Mon Horoscope du Jour
Lundi 18 Janvier | Sainte Prisca
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Numérologie 2021
Numérologie 2021
Signe lunaire
Signe lunaire
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021

Horoscope du Lion de Janvier 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : coopérer !
Si en tout début de mois vous usez de votre charme pour séduire, envoûter, dénicher la perle rare ou rallumer la flamme, à partir du 8, Vénus vous invitera bien davantage à vous mettre au service de la collectivité qu'à courir le guilledou ! Misez sur cette bienveillance pour faire bouger les lignes en famille mais également sur le plan pro et social où certains n'auront pas de trop de cette bonne volonté affichée de faire équipe pour rallier les suffrages ! Une énergie et un sens de la participation qui devrait donc jouer en votre faveur en janvier Ami Lion dans tous les domaines de votre vie !

1er décan (23 juillet-2 août) : pas la tête à ça !
Gageons que vous n'aurez pas trop de Vénus et de sa nature conciliante ce mois-ci pour tenter d'atténuer (le 9, le 14) des tensions probablement vives que vous ressentirez probablement au bureau où, en janvier des échanges plutôt âpres pourraient bien vous mettre de temps à autre en fâcheuse posture ou tout du moins vous maintenir sur le qui-vive ! Si en décembre dernier vous avez pris une décision importante, signé un contrat qui vous engage ou un acte qui vous libère de certaines contraintes, attendez-vous cependant à devoir lutter ce mois-ci pour défendre votre cause ! Pas vraiment donc de grands élans romantiques prévus au programme mais bien plutôt des affrontements qui vous mobiliseront sans que vous ayez vraiment le temps ni la tête et encore moins le coeur à vous occuper d'autre chose !

En couple, des bouleversements à prévoir en janvier sur le terrain social et pro qui vous éloigneront certainement provisoirement de tout autre sujet ! Vous serez en effet bien trop occupé à lutter pour vos droits ou pour affirmer vos choix que pour lutiner avec un partenaire qui n'aura d'autre option sans doute que d'attendre que ça passe !

Célibataire, pour vous également, la priorité sera en janvier de résister aux pressions que vous vivrez au bureau où vos décisions passent mal et où votre hiérarchie vous place certainement face à vos responsabilités ! Et si vous usez en janvier de votre charme intact, ce sera sans doute davantage pour tenter d'arrondir les angles avec votre boss que pour conter fleurette à qui que ce soit !

2ème décan (3 août-13 août) : dévoué à la cause !
À l'écoute, dévoué à la cause commune et attentif au bien de tous (le 1er) vous vous mobiliserez sans compter (le 8) pour faire plaisir à tout le monde et pour, mine de rien faire évoluer des situations délicates. Misez sur votre charme indéniable mais également sur une bonne volonté incontestable pour faire bouger les lignes (le 23) ! Que ce soit en famille ou ailleurs vous n'aurez pas votre pareil en janvier pour arrondir les angles, apaiser les éventuelles tensions et faire régner le calme et un sentiment de quiétude voire de cohésion alentour.

En couple, un mois idéal pour distiller petits gestes, conseils et attentions qui auront l'art et la manière de faire plaisir à tout le monde et alors régner une bonne ambiance dans un entourage sur lequel vous veillerez avec soin et amour (le 1er, le 8, le 23) ! Pas forcément donc un temps ad hoc pour rallumer la flamme mais peut-être en revanche et tout en douceur l'entretenir !

Célibataire, vous n'hésiterez pas à déployer une bonne volonté manifeste pour aider les autres et parallèlement donner un coup de pouce à certaines situations que vous souhaitez voir évoluer. Qu'il s'agisse de l'entente en famille, de votre environnement familier, de vos conditions ou cadre de vie, vous paierez de votre personne en janvier pour que votre quotidien ressemble de près à ce que vous en attendez tout en ne négligeant personne. Bien au contraire !

3ème décan (14 août-22 août) : le sens du partage ?
Si la fin d'année a favorisé certaines ouvertures, éventuelles remontées en puissance sur le plan social mais également a permis que vous bénéficiiez peut-être de plus de marge de manoeuvre (financière ?) sur le plan privé autant que pro, vous devriez être en mesure ce mois-ci de conforter vos avancées et peut-être alors d'en faire profiter votre entourage. Gageons, quoi qu'il en soit, que vous n'agirez pas de manière égoïste et que bien au contraire, vous aurez à coeur de partager et de faire profiter ceux que vous aimez des possibles améliorations (de statut, de salaire etc.) dont vous jouissez certainement depuis peu !

En couple, vous aurez à coeur en janvier d'ancrer certaines opportunités de vivre mieux qui ont pu illuminer votre fin d'année. Si vous et vos proches viviez depuis un bail dans un climat de possible restriction, vous devriez jouir ensemble de ces conditions bénéfiques qui vous permettent enfin de déployer vos ailes et de protéger ceux que vous aimez !

Célibataire, si des portes se sont ouvertes récemment vous offrant la possibilité d'améliorer l'ordinaire, de franchir un cap vers plus de bien-être et de transformer en mieux votre quotidien, sans doute serez-vous tenté en janvier d'en faire profiter les autres. Pas question en effet de tout garder pour vous mais bien de mettre vos nouveaux pouvoirs ou bonus au service (au moins en partie) de la collectivité !

Mon conseil :

Vénus vous invite en janvier à oeuvrer pour le bien de tous ! Et si certains ont peut-être un peu de mal à coopérer, trop occupé à défendre leurs choix et droits, qu'ils n'oublient toutefois pas de tester la méthode douce de temps à autre pour tenter de rallier les suffrages plutôt que de tenir sans cesse tête à tout et à tout le monde !


1er décan (23 juillet-2 août) : de l'électricité dans l'air !
Si en décembre vous avez engagé un processus important vous êtes associé, avez signé un contrat, gageons que vos initiatives même heureuses se sont inscrites dans un contexte très certainement un peu frustrant ou limitatif. C'est bien contre toute forme de restriction que vous tenterez en janvier de lutter ! Pour vous en émanciper sans nul doute mais pas sans devoir lutter de pied ferme pour défendre votre droit à agir à votre idée, pour qu'on vous lâche la bride. Ne vous attendez pas à ce que le combat soit aisé et encore moins gagné d'avance. Une des clefs à employer peut-être pour tenter d'arrondir les angles et d'apaiser les échanges ? Misez sur une bonne volonté d'arranger les choses à l'amiable, en y mettant un peu du vôtre plutôt que de vous braquer contre ceux qui veulent vous barrer la route ou vous empêcher de faire ce que bon vous semble. Réfléchissez-y donc à deux fois Ami Lion avant de mettre de l'huile sur le feu plutôt qu'à bon escient dans les rouages !

2ème décan (3 août-13 août) : échanges a priori fluides !
Vous vous montrerez actif et efficace en tout début de mois et saurez a priori quoi dire et quoi faire pour orienter vos actions dans le bon sens. Celui qui, tout en servant la collectivité pourrait faire évoluer votre activité comme vous souhaitez l'orienter. Une action subtile mais très certainement payante (le 8) doublée d'une bonne volonté affichée d'oeuvrer pour le bien commun ? Tous les ingrédients a priori utiles en janvier pour améliorer ce qui doit l'être Ami Lion et votre quotidien tout en restant au service de vos pairs, collèges et boss !

3ème décan (14 août-22 août) : vous continuez sur votre lancée !
En fin d'année, vous avez probablement joui d'opportunités de franchir un cap, de rebondir, de trouver un nouveau job ou d'obtenir une promotion une augmentation. Vous débutez l'année a priori bien décidé à confirmer ces récentes ouvertures et à conforter vos succès et n'hésiterez pas en janvier à payer de votre personne pour montrer à tout le monde qu'on a eu raison de vous faire confiance et qu'on peut désormais compter sur votre bonne volonté, votre dévouement à la cause ! Une conjoncture qui vous permet de voir plus loin, de finaliser une transformation qui a vraisemblablement pris du temps et nécessité que vous-même changiez de repères, voire de but ! Bref pas une mince affaire mais que vous devriez désormais être capable de gérer de main de maîtreAmi Lion tout en mettant vos compétences au service de la collectivité !

Mon conseil :

Du pain sur la planche en janvier où le quotidien vous mobilise pour certains à plein temps et vous presse de faire face et front ! La meilleure approche pour optimiser vos initiatives et éviter les embrouilles. Mettre en avant en priorité votre volonté de servir la cause commune ou d'oeuvrer dans l'intérêt de tous même si vous ne perdez en aucun cas de vue vos propres intérêts bien sûr !


1er décan (23 juillet-2 août) : un peu de souplesse peut-être ?
À force de résister ou d'attaquer en janvier, vous risquez de terminer le mois sur les genoux et en stress. Le seul moyen d'atténuer ce danger ? Plaider votre cause sans trop montrer ostensiblement aux autres que vous ne bougerez pas d'un pouce !

2ème décan (3 août-13 août) : temps a priori...calme !
Rien ne devrait en janvier vous empêcher d'exprimer ce que vous ressentez et de manifester aux autres une bienveillance qui devrait achever de lisser la route. Profitez alors de ces bonnes dispositions pour aller de l'avant sans vous fatiguer le moins du monde !

3ème décan (14 août-22 août) : go !
Jupiter vous a certainement aidé en fin d'année à reprendre du poil de la bête et à vous engouffrer dans des ouvertures libératrices et probablement profitables sur d'autres plans (financiers, professionnels entre autres) ! En janvier, vous vous sentirez alors de taille à vous engouffrer dans la brèche et a priori en pleine possession de vos moyens !

Mon conseil :

Pour espérer dérouler et boucler le mois en forme, canalisez vos énergies pour plaider votre cause, faire avancer le schmilblick sans jamais être tenté de passer en force !

Au fil du mois de Janvier 2021 pour le signe du Lion:

La première semaine,
Le 1er, vous agissez de manière fluide et très certainement efficace ce jour où relié à votre intuition, vous savez quoi dire et quoi faire pour vous faire entendre et comprendre !
Le 5, vos arguments portent et vous permettent ce jour de conforter vos récentes avancées. C'est donc le moment de plaider votre cause sans oublier pour autant de faire... cause commune !
Le 8, le courant passe cinq sur cinq au quotidien. Que ce soit en famille ou au bureau, nul ne résistera à votre manière tout en douceur de communiquer et de faire bouger les lignes !
Le 9, si ce jour vous souhaitez relayer vos ambitions et les affirmer, misez sur la diplomatie et songez à inclure le bien commun dans vos propositions. Histoire qu'elles ne soient pas rejetées en bloc !
Le 10, attention aux blocages et freins dans les échéances si vous ne cédez sur rien ce jour où vous risquez fort de vous heurter à un mur !

La deuxième semaine,
Le 11, les discussions vont bon train ce jour où vous auriez tout intérêt à miser sur votre enthousiasme pour rallier les suffrages en évitant cependant de trop en faire ou en demander aux autres !
Le 12, si vous persistez à provoquer vos interlocuteurs et partenaires, vous ne ferez que tendre des encore des situations déjà quelque peu électriques. Et si vous essayiez la méthode douce ?
Le 13, la nouvelle lune vous invite à coopérer, à mettre vos activités au service de la collectivité et surtout pas faire trop cavalier seul. Attention ce jour où si vous jouez trop au petit chef, vous allez probablement vous faire taper sur les doigts !
Le 14, arrondissez les angles, faites preuve de bonne volonté et n'exercez aucune contrainte sur qui que ce soit. Vous aurez alors plus de chances de convaincre !
Le 17, entre certains engagements pris en décembre et votre envie toujours bien présente d'échapper à la règle, aux contraintes et de disposer de plus de liberté de ton et de manoeuvre, vous voilà tiré à hue et à dia ! Essayez de trouver un compromis qui vous permette de rebondir sans faire trop de casse !

La troisième semaine,
Le 20, attention aux risques d'explosion si vous défiez un peu trop la hiérarchie et jouez sans limites les électrons libres !
Le 23, si c'est l'affrontement que vous cherchez (1er décan) vous l'aurez ! 2ème décan vous en revanche continuez à agir en douceur et à faire bouger les lignes alors à votre idée !
Le 24, préférez ce jour tout mettre en oeuvre pour arrondir les angles si vous ne voulez pas mener les débats dans l'impasse !

La quatrième semaine,
Le 26, les discussions sont encore et toujours explosives et vous ne risquez pas d'arranger les choses en tenant tête à tout le monde ! À moins qu'en fait vous fassiez tout pour en finir avec un processus qui vous aliène ?
Le 28, la pleine lune vous place sous les feux de la rampe et en première ligne ! Peut-être pour que vous preniez in fine votre vie en main et les décisions qui s'imposent ?
Le 30, toutes les discussions, négociations en cours vont à partir de ce jour tourner en rond et traîner en longueur. Prenez alors votre mal en patience en attendant qu'elles reprennent de plus belle à partir du 21 février !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Janvier 2021 du Bélier- Horoscope de Janvier 2021 du Taureau
- Horoscope de Janvier 2021 du Gémeaux- Horoscope de Janvier 2021 du Cancer
- Horoscope de Janvier 2021 du Lion- Horoscope de Janvier 2021 de la Vierge
- Horoscope de Janvier 2021 de la Balance- Horoscope de Janvier 2021 du Scorpion
- Horoscope de Janvier 2021 du Sagittaire- Horoscope de Janvier 2021 du Capricorne
- Horoscope de Janvier 2021 du Verseau- Horoscope de Janvier 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Décembre 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Février 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Janvier 2021.



Horoscope du Lion de Janvier 2021 - 6 commentaires
(dernier message le 30/12/2020 à 05:40)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/12/2020 à 05h40
Lion Nenette, signe du Lion
Posté le 29/12/2020 à 15h34
Sur quoi va aboutir la relation amoureuse que j'ai en ce moment. La personne en question n'est pas démonstrative du tout
Bonjour Nenette, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur l'avenir de votre relation est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et à bientôt sur notre site
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Nenette, signe du Lion
Posté le 29/12/2020 à 15h34
Sur quoi va aboutir la relation amoureuse que j'ai en ce moment. La personne en question n'est pas démonstrative du tout
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/12/2020 à 13h38
Lion Patou, signe du Lion
Posté le 28/12/2020 à 13h21
Vais je enfin trouver l Amour ?
Bonjour patou, Voici toutes les prévisions pour l'année 2021 du Lion>> Horoscope annuel 2021 Lion. Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Concernant votre avenir sentimental, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir un éclairage précis et personnalisé, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Patou, signe du Lion
Posté le 28/12/2020 à 13h21
Vais je enfin trouver l Amour ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/12/2020 à 06h35
Lion Provence, signe du Lion
Posté le 27/12/2020 à 17h06
Merci pour votre justesse. Nee le 7/8/1950 à 13h à Rouen. Vais je vendre mon logement rapidement ? Merci
Bonjour Provence, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Vous pouvez commander une Question Réponses auprès de notre astrologue via ce lien : question / réponse avec Zagon (service payant). Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Provence, signe du Lion
Posté le 27/12/2020 à 17h06
Merci pour votre justesse. Nee le 7/8/1950 à 13h à Rouen. Vais je vendre mon logement rapidement ? Merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Calculez la position de Vénus et découvrez la place que vous donnez en amour
Calculez gratuitement la position de Vénus en signe et en maison et découvrez la véritable place que [...]



Ajustez votre alimentation cet hiver !
Découvrez quelle attitude vous adopter l'hiver pour rester en pleine forme! Un horoscope Exclusif et [...]



Comprendre la conjoncture de 2021
L'heure est venue en 2021 de créer, inventer, tenter autre chose et réenchanter le monde. Découvrez [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0