Mon Horoscope du Jour
Lundi 18 Janvier | Sainte Prisca
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Numérologie 2021
Numérologie 2021
Signe lunaire
Signe lunaire
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021

Horoscope du Poissons de Janvier 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : l'avenir en ligne de mire !
Vénus vous invite en ce début d'année Ami Poissons à tirer allégrement des plans sur la comète ? Vous aurez sans doute soif d'élargir vos horizons ensemble ou de vous relier à vos proches, amis et fidèles pour vous projeter dans un avenir qui vous inspire. Si certains poursuivront un rêve, un projet de vie qui leur tient à coeur depuis un bail, d'autres devront probablement effectuer un bilan, un retour su le passé pour faire le tri entre ce qui compte encore, pas ou plus avant d'initier un nouveau chapitre de leur existence, de prendre un nouveau départ !

1er décan (19 février-29 février) : allez-y doucement !
Vous avez certainement terminé 2020 décidé à entamer une réflexion profonde sur votre parcours (qu'il soit privé ou pro) afin de déterminer ce qui dans votre existence mérite d'être gardé ou pas (ou plus). Un cheminement que vous avez commencé par l'envie de faire le ménage afin d'être en mesure à l'issue de cette plongée en vous-même et dans le passé de rebondir en connaissance de cause et en pleine possession de vos moyens. Ce n'est cependant pas une raison suffisante en janvier pour agresser tout le monde ou imposer aux autres votre vision des choses et du monde. Au risque sinon d'être incompris et de générer des tensions importantes entre vous et vos proches ! Pour éviter de semer le doute et la colère dans les rangs, essayez d'expliquer quelle mouche vous pique en prenant des gants ! L'exercice ne promet pas d'être facile mais au moins éviterez-vous qu'on cherche à vous coincer dans vos retranchements, qu'on vous critique ouvertement alors que votre seul but in fine reste de faire le tri entre ce qui dans votre vie vous convient ou pas...ou plus !

En couple, les échanges risquent d'être un peu électriques en janvier où vous devriez commencer par expliquer ce qui vous taraude plutôt que de croire que tout le monde va suivre les circonvolutions de votre esprit sans broncher ! Vous êtes en pleine exploration de vos motivations, en pleine quête de ce que vous souhaitez faire de votre vie ? Parlez-en aux autres en évitant de jouer les victimes ou pire d'agresser tout le monde. C'est bien en incluant vos proches dans vos projets (le 9, le 14) que vous les rassurerez un peu sur vos intentions même si vous aurez très certainement bien du mal en janvier à garder votre calme.

Célibataire, vous avez (en décembre) entrepris de placer votre existence sur de nouveaux rails qui vous enthousiasment tout en sachant que l'entreprise sera rude et que vous devrez probablement laisser pas mal de choses (et de personnes ?) derrière vous. Un choix qui commence par une introspection qui vous permettra de mieux vous situer par rapport à ce que vous attendez maintenant de la vie. Un processus qui s'étalera sans doute sur toute l'année ! Alors si possible évitez de faire payer à tout le monde une impatience que vous feriez mieux de contrôler si vous ne voulez pas qu'on s'éloigne de vous. Ne cherchez pas à tout prix à vous différencier des autres ouvertement et préférez vous atteler à un travail intérieur qui s'impose plutôt que de monter au créneau pour tout et pour rien et de vous faire alors mal voir de votre entourage !

2ème décan (1er mars-10 mars) : soutiens actifs !
Sans doute avez-vous initié en 2020 (en novembre ?) un projet de vie qui vous plaît et ressemble de près à votre idéal ? Vous saurez trouver les bons arguments (le 1er, le 8, le 23) pour donner aux autres l'envie de vous croire et surtout de vous suivre. Vénus vous aidera (entre le 16 et le 24) à rallier les suffrages autour de perspectives qui auront de quoi séduire. Qu'il s'agisse de proches, d'amis ou de récentes conquêtes, nul doute qu'en janvier vous saurez vous y prendre pour motiver vos troupes et les inciter à soutenir vos objectifs.

En couple, rien ni personne ne devrait être de taille ni n'aura d'ailleurs la moindre envie ce mois-ci de résister à votre vision d'un avenir inspirant que vous avez à coeur de concrétiser. Misez sur votre verve, votre enthousiasme et votre flamme pour solliciter les bonnes volontés. Celles qui pourraient bien vous permettre de concrétiser les plans que vous tirez sur la comète depuis un bail.

Célibataire, si vous n'avez personne en vue, vous pourrez compter sur vos fidèles et vos proches pour vous accompagner dans la réalisation de vos plans et relayer vos idéaux. Si vous venez de rencontrer quelqu'un, gageons qu'il se montrera prêt à vous suivre au bout du monde et si vous êtes toujours en quête de l'âme soeur, ouvrez l'oeil et votre coeur aux alentours du 1er, du 8 et du 23 où vous pourriez croiser la bonne personne. Celle avec laquelle justement vous aurez envie de faire ce bout de chemin et de réaliser vos rêves !

3ème décan (11 mars-20 mars) : Continuez d'avancer !
Un projet de vie important (déterminant) pour votre avenir a émergé en 2020 et vous a certainement exposé à de grands changements, bouleversements, personnels, amicaux, familiaux, professionnels indispensables à l'élargissement de vos horizons. Gageons que dès ce début d'année, vous allez continuer sur cette lancée et enraciner, ancrer vos perspectives. Notamment aux alentours du 5, du 14 et du 28 où vous saurez quoi dire et quoi faire pour rallier ceux sur lesquels vous pouvez compter pour aller de l'avant et accomplir la métamorphose.

En couple, vous ne serez pas tout seul en janvier pour poser les jalons d'une transformation (pour certains ...radicale) de votre vie. Une mue en effet soutenue par ceux que vous aimez et qui ne vous lâcheront pas mais auront bien plutôt envie de vous suivre dans l'aventure. Comptez ainsi sur un soutien de taille pour accompagner vos projets tout au long d'un mois où une direction prise en 2020 se confirme !

Célibataire, si vous n'avez pas encore déniché l'âme soeur, vous bénéficierez cependant de relais actifs pour encourager vos initiatives et vous aider à accomplir des transformations importantes susceptibles d'orienter votre avenir différemment et selon un programme que vous ressentez juste et incontournable pour vous. Vous recevrez a priori toute l'aide nécessaire aux alentours du 1er, du 8 et du 23 avec pourquoi pas en prime l'opportunité de rencontrer quelqu'un qui vous plaît ou de voir une amitié évoluer en lien plus tendre ?

Mon conseil :

Un mois qui devrait favoriser la réalisation de vos projets à partir du moment où vous vous déployez plus d'efforts pour rallier les suffrages autour de vos plans que pour semer la pagaille (voire la discorde) dans les rangs ! À vous de voir...


1er décan (19 février-29 février) : ça chauffe !
Si en décembre dernier vous avez initié un processus qui va réclamer un peu de temps pour aboutir, si vous avez mis en route un projet qui vous plaît mais s'inscrit en revanche dans un contexte général (économique, social, familial) un peu chagrin, évitez à tout prix d'imposer à qui que ce soit votre vision du monde ! Au risque de déclencher des réactions vives, des disputes voire des clashs ! L'ambiance risque en effet d'être tout particulièrement explosive aux alentours du 12, du 13, du 17, du 20, du 23 et du 26 où le moins qu'on puisse dire Ami Poissons est que vous n'aurez ni l'art ni la manière de vous faire entendre et comprendre de votre entourage. Renoncez alors de grâce à trop vous distinguer du lot, à provoquer, voire agresser tout le monde. Préférez si possible exposer vos projets en y mettant les formes et faire passer vos messages en douceur (le 9, le 14 ?) plutôt que d'essayer de passer en force sinon à vos risques et périls.

2ème décan (1er mars-10 mars) : soutenu !
Inspiré, créatif vous devriez être en mesure ce mois-ci de donner corps à vos projets. Vous saurez en tout cas donner envie aux autres de vous soutenir aux alentours du 1er, du 8 et du 23 où un rêve que vous poursuivez pourrait se muer en idéal commun à atteindre pour votre bien ! Si en 2020 vous avez oeuvré avec constance et foi pour mettre votre avenir sur les bons rails Ami Poissons, nul doute qu'en janvier vous n'ayez alors la possibilité de continuer sur votre lancée et donc a priori sur la bonne voie !

3ème décan (11 mars-20 mars) : la mue...continue !
Sans doute avez-vous traversé en 2020 de profondes transformations qui vous ont mené à bon port ? C'est-à-dire ? À reformater complètement votre avenir en fonction de ce que vous avez compris de la vie et surtout de vous-même. Vous y avez probablement laissé quelques plumes Ami Poissons mais n'avez pas à le regretter puisque a priori en fin d'année passée vos projets ont pris forme et une mue inévitable a commencé à s'accomplir ! Comptez alors également en janvier sur ces énergies puissantes pour continuer sur votre lancée et décidément renaître de vos cendres. Notamment aux alentours du 5, du 14 et du 28 où vous deviez recevoir les soutiens nécessaires (et a priori bienveillants) pour accomplir et réussir ce qui doit l'être !

Mon conseil :

Des projets en cours et une seule idée en tête : les mener à bien ! Pour ce faire, évitez tout passage en force et laissez-vous porter, accompagner par des flux qui oeuvreront dans votre sens si seulement vous les laissez faire !


1er décan (19 février-29 février) : baissez d'un ton !
Essayez de prendre un peu de recul sur vos émotions en janvier qui pourraient vous pousser à agresser tout le monde ! Préférez calmer le jeu (et votre feu intérieur) si vous ne voulez pas terminer le mois sur les rotules !

2ème décan (1er mars-10 mars) : tout va bien !
Vous surfez en janvier sur des ondes porteuses et bienveillantes ! Aucun risque alors de vous confronter à des rapports de force ou obstacles énergivores. Donc a priori...tout roule !

3ème décan (11 mars-20 mars) : aucune baisse de régime à prévoir !
Les transformations que vous vivez actuellement vous secouent probablement un peu les plumes mais le cosmos semble a priori en janvier de votre côté ! Profitez donc de ce soutien cosmique pour accélérer encore le processus !

Mon conseil :

Le seul risque que vous courrez en janvier. Celui de vous heurter à un mur si vous n'en faites qu'à votre tête. Sinon ? Tout va bien !

Au fil du mois de Janvier 2021 pour le signe du Poissons:

La première semaine,
Le 1er, vous ne manquez ni de bagout ni d'arguments ce jour pour donner envie à vos proches, amis, amours et fidèles (et même à votre boss) de vous croire et de vous suivre.
Le 5, en pleine transformation vous savez quoi dire pour plaider votre cause et faire comprendre à votre entourage les raisons profondes des métamorphoses en cours !
Le 8, vous touchez du doigt et du coeur un rêve et un projet qui compte pour vous et est en passe de se réaliser ? Mettez-y toute votre bonne volonté et votre ardeur. De quoi motiver ceux qui vous entourent, inciter vos troupes à soutenir et accompagner vos initiatives !
Le 9, préférez ce jour faire passer vos messages en douceur et inviter en y mettant les formes les autres à relayer vos projets plutôt que d'essayer de les y contraindre. Au risque de les contrarier !
Le 10, si vous ne voulez pas que certains débats finissent dans l'impasse, évitez ce jour de trop camper peut-être sur vos positions !

La deuxième semaine,
Le 11, vous ne manquez ni d'idées ni d'enthousiasme pour préparer ce qui vient, mettre de l'ordre dans votre tête et en route des réflexions positives et constructives !
Le 12, dommage alors que vous usiez de ces atouts pour provoquer votre entourage plutôt qu'essayer de l'apprivoiser !
Le 13, la nouvelle lune vous invite à tirer des plans sur la comète, à oeuvrer ardemment pour ouvrir un avenir qui vous inspire. Sans pour autant toutefois heurter les sensibilités alentour mais bien au contraire mettre tout en oeuvre pour rallier les suffrages.
Le 14, c'est en effet bien davantage en présentant vos plans sous leur meilleur jour et en y associant ceux que vous aimez que vous réussirez à séduire. Certainement pas en fonçant dans le tas !
Le 17, entre certaines perspectives et ouvertures que vous préparez dans l'ombre et votre désir de vous émanciper de l'influence pesante d'un entourage, il suffirait peut-être uniquement d'y mettre les formes pour éviter un esclandre ! Songez-y avant de monter au créneau !

La troisième semaine,
Le 20, attention ce jour aux disputes (voire aux clashs) ! Le torchon brûle avec le proche entourage et vous n'êtes pas le dernier à mettre le feu aux poudres ! À vous de voir si vous avez plus à y gagner qu'à y perdre !
Le 23, des rapports de force qui vous mobiliseront mais également vous épuisent. Tâchez de déterminer en conscience (1er décan) si le jeu en vaut vraiment la chandelle ! 2ème décan, sur un petit nuage ? Ce n'est pas aujourd'hui que vous en descendrez mais continuerez bien plutôt à jouir de soutiens actifs et bienveillants pour poursuivre vos rêves et objectifs !

La quatrième semaine,
Le 26, prenez du recul sur les évènements et vos émotions si vous voulez calmer le jeu plutôt que continuer à mettre de l'huile sur le feu !
Le 28, la pleine lune vous invite à servir le collectif autant que vos intérêts propres, à retrousser vos manches pour vous rendre utile mais également à veiller à votre équilibre physique en évitant toute prise de risque et excès inutiles ! 3ème décan, des témoignages de soutiens (d'amour) accompagnent votre mue et vous aident à aller de l'avant !
Le 30, profitez de la rétrogradation de Mercure à partir de ce jour pour vous retirer un peu du jeu et cogiter. Histoire d'être en mesure de relancer et surtout élever les débats à partir du 21 février prochain !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Janvier 2021 du Bélier- Horoscope de Janvier 2021 du Taureau
- Horoscope de Janvier 2021 du Gémeaux- Horoscope de Janvier 2021 du Cancer
- Horoscope de Janvier 2021 du Lion- Horoscope de Janvier 2021 de la Vierge
- Horoscope de Janvier 2021 de la Balance- Horoscope de Janvier 2021 du Scorpion
- Horoscope de Janvier 2021 du Sagittaire- Horoscope de Janvier 2021 du Capricorne
- Horoscope de Janvier 2021 du Verseau- Horoscope de Janvier 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Décembre 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Février 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Janvier 2021.



Horoscope du Poissons de Janvier 2021 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Calculez la position de Vénus et découvrez la place que vous donnez en amour
Calculez gratuitement la position de Vénus en signe et en maison et découvrez la véritable place que [...]



Ajustez votre alimentation cet hiver !
Découvrez quelle attitude vous adopter l'hiver pour rester en pleine forme! Un horoscope Exclusif et [...]



Comprendre la conjoncture de 2021
L'heure est venue en 2021 de créer, inventer, tenter autre chose et réenchanter le monde. Découvrez [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0