Horoscopes

Balance: Horoscope Janvier 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous pourrez compter sur votre rayonnement indéniable en janvier pour faire passer vos messages en famille, tenter de faire évoluer positivement les échanges au sein du clan. Il s'agit d'une manière ou d'une autre de rompre avec un mode de fonctionnement qui finit par scléroser vos liens et de tout mettre en œuvre pour que l'harmonie règne à la maison. Misez sur le dialogue, votre désir de resserrer les rangs pour y parvenir et terminer le mois plus en osmose avec les autres que vous ne l'avez commencé.

Balance 1er Décan, votre horoscope de Janvier 2023

(23 septembre au 03 octobre)

Humeur: Rayonnant !

Infiniment séduisant, amoureux, aimé, talentueux et adoubé par vos partenaires en affaires, on se demande bien ce qui pourrait être en mesure d'altérer votre belle humeur en janvier. Vous rayonnerez de bonheur littéralement (le 4, le 9, le 25) et devriez donc dérouler et boucler le mois sur un petit nuage bien entouré.

Amour: Exceptionnel !

Comptez sur Vénus pour doper votre pouvoir de séduction et favoriser vos liens affectifs. Il sera sans doute question de vous engager sentimentalement ou de conforter votre relation en apportant à l'autre des gages de votre amour (le 4). Vous aurez l'opportunité de vivre une histoire qui a du sens le 9, le 25 où rien ne devrait altérer une complicité parfaite.

En couple

Votre duo reprend des couleurs, s'intensifie et vous passez ensemble des moments de rêve. Profitez en effet d'une conjoncture très favorable l'expression des sentiments de chacun pour jubiler ensemble (le 4, le 9, le 25) !

Célibataire

Un mois qui pourrait voir naître une idylle prometteuse et vous donner illico envie de franchir un cap important. Qu'il s'agisse de vous installer ensemble ou de proposer à l'autre de fonder une famille, aucun doute ne devrait traverser votre esprit en janvier !

Argent: Banco !

Si vous souhaitez gagner plus, que vous talents soient reconnus, n'hésitez pas à les mettre en avant en janvier où vous ne passerez d'ailleurs certainement pas inaperçu. Des contrats avantageux, des associations profitables pourraient vous permettre d'augmenter vos revenus.

Travail: Montée en puissance !

Misez sur vos talents indéniablement sur un charisme au top pour performer en janvier et faire forte impression sur l'entourage. Si vous aspiriez à vous associer, à signer un contrat ou à décrocher un marché, vous aurez ce mois-ci toutes les billes en main pour l'emporter, élargir vos horizons et tirer un parti très avantageux d'une conjoncture extrêmement favorable à votre avancement.

Loisirs: Collectifs !

Pas question de rester seul dans votre coin en janvier où vous n'aurez de cesse de vouloir fréquenter le monde, de vous associer. Que ce soit en amour, en affaires ou pour vous distraire, vous n'aurez qu'une envie : faire équipe.

Balance 1er Décan: Vos conseils pour de Janvier 2023

Un mois à savourer et à optimiser en ne laissant aucun doute s'infiltrer dans votre esprit et gâcher la fête. L'été en hiver, ce n'est pas si fréquent alors profitez !


Balance 2ème Décan, votre horoscope de Janvier 2023

(04 octobre au 14 octobre)

Humeur: Restez diplomate !

Probablement un peu nerveux et désireux de transformer ce qui doit l'être. Notamment en famille où vous avez besoin d'air, mais également au bureau ou vous souhaitez probablement redistribuer les rôles autrement. Misez sur votre capacité à présenter les choses sous leur meilleur jour (le 5, le 8, le 30) pour faire passer la pilule sans froisser personne (le 15) !

Amour: Mettez-y les formes !

Vous aurez tous les éléments en main ce mois-ci pour faire évoluer vos liens familiaux et peut-être rompre avec certaines habitudes que vous finissiez par trouver trop contraignantes (le 5, le 8, le 30). Veillez juste à ne pas heurter qui vous aimez (le 15) on affichant trop ostensiblement vos intentions qu'on pourrait mal interpréter ! Comme un signe de lassitude par exemple.

En couple

Vous saurez quoi dire et quoi faire en janvier pour fluidifier vos échanges en famille et peut-être tenter de transformer certaines règles qui vous pèsent. Vous excellerez à défendre votre vision des choses (le 5, le 8, le 30). Un peu moins le 15 !

Célibataire

Pas (plus) question de rester enfermé dans un mode de fonctionnement qui finit par entraver votre liberté de mouvement au sein du clan. Vous saurez vous y prendre pour recouvrer plus d'autonomie (le 5, le 8, le 30), mais risquez de heurter les sensibilités alentour (le 15).

Argent: Jouez finement la partie !

Si vous avez l'intention de demander une augmentation en janvier, mettez certes en avant vos potentiels indéniables, mais n'essayez en aucun cas d'en faire un élément de contrainte. Au risque qu'on vous trouve prétentieux, voire un peu énervant (le 15).

Travail: Transformations en cours !

Si vous semblez en janvier davantage préoccupé d'améliorer la qualité de vos échanges avec vos proches, vous aspirerez parallèlement à transformer votre mode de communication avec l'extérieur .Vous ne supportez plus qu'on vous dicte vos comportements, vos devoirs. Faites-le savoir ! Évitez cependant d'user de votre charme au top (entre le 11 et le 19) pour essayer de manipuler l'entourage (le 15) !

Loisirs: Sortir de votre zone de confort ?

Vous souhaiterez probablement prendre l'air, tenter une autre discipline et trouver un moyen de vous distraire qui vous change de vos habitudes. Que ce soit par le biais d'un sport extrême ou d'une pratique zen.

Balance 2ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2023

Un mois où vous mettrez tout en œuvre pour accélérer le mouvement du changement afin de vous libérer de liens ou tout simplement d'habitudes qui vous plombent. Pourquoi pas si vous savez nuancer vos interventions.


Balance 3ème Décan, votre horoscope de Janvier 2023

(15 octobre au 23 octobre)

Humeur: Moins de pression ?

Misez sur ce premier mois de l'année pour échapper enfin à la contrainte. Qu'elle soit liée à votre vie privée ou pro, à des transformations sur le fond à effectuer en famille ou en vous-même, vous serez mieux connecté à vos ressentis et alors plus en mesure d'agir pour le meilleur !

Amour: Retour à l'harmonie ?

Une évolution en profondeur de vos liens familiaux (le 1er, le 18) avec en ligne de mire une aspiration à renouer des échanges harmonieux au quotidien (le 2, le 13) ? Si votre vie privée traverse certaines zones de turbulences depuis un moment, misez sur janvier pour arrondir les angles et apaiser les esprits et réchauffer l'ambiance au sein de votre couple ou avec vos enfants (le 22) !

En couple

Le climat s'améliore à la maison et vous avez l'opportunité de vivre en famille des moments forts et gratifiants. Il faut dire que vous aurez l'art et la manière de faire passer en douceur vos messages et d'entretenir une ambiance propice aux rapprochements.

Célibataire

Si vos liens avec le clan posaient problème depuis un bail, vous aurez l'opportunité en janvier de ramener un peu la paix en famille en janvier par le biais d'échanges apaisés et d'une aspiration à vivre en harmonie avec le monde qui vous entoure.

Argent: Moins d'angles aigus !

Pas forcément le sujet du mois ! Si toutefois des débats concernant un héritage, des biens possédés en commun avec des proches occupent votre esprit, vous devriez être en mesure de gérer les situations de manière plus fluide en janvier.

Travail: Moins de frustration !

Si vous vous sentiez un peu bridé dans vos élans, limité par un manque provisoire d'inspiration ou par des contraintes professionnelles astreignantes, vous devriez en janvier renouer avec plus de créativité. Certes, les contraintes demeurent, mais vous bénéficierez sans doute d'une meilleure connexion avec l'extérieur tout autant qu'avec votre monde intérieur (le 22).

Loisirs: Prenez avant tout soin de vous !

Si vous en avez l'opportunité, consacrez votre temps libre à la pratique d'une activité (créative, sportive) qui vous aidera à vous ressourcer, à vous vider de votre stress et à retrouver plus d'équilibre et d'harmonie intérieure.

Balance 3ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2023

Un mois où la pression diminue. Profitez de flux porteurs pour retrouver la paix en vous et à l'extérieur. Si vous affrontez une situation sensible en famille, vous trouverez a priori les moyens d'améliorer l'ambiance au sein du clan.


Balance, vos dates clés pour Janvier 2023

Le 4, un désir d'engagement, de réengagement et le sentiment d'être béni des dieux, de vivre des moments d'exception ? Profitez !

Le 8, vous échangez beaucoup en famille sur la manière à employer pour améliorer vos conditions de vie, changer la donne pour le meilleur.

Le 15, veillez à ne pas trop bousculer les codes amoureux si vous ne voulez pas brouiller la fréquence entre vous et l'autre (voire vos enfants) !

Le 22, misez sur votre charme pour rompre la glace ou tout du moins aborder ce qui coince plus en douceur et en rondeur !

Le 30, des solutions qui émergent et sont susceptibles de vous aider à transformer ce qui doit l'être au sein du clan.

Horoscope de Janvier 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Février 2023



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici