Horoscopes

Lion: Horoscope Février 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

N'hésitez pas en février à faire un pas vers l'autre, à vous mettre et à rester à l'écoute de vos partenaires et interlocuteurs, mais également à faire preuve de bonne volonté quand il s'agira de servir la cause commune. Histoire de faire bouger les lignes à votre avantage tout en conservant votre crédit auprès des autres. La meilleure approche à adopter en février pour éviter certaines confrontations possibles et qu'on vous reproche de vous la jouer trop perso.

Lion 1er Décan, votre horoscope de Février 2024

(23 juillet au 02 aout)

Humeur: De préférence participative !

Enclin à collaborer, à échanger en profondeur sur des dossiers qui vous importent ? Maintenez cet état d'esprit ouvert à l'autre, restez à l'écoute de votre entourage (autant pro que privé) si vous souhaitez resserrer les rangs plutôt que risquer d'en irriter certains. Notamment aux alentours du 14 où il vous est vivement recommandé de baisser d'un ton.

Amour: La relation en question ?

Il va s'agir en février de vous interroger sur la nature des liens que vous entretenez avec le partenaire. Pas (plus) question de tricher, d'éluder les problématiques récurrentes qui vous empêchent de vous épanouir pleinement, mais bien d'aborder si possible ensemble ce qui cloche et coince. C'est le moment de vous mettre à l'écoute de l'autre (le 5, le 14, le 17).

En couple

Si depuis un moment déjà, vous sentez que votre duo bat de l'aile ou tout simplement qu'il nécessite d'être revu et corrigé, d'évoluer pour continuer à satisfaire à vos attentes, c'est le moment d'aborder le sujet.

Célibataire

Vous chercherez sans doute à mieux comprendre comment vous vous positionnez face au couple et aux problèmes que vous rencontrez quand il s'agit de s'engager. Si une rencontre vous bouleverse en février, profitez-en donc pour vous poser les bonnes questions.

Argent: Gardez le sens de la mesure !

Si Jupiter accroît vos chances d'évoluer sur le plan social et pro, Saturne de son côté vous invite à canaliser un peu vos appétits. Si vous en demandez trop en effet, vous risquez juste qu'on vous trouve trop gourmand et de finir le mois frustré.

Travail: Gardez le dialogue ouvert !

Jusqu'au 21, Jupiter tend à favoriser votre expansion sociale. Une opportunité de décrocher un job valorisant, de bénéficier d'une promotion. Saisissez au vol l'occasion de monter en puissance, mais évitez absolument d'agacer vos collègues, boss et interlocuteurs en essayant de leur imposer vos points de vue (le 5, le 10, le 14). Préférez avancer lentement mais sûrement et sagement vers vos buts (le 28).

Loisirs: Soif de contact !

Vous souhaiterez certainement briller en société, rayonner tous azimuts ? Profitez de votre probable mise en avant pour fréquenter le monde qui vous entoure, écumer les soirées sans pour autant perdre de vue qu'il serait hasardeux de dépenser trop.

Lion 1er Décan: Vos conseils pour de Février 2024

Un mois d'hiver qui devrait faire monter la température. Notamment sur le plan relationnel où vos échanges seront tout sauf tièdes. Veillez peut-être alors à garder la maîtrise de vos interventions qui sinon pourraient mettre le feu aux poudres.


Lion 2ème Décan, votre horoscope de Février 2024

(03 aout au 13 aout)

Humeur: Un brin provocateur ?

Un peu (trop) audacieux en février, vous aurez soif d'affirmer votre différence, votre originalité de ton et de méthode. Pourquoi pas, si vous songez à ménager ceux qui n'auront pas forcément votre culot et pourraient prendre ombrage d'une liberté d'être et de manière qu'ils considéreront peut-être comme une forme de provocation ?

Amour: Restez à l'écoute !

Si votre affabilité sert vos intérêts en société (le 7), attention en revanche à ce que vous direz et qui pourrait froisser le partenaire (le 8, le 17). Pas sûr qu'on apprécie en effet votre manière bien à vous de présenter les choses et un ton quelque peu offensif qui ne favorisera guère les échanges harmonieux (le 27).

En couple

Si vous campez sur vos positions, persistez à croire que vous avez raison sur tout, attendez-vous à ce que l'élu de votre cœur rue dans les brancards et vous fasse des reproches. Optez pour la méthode douce qui consistera à faire un pas vers l'autre.

Célibataire

Pas certain que vous fassiez des touches si vous abordez l'autre en terrain conquis, sûr de vous et de ce que vous avancez. Si vous souhaitez vraiment séduire, commencez par écouter ce qu'on vous dit et baissez d'un ton.

Argent: Baissez d'un ton !

Jupiter, à partir du 21, pourrait favoriser une éventuelle promotion et l'obtention d'avantages financiers mérités, veillez en février à bien préparer le terrain. En commençant par renoncer à vous croire tout permis et à tout prendre pour un dû.

Travail: Restez sur la réserve !

À partir du 21 (jusqu'à la mi-avril), Jupiter pourrait bien favoriser votre ascension sociale. Des opportunités se présenteront vraisemblablement de franchir un cap, de déployer vos ailes. En attendant, même si vous aspirez à vous émanciper de règles que vous trouvez trop contraignantes, à sortir du rang, évitez de trop vous croire au-dessus du lot. Cette attitude pourrait nuire à vos succès futurs.

Loisirs: Défoulez-vous !

Si vous ne manquez ni d'énergie ni d'envie de foncer (dans le tas ?) en février, veillez cependant à nuancer votre approche. Pour éviter de vous griller auprès de tout le monde, préférez-vous dépenser en pratiquant un sport extrême où en investissant dans un punching-ball.

Lion 2ème Décan: Vos conseils pour de Février 2024

Si vous utilisez votre énergie à bon escient, pour convaincre sans contraindre, vous pouvez espérer bientôt marquer les esprits et des points. Commencez donc en février par pratiquer la modestie. Excellent exercice pour vous préparer à l'exercice d'un pouvoir éclairé.


Lion 3ème Décan, votre horoscope de Février 2024

(14 aout au 22 aout)

Humeur: Quasi irréprochable !

Vous n'aurez d'autre objectif en février que de travailler en bonne et loyale collaboration avec tout le monde. Une démarche qui fera de vous un collègue idéal, un conjoint adorable, un parent bienveillant. Et même si de temps en temps vous haussez un peu le ton, gageons que l'on comprendra illico que vous intervenez alors dans l'intérêt de tous.

Amour: Bonne volonté appréciée !

Vous œuvrerez a priori avec bienveillance et succès dans l'intérêt de la collectivité qui devrait vous en savoir gré (le 2, le 8, le 13). Une attitude fédératrice qui non seulement pourrait vous permettre de vivre plus en harmonie au quotidien avec vos proches, mais également de faire évoluer vos liens sociaux dans le bon sens.

En couple

L'autre ne pourra que se réjouir de vous voir si bien disposé à interagir en famille. Vous saurez faire preuve de fermeté quand il s'agira de prendre des décisions utiles (le 8) et faire passer vos messages en douceur le reste du temps (le 2, le 13).

Célibataire

Misez sur votre affabilité, votre volonté de servir la cause commune pour faire l'unanimité dans les rangs (le 2, le 13) et sur votre énergie directive pour prendre les décisions qui s'imposent (l 8). Un état d'esprit et des manières qui devraient plaire.

Argent: D'autres priorités !

Pas forcément le sujet qui retiendra le plus votre attention en février où vous serez plus motivé par le fait de servir la cause commune qu'essentiellement la vôtre. Même si l'un n'empêche pas l'autre, vous agirez donc de manière vraisemblablement désintéressée en février.

Travail: Fiable et solidaire !

Si votre conduite contribue à booster votre cote d'amour et de popularité auprès de votre entourage amical, familial, privé, gageons qu'elle sera tout autant prisée par vos collègues de travail qui comprendront qu'ils peuvent compter sur vous et sur votre dévouement à la cause commune pour œuvrer de concert à la bonne marche des affaires.

Loisirs: Dévoué et inspiré !

Misez sur vos bonnes dispositions pour vous mettre au service d'une association et si vous souhaitez vous recentrer au moins un peu sur vous, pensez à la méditation ou à la pratique d'une activité artistique pour vous ressourcer.

Lion 3ème Décan: Vos conseils pour de Février 2024

Vous n'aurez a priori aucun mal à vous faire aimer de tous en février où vos initiatives contribueront au bien commun et à faire évoluer toute sorte de situations dans le bon sens. Que ce soit sur le plan social ou privé, c'est le moment de faire bouger harmonieusement les lignes au quotidien.


Lion, vos dates clés pour Février 2024

Le 5: des échanges intenses avec le partenaire (privé, social, pro) ? Pas (plus) question de faire comme si, d'éluder certaines problématiques de fond qui peuvent (parfois depuis un bail) brouiller la fréquence entre vous et l'autre.

Le 8 : vous retroussez vos manches pour faire bouger les lignes, parvenir à orienter votre destinée selon un idéal, une voie qui vous inspire et vous ne manquerez pas de détermination pour faire avancer les choses.

Le 13 : vous redoublez de bonne volonté pour faire bouger les lignes au quotidien. Votre existence prend peu à peu une orientation différente. Pour certains plus proches de ce qu'ils ont désormais envie d'incarner au jour le jour.

Le 17: attention à ne pas trop provoquer vos interlocuteurs où vous aurez tendance à trop chercher à sortir du lot et du rang. Certains pourraient vivre des échanges passionnés avec le conjoint ou partenaire.

Le 27 : ce n'est pas en provoquant (agressant) tout le monde que vous parviendrez le mieux à vos fins, on n'appréciera pas vraiment que vous cherchiez à passer en force. Préférez baisser d'un ton (de deux ?).

Horoscope de Février 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici