Horoscopes

Verseau: Horoscope Juillet 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Encore un peu (beaucoup ?) de pain sur la planche avant de partir en vacances ? Vous devez effectivement vous atteler (au moins jusqu'au 23) à liquider des travaux en instance avant d'espérer pouvoir décompresser totalement. À moins qu'un management ne soit à l'ordre du jour et ne réclame alors un investissement exigeant. Si des questions liées à vos finances, à des dépenses vous occupent l'esprit, préférez composer plutôt de tenter de forcer le passage au risque de vous heurter à un mur.

Verseau 1er Décan, votre horoscope de Juillet 2024

(21 janvier au 31 janvier)

Humeur: Vitalité au programme

Enthousiaste, prêt à vous investir sans compter pour réaliser un projet qui vous motive (le 1er), vous pourrez ensuite adopter une attitude plus conquérante voire guerrière, quand il s'agira de parler gros sous et financement. Essayez, autant que faire se peut, de rester ouvert à la discussion si vous ne voulez pas qu'on vous barre carrément la route (le 20).

Amour: Des limites à ne pas dépasser ?

Vous œuvrez avec diligence et un certain enthousiasme pour boucler un projet lié à votre patrimoine, à votre famille, à votre foyer(le 1er) et échangerez intensément sur ce sujet en début de mois(le 1er). Veillez cependant (entre le 10 et le 26 à ne pas trop imposer vos quatre volontés aux autres. Tâchez ainsi de faire bouger les lignes sans braquer personne (le 20).

En couple

Si vous n'avez aucun mal à mobiliser votre entourage pour qu'ils vous aident à concrétiser vos aspirations (déménagement, achat immobilier, vente) en début de mois (le 1er), évitez ensuite de provoquer des affrontements en ce qui concerne peut-être l'aspect financier du projet (le 20).

Célibataire

Une envie qui se concrétise de vous installer dans un lieu de vie qui vous plaît, d'investir, de fonder un foyer. Les feux sembleront au vert le 1er, mais méfiez-vous de votre tendance à exiger qu'on vous suive sans broncher sur le terrain du financement (le 20).

Argent: Terrain sensible.

C'est sur ce terrain que ça peut confier aux alentours du 20 où un bras de fer n'est pas à exclure entre vous et ceux qui détiennent les sous et rechigneront peut-être à vous en donner pour vous permettre d'aller au bout de vos rêves.

Travail: Restez (au moins un peu) dans les clous.

Si vous souhaitez fonder votre entreprise ou espérer voir prospérer votre petit fonds de commerce, vous aurez tout lieu de vous réjouir en tout début de mois. Restez en revanche prudent le 20 où, remonté à bloc, vous pourriez être tenté d'ignorer sciemment les limites (financières) qu'on vous fixe. Si vous cherchez à forcer le passage, vous risquez de vous en mordre les doigts.

Loisirs: Nid douillet.

C'est assurément en famille ou au sein de votre foyer que vous aimerez passer du temps en juillet. Au moins jusqu'au 5 où un projet aboutit et semble de nature à séduire tout le monde.

Verseau 1er Décan: Vos conseils pour de Juillet 2024

Un mois d'été qui pourrait bien voir l'aboutissement d'un projet (immobilier, lié à la famille, à un investissement, un déménagement) ? Tâchez alors d'accepter de composer plutôt que vous braquer si des différends financiers viennent ternir le tableau aux alentours du 20.


Verseau 2ème Décan, votre horoscope de Juillet 2024

(01 février au 10 février)

Humeur: Plutôt sur "on".

Gageons que sous l'influence de Jupiter vous êtes plutôt enclin à déployer vos ailes, à communiquer votre enthousiasme au sein d'un clan familial qui devrait apprécier. Veillez juste peut-être à rester ouvert aux autres aux alentours du 17, où vous pourriez être tenté (alors à tort) d'ignorer les conseils de prudence qu'on vous donne.

Amour: Repousser les murs ?

À partir du 5, Jupiter pourrait favoriser votre épanouissement familial, vous donner envie de fonder un foyer, d'investir dans un projet immobiliser sensé améliorer vos conditions et cadre de vie. Rien ni personne ne devrait être en mesure de vous empêcher de jubiler. Sauf vous peut-être si vous n'en faites qu'à votre tête et ignorez superbement ce qu'on vous dit (le 17).

En couple

Vous devriez bénéficier d'opportunités de faire éclore un projet enthousiasmant et qui pourrait bien concerner toute la famille à partir du 5. Une naissance, la conception d'un enfant, un achat immobilier) ? Écoutez les conseils qu'on vous donne (le 17).

Célibataire

Jupiter vous invite à privilégier votre confort et épanouissement personnel et familial à partir du 5. L'opportunité d'investir, de déménager, de fonder votre propre foyer ? Veillez à garder le dialogue ouvert (le 17) où les conseils seront bons à prendre.

Argent: Négociation conseillée.

Si vous aspirez à investir par exemple dans un bien immobilier (ou souhaitez en vendre un), préférez négocier plutôt qu'imposer vos règles et barèmes qui ne feront pas forcément l'unanimité (le 17).

Travail: Pas question de lever le pied.

Si un projet personnel vous mobilise, pas sûr pour autant que vous puissiez échapper aux contraintes du quotidien et aux exigences d'un travail qui demande à être bouclé avant que vous puissiez songer à prendre des vacances. Si vous êtes tenté de fonder votre propre entreprise ou d'en étendre l'influence (à l'étranger par exemple), c'est le moment.

Loisirs: Bien entouré.

Jupiter devrait booster votre capital bonheur perso à partir du 5. Profitez-en non seulement pour créer des conditions de vie susceptibles d'y contribuer, mais également pour prévoir des vacances familiales à l'étranger ou dans un lieu qui coche toutes les bonnes cases.

Verseau 2ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2024

Entre le travail quotidien à assurer et un projet perso qui vous mobilise, vous n'aurez pas le temps de chômer en juillet. Quelles que soient vos aspirations personnelles, songez que vous avez peut-être besoin des autres pour les concrétiser.


Verseau 3ème Décan, votre horoscope de Juillet 2024

(11 février au 18 février)

Humeur: Stress à prévoir à la maison.

Vous évoluerez en juillet entre une volonté de bien faire votre travail, d'exploiter vos talents pour contribuer à la prospérité de l'entreprise et une forme de bougeotte sur un plan plus privé. La fluidité de vos échanges au travail vous permettra vraisemblablement de vous ressourcer face à un possible stress ressenti en famille où sans nul doute les lignes bougent.

Amour: Procédez en douceur.

Si vous souhaitez faire bouger les lignes en famille, affichez svp une bonne volonté évidente d'améliorer les conditions (cadre) de vie de tout le monde. Si on sent que vous vous la jouez trop perso, vous risquez de déclencher les foudres de l'entourage. Maintenez le dialogue ouvert même si à partir du 23 vous avez l'impression que le courant passe moins bien.

En couple

Vous souhaitez rompre avec un mode de vie familial et des conditionnements qui finissent par vous vous peser ? Vous y parviendrez si vous œuvrez de toute évidence dans l'intérêt de tous. Restez quoi qu'il arrive à l'écoute de l'autre.

Célibataire

Envie de rompre avec le passé, avec l'entourage, de déménager pour vous affranchir d'un clan qui vous étouffe. Veillez juste peut-être à initier le processus sans pour autant donner l'impression aux autres que vous les laissez pour compte.

Argent: Plutôt désintéressé ?

Gageons que vous ne rechignerez pas à retrousser vos manches pour contribuer à la bonne marche de l'entreprise à laquelle vous appartenez. Vous ne vous ferez en effet pas prier pour exploiter vos talents à leur service.

Travail: Dévoué.

Vous ferez preuve de persévérance et d'un dévouement à la cause qui devraient vous attirer la résonnance de vos pairs en juillet où vous n'hésiterez pas à mettre vos talents et potentiels au service de la collectivité. Une abnégation et une célérité qui vous permettront d'exceller dans votre travail et d'attirer les sympathies.

Loisirs: Trop occupé.

Entre des changements qui surviennent ou que vous provoquez au sein de votre vie privée et le travail qui ne manquera pas au travail, aurez-vous vraiment le temps de vous distraire en juillet ? Pas si sûr.

Verseau 3ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2024

Un mois de juillet qui ne sera pas forcément de tout repos. Que ce soit en famille ou au travail, vous devrez en effet probablement payer de votre personne pour que les choses avancent.


Verseau, vos dates clés pour Juillet 2024

Le 1er : un changement de lieu de vie, un déménagement et une intendance que vous gérez haut la main ? Vous échangerez beaucoup sur le sujet avec un entourage qui vous soutiendra, voire vous accompagnera concrètement, dans ce passage.

Le 2 : veillez toutefois à maintenir le dialogue ouvert et à rester à l'écoute des autres. Évitez notamment de n'en faire qu'à votre tête et, même si vous trouvez qu'on se mêle un peu trop de vos affaires, partez du principe qu'on le fait par amour.

Le 17 : votre vie privée, votre environnement, votre foyer sont en pleine expansion ? Tâchez toutefois de modérer un peu votre enthousiasme et si on tend à vous restreindre dans vos élans, essayez de faire un effort en ce sens.

Le 20 : ne mettez surtout pas la pression à vos banquiers et débiteurs qui pourraient vous exprimer une fin de non-recevoir s'ils trouvent que vous leur demandez trop et dépassez un peu les bornes.

Le 23 : gare aux petites fâcheries qui pourraient survenir si vous n'écoutez rien de ce qu'on vous dit. Non seulement, vous gagneriez peut-être à écouter les conseils de votre entourage, mais vous éviteriez surtout de brouiller la fréquence.

Horoscope de Juillet 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Avril 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici