Horoscopes

Taureau: Horoscope Février 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Votre vie sociale et professionnelle sous les feux de la rampe en février, mais également des projets qui vous inspirent, mais devront être fondés sur du solide pour espérer les réaliser ? La plupart d'entre vous débutent un nouveau cycle d'expansion et vous n'avez pas du tout l'intention de laisser passer votre chance. Si votre aspiration à ouvrir d'autres portes semble légitime, encore faudra-t-il prendre soin de procéder sans céder à des excès de zèle ou à des exigences qui ne feraient pas forcément l'unanimité.

Taureau 1er Décan, votre horoscope de Février 2024

(21 avril au 01 mai)

Humeur: Accrochez-vous au bastingage !

Vous aurez certainement à gérer pas mal d'émotions fortes en février où des décisions à prendre, des lames de fond à gérer pourraient vous déstabiliser, vous secouer les plumes. En fin de mois (le 28), observez bien ce qui se passe (un projet sous le coude), avec le recul nécessaire. Histoire d'aller de l'avant sans rien précipiter.

Amour: La tête ailleurs ?

Pluton va certainement vous inciter à changer de voie et pour certains d'entre vous de vie. Pas (plus) question de rester sur un chemin tout tracé, mais bien d'évoluer, de tenter, pourquoi pas d'incarner une mission, de vivre plus en adéquation avec vous-même. Comptez sur Vénus (entre le 16 et le 24) pour ajouter à votre crédit social, booster votre cote de popularité.

En couple

Vous œuvrerez prioritairement ce mois-ci pour accélérer le mouvement d'un remaniement sur le plan social ou pro. Pas certain alors que vous ayez le temps de vous abandonner pleinement au vertige de l'amour.

Célibataire

Focalisé sur les changements à opérer (et pour certains subis) au travail, gageons que vous aurez plus urgent à traiter comme dossier que ce qui concerne votre vie affective. Il y a un temps pour tout.

Argent: Préoccupation secondaire !

Vous aurez certes soif d'une montée en puissance, mais accorderez certainement plus d'attention à ce qui se passe sur le fond et pourrait tout changer bientôt qu'à l'évolution de votre compte en banque. Même si l'un n'empêche pas l'autre.

Travail: Métamorphose en cours ?

C'est sur ce terrain que vous aurez le plus à faire en février où les lignes bougent. Que votre situation se transforme sous votre propre impulsion ou que vous soyez contraint de suivre le mouvement, n'en doutez pas, ce qui se passe actuellement pourrait bien changer définitivement l'orientation de votre destinée. Soyez tout particulièrement attentif aux événements, le 5, le 14, le 17, le 28.

Loisirs: Trop occupé !

Aurez-vous vraiment le temps de vous distraire en février où la terre tremble sous vos pieds ? A priori, vous aurez trop à faire, à ressentir, à gérer sur le plan social et pro pour songer vraiment à partir en week-end.

Taureau 1er Décan: Vos conseils pour de Février 2024

Un mois qui pourrait bien chambouler vos repères, vous pousser hors de votre zone de confort. Pour parvenir à tenir la route, gardez autant que faire se peut votre sang-froid et prenez le temps d'examiner calmement ce qui se trame en fin de mois (le 28).


Taureau 2ème Décan, votre horoscope de Février 2024

(02 mai au 11 mai)

Humeur: Un peu à cran ?

Pas sûr que la diplomatie soit inscrite au programme d'un mois qui pourrait se révéler explosif si vous négligez totalement le sens de la nuance. Certes, votre besoin de vous affirmer dans toute votre authenticité demande à être exprimé, mais ce n'est cependant pas une raison pour provoquer constamment un entourage qui ne se laissera pas faire.

Amour: Moins de pression ?

Uranus continue d'influer sur votre vision du monde et sur vos modes de fonctionnement. Notamment en amour (le 7) où vous souhaitez désormais éviter la version fusion-confusion de la relation et conserver votre autonomie à tout prix. Comptez sur Vénus à partir du 24 février (et jusqu'au 3 mars) pour briller en société plus que pour vous engager sur le plan sentimental.

En couple

Plus question de sacrifier votre libre arbitre pour répondre aux attentes de l'autre. Uranus, depuis l'été 2020, a fait bouger les lignes et vous a reconnecté à un besoin désormais inaliénable d'être pleinement vous-même.

Célibataire

Depuis 2020, Uranus œuvre à faire naître en vous la nécessité de préserver (au moins un peu) votre autonomie, de vous lier à l'autre sans pour autant vous abandonner pieds et poings liés. Il sera donc désormais question d'aimer sans appartenir.

Argent: Objectifs moins matériels !

Plus que de gros sous en février, vous réclamerez qu'on reconnaisse votre droit à agir plus librement qu'auparavant. Habituellement friand de biens terrestres, peut-être commencez-vous à vous détacher un peu de vos dépendances.

Travail: Baissez d'un ton !

Attention en février (le 8, le 17) à ne pas clamer trop haut et fort votre besoin d'indépendance, de gérer votre travail à votre idée. Si votre aspiration à vous émanciper de règles trop contraignantes reste légitime, pas la peine pour autant de défier tout le monde. Vous ne pourriez qu'y perdre des plumes (le 25, le 27) et vous faire remonter les bretelles.

Loisirs: On respire !

Pour essayer de décompresser, de canaliser la nervosité qui vous gagne, prenez le temps de vous aérer les bronches et les méninges, voire de vous défouler, en vous inscrivant à la salle de sport ou en investissant dans un punching-ball.

Taureau 2ème Décan: Vos conseils pour de Février 2024

Un mois où la tension risque d'être palpable et où vous aurez du mal à faire des concessions. Comprenez pourtant qu'il va falloir du temps pour que votre entourage s'habitue et accepte cette nouvelle version de vous-même.


Taureau 3ème Décan, votre horoscope de Février 2024

(12 mai au 20 mai)

Humeur: ça plane !

Pas sûr que vos pieds parviennent à toucher le sol ce mois-ci où vous aurez davantage la tête et le cœur dans les nuages (voire les étoiles) que les pieds sur terre. Aucune raison de redouter de larguer les amarres puisque les vents soufflent à votre avantage. Laissez-vous donc porter.

Amour: Plutôt waouh !

La conjoncture de février semble délicieusement complice de vos amours ? Vous planez à quinze mille (le 13), vous avez la nette impression que l'avenir s'ouvre dans le bon sens, celui de vos vœux plus chers. Vous vous investirez d'ailleurs sans réserve (le 2, le 8) pour que vos projets décollent et vous comblent.

En couple

Vos liens baignent dans un climat quasi idyllique en février où toutes les conditions semblent réunies pour que vous décolliez de concert avec le partenaire aux alentours du 13. Si vous aviez un rêve en commun, c'est le moment d'y croire.

Célibataire

Vous évoluerez dans une atmosphère idéalement propice aux rencontres inspirantes (le 13) et n'hésiterez pas à vous investir pour que l'histoire décolle. D'humeur romantique, vous ne laisserez passer aucune occasion d'embarquer qui vous plaît pour Cythère.

Argent: Possible valeur ajoutée !

Vous viserez a priori haut en amour, également en affaires, mais vous aurez pour objectif principal de remplir une mission, de servir une grande cause ou de réaliser un idéal. Si en plus, vos objectifs vous rapportent gros ce sera tant mieux, mais pas prioritaire.

Travail: Inspiré et inspirant !

Si le vertige de l'amour ne vous déconnecte pas trop des réalités de ce monde en février, vous saurez utiliser une inspiration au top et une créativité exaltée (le 13) pour porter un projet qui vous soulève de terre. Mobilisez-vous alors (le 8) pour faire bouger les lignes avec toutes les chances de convaincre vos interlocuteurs de vous suivre dans l'aventure (le 2).

Loisirs: L'imagination au pouvoir !

Organisez donc un petit week-end en amoureux, une escapade en montgolfière ou toute autre échappée belle susceptible d'entretenir la magie du moment et du mois. Si vous vous ressentez des velléités créatives, à vos plumes ou pinceaux.

Taureau 3ème Décan: Vos conseils pour de Février 2024

Un joli mois d'hiver à décliner en douceur et la possibilité d'élargir vos horizons sur tous les plans. Que ce soit en amour ou en affaires, vous aurez le chic pour tout rendre magique. Profitez-en pour marquer les esprits et les cœurs.


Taureau, vos dates clés pour Février 2024

Le 5 : les discussions serrées concernant un changement d'orientation et une pression du destin pour vous faire prendre une autre voie ? Pas sûr que la conjoncture soit confortable, mais la métamorphose est pourtant inévitable et indispensable à votre évolution sur cette terre.

Le 10: un nouveau cycle d'expansion s'ouvre et vous ne souhaitez pas qu'on vous rogne les ailes et vous empêche de décoller ? Ce n'est pas une raison pour vous braquer, prendre la hiérarchie de haut, l'autorité à rebours, mais plutôt pour ouvrir des négociations productives.

Le 14 : votre vie sociale est en pleine mutation et vous ne ménagerez pas votre peine pour faire bouger les lignes voire accélérer le processus de métamorphose en cours. Veillez toutefois à éviter toute tentation de passer en force.

Le 17 : vous jouez de votre charme pour affirmer votre pouvoir en haut lieu. Que certains veillent cependant à ne pas trop sortir du rang, à ne pas trop se distinguer s'ils souhaitent réellement et durablement marquer positivement les esprits et des points.

Le 27 : renoncez à jouer les fiers à bras, les petits chefs. Toute démonstration de force ne pourrait qu'inciter ceux qui détiennent le pouvoir et les rênes à tenter de freiner vos élans. Exprimez donc votre enthousiasme et votre soif de progresser avec modération.

Horoscope de Février 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juin 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici