Mon Horoscope du Jour
Vendredi 27 Novembre | Saint Sévrin
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
En route ensemble vers demain !
En route ensemble vers demain !
Conseils pour rester zen
Conseils pour rester zen
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021

Horoscope du Lion de Juillet 2019

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : quelques petits bémols !
Si Mars vous pousse en juillet à vous affirmer sur tous les plans, Vénus (entre le 3 et le 28) va influencer plus discrètement votre vie. Tapie dans l'ombre de votre signe, la délicieuse planète devra composer la plupart du temps avec certains freins, certaines limitations qui ont tendance actuellement à polluer un peu votre quotidien. Cette conjoncture ne vous empêchera nullement d'aimer et de l'être, Ami Lion, mais pourrait cependant reléguer provisoirement vos amours au second plan de vos préoccupations. Pas longtemps puisque Jupiter (qu'il aspecte ou non pour l'instant votre décan) continue à dispenser peu ou prou son rayonnement et à exalter votre désir de prendre du bon temps, de dévorer la vie à belles dents, de rallumer la flamme ou de l'allumer dans les yeux et le coeur de qui vous plaît.

1er décan (23 juillet-2 août) : d'autres priorités !
Si le rythme des événements et changements que vous expérimentez s'accélère depuis mars dernier et si ces mutations qui se font au pas de charge concernent davantage votre vie publique que privée, gageons qu'elles influent directement ou indirectement sur vos amours. En juillet, tâchez, autant que faire se peut de préserver votre intimité. Vénus vous y aidera (le 8) en vous invitant à exprimer vos sentiments dans le secret de l'alcôve. Mais attention à certains éclats de colère ou démonstration de force qui, s'ils s'adressent à l'autorité en place (le 11, le 29), pourraient affecter votre sérénité et vous rendre plus irritable qu'à l'accoutumée. Heureusement, à partir du 28, Vénus investit votre décan et devrait se charger de vous mettre du baume au coeur et de l'huile dans les rouages.

En couple, essayez de protéger la relation d'une irritabilité qui, si elle semble justifiée (et encore) face au remous que vous traversez au travail, pourrait troubler le jeu amoureux. Réservez à l'autre quelques tendres moments à déguster à l'abri des regards et des bruits du monde. Le seul moyen en juillet d'échapper à la turbulence qui vous entoure et de prouver à l'autre qu'il reste un soutien précieux pour vous.

Célibataire, vous aurez certainement un peu de mal et à dire vrai peu de temps à accorder à votre vie sentimentale en juillet où la priorité sera vraisemblablement de vous défendre ou d'attaquer ceux qui vous poussent hors de vos retranchements. Vous aurez également beaucoup à faire pour provoquer les changements auxquels vous aspirez. Vénus vous aidera parfois (le 8) à faire passer vos messages discrètement mais efficacement mais sans doute en resterez-vous là ce mois-ci. En attendant que Vénus, dès le 28, se charge de booster votre charme et votre libido

2ème décan (3 août-13 août) : fin de mois prometteuse !
Comptez sur Vénus en juillet pour influer en douce sur l'orientation que vous souhaitez donner à votre existence. La délicieuse planète devrait vous inspirer de tendres plans (le 18) même si le 17 elle se heurte à des freins que vous éprouvez au quotidien. Charge de travail importante, responsabilités additionnelles, petits soucis de santé, d'argent, de travail ? Vous ne serez pas vraiment libre d'aimer et de jouir de la vie à votre guise mais, si vous continuez à croire en vous et en votre bonne étoile, vous pourriez bien en fin de mois (le 25 ?) être récompensé de votre persévérance et vivre quelques moments forts en amour.

En couple, certes l'ambiance du mois ne prête guère à s'amuser, pas plus qu'à embarquer avec l'autre pour Cythère. Des contrariétés ou empêchements freinent votre appétit de vie (le 9, le 17) mais vous n'en renoncerez pas pour autant à une vision de ce que vous souhaitez vivre et qui peu à peu se dessine. Comptez (aux alentours du 25) partager avec l'autre quelques moments réjouissants. De quoi vous redonner confiance en votre avenir et en vous.

Célibataire, pas sûr que vous appréciiez l'ambiance générale du mois qui tend davantage à vous ligoter à un quotidien barbant, voire exigeant qu'à vous donner des ailes. Si vous vous sentez un peu plombé par les événements, vous agirez cependant à couvert pour atteindre vos buts et affirmer vos désirs. Résultat final assuré le 25 où vous pourriez prendre une décision importante. Celle de vous lancer dans l'aventure, de faire un choix important, de vous engager ?

3ème décan (14 août-22 août) : Bof !

Un peu (trop ?) perturbé par le travail que vous devez accomplir, vos relations avec l'entourage et un quotidien un peu difficile à cerner et pour certains vecteurs d'angoisses plus ou moins obsessionnelles. Pas sûr que vous ayez l'esprit suffisamment libre et ouvert pour courir le guilledou ou rallumer la flamme en juillet où l'ambiance devrait être tout sauf estivale. À partir du 19, vous serez peut-être également tenté de ruminer de vieilles histoires ou de vous lamenter sur votre sort. Profitez plutôt de cette période "sans" pour vous poser les bonnes questions et faire le point sur votre vie sentimentale. Histoire de passer en août à une phase plus "caliente" de votre été.

En couple, trop de travail à abattre, de soucis à régler et d'états d'âme à gérer ? Vous ne serez pas vraiment sur "on" en juillet et peu disponible pour l'autre qui pourrait faire les frais de votre manque d'entrain. Plutôt que de bouder sans raison apparente, expliquez au partenaire que vous doutez de vous et de tout sauf de lui. Le meilleur moyen de le faire patienter. Si, à partir du 19, le passé vous rattrape, profitez-en pour vous pencher sur ce qui peut encore aujourd'hui vous plomber les ailes et le coeur. Ce sera déjà ça de fait.

Célibataire, ce n'est pas ce mois-ci que vous ferez des étincelles en amour. Trop de travail sur les bras, de doutes dans la tête et de problèmes à gérer au quotidien. Un manque de légèreté, d'insouciance qui ne vous poussera guère à tenter votre chance en amour. Misez plutôt sur cette période un peu perturbée pour vous pencher sur le passé (notamment à partir du 19). Histoire de régler de vieux comptes et de faire place nette pour ce qui vient.

Mon conseil :

Un mois où Vénus vous invitera à vivre vos amours en douce ou souffrira de votre manque de disponibilité. Des amours un peu en berne ? Un mois d'été tout sauf chaud bouillant ? Profitez donc de cet ensoleillement minimum pour travailler certaines zones d'ombre qui vous empêchent peut-être de voir clair en vous et dans vos idylles. Histoire de jouir sans réserve du retour (dans votre signe) de Vénus prévu pour le 28.


1er décan (23 juillet-2 août) : passage en force déconseillé en juillet.
Jusqu'au 17, mars vous dote d'une volonté à tout rompre de vous imposer et d'une force de frappe susceptible de servir vos intentions peut-être mais également de vous attirer des ennuis. Le processus de changement qui a débuté en mars s'accélère ? Vous souhaitez prendre les rênes et agir sans contrainte extérieure sur votre destinée ? Attendez-vous pourtant, sinon à être contré dans vos initiatives, tout du moins à devoir composer avec une hiérarchie qui pourrait bien ne pas trop apprécier vos velléités d'indépendance et votre volonté (qu'elle pourrait trouver inquiétante) de puissance. Attention ainsi à certains excès de zèle ou abus d'autorité qui ne feront pas l'unanimité le 11 et le 29 où des clashs pourraient se produire, des crises éclater si vous ne prenez aucun gant avec le pouvoir en place et avancez sans ménager personne vers vos objectifs. Tâchez de modérer votre impatience, Ami Lion, si vous ne voulez pas vous mettre tout le monde (et surtout votre boss) à dos. Préférez donc mettre un peu sur pause ou tout du moins réfléchir avant d'agir et de foncer dans le tas sinon à vos risques et périls. À bon entendeur...

2ème décan (3 août-13 août) : ne vous découragez surtout pas !
Vous devez actuellement vous colleter avec une réalité qui tend à plomber votre quotidien, notamment sur le plan pro. Que vous soyez actuellement en poste ou à la recherche d'un emploi, c'est le versant contraignant de votre emploi du temps qui vous perturbera en juillet et vous donnera parfois l'impression que tout est difficile et pesant. Mais si effectivement vous ramez un peu et vous heurtez à des murs le 9, le 17, vous profiterez peut-être parallèlement de cette période de moindre efficacité pour, dans l'ombre, commencer à placer vos billes, Ami Lion, et orienter votre parcours dans le bon sens, celui qui vous inspire (le 11, le 18). Attendez-vous à être sans doute largement récompensé de vos efforts aux alentours du 25 où votre détermination devrait s'avérer payante, votre créativité et votre style s'imposer et vos amours décoller.

3ème décan (14 août-22 août) : la réflexion s'impose !
Un mois où vous aurez l'impression que tout (y compris vous) tourne au ralenti et que, quoi que vous tentiez, un mouvement indépendant de votre volonté, une collectivité ou les événements vous empêche d'avancer à votre idée (le 14, le 21). Vous traversez effectivement une période où il serait plus sage de vous retirer un peu du jeu. Histoire de vous retourner sur le passé pour en tirer les précieux enseignements et ne plus réitérer encore et toujours les mêmes erreurs. D'ailleurs, à partir du 19, Mercure vous invite à cogiter plus qu'à agir et à vous pencher sur vos raisonnements et modes de fonctionnements habituels qui semblent actuellement vous précipiter toujours dans les mêmes impasses. Pluton qui influence actuellement votre vie au quotidien vous presse en effet d'abandonner certaines attitudes devenues improductives au fil du temps. Profitez de cette provisoire impuissance pour creuser le sujet, Ami Lion, et prendre si possible les dispositions qui s'imposent pour changer de croyances sur qui vous êtes et comment vous devez procéder pour vous libérer des contraintes.

Mon conseil :

Un mois où vous feriez bien de prendre le temps de réfléchir avant d'agir. Le meilleur moyen d'identifier ce qui vous freine et de trouver les moyens de le contourner sans y perdre trop de plumes ni de crédit. Si vous ne vous sentez pas décidément à la hauteur de la tâche, partez en vacances.


1er décan (23 juillet-2 août) : du calme !
Remonté à bloc, têtu mais pas vraiment diplomate. Attention à ne pas vous attirer d'ennui en agissant trop impulsivement en juillet. Vous seriez bien avisé de maîtriser votre force de frappe qui, si voulez qu'elle serve vos propos plutôt qu'elle ne se retourne contre vous, devra être effectivement distribuée sagement et canalisée pour guider vos initiatives dans le bon sens.

2ème décan (3 août-13 août) : vous réussissez à transcender vos limites !
Vous ne manquerez pas d'inspiration et utiliserez vos antennes en juillet pour atteindre vos objectifs et contourner les difficultés. Comptez sur une énergie bien distribuée, employée pour boucler le mois sur la bonne voie et de surcroît en pleine possession de vos moyens.

3ème décan (14 août-22 août) : ciel un peu nuageux !
Vous n'apprécierez pas vraiment le climat qui règne en juillet et semble vous plomber les ailes sans vous remonter le moral. Pour aborder ce qui coince et vous pèse au quotidien, tâchez de prendre du recul et de mettre sur pause (de partir en vacances peut-être). Histoire de cerner ce qui cloche et de trouver un moyen de sortir de l'impasse sans vous mettre trop la pression.

Mon conseil :

Un mois d'été qui fait un peu grise mine ? Ne vous laissez pas abattre et retournez-vous peut-être sur l'année écoulée pour en tirer les leçons et définir un nouveau plan de campagne pour le prochain cycle qui s'ouvrira bientôt (dès votre date anniversaire) et que vous seriez bien avisé de préparer en prenant le temps de vous reposer.

Au fil du mois de Juillet 2019 pour le signe du Lion:

La première semaine,
Le 2, la nouvelle lune vous conseille de débrayer un peu, de prendre le temps de faire le point sur ce que vous avez traversé et appris de l'année passée. Écoutez-la si vous souhaitez avancer et grandir.
Le 7, si des échanges, négociations tendent à ralentir, à se heurter à des résistances, ne forcez surtout rien et attendez sagement début août pour relancer les débats. En attendant ? Cogitez et réfléchissez bien aux conséquences de vos actes et paroles avant de vous lancer.

La deuxième semaine,
Le 8, 1er décan, usez de votre charme discret mais efficace actuellement pour plaider votre cause et faire passer vos messages en haut lieu et évitez de grâce de foncer dans le tas.
Le 9, 2ème décan, vous n'êtes pas vraiment en train ? Vous manquez de punch pour contrer certains freins qui plombent un peu votre quotidien ? Ne prenez pas trop à coeur ce qui coince et misez sur vos ressources intérieures pour débloquer les situations un peu pénibles qui s'éternisent.
Le 11, c'est grâce à votre intuition, vos antennes mais également votre capacité à les exploiter pour mener votre barque, mine de rien, dans le bon sens que vous serez en capacité de contourner les limitations qui bloquent votre expansion. 1er décan, si vous persistez à vouloir n'en faire qu'à votre tête et à provoquer ceux qui ont pouvoir sur vous, vous risquez de faire des étincelles mais surtout de déclencher des orages entre vous et votre hiérarchie. Tâchez de modérer un peu vos interventions pour qu'elles servent vos intérêts plutôt qu'elles leur nuisent.
Le 14, 3ème décan, vous peinez à composer avec des blocages qui plombent votre quotidien, votre moral et vos ailes. Essayez de prendre du recul sur les événements. Histoire de préserver vos précieuses énergies et de faire face sans forcément faire front...

La troisième semaine,
Le 16, la pleine lune vous invite à retrousser vos manches pour accomplir les tâches qui vous incombent au quotidien, à vous mettre au service de la collectivité mais également à préserver vos énergies en les canalisant à bon escient.
Le 17, 2ème décan, un peu frustré en amour ? Vous n'avez pas de temps à consacrer à l'assouvissement de vos désirs ? Gardez confiance car le meilleur arrive tout bientôt.
Le 18, faires passer vos tendres messages en douce, invitez l'autre à partager quelques délicieux moments d'intimité dans le secret de l'alcôve. De quoi vous distraire d'un quotidien exigeant (2ème décan).
Le 21, 3ème décan, vous peinez à dépasser une sensation d'inconfort, de malaise, de mal à être qui vous empêche actuellement d'exprimer vos sentiments ou de vous lancer dans l'aventure. Ce n'est pourtant pas le moment de tenter votre chance mais bien plutôt de vous retirer provisoirement du jeu en attendant mieux.

La quatrième semaine,
Le 25, 3ème décan, prenez le temps de vous retourner un moment sur le passé, de sonder vos états d'âme, vos peurs et doutes, tout ce qui actuellement vous pose problème afin d'y trouver bientôt une réponse appropriée. Ne vous faites surtout pas violence, ne culpabilisez pas mais essayez de cerner le plus en douceur mais sagement également ce qui se passe en vous et à l'extérieur. Histoire de comprendre que tout est lié et que si vous trouvez le fil de l'histoire (personnelle) qui vous pousse dans l'impasse, vous pourrez probablement trouver les moyens d'en sortir. 2ème décan, une énergie puissante mise au service de l'accomplissement de vos désirs ? Succès assuré où que ce soit en amour ou en affaires, vous devriez parvenir à concrétiser ce vous avez en ligne de mire.
Le 29, 1er décan vous terminez le mois à cran, remonté contre l'autorité et prêt à tout pour accélérer le mouvement du changement, si vous consentez (au moins un peu) à y mettre les formes


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Juillet 2019 du Bélier- Horoscope de Juillet 2019 du Taureau
- Horoscope de Juillet 2019 du Gémeaux- Horoscope de Juillet 2019 du Cancer
- Horoscope de Juillet 2019 du Lion- Horoscope de Juillet 2019 de la Vierge
- Horoscope de Juillet 2019 de la Balance- Horoscope de Juillet 2019 du Scorpion
- Horoscope de Juillet 2019 du Sagittaire- Horoscope de Juillet 2019 du Capricorne
- Horoscope de Juillet 2019 du Verseau- Horoscope de Juillet 2019 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Juin 2019, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope d'Août 2019. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2019. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2020.



Horoscope du Lion de Juillet 2019 - 6 commentaires
(dernier message le 12/07/2019 à 09:39)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/07/2019 à 09h39
Lion chpoul, signe du Lion
Posté le 11/07/2019 à 14h22
Depuis longtemps déjà j'ai remarqué que vos horoscopes mensuels et annuels sont mal définis et décousus. Veuillez cloisonner amour, social, argent et santé par exemple.
Merci!
Bonjour, merci de votre message. Juste pour votre information, nous n'avons rien changé à nos horoscopes. Concernant votre horoscope mensuel horoscope mensuel, nous avons des sections bien distinctes "vie sociale" - "forme" et "conseils" que vous pouvez découvrir dans les onglets à coté de la section "Amour". Pour l'horoscope annuel, il existe aussi plusieurs sections "Amour", "Social/Forme" , "Au fil des mois" et "Les astres" que vous pouvez trouver dans les onglets: horoscope annuel 2019 Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion chpoul, signe du Lion
Posté le 11/07/2019 à 14h22
Depuis longtemps déjà j'ai remarqué que vos horoscopes mensuels et annuels sont mal définis et décousus. Veuillez cloisonner amour, social, argent et santé par exemple.
Merci!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/07/2019 à 09h24
Lion Baroud53, signe du Lion
Posté le 01/07/2019 à 23h45
Depuis longtemps déjà j'ai remarqué que vos horoscopes mensuels et annuels sont mal définis et décousus. Veuillez cloisonner amour, social, argent et santé par exemple.
Merci!
Salutations!
Bonjour Baroud53, merci de votre message. Juste pour votre information, nous n'avons rien changé dans nos horoscopes. Concernant votre horoscope mensuel horoscope mensuel, nous avons des sections bien distinctes "vie sociale" - "forme" et "conseils" que vous pouvez découvrir dans les onglets à coté de la section "Amour". Pour l'horoscope annuel, il existe aussi plusieurs sections "Amour", "Social/Forme" , "Au fil des mois" et "Les astres" que vous pouvez trouver dans les onglets: horoscope annuel 2019 Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion Baroud53, signe du Lion
Posté le 01/07/2019 à 23h45
Depuis longtemps déjà j'ai remarqué que vos horoscopes mensuels et annuels sont mal définis et décousus. Veuillez cloisonner amour, social, argent et santé par exemple.
Merci!
Salutations!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/07/2019 à 09h16
Lion sergio2018, signe du Lion
Posté le 29/06/2019 à 07h00
je cherche du travail pour pouvoir vivre dignement
Courage sergio2018. Je vous propose de consulter vos transits personnels pour ces prochaines semaines : prévisions astro personnalisées Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Lion sergio2018, signe du Lion
Posté le 29/06/2019 à 07h00
je cherche du travail pour pouvoir vivre dignement
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Les bonnes idées de Zagon pour les réveillons
Notre astrologue vous livre toutes ses bonnes idées pour que vos réveillons de 2020 soient créatifs [...]



Comment savoir dire non ?
Signe par signe, voici nos conseils pour oser dire non sans culpabiliser et sans avoir peur de [...]



Nos pistes pour mieux vivre confinés
Voici quelques astuces pour organiser son intérieur en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0