Horoscopes

Bélier: Horoscope Janvier 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Bien décidé à défendre vos intérêts, à porter vos ambitions, à performer en ce début d'année qui encourage vos initiatives, favorise votre expansion. À partir du moment toutefois où vous n'en demandez tout de même pas trop à une conjoncture qui pourrait s'avérer décevante si vous placez la barre trop haut. Veillez donc en janvier à vous contenter de beaucoup sans chercher à décrocher la lune. Une prudence qui vous permettra alors certainement de boucler le mois sur une bonne note.

Bélier 1er Décan, votre horoscope de Janvier 2024

(21 mars au 01 avril)

Humeur: Plutôt en vue ?

Si en tout début, vos attentes sont déçues (le 1er) vous aurez l'opportunité de remonter rapidement la pente grâce à une force de frappe qui vous permettra de faire le buzz (le 12) et votre pouvoir de séduction contribuera à booster votre cote (le 29). De quoi finir alors le mois plutôt content de vous.

Amour: Fin de mois plus gratifiante !

Si vous poursuivez de grandes ambitions sur le plan sentimental en janvier, elles seront probablement un peu freinées par la pression que Saturne exerce sur vous actuellement. Vous devez en effet commencer par tirer les leçons d'expériences du passé avant d'espérer vous épanouir pleinement sur ce plan. Heureusement en fin de mois votre charme opère (le 28) et pourrait vous valoir quelques francs succès (le 29).

En couple

Saturne pourrait en début de mois vous exposer à quelques frustrations sur le plan affectif. Histoire que vous ne vous contentiez plus de peu. En fin de mois cependant (le 28, le 29), vos amours reprennent du poil de la bête.

Célibataire

Pas (plus) question sous la tutelle de Saturne de suivre encore et toujours les mêmes schémas amoureux. Il est temps de vous débarrasser de modes de fonctionnement qui ne vous contentent plus. Quitte à devoir en payer le prix (le 1er).

Argent: Finances en hausse !

Gageons que vous saurez vous y prendre en janvier pour retourner la situation à votre avantage. Si vous débutez le mois plutôt frustré, vous aurez tôt fait de montrer de quoi vous êtes capable (le 12) et d'en obtenir la récompense (le 19, le 29).

Travail: Des résultats probants !

Combatif, bien décidé à tirer votre épingle du jeu, à vous imposer, vous agirez avec prudence, en tenant compte de votre expérience (le 10, le 18, le 28). Votre détermination devrait porter ses fruits juteux (le 12, le 19, le 29). Évitez en revanche d'en demander plus et peut-être trop (le 27). Au risque d'énerver un peu votre hiérarchie.

Loisirs: Deuxième quinzaine plus fun !

Si en début de mois vous avez plus envie de vous terrer chez vous que d'écumer les soirées, vous retrouverez vite le goût de la fête et peut-être l'envie de vous faire plaisir. Virées shopping à prévoir donc (le 19, le 29).

Bélier 1er Décan: Vos conseils pour de Janvier 2024

Tâchez en tout début de mois (le 1er) de composer avec un sentiment de manque que vous aurez l'opportunité de bien vite compenser. Notamment en vous investissant dans l'action qui s'avérera rentable et gratifiante en janvier.


Bélier 2ème Décan, votre horoscope de Janvier 2024

(02 avril au 11 avril)

Humeur: Quel punch !

On se demande bien ce qui pourrait ralentir votre course effrénée au succès en janvier où vous serez focus sur votre job tout au long du mois. Vous pouvez compter sur votre capacité à bouleverser les codes (et les habitudes) pour étonner et a priori séduire vos interlocuteurs et partenaires (sociaux privés) et boucler le mois définitivement sur "on".

Amour: Un temps pour tout !

Si Vénus pourrait accroître vos ambitions amoureuses entre le 7 et le 15, vous semblez en janvier a priori plus enclin à vous concentrer sur vos affaires, votre vie professionnelle que sur vos histoires de cœur. Un mois pas forcément dénué de gratifications sentimentales, mais plus axé sur l'expansion de votre plan de carrière.

En couple

Prévenez le partenaire qu'en janvier, même si vous n'êtes pas indifférent à son charme, vous aurez trop à faire pour faire bouger positivement les lignes au travail pour avoir le temps de vous abandonner pleinement au vertige de l'amour.

Célibataire

Ce n'est pas forcément en janvier que vous aurez le plus de chance de faire mouche. Non que vous manquiez d'atouts (notamment entre le 7 et le 15), mais vous serez trop souvent retenu au travail pour être présent sur tous les tableaux.

Argent: Des rentrées à espérer ?

Si vous avez besoin d'argent pour financer vos projets, nul doute qu'on se montrera disposé à prendre en compte vos demandes et pourquoi pas à exaucer vos vœux aux alentours du 10, du 27, du 28, du 29.

Travail: Au taquet !

Pas question de louper le coche en janvier où vous vous démènerez sans relâche pour faire valoir vos talents et mérites, faire entendre une originalité de ton et des idées qui sortent de sentiers battus et pourraient plaire. Misez sur votre énergie conquérante et votre verve convaincante (le 10, le 27, le 28, le 29) pour marquer les esprits et des points.

Loisirs: Osez !

De l'énergie à revendre, l'envie de renverser certaines barrières, le goût du risque ? Optez en janvier pour des activités créatives et sportives qui sortiront résolument de l'ordinaire. Histoire de prendre du bon temps et de défouler un éventuel trop-plein de carburant.

Bélier 2ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2024

Un mois et un début d'année que vous abordez sur les chapeaux de roues et qui assurément promet. À vous alors de faire des étincelles, de montrer de quoi vous êtes capable en évitant peut-être en fin de mois (le 28) d'exercer trop de pression sur l'entourage.


Bélier 3ème Décan, votre horoscope de Janvier 2024

(12 avril au 20 avril)

Humeur: Restez limpide !

Plus enclin à rêver, à fantasmer, à fuir la réalité qu'à rester les pieds sur terre ? Attention alors aux conséquences de vos errances qui pourraient donner à penser aux autres que vous n'êtes pas franc du collier. Pour effectivement qu'on reconnaisse et valide votre rayonnement personnel (le 16), exprimez clairement vos intentions, ne dissimulez rien qu'on pourrait vous reprocher illico.

Amour: Communication ambiguë !

Une difficulté à communiquer (le 9) qui pourrait engendrer quelques incompréhensions, malentendus en amour où vos aspirations sont floues et troublent le jeu amoureux (le 19) ? À moins qu'une métamorphose en cours sur le plan pro ne vous mobilise à plein temps et donne l'impression aux autres que vous avez mieux à faire que de vous consacrer à eux ?

En couple

Essayez, autant que faire se peut en janvier, d'envoyer des messages clairs au partenaire (et plus généralement à ceux que vous aimez) si vous ne voulez pas qu'on vous reproche d'être fuyant, voire ambigu, dans vos propos (le 9, le 19).

Célibataire

Pas sûr que vos messages passent comme une lettre à la poste en janvier où, si vous souhaitez faire mouche, vous allez devoir commencer par jouer franc jeu avec l'autre. Sinon ? On vous trouvera un peu louche et pas forcément digne de confiance (le 9, le 19).

Argent: Affichez la couleur !

Si vous souhaitez qu'on vous accorde une promotion, une augmentation, demandez-la. Évitez de tourner autour du pot. On pourrait finir par vous trouver louche. Une attitude qui ne ferait que jouer contre vous et vos intérêts.

Travail: Ne brouillez pas les ondes.

Vous devrez faire un effort ce mois-ci pour vous faire comprendre. Vous aspirez à vous élever socialement professionnellement ? Pour espérer y parvenir, il ne vous suffira pas de marquer les esprits (le 16), vous devrez surtout parler vrai et afficher vos véritables intentions. Histoire au bout du compte de ne décevoir personne (le 9, le 19).

Loisirs: Du rêve !

Une tendance à rêvasser plus qu'à vous investir dans l'action en janvier ? Pour éviter peut-être de vous emmêler un peu les pinceaux en janvier, de flouter les échanges, préférez vous retirer un moment pour vous épancher par le biais d'une activité créative ou pour lire.

Bélier 3ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2024

Un mois où un certain flou (pas forcement artistique) règne ? Tâchez de faire le ménage en commençant peut-être par vos propres intentions et interventions à soigner afin qu'elles ne sèment pas le trouble (la méfiance) dans les rangs.


Bélier, vos dates clés pour Janvier 2024

Le 1er : certaines expériences du passé, certains souvenirs, regrets pourraient polluer un peu votre désir actuel de dénicher la perle rare, de faire évoluer la relation et de flirter avec un idéal. Tâchez donc de ne pas laisser ces mauvaises ondes trop gâcher la fête.

Le 10 : votre créativité, votre originalité de ton et vos propositions séduisent. Misez sur votre mobilisation sans faille, votre énergie combative pour résoudre des problématiques récurrentes qui vous barrent depuis trop longtemps le passage.

Le 12 : vos interventions paient, vous avez la possibilité de transformer le plomb en or, d'obtenir la reconnaissance que vous méritez grâce à vos efforts, vos engagements, mais surtout vos potentiels et talents évidents.

Le 19 : vous continuez à négocier à votre avantage, certaines portes s'ouvrent. En revanche, évitez de vous faire trop d'illusions. Que ce soit sur le plan sentimental où celui de vos ambitions déclarées, vous pourriez essuyer quelques petites déceptions.

Le 29 : belle cote de popularité et d'amour pour espérer clore le mois en beauté et "in love". Votre charme opère, vos talents séduisent et une belle force de frappe et une créativité qui sort de l'ordinaire devraient compléter positivement ce charmant tableau.

Horoscope de Janvier 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici