Mon Horoscope du Jour
Mardi 26 Janvier | Saint Tite
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Actu étoiles
Actu étoiles
Glossaire Astro
Glossaire Astro

Horoscope du Taureau de Janvier 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : exigeant !
Magnétique et avide de plaisirs en début de mois, vous aspirerez ensuite (à partir du 8) à faire évoluer vos liens et plus généralement votre approche de l'amour. Ainsi, que vous soyez déjà en couple ou encore "seul", pas question Ami Taureau de survoler le sujet, de badiner avec les sentiments mais bien de vous mettre en quête de la perle rare ou d'exprimer à l'autre votre soif d'authenticité, de profondeur et en fait de sens. Si toutefois vous en avez le temps !

1er décan (21 avril-1er mai) : très (trop) occupé ailleurs !
Si votre niveau d'exigence en amour s'accroît effectivement entre le 8 et le 16 et que vous vous montrez tout particulièrement avide et ardent aux alentours du 9, gageons cependant que vous serez certainement trop occupé à conforter une situation, un engagement récent sur le plan pro pour trop accorder de votre précieux temps à la conquête ou à l'approfondissement de vos liens. Tout au long du mois en effet, vous allez devoir probablement monter au créneau pour affirmer vos volontés, votre envie de rompre avec le passé la tradition et défendre vos options (un peu transgressives) face à une autorité qui vous demandera plus de sérieux que d'originalité !

En couple, si Vénus vous donne effectivement envie de vivre des moments au-dessus du lot avec le partenaire entre le 8 et le 16, vous aurez sans nul doute bien trop à faire, à gérer sur le plan social et pro pour vraiment consacrer du temps au partenaire. Un mois où vous réserverez donc en priorité votre fougue à la défense de vos intérêts !

Célibataire, si Vénus peut vous donner des ailes entre le 8 et le 16 et même titiller votre envie de vivre des amours à la hauteur de vos ambitions (le 9), vous serez bien trop à cran au bureau pour vous sentir vraiment disponible pour creuser le sujet. Votre vie privée devra donc probablement attendre que vous ayez réglé certains dossiers professionnels brûlants avant de reprendre droit de cité !

2ème décan (2 mai-11 mai) : à dix mètres du sol !
Quelque projet inspirant en tête en tout début de mois (le 1er) et l'envie (entre le 16 et le 24) de réaliser un rêve, de trouver l'amour avec un grand A ou d'embarquer le partenaire pour Cythère, d'ouvrir avec lui une nouvelle page de votre histoire un cran plus haut (le 23) ? L'ambition en tout cas de décoller, de planer et de surfer sur un grand vent de romantisme, de lyrisme qui pourrait bien donner (redonner) du souffle à vos amours !

En couple, vous n'aurez pas trop envie en janvier de poser les pieds sur terre mais bien plutôt de planer dans les hautes sphères de l'amour. Vénus vous y invitera tout particulièrement entre le 16 et le 24. Profitez alors d'une fougue et d'un grand vent d'idéalisme pour faire rêver l'autre et pourquoi pas alors vous projeter ensemble dans un avenir qui vous inspire (le 23) ?

Célibataire, pas question en janvier de vivre des histoires banales mais bien des idylles qui vous font rêver. Ouvrez alors l'oeil et votre coeur en début de mois (le 1er) mais encore bien davantage aux alentours du 23 où une rencontre exaltante pourrait vous donner vie d'aller plus loin et de tirer alors de plans sur la comète avec quelqu'un qui non seulement vous plaît mais surtout vous inspire !

3ème décan (12 mai-20 mai) : toujours sur "on" !
Si en fin d'année, vous avez bénéficié d'une belle opportunité d'élargir enfin vos horizons, de réaliser certaines de vos ambitions ou tout du moins de sortir d'une impasse, vous aurez à coeur en janvier de conforter vos positions et de continuer à repousser les frontières du possible (le 5, le 14) et miserez alors sur Vénus (entre le 24 janvier et le 1er février) pour vivre des émotions susceptibles de vous soulever de terre ! Qu'il s'agisse alors de franchir un cap sur le plan de vos objectifs pro ou en amour, vous pouvez vous attendre à être secoué, ébranlé aux alentours du 28 où rien dans votre vie ne sera tiède ni banal !

En couple, si la fin 2020 vous a poussé en avant, incité à vous dépasser et à ouvrir vos ailes, pas question en janvier de vous poser ! Vous continuerez sur votre lancée et si vous aspirez autant à transcender certaines limitations antérieures sur le plan privé que pro, restez bien attentif en fin de mois (le 28) à un vent de passion et à quelques émotions fortes qui pourraient achever de pimenter ce début d'année.

Célibataire, vous ouvrez le bal 2021 toujours mobilisé par les changements commencés en 2020 ! Vénus sera votre alliée et pourrait vous permettre d'approfondir une idylle ou de faire une rencontre bouleversante en fin de mois ! Quelle que soit l'option, préparez-vous à vivre des moments forts (aux alentours du 28) !

Mon conseil :

Un mois où vous serez sur le pont, quelles que soient vos priorités ! Pour tenter de réaliser vos ambitions amoureuses, pensez peut-être d'abord en premier lieu à consacrer du temps à l'autre ?


1er décan (1er avril-1er mai) : gare au chiffon rouge !
Un engagement pris en décembre pourrait vous mettre un peu (beaucoup) la pression en janvier. Entre une option qui peut satisfaire votre soif de reconnaissance, flatter votre ego et un besoin de vous libérer de tout ce qui entrave votre soif de liberté et de vous exprimer à votre idée, le combat risque de ne pas être simple et de durer plus longtemps que prévu !Vous aurez en effet sans doute bien du mal à plier face à ce qu'on attend de vous, à ce que réclament ceux qui vous ont promu ! D'autant que Mars qui investit votre signe et décan à partir du 6 en rajoute une couche et a tendance à réveiller une agressivité latente. Si le Taureau résiste la plupart du temps à l'idée de sortir de son pré carré, en revanche si on le cherche...on le trouve ! Et c'est bien ce qui pourrait arriver en janvier où (aux alentours du 9, le 13, du 17, du 20 et du 26), on pourrait vous agiter un chiffon rouge sous le nez ! Pas sûr que vous appréciiez Ami Taureau et vous le ferez alors savoir haut et fort !

2ème décan (2 mai-11 mai) : méthode douce conseillée !
Vos idées et propositions pour faire évoluer un projet ou booster l'avenir de votre entreprise devraient faire tilt, convaincre collègues, pairs, boss et éventuels partenaires, public, clientèle ou sponsors qu'elles valent la peine d'être étudiées et suivies ! Vous aurez l'art et la manière pour sensibiliser votre entourage à un idéal qui vous habite et que vous aimeriez bien concrétiser. Misez sur votre charme en fin de mois (le 23) pour achever de rallier les suffrages autour de vos plans inspirants et comptez en outre sur Mars (à partir du 27) pour vous affirmer, pousser (sans les enfoncer pour autant) les portes et vous faire entendre. Même si en janvier Ami Taureau, c'est bien la communication et la méthode douce qui devraient payer !

3ème décan (12 mai-20 mai) : finaliser vos avancées !
Si 2020 vous a secoué un peu (beaucoup ?) aux entournures, vous avez certainement bénéficié en fin d'année d'une ouverture conséquente sur des horizons plus large. Même si tout le monde ne s'est pas expatrié, gageons que vous avez pu franchir un cap décisif sur le plan pro voire de votre destinée en général ! En janvier, il va s'agir de creuser le dossier, d'ancrer vos initiatives Ami Taureau et de finaliser peut-être la métamorphose. Misez sur la communication et un mental en éveil (le 5) sur une soif d'affirmer et de réaliser vos ambitions (le 14) et sur votre charme indéniable (le 28) pour non seulement tirer votre épingle du jeu mais encore en beauté !

Mon conseil :

Un premier mois de l'année où il ne sera pas question de vous reposer sur vos lauriers mais bien de défendre vos avancées, vos acquis et pour certains une liberté de penser sans laquelle ils auront du mal à fonctionner longtemps !


1er décan (21 avril-1er mai) : un peu de stress !
Beaucoup de pression sur vos épaules et de tension dans votre crâne ! Un mois qui pourrait mettre vos nerfs à rude épreuve et réclamera, pour que vous parveniez à tout gérer sans péter les plombs, que vous preniez de temps à autre un peu de distance par rapport à des évènements et des gens un tantinet oppressants !

2ème décan (2 mai-11 mai) : a priori à l'abri des intempéries !
Toujours guidé par une vision du monde que vous aspirez à réaliser, vous devriez traverser le mois en lévitation. Pensez juste à attacher votre ceinture en cas d'atterrissage forcé plus tard. Une sage précaution à prendre pour continuer à rêver sans prendre le risque de tomber de haut sans filet !

3ème décan (12 mai-20 mai) : pas question de décrocher !
Après les caps décisifs franchis a priori en 2020, pas question cependant de vous reposer en ce début d'année vous devez confirmer vos avancées. Vous resterez donc alors tout au long du mois en mode actif sans pour autant risquer de manquer d'énergie ni de détermination !

Mon conseil :
Il s'agira en ce début d'année qui vous demande beaucoup de dépenser votre carburant en conscience pour ne pas risquer d'en manquer au plus mauvais moment ! Pour ce faire, évitez de vous énerver pour rien et prenez de l'altitude sur toute situation susceptible de vous déstabiliser !

Au fil du mois de Janvier 2021 pour le signe du Taureau:

La première semaine,
Le 1er, vous saurez trouver ce jour les mots qu'il faut, les bons arguments pour plaider votre cause, défendre un projet voire un idéal qui vous importe !
Le 5, vous en aurez suffisamment sous le pied pour affirmer vos ambitions et faire avancer les choses et si un grand vent de changement souffle sur votre existence depuis un bail s'est précisé en 2020, il continuera à inspirer vos moindres faits et gestes en janvier !
Le 8, créatif et relié à des objectifs qui vous font rêver, vous saurez en vanter les mérites et faire valoir votre implication vis-à-vis de projets qui ressemblent de près à une mission que vous aspirez à remplir !
Le 9, si vous souhaitez ce jour convaincre, préférez de grâce employer la méthode douce plutôt que risquer d'énerver tout le monde et d'alimenter des échanges qui pourraient virer à l'affrontement !
Le 10, raisonnez, cogitez, pesez le pour et le contre avant de vous opposer un peu trop systématiquement ce jour !

La deuxième semaine,
Le 11, Vous argumentez sans rien lancer pour essayer de défendre votre besoin de liberté face à une hiérarchie qui vient de vous promouvoir ? Un défi pas facile à relever qui va vous demander de jouer serré !
Le 12, des tensions et bagarres à prévoir si vous ne consentez pas à baisser d'un ton et persistez à agresser tout le monde !
Le 13, la nouvelle lune vous invite tous à affirmer vos ambitions certes. Pas pour autant à imposer aux autres vos quatre volontés. Vous saisissez la nuance ? Espérons-le si vous ne voulez pas dès ce jour vous heurter à un mur !
Le 14, misez sur votre charme pour convaincre ce jour et sur votre rayonnement pour avancer avec succès vos pions sur l'échiquier !
Le 17, si vous persistez à défier l'autorité, préparez-vous à devoir en assumer les conséquences ! Et si plutôt que de vous exposer à des tensions aussi vives, vous préfériez plier un peu ? Si toutefois, cette suggestion même vous hérisse le poil, il va falloir alors faire face à des remous et possibles clashs qui vont vous secouer le poil !

La troisième semaine,
Le 20, pas question de plier ? Vous explosez ? Soit ! Mais à vos risques et périls, soyez-en bien conscients !
Le 23, les affrontements sont inévitables et plutôt rudes mais n'est-ce pas ce que vous cherchez in fine. Provoquer une situation de crise (1er décan) ? 2ème décan, tout semble vous sourire et vous planez en altitude ? Pas tant que cela puisque vous ne perdez pas de vue un idéal à défendre (avec succès et en beauté ce jour) !
Le 24, il s'agit ce jour d'agir en conscience et de prendre des décisions qui peuvent vous engager sur le long terme. Pesez bien le pour et le contre avant de trancher !

La quatrième semaine,
Le 26, en bisbille avec votre boss vous ne parvenez pas à renoncer à cette pression intérieure qui vous dit que c'est votre liberté de mouvement et votre originalité de ton qui doit désormais dicter votre conduite !
Le 28, la pleine lune vous invite à prendre soin des vôtres, à prêter attention à vos proches et à gérer de près l'intendance ! Votre charme opère et vous aide à faire évoluer votre existence comme vous l'espériez !
Le 29, entre poste valorisant, respect de la hiérarchie et indépendance, il va falloir un jour ou l'autre choisir ?
Le 30, des discussions, négociations entamées le 8 janvier, risquent à partir de ce jour de tourner un peu en rond et à vide. Armez-vous alors de patience car elles ne reprendront vraisemblablement librement qu'à partir du 21 février !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Janvier 2021 du Bélier- Horoscope de Janvier 2021 du Taureau
- Horoscope de Janvier 2021 du Gémeaux- Horoscope de Janvier 2021 du Cancer
- Horoscope de Janvier 2021 du Lion- Horoscope de Janvier 2021 de la Vierge
- Horoscope de Janvier 2021 de la Balance- Horoscope de Janvier 2021 du Scorpion
- Horoscope de Janvier 2021 du Sagittaire- Horoscope de Janvier 2021 du Capricorne
- Horoscope de Janvier 2021 du Verseau- Horoscope de Janvier 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Décembre 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Février 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Février 2021.



Horoscope du Taureau de Janvier 2021 - 6 commentaires
(dernier message le 18/01/2021 à 06:17)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/01/2021 à 06h17
Taureau Minou, signe du Taureau
Posté le 16/01/2021 à 08h19
Merci pour votre horoscope c?est génial
Bonjour Minou, merci pour votre sympathique commentaire Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour l'année voici votre grand horoscope annuel >> Horoscope annuel 2021 Taureau. Belle semaine et tout le meilleur pour 2021 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Minou, signe du Taureau
Posté le 16/01/2021 à 08h19
Merci pour votre horoscope c?est génial
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/01/2021 à 06h31
Taureau Claudia, signe du Taureau
Posté le 10/01/2021 à 12h20
J'adore lire votre Horoscope tous les jours, Emmanuelle, c'est super.
Bonjour Claudia, un grand merci pour votre sympathique commentaire Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour l'année voici votre grand horoscope annuel >> Horoscope annuel 2021 Taureau. Belle semaine et tout le meilleur pour 2021 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Claudia, signe du Taureau
Posté le 10/01/2021 à 12h20
J'adore lire votre Horoscope tous les jours, Emmanuelle, c'est super.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/01/2021 à 06h55
Taureau bosseur, signe du Taureau
Posté le 04/01/2021 à 06h47
je souhaite que votre horoscope se realiseras car ma situation actuelle est precaire
Bonjour Bosseur, Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour l'année à venir voici votre grand horoscope annuel >> Horoscope annuel 2021 Taureau. Belle semaine et tout le meilleur pour 2021 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau bosseur, signe du Taureau
Posté le 04/01/2021 à 06h47
je souhaite que votre horoscope se realiseras car ma situation actuelle est precaire
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Êtes-vous résilient?
Découvrez la capacité de chaque signe à vivre, rebondir et de se développer en dépit des épreuves de [...]



Votre totem dans l'astrologie chamanique
L'astrologie Chamanique ou Amérindienne utilise des symboles tirés de la terre mère et est [...]



Comprendre la conjoncture de 2021
L'heure est venue en 2021 de créer, inventer, tenter autre chose et réenchanter le monde. Découvrez [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0