Horoscopes

Capricorne: Horoscope Juillet 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Pas question en juillet de faire cavalier seul mais bien de tout mettre en œuvre pour vous relier, collaborer, participer. Que ce soit en amour, en famille, en affaires, n'hésitez pas à faire un pas vers l'autre , à tout tenter pour maintenir une saine harmonie au quotidien et à arrondir les angles (au travail, à la maison), quelle que soit votre envie de régner sur l'autre et le monde en maître.

Capricorne 1er Décan, votre horoscope de Juillet 2022

(22 décembre au 02 janvier)

Humeur: Désir d'évoluer !

Un tantinet offensif (entre le 5 et le19), Vénus interviendra (entre le 18 et le 26) pour nuancer vos sorties. Soutien précieux qui pourrait contribuer à vos succès autant en affaires qu'en amour. Pour peu toutefois que vous ne profitiez pas de ces belles dispositions pour tenter de faire un peu trop pencher la balance de votre côté.

Amour: Objectif...épanouissement !

Des échanges intenses en début de mois (le 5) où vous seriez bien avisé de laisser de temps à autre la parole à vos proches (le 9). En quête d'épanouissement familial vous saurez (entre le 18 et le 26) faire un pas vers l'autre. Le meilleur moyen de dégager un consensus et faire bouger les lignes dans le bon sens (le 23, le 31).

En couple

Si vous consentez à rester ouvert aux propositions de l'autre, nul doute que vous parviendrez en juillet à mettre tout le monde d'accord et en fin de mois à orienter in fine votre destinée et vie de famille comme vous l'espériez.

Célibataire

D'humeur plutôt conquérante comptez cependant sur Vénus pour faire passer vos messages en douceur entre le 18 et le 26. Un relais cosmique qui pourrait bien vous permettre de réaliser certains objectifs affectifs qui vous tiennent à cœur (le 23, le 31).

Argent: Ne soyez pas trop gourmand !

Si vous avez besoin d'argent pour vous installer plus à votre aise, vous saurez habilement plaider votre cause. Veillez juste (le 9, le 25) à ne pas en demander trop pour être sûr d'en recevoir suffisamment (le 23, le 31).

Travail: Remonté à bloc !

Vous pouvez compter sur Mars (entre le 5 et le 19) pour affirmer vos ambitions et faire valoir vos talents et mérites. Une détermination inébranlable à vous imposer, à solliciter l'écoute et à initier le dialogue. Gageons que vos stratégies offensives couplées à une écoute attentive de l'autre porteront leurs fruits (le 23, le 31).

Loisirs: Ne vous la jouez pas trop perso !

Mars exalte votre désir de marquer votre territoire, de briller et d'en imposer ? Tâchez cependant tout au long du mois de continuer à ménager, à tenir compte d'un entourage avec lequel partager vos rêves et moments de détente.

Capricorne 1er Décan: Vos conseils pour de Juillet 2022

Un climat cosmique plutôt favorable à votre épanouissement privé et familial. Pour peu que vous consultiez ceux que vous aimez et qui collaborent avec vous, vous aurez de grandes chances en juillet de tracer la route comme vous l'entendez !


Capricorne 2ème Décan, votre horoscope de Juillet 2022

(03 janvier au 11 janvier)

Humeur: évitez les stratégies à risque en fin de mois !

Vous côtoyer ne manquera pas de sel en juillet où votre capacité à surprendre (et parfois à séduire) devrait contribuer à booster votre cote d'amour et de popularité (le 10, le 14). Prenez juste garde à ne pas passer de l'humour à la provocation (le 26, le 28) si vous souhaitez boucler le mois entouré plutôt que seul.

Amour: Soyez audacieux (mais pas trop) !

Vous aspirez actuellement à pimenter un peu vos amours, à changer de mode de fonctionnement sur le plan relationnel ? Vous trouverez les mots qu'il faut (le 10, le 14) pour que l'autre accepte vos requêtes. En revanche évitez à tout prix d'abuser de votre de vos pouvoirs (le 26, le 28) si vous souhaitez que l'on continue à vous suivre.

En couple

Vous aurez l'art et la manière d'embarquer l'autre dans vos désirs et fantasmes en première quinzaine de mois. Beaucoup moins en seconde mi-temps où l'on pourrait vous trouver un peu trop exigeant (le 26, le 28).

Célibataire

Misez sur votre fantaisie, votre charme pour faire mouche (le 10, le 14) mais évitez si possible de gâcher vos chances que l'idylle dure en demandant un peu trop à l'autre qui pourrait vous trouver déroutant (le 26, le 28).

Argent: Le mieux pourrait devenir l'ennemi du bien !

Vous songerez surtout à marquer les esprits, des points, voire quelque cœur au passage en juillet. Si au passage vous glanez quelque avantage financier, pourquoi pas. Mais évitez toute tentative de passage en force en fin de mois !

Travail: Restez accessible !

Une originalité de ton et des talents qui séduisent. Vous n'aurez a priori aucun mal à rallier les suffrages autour de vos créations et propositions (le 10, le 14). En revanche si vous en prenez un peu trop à votre aise et vous croyez autorisé à franchir la ligne blanche, vous risquez d'en faire les frais (le 26, le 28).

Loisirs: Freinez un peu le mouvement en fin de mois !

Vous aurez probablement soif de vous amuser, de tenter autre chose voire de transgresser un peu les limites. Si l'autre vous suit dans vos délires (le 10, le 14), vos prises de risques ne feront pas l'unanimité en fin de mois.

Capricorne 2ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2022

Un mois qui commence fort et bien ? Profitez-en pour exprimer votre différence et votre envie de bousculer les codes. En fin de mois en revanche, calmez le jeu voire abstenez-vous si vous voulez éviter de choquer (braquer) tout le monde.


Capricorne 3ème Décan, votre horoscope de Juillet 2022

(12 janvier au 20 janvier)

Humeur: Tournez-vous ...vers vous !

Pas forcément joyeuse en juillet où d'anciennes histoires, des souvenirs et des épreuves du passé remontent à la surface et vous troublent. Pour essayer d'y voir clair et éviter de projeter vos angoisses sur le monde extérieur, parlez-en le plus clairement possible à vos proches plutôt que d'agresser tout le monde !

Amour: Confrontation possible !

Vous risquez de semer le trouble (la zizanie) en famille en début de mois (le 2) si vous essayez de soumettre vos proches à des propositions que d'aucuns ne trouveront pas claires ou convaincantes. Misez sur plus de bonne volonté (le 13) et d'esprit de coopération (le 17) si vous ne voulez pas générer de tensions palpables (le 18, le 20, le 31).

En couple

Un mois d'été où vous aurez peut-être un peu tendance à vous enfermer dans une vision du monde qui n'appartient qu'à vous. Faites absolument un pas vers l'autre si vous souhaitez renouer un dialogue constructif !

Célibataire

Vous aurez du mal à vous faire comprendre d'un entourage qui ne percevra pas et pourrait douter de vos intentions profondes. Si vous souhaitez rompre avec la sensation d'être seul au monde, faites sans hésiter un pas vers l'autre.

Argent: Finances réglementées !

Vous aurez sans doute trop de petits démons à dompter et divergences de vues à tenter d'apaiser en juillet pour vraiment vous préoccuper de gagner plus. D'autant que Saturne continue à exiger de vous que vous canalisiez vos dépenses (le 28).

Travail: Faites tout pour élever le débat !

Que ce soit en famille ou au travail, votre approche du monde et de l'autre risque d'être un peu brouillée en juillet par des pulsions et la manifestation de votre monde intérieur que certains auront du mal à comprendre. Pour fluidifier les échanges, reliez-vous à votre intuition supérieure (le 17) plus qu'à vos instincts (le 2, le 18, le 20).

Loisirs: Renouez avec l'esprit d'équipe !

Plutôt enclin à vous replier sur vous-même en juillet ? Surtout pas. Prenez votre courage à deux mains et n'hésitez pas à aller au-devant des autres. La seule approche qui vous évitera de ruminer et de vous isoler.

Capricorne 3ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2022

Un mois d'été que vous vivrez peut-être sur un mode quelque peu automnal ? Pour éviter de le boucler plus frustré qu'épanoui, arrêtez de déclamer et surtout de penser que personne ne vous comprend. Le meilleur moyen de tourner en boucle.


Capricorne, vos dates clés pour Juillet 2022

#ad_all_left#

Le 2, essayez de clarifier en vous ce qui cloche ou vous trouble. Histoire d'éviter les embrouilles voire les clashs en famille.

Le 10, de la fantaisie et une volonté délibérée (un désir) de faire un pas vers l'autre ? La promesse d'une journée exaltante en amour.

Le 17, le courant passe bien entre vous et l'autre. Un sentiment d'osmose devrait effectivement et heureusement éclairer la journée.

Le 26, attention à ne pas déclencher de polémiques en amour (ou avec vos enfants) où vos mots pourraient dépasser votre pensée.

Le 31, vous saurez quoi faire pour que chacun (à commencer par vous-même) s'épanouisse à la maison.

Horoscope de Juillet 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici