Horoscopes

Capricorne: Horoscope Juillet 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Des potentiels émergent ou s'élargissent ? Certains, s'ils ont trouvé les moyens de les exprimer à leur avantage, ne devront pas tenter d'en tirer trop de profit tout de suite. D'autres sauront, par le biais d'un dialogue constructif, venir à bout de freins et blocages dans leurs échanges avec le proche entourage. Certains n'auront aucun mal à se faire comprendre et pourraient s'épanouir en juillet dans un climat d'osmose, teinté ici et là d'une pointe de fantaisie susceptible de pimenter leurs amours.

Capricorne 1er Décan, votre horoscope de Juillet 2024

(22 décembre au 02 janvier)

Humeur: Modération conseillée !

Si Jupiter (au moins jusqu'au 9) tend à favoriser votre expansion au quotidien et alors probablement à maintenir votre humeur au beau fixe, tâchez toutefois de ne pas abuser des bienfaits du ciel pour dépasser les bornes. Évitez par exemple de manipuler qui que ce soit ou les événements pour tenter de tirer un peu trop la couverture à vous !

Amour: Chaque chose en son temps !

Il n'est pas sûr que votre épanouissement sentimental soit au cœur de vos priorités en juillet. Votre objectif principal sera certainement de développer des potentiels jusqu'ici inexploités, de découvrir une nouvelle palette de vos talents. Veillez d'ailleurs à ne pas vous laisser trop griser par les opportunités offertes par ces nouvelles options, à ne pas trop céder à vos envies pressantes (le 3, le 12, le 23).

En couple

Vous passez certainement plus de temps en juillet à tenter de faire fructifier certains nouveaux dons qui émergent qu'à entretenir la flamme ! Si vos appétits croissent, gageons que vous êtes friands de gratifications matérielles plus que sensuelles !

Célibataire

Focalisé sur certaines ouvertures qui se font sur le plan de vos possibilités d'expression créative, sans doute ne songez-vous pas à vous mettre en quête de l'âme sœur. En revanche, tâchez de canaliser une tendance à trop dépenser pour vous faire plaisir !

Argent: Un peu panier percé ?

Un peu trop pressé, gourmand, voire avides, en juillet ? Si effectivement votre registre s'étend, pas sûr que l'intendance suive ! Veillez donc à ne pas jeter l'argent par les fenêtres en juillet sans avoir assuré vos arrières !

Travail: des désirs à canaliser !

Ous explorez actuellement des ressources insoupçonnées ou insuffisamment exploitées et celles-ci pourraient constituer un véritable tremplin pour le présent et le futur, vous permettant d'enrichir vos compétences ! Si effectivement des opportunités de passer à la vitesse supérieure se présentent (le 8), veillez à ne pas gâcher vos chances en cherchant à tirer un profit trop immédiat de vos nouveaux talents !

Loisirs: Un peu d'exercice vous fera du bien !

Tenté par les jeux d'argent, par des prises de risques qu'il serait en fait bon d'éviter en juillet où, si vos revenus tendent à grimper, vos dépenses pourraient suivre le mouvement ! Préférez vous dépenser physiquement plutôt que de céder à toutes les tentations !

Capricorne 1er Décan: Vos conseils pour de Juillet 2024

Ce mois favorise sans doute votre expansion matérielle et une expression plus profonde et fructueuse de vos talents, ce qui pourrait vous permettre d'améliorer l'ordinaire. Cependant, cela ne signifie pas que vous pouvez faire tout ce qui vous passe par la tête.


Capricorne 2ème Décan, votre horoscope de Juillet 2024

(03 janvier au 11 janvier)

Humeur: Plutôt rigoureuse !

Qu'on ne s'attende pas à ce que vous vous transformiez en amuseur public en juillet où vous continuez à cultiver un état d'esprit responsable et ennemi de la dispersion ! On peut compter sur vous pour fonder vos intuitions sur des bases solides. Un peu moins pour faire la fête ! À partir du 9, Jupiter devrait cependant contribuer à réchauffer l'ambiance (le 21).

Amour: Retour au dialogue !

Si ces temps derniers vous peiniez à communiquer ouvertement avec votre entourage, comptez en juillet sur certains soutiens planétaires pour faciliter, voire encourager, un dialogue plus libre et fluide (le 3, le 11, le 21) ! N'hésitez pas à faire un pas vers l'autre voire à exercer une petite pression sur l'autre pour tenter d'orienter vos échanges vers l'essentiel (le 5) !

En couple

Vous exigez actuellement de l'autre qu'il réponde à votre besoin d'authenticité, de vérité, qu'il ne vous entraîne pas vers des sujets non prioritaires et pourrez effectivement nouer (renouer) des échanges qui ont du sens (le 3, le 5, le 11, le 21) !

Célibataire

Une tendance à fuir tout ce qui vous éloigne de ce que vous ressentez comme essentiel vous isole peut-être un peu actuellement des autres. Heureusement en juillet, vous sortez de votre réserve pour engager des débats constructifs (le 3, le 5, le 11, le 21) !

Argent: Peu dépensier !

Ce n'est pas en juillet que vous dépensez sans compter, vous êtes tenté de dilapider vos sous ! Si l'idée de faire des folies vous semble actuellement totalement étrangère, certaines ouvertures sociales et professionnelles pourraient cependant vous donner envie de vous "lâcher" un peu (le 21 ?) !

Travail: Une rigueur payante !

Votre besoin actuel de structurer vos pensées, vos discours, d'aller à l'essentiel peut rassurer vos partenaires, conforter leur confiance en vous et en votre capacité de tout traiter avec sérieux. À partir du 9, Jupiter pourrait bien vous offrir quelques opportunités de monter en puissance (le 21). Un état d'être et une conjoncture a priori propices à votre expansion professionnelle !

Loisirs: On se décrispe !

Vous devrez probablement attendre que Jupiter rentre dans la danse (à partir du 9) pour renouer (au moins un peu) avec un goût du plaisir et du futile qui avait déserté les lieux depuis mars dernier ! Une petite virée shopping à organiser aux alentours du 21 ?

Capricorne 2ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2024

Si vous inspirez confiance à tout le monde, pas sûr que vous affichiez en juillet une humeur vraiment boute-en-train ! En revanche, misez sur votre communication engagée, responsable pour donner envie à tout le monde de faire équipe avec vous !


Capricorne 3ème Décan, votre horoscope de Juillet 2024

(12 janvier au 20 janvier)

Humeur: Tout pour plaire !

À la fois rêveur et provocateur, original et romantique, transgressif et poète ? De quoi certainement attirer l'attention et séduire. Si vous avez de réels atouts pour renforcer votre popularité et votre amour, veillez toutefois à les préserver en évitant d'être trop exigeant, voire autoritaire (le 15) !

Amour: Tout est possible !

Des échanges fusionnels à espérer en juillet où vous semblez en osmose avec le monde qui vous entoure (le 2, le 11, le 22) ! Vous aimeriez pimenter un peu le lien, rompre avec la route. Présentez les choses en douceur à l'objet de vos faveurs (le 15, le 18) !

En couple

Des grands élans et déclarations susceptibles d'entretenir, voire de rallumer la flamme et un petit grain de folie à saupoudrer sur le tout. De quoi vivre de grands moments avec l'autre si vous veillez toutefois à proposer sans imposer (le 15) !

Célibataire

vous ne manquez pas d'élégance dans vos déclarations et vous embarquez qui vous plaît dans votre univers. Tâchez de ne pas prendre tous vos désirs pour la réalité et de n'exercez aucune pression sur l'autre (le 15).

Argent: utilisez vos atouts !

Vous savez parfaitement vous mettre en valeur et jouer de vos charmes pour que l'on ait envie de vous suivre. Mais réclamer qu'on exauce tous vos désirs est excessif, personne ne franchira ce pas si vous tentez de forcer le passage !

Travail: Vous avez du potentiel !

Inspiré, inspirant, vous savez jouer de votre capacité à faire rêver (le 2, le 11, le 20, le 22) et de votre originalité (le 8, le 18) pour séduire vos partenaires, supérieurs et interlocuteurs variés. Utilisez ce contexte astral prometteur pour briller. Attention cependant à ne pas dépasser les limites (le 15) !

Loisirs: éveil créatif !

Entre l'envie d'exprimer votre tendresse et d'en recevoir, et celle de mettre un peu de piquant dans vos histoires, prenez du bon temps en réinventant l'amour, en sortant des sentiers battus et en manifestant une créativité qui vous permet de rompre avec l'ordinaire !

Capricorne 3ème Décan: Vos conseils pour de Juillet 2024

Un mois probablement exaltant où pourraient se mêler envie d'inédit et inclination au rêve, élans romantiques et irrésistible envie de mettre de la fantaisie dans l'air ! Assurément, juillet s'annonce sous de bons auspices, mais n'oubliez pas de tenir compte des désirs de l'autre !


Capricorne, vos dates clés pour Juillet 2024

Le 2 : le courant passe bien entre vous et le proche entourage. Profitez d'une communication fluide et créative pour faire un pas vers l'autre et nouer un dialogue constructif, partageant vos aspirations et idéaux.

Le 5 : certains n'hésiteront pas à hausser le ton pour relancer des débats ou vaincre des blocages dans la communication. La nouvelle lune vous invite à faire un pas vers l'autre !

Le 12 : ne vous laissez pas tenter par des dépenses inconsidérées par rapport à votre budget. Si vos envies sont grandes, l'intendance risque de ne pas suivre ! Contrôlez vos désirs !

Le 18 : vous saurez instiller une dose de fantaisie dans vos amours. N'oubliez pas de demander l'avis de l'autre avant d'agir !

Le 23 : si vos talents s'accroissent, cela ne vous autorise pas à dépenser sans compter ou à exiger plus de pouvoir. Apprenez à vous contenter de ce que vous avez pour éviter les problèmes !

Horoscope de Juillet 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici