Horoscopes

Sagittaire: Horoscope Février 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Des échanges nombreux à prévoir concernant une installation nouvelle, des améliorations à apporter à une vie de famille, à un quotidien qui doit évoluer. Vous communiquerez abondamment sur le sujet tout au long d'un mois qui vous invite effectivement à exprimer ce que vous souhaitez mettre en place, voire changer, pour que votre existence réponde de près à ce que vous en attendez. Des débats sur le fond que vous aurez intérêt à entretenir en y mettant les formes.

Sagittaire 1er Décan, votre horoscope de Février 2024

(23 novembre au 02 décembre)

Humeur: Plus grave que légère !

Pas sûr qu'on vous trouve franchement festif en février où vous aurez plutôt tendance à aborder les sujets qui vous touchent de près en profondeur. Votre mental actuellement soumis à la pression de Pluton doit essayer de comprendre ce qui régit votre communication la plus instinctive afin, à terme, d'être en mesure de vous ouvrir aux autres, d'échanger avec eux en connaissance de cause.

Amour: En quête de sens ?

Vous cherchez à comprendre ce qui se joue réellement entre vous et votre entourage. Pluton vous pousse à considérer vos modes de fonctionnement les plus instinctifs vis-à-vis de vos proches, sans concession à la facilité. Pas (plus) question alors de survoler le sujet, mais bien de vous pencher sur certaines problématiques récurrentes qui polluent vos échanges (le 5, le 14, le 17).

En couple

Vous évoluerez probablement dans une ambiance plus propice aux questionnements sur le fond qu'aux retours de flammes incandescents. Il est temps pour vous de chercher à déterminer les interactions (souvent inconscientes) qui brouillent la fréquence entre vous et vos proches.

Célibataire

Pas sûr que vous soyez en février très enclin à vous abandonner au vertige de l'amour. À moins qu'une rencontre intense ne survienne et ne vous incite à vous interroger sur la manière (instinctive) dont vous gérez votre univers relationnel.

Argent: Rien à signaler !

Sans doute serez-vous prioritairement mobilisé en février par une plongée en vous-même qui risque de vous éloigner provisoirement de tout autre dossier important. Saturne vous conseille toutefois de continuer à gérer avec sagesse le patrimoine familial.

Travail: Concerné et engagé !

Sous la coupe de Pluton, certains pourraient être tentés de démarrer de nouvelles études, d'entreprendre une formation. Si c'est le cas, cette option pourrait ouvrir une voie susceptible d'orienter votre destinée de manière durable et radicale. Sinon, vous aborderez tout sujet relié à la connaissance et à la communication avec le plus grand sérieux et l'ambition d'aller au fond des choses.

Loisirs: Curiosité en éveil !

Certains seront peut-être attirés par un domaine d'exploration qui pourrait au fil du temps devenir un centre d'intérêt majeur. La psychologie, les sciences occultes et tout ce qui vous aidera à mieux comprendre le monde qui vous entoure pourrait bien titiller votre curiosité.

Sagittaire 1er Décan: Vos conseils pour de Février 2024

Vous risquez fort en février d'être traversé et secoué par des flux cosmiques qui vont vous inciter à plonger en vous-même pour découvrir ce qui, inconsciemment, régit vos relations avec l'entourage. Pour tirer le meilleur parti de cette conjoncture exigeante, jouez le jeu sans en faire un drame.


Sagittaire 2ème Décan, votre horoscope de Février 2024

(03 décembre au 12 décembre)

Humeur: Très (trop) agité ?

Un peu instable, insaisissable, vous risquez de désorienter ceux qui se montrent disposés à vous faire confiance et à vous suivre (le 7) si vous vous dispersez, si vous ne parvenez pas à hiérarchiser les priorités et n'en faites qu'à votre tête. On pourrait finir par vous trouver provocateur et être alors tenté de vous freiner dans vos élans.

Amour: Des tensions à prévoir !

Vous aurez probablement un peu de mal à faire passer vos messages en février où certaines de vos prises de paroles pourraient déstabiliser votre entourage. Veillez à ne pas en prendre trop à votre aise, à ne pas trop en demander aux autres. Au risque de terminer le mois un peu sur votre faim (le 25, le 27).

En couple

Vos possibles velléités d'indépendance ne feront pas vraiment l'unanimité dans les rangs en février. Si vous souhaitez qu'on accède à vos vœux, n'exigez rien qui pourrait donner le sentiment aux vôtres qu'ils comptent pour du beurre.

Célibataire

Même si vous tentez d'amadouer l'entourage en lui susurrant des mots doux, pas sûr qu'il morde à l'hameçon. Pour espérer sensibiliser les vôtres à votre vision du monde et à votre manière de gérer le plan relationnel, évitez également toute tentative de passage en force.

Argent: Le mieux comme ennemi du bien ?

Si Jupiter (à partir du 21) peut favoriser les promotions et contribuer à améliorer l'ordinaire, pas sûr que vous adoptiez la bonne méthode en février pour attirer la manne. Si vous en demandez plus (trop) vous risquez juste en effet de vous heurter à un mur.

Travail: Ne gâchez pas vos chances !

À partir du 21, Jupiter pourrait bien multiplier les opportunités pour vous de monter en puissance. Si votre originalité de ton et de méthode peut plaire à vos partenaires et interlocuteurs (le 7), évitez en revanche d'abuser de votre charme, de votre bagout et de votre autorité pour orienter les événements à votre avantage (le 8, le 17, le 25, le 27).

Loisirs: Péché de gourmandise ?

Ne craignez pas ce mois-ci de laisser libre cours à votre créativité (le 7). Vous déborderez d'idées originales et aspirerez à les mettre en œuvre. En revanche, évitez d'exploser votre budget juste pour vous faire plaisir.

Sagittaire 2ème Décan: Vos conseils pour de Février 2024

Un mois à gérer en essayant de garder le contrôle de vos envies, de vos appétits et en restant aussi sensibles aux besoins des autres qu'aux vôtres. L'approche à privilégier si vous souhaitez profiter des bienfaits de Jupiter sans avoir à payer une note trop salée.


Sagittaire 3ème Décan, votre horoscope de Février 2024

(13 décembre au 21 décembre)

Humeur: Positive !

Plutôt porté par les éléments en février, vous devriez afficher un moral d'acier et disposer d'une énergie à toute épreuve. Comptez sur votre dynamisme pour agiter les leviers qui vous permettront de faire évoluer votre vie de famille et privée dans le bon sens, de réchauffer l'ambiance et d'espérer alors vivre en osmose avec le monde qui vous entoure.

Amour: Un idéal à portée de main !

Vous mettez tout votre cœur et vos moyens au service d'un idéal que vous pourriez toucher du doigt et du cœur. Vous mettez tout en œuvre pour subvenir aux besoins de ceux que vous aimez, pour améliorer vos conditions (cadre) de vie et celles des vôtres. Un sentiment d'harmonie enfin atteinte pourrait alors vous soulever de terre (le 2, le 8, le 13).

En couple

Vous utilisez vos ressources et talents pour assurer le confort, le bien-être du foyer et pourriez toucher au but en février. Comptez sur une conjoncture complice de vos vœux pour vous aider dans votre entreprise (le 2, le 8, le 13).

Célibataire

Vous rêviez de vous installer dans un cadre de vie qui vous plaise, de fonder un foyer, de resserrer les rangs en famille ? Vous en aurez probablement les moyens en février (le 2, le 8, le 13), votre aspiration à l'harmonie pourrait être comblée.

Argent: Investissements possibles !

Vous pouvez espérer tirer grand profit de vos potentiels en février. Vos talents pourraient vous rapporter gros et contribuer alors à la réalisation d'un idéal familial. De quoi vous motiver au plus haut point et vous inciter à montrer de quoi vous êtes capable.

Travail: Vous en avez sous le pied !

Si vous vous investissez prioritairement dans votre univers familial et privé en février, vous pouvez espérer parallèlement (surtout si vous dirigez votre propre entreprise) prospérer grâce à l'exploitation de vos ressources et talents. Vous ne craindrez d'ailleurs pas de monter au créneau (au moins jusqu'au 13) pour défendre vos intérêts, obtenir la reconnaissance de vos talents et mérites.

Loisirs: Agréables perspectives !

Profitez d'une créativité exaltée en février pour réaliser ce qui vous tient particulièrement à cœur. Qu'il s'agisse de construire une maison, de la décorer ou de partir en week-end avec vos enfants, parents ou proches, vous ne devriez pas le regretter.

Sagittaire 3ème Décan: Vos conseils pour de Février 2024

Rien ne devrait ce mois-ci vous empêcher de faire ce qui vous plaît. Ne boudez donc pas votre plaisir et mobilisez-vous corps, cœur et âme pour vous créer un nid douillet, concevoir un enfant, fonder un foyer et jouir d'un climat propice à votre épanouissement affectif.


Sagittaire, vos dates clés pour Février 2024

Le 7 : vous ne manquerez ni de potentiels ni de talents pour faire bouger les lignes au quotidien, mettre un peu (beaucoup) de rumba dans l'air et de fantaisie dans un monde que vous trouvez sans nul doute trop statique, voire aliénant.

Le 9, la nouvelle lune vous invite à communiquer tous azimuts. Ne perdez donc aucune occasion de transmettre vos idées qui pourraient plaire en février si vous vous gardez toutefois de forcer la main de qui que ce soit.

Le 13 : ça plane pas mal, inspiré et inspirant, vous ne devriez avoir aucun mal à rallier les suffrages autour de vos créations. Idem en amour où vous évoluez en osmose avec l'autre.

Le 17, gare aux tensions qui pourraient perturber la fréquence si vous n'en faites qu'à votre tête. Sur le plan sentimental, certains devront composer avec des réactions instinctives à canaliser pour mieux les comprendre.

Le 28 : si vous ressentez que vos liens familiaux pèsent lourd sur vos épaules, ne cherchez pourtant pas à échapper à vos responsabilités. Attelez-vous plutôt à échanger avec vos proches sur le sujet afin d'essayer de clarifier ce qui coince.

Horoscope de Février 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici