Horoscopes

Scorpion: Horoscope Février 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Des affaires à régler en famille, des sujets sensibles à aborder sans délai et une vie privée au centre de vos préoccupations en février ? Si, pour certains, l'osmose, la complicité semble au rendez-vous d'un mois qui s'annonce plutôt fusionnel, pour d'autres les perspectives pourraient s'avérer un peu moins réjouissantes. Ainsi, si depuis longtemps vous avez l'impression (la certitude) que votre ancrage dans la vie est instable, le temps est venu de comprendre ce que vous êtes venu faire en ce monde.

Scorpion 1er Décan, votre horoscope de Février 2024

(24 octobre au 03 novembre)

Humeur: Pas vraiment fun !

Pas vraiment enclin à prendre les choses à la légère ce mois-ci où Pluton vous invite à revoir vos bases, à vous mettre en quête de ce qui encore et toujours interfère avec votre bonheur. Une plongée en vous-même qui risque d'assombrir quelque peu votre ciel de février. D'autant que vous voilà également disposé à passer vos liens affectifs au crible.

Amour: Faire face !

Un grand mouvement de fond pourrait ce mois-ci bouleverser l'équilibre chez vous. Des éléments du passé, de l'enfance remontent à la surface et demandent à être pris en compte. Pas sûr que ces problématiques concourent à l'entente cordiale entre vous et l'autre (le 5, le 10, le 14). Prenez le temps de passer au crible leur indigence sur vos liens (le 28).

En couple

Un mois qui s'annonce quelque peu bousculé par les éléments et des secousses intérieures qu'il va falloir appréhender sans délai. Si quelque chose vous tourmente depuis un bail, c'est le moment de l'évoquer, d'en parler, même si la démarche jette un froid en famille, en amour.

Célibataire

Des souvenirs émergent peu à peu, votre inconscient vous envoie des signaux comme quoi il est temps de vous pencher sur ce qui trouble la fréquence entre vous et vos proches. Ne zappez pas cet appel qui in fine vous en apprendra beaucoup sur vous-même.

Argent: ça reste en famille !

Songerez-vous vraiment à l'été de vos finances en février ? À moins que votre tendance à l'introspection ne s'accompagne d'une envie irrésistible de changer de campement et ne nécessite alors des fonds ? En ce cas, adressez-vous plutôt à la famille.

Travail: Assurer le minimum !

Vous semblez prioritairement occupé à sonder votre âme, votre passé, vos souvenirs, à explorer votre monde intérieur en février et donc peu à même de faire des étincelles au travail. Gageons que vos actuelles dispositions vous porteront davantage à l'étude, l'analyse qu'à l'expression débridée de votre créativité. Il y a un temps pour tout.

Loisirs: Pas de place pour le jeu !

Plutôt disposé à vous poser les bonnes questions, celles qui concernent l'origine de blocages, peurs et souffrances récurrentes ? Pas sûr que vous ayez vraiment la tête à vous distraire en février où vous afficherez plutôt une tendance à tout prendre au sérieux.

Scorpion 1er Décan: Vos conseils pour de Février 2024

Si le climat du mois vous semble de temps à autre trop lourd, empreint de gravité, ne cherchez pourtant pas à éviter les questions qui se posent. C'est le moment de trouver des réponses à ce qui depuis trop longtemps freine vos élans, plombe l'ambiance.


Scorpion 2ème Décan, votre horoscope de Février 2024

(04 novembre au 13 novembre)

Humeur: Arrondissez les angles !

Pas vraiment décidé à faire équipe en février ? Si le 7 vous êtes plutôt enclin à communiquer, échanger, sortir des sentiers battus, pas sûr qu'ensuite ces dispositions servent vraiment votre cause. Essayez plutôt d'ouvrir et de maintenir le dialogue ouvert entre vous et les autres si vous souhaitez boucler le mois entouré plutôt que seul.

Amour: De l'électricité dans l'air !

Le courant passe bien entre vous et l'autre le 7 où vos amours pétillent, échappent à la routine. En revanche, tâchez d'éviter de trop déstabiliser vos proches le 8, le 17 où l'un ou l'autre pourrait alors avoir envie de prendre la poudre d'escampette. Gare ainsi aux possibles ruptures de ban (le 25, le 27).

En couple

Essayez en février d'aborder vos échanges en famille en faisant preuve de diplomatie si vous ne voulez pas que les discussions se terminent en règlements de compte, voire en rupture. Évitez à tout prix d'imposer vos codes à qui que ce soit (le 27).

Célibataire

Si certaines rencontres pourraient vous plaire, rompre avec l'ordinaire le 7, pas sûr en revanche qu'en famille on soit adepte de vos manières. Ainsi, si vous souhaitez préserver la cohésion du foyer, évitez de mettre le feu aux poudres en provoquant tout le monde.

Argent: Faites un pas vers l'autre !

Vous aurez surtout envie de sortir du rang et du lot (le 7) plutôt que faire fortune en février. Si des tensions concernant des fonds (argent mis en commun, héritage familial) brouillent la fréquence en famille, tâchez de privilégier les règlements à l'amiable.

Travail: Concertation conseillée !

Misez sur votre originalité de ton (le 7) pour séduire et donner envie aux autres (collègues, hiérarchie, interlocuteurs divers) de vous suivre. En revanche, si vous dirigez votre propre entreprise, tenez compte de l'avis, voire des récriminations, de vos salariés ou (et) partenaires avant de prendre n'importe quelle décision importante.

Loisirs: Nouveauté appréciée !

Vous serez sans doute plus tenté de vous distinguer, d'exprimer votre voix différente en février où vous chercherez à faire bouger les lignes. Que ce soit sur le plan familial, créatif ou ludique, tout ce qui reste dans le rang vous ennuiera.

Scorpion 2ème Décan: Vos conseils pour de Février 2024

Un mois où les échanges en famille risquent de coincer un peu (beaucoup). Pour tenter de maintenir les débats ouverts et surtout productifs, optez pour une approche respectueuse de l'autre et ne cherchez pas à forcer la main à qui que ce soit.


Scorpion 3ème Décan, votre horoscope de Février 2024

(14 novembre au 22 novembre)

Humeur: Rêveur, délicieusement inspiré et inspirant, vous bénéficierez ce mois-ci de courants célestes dévoués à votre cause. Vous vous sentirez donc en phase avec le monde qui vous entoure, animé d'un état d'esprit empli d'empathie et prêt à aider la terre entière. De quoi booster sans nul doute votre popularité.

Rêveur, délicieusement inspiré et inspirant, vous bénéficierez ce mois-ci de courants célestes dévoués à votre cause. Vous vous sentirez donc en phase avec le monde qui vous entoure, animé d'un état d'esprit empli d'empathie et prêt à aider la terre entière. De quoi booster sans nul doute votre popularité.

Amour: Ciel grand bleu !

Pas l'ombre d'un nuage à l'horizon d'un mois qui devrait contribuer à votre épanouissement sentimental. Vous pourriez même vous rapprocher d'un idéal, vous sentir porté par les éléments et en totale phase avec l'autre aux alentours du 2, du 8 et du 13. Profitez de ces moments magiques pour faire le plein d'amour et établir un lien fusionnel avec qui vous aimez.

En couple

Tout ce que vous proposerez au partenaire devrait lui convenir, voire le séduire. Vous aurez l'art et la manière en février de communiquer vos émotions, vos désirs et vos messages qui seront effectivement reçus cinq sur cinq.

Célibataire

Une rencontre qui vous émeut, vous transporte ? Des échanges avec ceux que vous aimez qui vous touchent au cœur et à l'âme ? Quoi qu'il se passe en février, vous ne devriez en ressentir que du bonheur et le sentiment de planer à quinze mille.

Argent: Intérêt mineur !

Nul doute que si vous avez besoin de fonds pour donner corps à vos lumineuses initiatives, on vous les accordera sans trop se faire prier. Gageons cependant qu'en février vous communiquerez sur ce qui emplit votre esprit et votre cœur plutôt que sur l'état de vos finances.

Travail: Flux porteurs !

Neptune vous inspire, vous permet de voir le monde de plus haut, une disposition que vous relaierez avec talent et succès en février auprès de partenaires et interlocuteurs friands de vos idées et propositions. N'hésitez donc pas à exprimer ouvertement vos potentiels qui devraient vous permettre de marquer les esprits et des points, faire l'unanimité dans les rangs.

Loisirs: Créatifs !

Tout ce qui vous permettra de décoller, de planer dans les hautes sphères recueillera vos suffrages en février où vous serez plus tenté de rêver, de créer que d'accomplir des performances physiques. C'est le moment d'explorer une créativité à fleur de peau.

Scorpion 3ème Décan: Vos conseils pour de Février 2024

Un mois que beaucoup traverseront sur un petit nuage. Que ce soit en amour ou sur tout autre plan, vous vous sentirez relié à plus grand que vous. À votre âme peut-être ? Profitez de cette conjoncture inspirante pour communier avec le monde qui vous entoure.


Scorpion, vos dates clés pour Février 2024

Le 5 : des interrogations sur le fond concernant le sens de votre existence vous taraudent. Vous allez devoir vous efforcer de remonter aux sources, parfois à votre enfance pour réussir à débusquer tout ce qui depuis trop longtemps vous cloue au sol.

Le 8 : si certains n'hésitent pas à provoquer des échanges qui s'avéreront éclairants, d'autres risquent d'aller trop loin et d'inciter le partenaire à fuir, à rompre les amarres. Pour canaliser les tensions, restez ouvert à la discussion.

Le 17 : il y a de l'orage dans l'air et entre vous et des proches qui ne se laisseront pas faire. Si vous souhaitez comprendre ce qui noircit le tableau en famille depuis toujours, commencez par aborder l'entourage en douceur.

Le 22 : les échanges sont intenses et les réactions de chacun chargées d'émotions. Un contexte propice aux révélations, mais également aux débordements. Pour tenter de tirer le meilleur parti de cette conjoncture passionnelle, prenez du recul.

Le 28 : trop de froideur pourrait en revanche nuire à la qualité de vos interactions avec l'entourage. Veillez à garder vos émotions sous contrôle, mais ne donnez pas l'impression aux autres que vous ne ressentez rien.

Horoscope de Février 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mars 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici