Mon Horoscope du Jour
Lundi 18 Janvier | Sainte Prisca
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Numérologie 2021
Numérologie 2021
Signe lunaire
Signe lunaire
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021

Horoscope du Sagittaire de Janvier 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : envie de beaucoup voire...de tout !
Si en tout début de mois Vénus accroît votre rayonnement personnel, à partir du 8 Ami Sagittaire, c'est bien vos appétits en tout genre, vos envies que la délicieuse planète va doper ! Vous aurez envie de tout et de préférence tout de suite et pourrez compter sur vos ressources (charme, magnétisme) pour tenter d'obtenir ce qui vous plaît, vous attire. Si la plupart d'entre vous saurez tirer le meilleur parti des promesses de Vénus, certains n'auront pas trop de son soutien pour tempérer un peu leurs ardeurs et une tendance un peu trop prononcée à prendre leurs désirs pour des ordres !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : réduisez un peu la voilure !
Attention (entre le 6 et le 27) à ne pas trop chercher à imposer vos quatre volontés à l'autre, aux autres qui n'apprécieront pas forcément que vous en preniez un peu trop à votre aise à leur goût ! Vénus vous invite à jouir pleinement de ce que vous possédez et vous attendez à ce qu'on réponde illico à vos demandes. Tâchez donc d'y mettre un peu les formes (le 9, le 14) si vous souhaitez rallier les suffrages autour de vos aspirations personnelles plutôt que de jouer au petit chef ! Pas sûr que le clan ait envie de suivre vos injonctions. Vous pourriez en fait faire naître des querelles (le 12, le 13, 17, le 20, le 23, le 26) si vous profitez de votre influence grandissante (depuis décembre dernier) sur votre entourage pour servir vos intérêts personnels au détriment de la communauté ! Réfléchissez-y avant de déployer vos ailes au risque de faire un peu trop d'ombre aux autres !

En couple, si en décembre un accord important avait réussi à faire consensus en famille. Gageons qu'il n'a pas forcément comblé vos attentes et qu'en janvier vous aspirez à obtenir plus de votre entourage ou à prendre en main les rênes ! On ne vous laissera pas faire si facilement, Alors, plutôt que de déclencher une guerre ouverte et de clan, tâchez de mettre un peu d'eau dans votre vin et de mesure dans vos attentes et demandes !

Célibataire, si en décembre, vous aviez l'impression d'avoir réglé à l'amiable avec l'entourage une question essentielle, gageons que le résultat des échanges se sera inscrit dans un contexte un peu frustrant. Vous chercherez alors sans doute en janvier à vous imposer davantage dans les débats mais ne saurez vraisemblablement pas bien vous y prendre. Ce n'est pas en effet en jouant les gros bras ou en parlant plus fort que tout le monde que vous obtiendrez gain de cause ! Mais bien en essayant d'honorer les désirs des autres autant que les vôtres ! Vous voilà prévenu !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : soutien cosmique effectif !
L'idéal que vous poursuiviez déjà l'an passé vous pousse encore ce mois-ci à vous mobiliser pour améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches. Vous n'hésiterez pas à déployer tout votre savoir-faire, toutes vos ressources pour parvenir à vos fins et mettre en place toutes les conditions nécessaires à votre épanouissement personnel ou (et) familial (le 1er, le 8, le 23) !

En couple, vous n'aurez de cesse en janvier de mettre tout votre petit monde à l'abri et lui procurer le bien-être auquel vous-même aspirez ! Si vous avez déménagé, investi récemment dans un lieu de vie correspondant à vos aspirations ou vous vous apprêtez à le faire, comptez sur une conjoncture plutôt complice de vos voeux pour atteindre vos objectifs et surfer sur des flux cosmiques infiniment porteurs.

Célibataire, que vous cherchiez à embellir votre cadre de vie ou à en changer pour évoluer plus à votre aise et selon votre bon plaisir, que vous ayez envie pourquoi pas de fonder un foyer, vous bénéficierez en janvier d'ondes cosmiques susceptibles de relayer vos désirs et de vous faciliter la tâche (le 1er, le 8, le 23) ! Profitez-en pour réaliser vos rêves et terminer alors pourquoi pas le mois sur un petit nuage !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : réalisation d'abord...personnelle !
Sans doute avez-vous dû traverser et supporter pas mal de remous en 2020 ! Notamment sur le plan de vos réalisations et de vos rentrées financières ! Gageons que la fin d'année a pu vous apporter une amélioration conséquente sur ce plan mais très certainement à l'issue d'un long processus d'évolution de transformation de vos potentiels et croyances sur vous-même et ce que vous êtes capable de faire ! En janvier, vous confirmez a priori cette issue positive et pouvez espérer des rentrées financières ou le développement de talents susceptibles de vous aider à refaire surface (le 5, le 14, le 28) ! Peut-être alors aurez-vous envie d'investir et de vous mettre l'abri à l'avenir !

En couple, après moult péripéties et métamorphoses obligatoires, vous avez probablement dû commencer à émerger fin 2020 ! En janvier, vous conforterez ces avancées et ne songerez qu'à une chose : tirer le meilleur parti de ce que vous avez fini par obtenir et comprendre. Dans votre intérêt propre certainement mais également dans celui de vos tout proches que vous aurez à coeur de protéger !

Célibataire, vous avez progressé au fil des bouleversements auxquels vous a exposé Pluton. Pas de demi-mesures avec cette planète qui exige qu'on meure (symbolique bien sûr) pour renaître. Sans doute venez-vous d'éclore à votre nouvelle vie et aurez alors pour priorité absolue de profiter de vos nouvelles ressources pour vous épanouir plus à votre aise, pour mieux exploiter vos dons et sécuriser vos bases. Histoire qu'elles tiennent désormais la route !

Mon conseil :

Un mois où vous aurez la possibilité d'exploiter plus pleinement vos potentiels pour améliorer votre existence et éventuellement celle de votre entourage. Pour ce faire, employez ,quelles que soient vos attentes et votre impatience, la méthode douce. La meilleure in fine pour atteindre vos objectifs sans risquer de froisser les susceptibilités alentour !


1er décan (23 novembre-2 décembre) : baissez d'un ton !
Vous ne serez certainement pas à prendre avec des pincettes en janvier où vous aurez un peu trop tendance à croire que tout vous est dû. Exigeant et un poil trop directif, pas sûr que vos prises de position voire les ordres que vous n'hésiterez pas à donner aux autres fassent l'unanimité dans les rangs ! Certes vous avez gagné en charisme et Jupiter booste votre verve, vous donne de l'éclat et vous assure d'un rayonnement évident. Mais ce n'est pas une raison pour chercher à diriger tout et tout le monde. Au risque de vous attirer les foudres d'un entourage qui pourrait alors chercher à vous coincer dans vos retranchements voire à vous barrer la route. Avouez que ce serait dommage et qu'il serait bien plus avantageux et épanouissant pour vous de collaborer avec les autres, de mettre vos talents au service de la collectivité plutôt que de faire un peu trop cavalier seul et alors peut-être de louper le coche. Réfléchissez-y avant de hausser le ton pour tout et pour rien ! Même si vous êtes certain d'être Ami Sagittaire dans votre bon droit !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : tout roule !
Vous aurez l'art et la manière en janvier d'exprimer vos talents et sans doute de les étendre ! Vous bénéficiez en effet d'une conjoncture favorable à l'épanouissement de vos potentiels et pourrez alors vous en servir pour atteindre vos objectifs personnels et pourquoi pas un idéal, une mission qui dépasse vos intérêts propres pour s'inscrire dans un cadre plus collectif. Vous serez tout particulièrement productif et inspiré aux alentours du 1er, du 8 et du 23 où vos talents vous permettront de rayonner dans votre activité et pourquoi pas d'obtenir alors Ami Sagittaire la digne et juste récompense de vos mérites !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : vous déployez vos ailes et potentiels !
Tout au long de l'année 2020, vous avez dû composer avec des secousses cosmiques de taille qui vous ont contraint à réviser vos classiques et alors sans doute à sortir de votre zone de confort pour vous renouveler. Plus question donc de reproduire les modèles du passé mais bien de retrouver confiance en vous et en vos potentiels qui pourraient se développer et s'étendre encore ce mois-ci et vous permettre de confirmer les avancées probablement obtenues en fin d'année passée ! Vous serez tout particulièrement inspiré et puissant aux alentours du 5, du 14 et du 28 où vous aurez certainement le sentiment Ami Sagittaire que quelque chose s'ouvre en vous. Peut-être tout simplement la route qui vous mènera à un succès bien mérité ?

Mon conseil :

Des ressources et potentiels à développer, à exploiter au mieux en janvier pour faire la différence, rallier les suffrages. Surtout pas pour imposer vos vues et donner des ordres à tout le monde !



1er décan (23 novembre-2 décembre) : ne perdez pas le sens de la mesure !
Un peu trop pressé de briller et de régner en maître sur vos troupes ? Attention à ne pas dépasser les bornes ! Au risque de vous attirer les foudres de l'autre, des autres et de gâcher alors vos chances de briller tous azimuts ! Un Mars offensif (agressif) pourrait en effet vous pousser hors de vos gonds (jusqu'au 27) et vous exposer à quelques conflits ou (et) risques inflammatoires). Alors pour espérer rayonner sans faire d'ombre à personne ni perdre quelques plumes et forces au passage, montrez la voie sans trop sortir du rang !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : protégé !
Un mois que vous devriez dérouler et boucler tout en douceur, relayé par des énergies complices de vos désirs et initiatives. De quoi vous réjouir et ne pas (le moins du monde) entamer vos ressources !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : dépensez-vous à bon escient !
En plein essor et transformation vous devriez jouir en janvier d'une énergie de taille à soulever des montagnes. N'en abusez toutefois pas et gardez-en sous le coude pour plus tard !

Mon conseil :

Si vous ne risquez pas de manquer d'énergie en janvier, veillez toutefois à vous économiser un peu et surtout à éviter de vous investir dans des batailles bien trop énergivores. Histoire de terminer le mois en forme et d'aborder le suivant si possible en pleine possession de vos moyens !

Au fil du mois de Janvier 2021 pour le signe du Sagittaire:

La première semaine,
Le 1er, vous savez quoi faire et quoi dire ce jour pour mettre vos talents au service d'un entourage que vous avez à coeur de servir.
Le 5, en pleine métamorphose, vous ne manquez pas d'arguments convaincants pour inciter ceux qui vous observent, à miser sur vous et vos potentiels !
Le 8, du talent et une belle capacité à les exprimer actuellement ? De quoi vous valoriser aux yeux de tous. Que ce soient ceux de votre hiérarchie ou de vos proches !
Le 9, misez sur une expression en douceur de vos talents et sur la diplomatie ce jour pour vanter vos mérites et surtout, évitez d'agir comme si vous étiez seul au monde et maître du jeu. Ce genre d'attitude ne pourrait que déplaire et vous discréditer !
Le 10, si vous ne voulez pas bloquer les échanges avec le proche entourage, mettez-y du vôtre et surtout peut-être en premier lieu les formes !

La deuxième semaine,
Le 11, de l'enthousiasme, du charisme et la possibilité ce jour d'influencer positivement qui vous voudrez ! Misez alors sur votre rayonnement pour faire mouche et rallier les suffrages !
Le 12, gare aux dérapages si vous abusez de vos pouvoirs pour imposer vos idées, vos choix et un peu trop sortir du rang au goût des autres !
Le 13, la nouvelle lune vous invite expressément à développer vos talents et à en demander la reconnaissance, voire la récompense ! 1er décan, attention ce jour à ne pas bloquer les débats en affichant un ton un peu trop autoritaire !
Le 14, c'est bien en arrondissant les angles et en présentant vos aspirations sous leur meilleur jour que vous sensibiliserez le mieux les autres à vos attentes. Pas en les pressant comme des citrons !
Le 17, entre votre crédit qui augmente, votre influence grandissante, la satisfaction que vous en tirez et une soif toujours bien présente de vous libérer de contraintes qui vous pèsent, vous voilà ce jour tendu comme un arc ! Tâchez de ne rien précipiter et de prendre une quelconque décision trop sous pression !

La troisième semaine,
Le 20, risque d'explosion intempestive ce jour où vous feriez mieux de baisser d'un ton et de pas prendre trop de risque si vous ne voulez pas finir la journée en bisbille avec tout le monde !
Le 23, trop d'ego n'arrangera rien à vos affaires, bien au contraire ! Préférez alors penser (au moins un peu) collectif que vous ressentir trop limité et alors frustré (1er décan). 2ème décan, vos talents servent vos projets et peut-être un idéal qui vous tient à coeur en famille !

La quatrième semaine,
Le 26, toujours à cran ? Essayez de lâcher un peu prise et de profiter de vos succès sur le plan d'idées, de la communication en général pour plaider votre cause avec tact et obtenir peut-être alors plus de liberté de manoeuvre sans pour autant forcer le passage !
Le 28, la pleine lune vous invite à élargir vos horizons, à repousser vos limites ? Pas à dépasser les bornes ! 3ème décan, en pleine possession de vos moyens et disposé à faire éclater vos talents, à exprimer en beauté vos potentiels, vous disposez ce jour en outre d'un magnétisme indéniable qui pourrait bien servir votre cause.
Le 30, si des échanges avec le proche entourage semblent vouloir stagner à partir de ce jour, pas la peine de râler ou de chercher à accélérer le mouvement. Les débats reprendront de plus belle et surtout de manière plus fluide à partir du 21 février. D'ici là, peaufinez vos arguments !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Janvier 2021 du Bélier- Horoscope de Janvier 2021 du Taureau
- Horoscope de Janvier 2021 du Gémeaux- Horoscope de Janvier 2021 du Cancer
- Horoscope de Janvier 2021 du Lion- Horoscope de Janvier 2021 de la Vierge
- Horoscope de Janvier 2021 de la Balance- Horoscope de Janvier 2021 du Scorpion
- Horoscope de Janvier 2021 du Sagittaire- Horoscope de Janvier 2021 du Capricorne
- Horoscope de Janvier 2021 du Verseau- Horoscope de Janvier 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Décembre 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Février 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Janvier 2021.



Archive de l'horoscope annuel 2021 du Sagittaire - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Calculez la position de Vénus et découvrez la place que vous donnez en amour
Calculez gratuitement la position de Vénus en signe et en maison et découvrez la véritable place que [...]



Ajustez votre alimentation cet hiver !
Découvrez quelle attitude vous adopter l'hiver pour rester en pleine forme! Un horoscope Exclusif et [...]



Comprendre la conjoncture de 2021
L'heure est venue en 2021 de créer, inventer, tenter autre chose et réenchanter le monde. Découvrez [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0