Mon Horoscope du Jour
Mardi 26 Janvier | Saint Tite
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Actu étoiles
Actu étoiles
Glossaire Astro
Glossaire Astro

Horoscope du Gémeaux de Janvier 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : tous les moyens sont bons ?
À l'écoute de l'autre, des autres en début de mois, vous miserez à partir du 8 sur un magnétisme indéniable et qui irrésistible pour pimenter votre vie affective ! Qu'il s'agisse d'envoûter qui vous plaît ou (et) souhaitez attirer dans vos filets, d'exiger du partenaire qu'il réponde à vos attentes, gageons que vous saurez jouer de vos atouts et attraits en janvier Ami Gémeaux pour tenter de parvenir à vos fins. Même si pour effectivement vous devez pour ce faire influencer (manipuler) émotionnellement, affectivement un peu (beaucoup ?) l'autre pour qu'il vous suive et exauce vos désirs !

1er décan (21 mai-31 mai) : jouez franc jeu !
Si en décembre dernier vous êtes a priori enfin sorti d'une situation de crise sur le plan social, juridique, vous aurez encore certainement à débattre de points litigieux qui vous maintiendront probablement à cran en janvier. Ainsi si vous usez de votre charme en ce début d'année, il y a fort à parier que ce sera en premier lieu pour tenter d'orienter les débats à votre idée (le 9, le 14) ? Pas sûr toutefois que la pilule passe ! En fait si vous ne voulez pas vous mettre dans votre tort et avoir à en faire les frais, évitez à tout prix de jouer avec le feu en janvier et préférez opter pour la voie diplomatique plutôt que les coups bas car assurément et en dépit de votre bagout incontestable vous aurez tout intérêt ce mois-ci pour qu'on continue à vous aimer à jouer franc jeu !

En couple, que vous soyez en instance de divorce ou impliqué dans une affaire juridique qui vous touche, ce n'est certainement pas le moment de faire le mariole. Misez sur votre charme indéniable pour arrondir les angles et essayer de trouver des arguments susceptibles d'influencer votre entourage à votre avantage. En revanche, renoncez à tenter de manipuler qui que ce soit, respectez les desiderata de ceux qui sont en bisbille avec vous et surtout leurs droits !

Célibataire, idem en ce qui vous concerne. Si décembre vous a permis de sortir la tête de l'eau avec les honneurs ou tout du moins sans perdre la face, évitez absolument en janvier de remonter au créneau au risque de vous battre contre des moulins à vent ! En dépit d'un magnétisme indéniable qui pourrait jouer en votre faveur si vous en usez pour tempérer les émotions de chacun, vous avez tout intérêt à faire profil bas ! Car si vous cherchez à manipuler votre petit monde, à tirer les ficelles dans l'ombre, vous risquez juste de vous mettre dans votre tort et de vous prendre un vent voire le mur !

2ème décan (1er juin-10 juin) : la tête et le coeur un peu ailleurs ?
Porté par un idéal sans doute serez-vous mobilisé en janvier par votre quête (qu'elle vise une reconnaissance sociale ou l'accomplissement d'une mission qui vous importe) que par vos amours. Même si bien évidemment l'un n'empêche pas l'autre ! Ainsi userez-vous a priori davantage d'un magnétisme ardent et de votre influence indéniable sur l'autre, les autres pour plaider et faire avancer votre cause (le 1er, le 23) plus que pour vous consacrer au partenaire ou courir le guilledou !

En couple, vous aspirez à réaliser un projet qui vous inspire ou à faire bouger les lignes sur le plan social et pro pour réussir à promouvoir un objectif qui vous tient à coeur et en oublierez peut-être provisoirement de chouchouter l'élu de votre coeur et vos enfants. Mais comme vous aurez eu le temps d'échanger sur ce sujet auparavant, rien ni personne ne devrait donc en janvier s'opposer à votre éloignement relatif et provisoire !

Célibataire, vous avez en tête et dans le coeur de défendre une vision du monde qui vous semble légitime. Qu'il s'agisse d'un projet qui dépasse votre intérêt personnel ou vous permet de donner du sens à votre travail, vous vous investirez en janvier certainement bien davantage pour rallier les suffrages autour de ce dossier que sur le plan affectif. À moins qu'au détour d'une belle plaidoirie vous ne croisez l'âme soeur au détour d'un bureau ou au réfectoire (le 23) ?

3ème décan (11 juin-20 juin) : on avance !
La fin de l'année 2020 vous a permis de continuer d'achever une transformation, de changer de voie, voire de vie et de mettre pour certains un terme à des problématiques récurrentes qui freinaient leur épanouissement. Vous continuerez sur votre lancée en janvier ! Vous réfléchirez ainsi au meilleur moyen d'activer le processus (le 5), de faire bouger les lignes (le 14) et userez de votre pouvoir de séduction et d'un magnétisme ardent en fin de mois (le 28) pour précipiter la métamorphose. Un mois où vous mobiliserez donc vos forces vives pour faire évoluer vos relations personnelles (mais peut-être également professionnelles et sociales) afin de sortir d'une situation de crise, de commencer à voir le bout du tunnel !

En couple, 2020 vous a certainement permis de cerner les sujets sensibles qui posaient problème au sein du couple ou du clan. Vous en avez probablement fait le tour et trouvé en fin d'année (en novembre ?) une solution pour faire avancer positivement le dossier. Misez alors sur janvier pour en affûter les contours en attendant peut-être que Jupiter (à partir de la mi-mars) vous offre les moyens de débloquer les issues !

Célibataire, si en 2020 la conjoncture vous a pressé de muter, de prendre certaines problématiques récurrentes en amour, sur le plan relationnel (et ailleurs) à bras-le-corps, l'année passée vous a très certainement également éloigné de la voie de garage pour vous placer sur les bons rails. Ceux qui vous ont mené à transformer (voire laisser derrière vous) ce qui devait l'être pour être désormais enfin débarrassé d'un passé qui entravait votre évolution. En janvier, la conjoncture astrale vous offre de parfaire le travail. Histoire de laisser ensuite à Jupiter la possibilité de vous tirer (à partir de mars ?) vers la lumière !

Mon conseil :
Un début d'année où vous serez a priori tous plus concerné par la nécessité de suivre de près vos affaires, de vous mobiliser pour faire évoluer voire transformer vos relations interpersonnelles. A priori donc trop de mouvement, de sollicitations extérieures et de défis à relever pour vraiment avoir le temps de roucouler ou de vous abandonner au vertige de l'amour !


1er décan (21 mai-31 mai) : mettez de l'huile dans les rouages plutôt que sur le feu !
Si en décembre 2020 vous êtes sorti d'un conflit, d'une situation de crise sans avoir à en rougir, essayez alors en janvier de tenir vos engagements sans trop chercher à ruer dans les brancards. Vous pourriez vous enliser dans des débats et conflits où la seule chose qui risque de vous arriver c'est d'y perdre des plumes ! N'essayez pas non plus de manipuler qui que ce soit ! Si Mars (à partir du 6 et jusqu'au 27) vous incite à appuyer sur certains leviers secrets, à chercher à atteindre pernicieusement l'autre, gardez-vous en bien Ami Gémeaux car le choc en retour pourrait vous coûter cher. Un premier mois de l'année qui s'annonce donc plutôt conflictuel mais où vous n'êtes absolument pas sûr de gagner et bien plutôt de vous faire des ennemis et de vous attirer des ennuis et rancunes tenaces ! Méfiez-vous donc en premier lieu de vos émotions assurément mauvaises conseillères et préférez lâcher du lest et emprunter la voie droite plutôt que des détours qui ne vous mèneraient certainement à terme que droit dans le mur !

2ème décan (1er juin-10 juin) : tout roule !
Vous aurez l'art et la manière (le 1er) de faire avaloir vos arguments et de mettre en avant une mission qui vous importe, voire un idéal que vous souhaitez promouvoir et atteindre. Vous saurez user à bon escient de votre influence pour orienter les débats dans le bon sens et convaincre vos partenaires en affaires, voire ceux qui détiennent le pouvoir et les sous de vous croire et de vous suivre (le 8) ! Si l'on rajoute qu'en fin de mois (le 23 ?), doté d'un magnétisme puissant et d'un charme irrésistible vous saurez mettre a priori tout le monde dans votre poche, on voit bien mal en janvier ce qui pourrait Ami Gémeaux vous empêcher de progresser sans délai vers vos objectifs !

3ème décan (11 juin-20 juin) : en pleine mutation !
Si la fin de l'année passée vous a permis de transformer une situation sensible et de tirer votre épingle du jeu et peut-être d'un conflit qui vous empêchait d'avancer à votre idée, vous aurez la possibilité en janvier de terminer le travail, de clore les débats et de placer alors votre destinée sur les bons rails. Ceux qui vous permettront illico ou bientôt d'y voir plus clair Ami Gémeaux et pourquoi pas d'élargir enfin vos horizons, de repousser enfin vos limites et d'aller de l'avant (à partir de mars ?) ! Vous vous montrerez tout particulièrement éloquent (le 5), persuasif (le 14) et séduisant (le 28). De quoi inverser tous les courants alternatifs pour les transformer en bonnes ondes positives !

Mon conseil :
Du pain sur la planche en janvier pour emprunter la bonne voie. Celle qui vous permettra de rallier les suffrages et d'agir de manière productive. Pas celle qui vous éloignera des bons rails et donc du droit chemin ! À méditer avant de vous battre pour la mauvaise cause !


1er décan (21 mai-31 mai) : calmer le jeu !
Pour éviter de vous arracher les cheveux et de vous énerver en vain, préférez en janvier lâcher du lest plutôt que de vous obstiner à vous battre contre vents et marées. La meilleure approche pour espérer élargir vos horizons sans y perdre des plumes et bien inutilement vos forces !

2ème décan (1er juin-10 juin) : a priori à l'abri des intempéries !
Inspiré et astucieux vous devriez traverser ce premier mois de l'année sans encombre voire conforté dans vos initiatives par des flux porteurs. Profitez alors de cette absence de remous pour agir en douceur et ainsi préserver vos précieuses ressources !

3ème décan (11 juin-20 juin) : efficace !
Vous devriez être en mesure en janvier de distribuer vos énergies à bon escient sans céder à excès de zèle inutiles ! Le meilleur moyen de préparer la suite en économisant vos forces pour plus tard !

Mon conseil :

Un mois à aborder en conscience pour éviter les batailles inutiles voire contre-productives et vous dépenser ni plus ni moins que pour faire vraiment avancer le problème !

Au fil du mois de Janvier 2021 pour le signe du Gémeaux:

La première semaine,
Le 1er, vous ne manquez ni d'intuition ni d'arguments pour plaider votre cause et convaincre vos partenaires (privés, sociaux, pros) de vous croire et de vous suivre !
Le 5, vous savez quoi dire pour accélérer un processus de transformation initié l'an passé (voire en 2019) !
Le 8, inspiré par une mission qui vous tient à coeur et que vous souhaitez réaliser, vous payez ce jour de votre personne pour influence favorablement votre entourage pour qu'il aille effectivement dans votre sens !
Le 9, misez sur votre charme plutôt que sur une charge combative ce jour pour orienter les débats dans le bon sens et évitez de lancer ou de nourrir les polémiques si vous ne voulez pas que vos arguments se retournent ce jour contre vous !
Le 10, respectez avant tout vos engagements, faites preuve de sérieux, de loyauté si vous voulez réellement sortir indemne des échanges !

La deuxième semaine,
Le 11, des accords, contrats avantageux à signer ce jour et qui pourraient vous aider à élargir vos horizons, à voir plus loin et alors à vous épanouir !
Le 12, en revanche, si vous cherchez la petite bête à tout le monde, préparez-vous à la trouver et à vous attirer en prime des ennuis !
Le 13, la nouvelle lune vous invite tous à négocier, à échanger pour faire avancer des dossiers importants voire sensibles et à faire avancer le problème, voire à achever une métamorphose en cours depuis un bail. Évitez absolument d'essayer de tirer les ficelles dans l'ombre car toute tentative de manipulation risque fort ce jour de vous attirer des ennuis et quelques rancunes tenaces au passage !
Le 14, c'est bien en arrondissant les angles et en mettant de l'huile dans les rouages que vous réussirez ce jour à faire évoluer la situation.
Le 17, attention, au retour de bâton prévisible voire inévitable (problèmes juridiques notamment) si vous essayez de fausser la donne, de tromper votre monde ! Renoncez d'emblée car vous ne gagnerez certainement pas à ce petit jeu-là !

La troisième semaine,
Le 20, gare aux pétages de plombs mais également à certaines crises qui pourraient se déclencher ou s'accentuer si vous n'en faites décidément qu'à votre tête et refusez tout compromis. Vous pourriez bien finir par y laisser des plumes aussi bien au physique que sur le plan financier !
Le 23, si vous continuez à jouer avec le feu et peut-être la loi, vous serez forcément perdant ! Misez sur un magnétisme irrésistible ce jour pour rallier les suffrages autour d'un idéal que vous aspirez à servir !
Le 24, il va vous falloir composer avec certaines limitations incontournables si vous voulez sortir un jour ou l'autre de l'impasse !

La quatrième semaine,
Le 26, arrêtez de vous battre contre l'évidence qui vous montre la voie du bon droit et la marche à suivre pour enfin apaiser les débats, des conflits qui vous épuisent et vous mènent droit dans le mur !
Le 28, la pleine lune vous invitent à communiquer, à trouver peut-être les moyens de vous entendre avec ceux qui ne vous laisseront ni faire ni dire sans limites !
Le 29, c'est bien en empruntant le chemin de la vérité, de la loi et du bon droit que les affaires s'arrangeront !
Le 30, les débats en cours devraient à partir de ce jour prendre un peu de retard, traîner en longueur pour ne reprendre de manière plus fluide et définitive qu'à partir du 21 février ! D'ici là cogitez et voyez où réside in fine votre intérêt !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Janvier 2021 du Bélier- Horoscope de Janvier 2021 du Taureau
- Horoscope de Janvier 2021 du Gémeaux- Horoscope de Janvier 2021 du Cancer
- Horoscope de Janvier 2021 du Lion- Horoscope de Janvier 2021 de la Vierge
- Horoscope de Janvier 2021 de la Balance- Horoscope de Janvier 2021 du Scorpion
- Horoscope de Janvier 2021 du Sagittaire- Horoscope de Janvier 2021 du Capricorne
- Horoscope de Janvier 2021 du Verseau- Horoscope de Janvier 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Décembre 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Février 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Février 2021.



Horoscope du Gémeaux de Janvier 2021 - 5 commentaires
(dernier message le 04/01/2021 à 06:20)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/01/2021 à 06h20
Gémeaux Brigitte, signe du Gémeaux
Posté le 03/01/2021 à 17h30
Bonjour à vous tous. En ce début janvier je vous souhaite une bonne et belle heureuse année. Que tous vos rêves se réalisent. Tous mes v?ux de bonne santé, d' amour,de bonheur et de joie. Prenez bien soins de vous et de vos familles. A tous je vous remercie pour votre beau travail. Avec toute mon amitié je vous embrasse. A bientôt ?????????????????????
Bonjour Brigitte, merci pour votre commentaire et vos bons voeux. Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour l'année à venir voici votre grand horoscope annuel >> Horoscope annuel 2021 Gémeaux. Belle semaine et tout le meilleur pour 2021, prenez bien soin de vous et de vos proches !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Brigitte, signe du Gémeaux
Posté le 03/01/2021 à 17h30
Bonjour à vous tous. En ce début janvier je vous souhaite une bonne et belle heureuse année. Que tous vos rêves se réalisent. Tous mes v?ux de bonne santé, d' amour,de bonheur et de joie. Prenez bien soins de vous et de vos familles. A tous je vous remercie pour votre beau travail. Avec toute mon amitié je vous embrasse. A bientôt ?????????????????????
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Noralechat, signe du Gémeaux
Posté le 31/12/2020 à 16h29
Aujourd'hui, c'est le dernier jour de l'année !!!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/12/2020 à 07h02
Gémeaux Mumu57, signe du Gémeaux
Posté le 27/12/2020 à 14h36
Bonjour à tous, dans quelques jours nous passeront à 2021 ?, merci à tous pour votre travail, très bonne fin d année, à tous, et très belle année 2021,quel vous garde en bonne santé, amour, joie à tous bises
Bonjour Mumu57, merci pour votre gentil message et vos bons voeux. nous vous souhaitons tout le meilleur pour l'année à venir ! Bonne semaine
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Mumu57, signe du Gémeaux
Posté le 27/12/2020 à 14h36
Bonjour à tous, dans quelques jours nous passeront à 2021 ?, merci à tous pour votre travail, très bonne fin d année, à tous, et très belle année 2021,quel vous garde en bonne santé, amour, joie à tous bises
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Êtes-vous résilient?
Découvrez la capacité de chaque signe à vivre, rebondir et de se développer en dépit des épreuves de [...]



Votre totem dans l'astrologie chamanique
L'astrologie Chamanique ou Amérindienne utilise des symboles tirés de la terre mère et est [...]



Comprendre la conjoncture de 2021
L'heure est venue en 2021 de créer, inventer, tenter autre chose et réenchanter le monde. Découvrez [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0