Vos conseils pour de Février 2024

Un mois probablement placé sur le signe de l'intensité. Pour parvenir à faire face, à tenir la distance et la route, à ne pas vous sentir dépassé par les événements, accordez-vous juste le temps de digérer ce qui arrive.


Cancer 2ème Décan, votre horoscope de Février 2024

(02 juillet au 12 juillet)

Humeur: Très (trop) audacieux ?

Si vous êtes d'humeur aventureuse en février, pas sûr que votre hardiesse fasse l'unanimité dans les rangs. Surtout si l'on constate qu'en dépit de vos belles paroles et d'un charme indéniable, vous ne disposez pas forcément des fonds nécessaires pour aller plus loin. N'essayez pas alors de mettre la pression à qui tient les rênes. Au risque de hérisser le poil de votre banquier par exemple.

Amour: Assurez vos arrières !

Si vous réussissez à partager avec l'entourage certaines perspectives qui vous émoustillent (le 7), pas sûr cependant que l'intendance suive. Avant de vous engager dans la réalisation d'un projet qui ne concerne pas forcément que vous, assurez-vous que vous avez les moyens de les financer. La condition sine qua non pour ne décevoir personne.

En couple

Prenez bien garde à ne vous engager dans un projet audacieux qu'en connaissance de cause. Notamment sur le plan matériel. Si vous manquez de fonds, les vôtres pourraient vous reprocher votre imprévoyance, voire votre tendance à prodiguer de faux espoirs.

Célibataire

Vous aspirez à ouvrir l'avenir à votre guise et échangez en harmonie avec l'autre sur le sujet. On vous trouve inventif, audacieux (le 7). Un peu moins par la suite où des négociations concernant le financement de vos plans pourraient poser problème.

Argent: Situation sensible !

Évitez absolument en février de prendre trop de risque sur le plan financier. On ne vous fera pas de cadeau et vous pourriez vous retrouver en fâcheuse posture (dettes, crédits difficiles à rembourser).

Travail: Terrain glissant ?

Si votre vision du futur ne manque pas de piquant, qu'on semble convaincu par vos arguments (le 7), vos plans sembleront soudain moins séduisants si l'on s'aperçoit que vous n'avez pas forcément les moyens de les concrétiser. Des négociations pourraient en effet capoter, se heurter à un mur (le 8, le 17, le 25, le 27). Évitez alors absolument toute tentative de passage en force.

Loisirs: Ne vous mettez pas dans les frais !

Pour parvenir à évacuer un possible stress dû à une conjoncture difficile à gérer sur le plan matériel, rapprochez-vous de ceux que vous aimez, pratiquez ensemble un sport, une activité créative, partagez un rêve en attendant de pouvoir le réaliser.

Cancer 2ème Décan: Vos conseils pour de Février 2024

Un mois où vous vous investirez dans des échanges destinés à obtenir les fonds nécessaires à la réalisation d'un projet. Échanges qui pour l'instant risquent de tourner en rond. Alors, attendez tout simplement votre heure.


Cancer 3ème Décan, votre horoscope de Février 2024

(13 juillet au 22 juillet)

Humeur: Irrésistible !

Plutôt exalté, charmeur et charmant, mais également bien décidé à faire (en douceur, mais tout de même) pression sur l'autre pour qu'il cède à vos demandes. Vous aurez soif de vous dépasser et pour certains de décrocher un Graal, d'atteindre un idéal longtemps convoité et a priori nul ne saurait en février vous en empêcher.

Amour: On explore les hautes sphères !

Vous aspirez à faire évoluer vos liens, à embarquer l'autre dans un univers qui vous inspire et ne lésinerez pas sur le moyen pour persuader qui vous voulez de vous suivre. Notamment aux alentours du 2, du 8 et du 13 où vous ne manquerez ni d'arguments, ni de détermination et encore moins de charme pour convaincre.

En couple

Vous mettrez tout en œuvre ce mois-ci (écoute, coups de charme, arguments indéboulonnables) pour que l'élu de votre cœur ait envie de vous accompagner, d'élargir en votre compagnie vos horizons communs (le 2, le 8, le 13).

Célibataire

Si vous rêvez de dénicher la perle rare et que vous avez quelqu'un en vue, vous n'hésiterez pas à déployer le grand jeu pour convaincre qui vous plaît de vivre une grande aventure avec vous. Rien de banal ni mesquin, mais bien un exaltant voyage.

Argent: Le temps du rêve !

Vous cherchez surtout à rallier les suffrages autour de perspectives qui vous inspirent, mais ne songerez guère en février aux moyens financiers à détenir, obtenir pour d'atteindre vos objectifs. Chaque chose en son temps.

Travail: Grandes ambitions !

Pas question en février de vous contenter de gérer l'ordinaire, mais bien au contraire de décoller, de vous lancer et de relever des défis de nature à pimenter un peu (beaucoup) votre existence. Tout ce qui exaltera votre imagination et vos ambitions de vous dépasser vous séduira et vous n'aurez pas de mal à convaincre vos interlocuteurs que vous êtes à la hauteur de la tâche.

Loisirs: Vastes perspectives !

Certains rêveront d'escalader l'Everest, d'autres de décrocher la lune, mais tous auront soif de repousser les frontières du possible en février. Si possible bien accompagné, voire en équipe. Vous ne devriez avoir aucun mal à fédérer autour de vos propositions inspirantes.

Cancer 3ème Décan: Vos conseils pour de Février 2024

Profitez ce mois-ci d'une conjoncture astrale complice de vos rêves et ambitions pour passer le mur du son a priori sans risque de tomber de haut. C'est le moment de vous évader en esprit, en vrai et, quoi qu'il en soit, en beauté.


Cancer, vos dates clés pour Février 2024

Le 7 : vous poursuivez un projet audacieux ? Plutôt que mettre la pression au partenaire (privé, social) pour qu'il valide vos perspectives, faites plutôt un pas vers lui et consultez-le sur ses ressentis afin d'être en mesure de faire la route ensemble.

Le 10 : si votre soif d'affirmer vos ambitions semble légitime, veillez à ne pas trop dévoiler vos plans. Préférez continuer pour l'instant dans l'ombre à peaufiner vos stratégies et angles d'attaques en attendant de démarrer en trombe à partir de fin mai.

Le 13: vous pouvez compter sur un magnétisme irrésistible pour influencer à votre avantage ceux qui détiennent les rênes, le pouvoir et les sous. C'est le moment d'adresser vos requêtes en douceur et d'espérer qu'on vous réponde favorablement.

Le 14 : vous agissez instinctivement, poussé par une force profonde qui vous indique la route à prendre pour aller dans le sens de votre destinée. Une énergie de bulldozer qui trace la voie et pourrait bien œuvrer à une métamorphose en cours.

Le 29: des soutiens dans l'ombre vous aident à négocier, à plaider avantageusement votre cause, les bases de votre expansion future commencent à se dessiner. N'hésitez pas à mettre en avant l'intérêt qu'on aurait à vous compter dans son équipe.

Horoscope de Février 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici