Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Décembre | Sainte Viviane
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Verseau de Juin 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : bonne volonté !
Vous aurez à coeur ce mois-ci de veiller au bien-être de votre entourage. Vénus (entre le 2 et le 27) vous invite en effet à tout mettre en oeuvre pour améliorer l'ordinaire, gérer avec bienveillance l'intendance et prendre soin de chacun. Une empathie qui pourrait bien vous pousser à investir pour apporter plus de confort à ceux que vous aimez ou à composer si vous sentez qu'actuellement vous avez plus de mal à communiquer avec les vôtres. Une belle disposition qui vous permettra donc Ami Verseau soit d'enchanter le quotidien soit de réchauffer un peu l'ambiance !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : tout va bien !
Vos finances a priori en hausse vous donnent envie de vous faire plaisir mais également d'embellir votre vie et celles de vos proches au quotidien. Comptez sur Jupiter pour vous en offrir les moyens et sur Vénus (entre le 2 et le 10) pour exalter votre désir de bien faire, d'harmoniser vos relations avec vos proches (le 3). Le Soleil assurera le relais à partir du 21 (le 23). Vous devriez donc a priori dérouler le mois plutôt bien entouré et apprécié de ceux qui ne pourront que constater que vous faites ce qu'il faut pour les rendre heureux.

En couple, vous oeuvrez avec célérité et générosité en juin pour que chacun autour de vous (en commençant par vous-même d'ailleurs) puisse s'épanouir dans un cadre et une ambiance confortable. Résultat ? Vous devriez jouir tout au long du mois d'un climat estival où rien ne cloche et où vous aurez alors tout loisir de profiter de votre actuelle félicité et d'une relative abondance plutôt bien entouré !

Célibataire, plus à l'aise financièrement et plus à même d'exprimer vos pleins potentiels, vous aspirerez à partager votre bonheur avec ceux que vous aimez ! Si vous cherchez l'âme soeur, vous pourriez bien la dénicher dans votre entourage (amical, pro, familial) même si vous serez sans doute davantage préoccupé en juin de conforter vos avancées récentes et de jouir pleinement du moment présent en vous faisant par exemple de petits (ou gros) cadeaux ou en chouchoutant ceux que vous aimez (le 3, le 23) !

2ème décan (1er février-10 février) : ça coince !
Vous essayez en début de mois (le 3) d'asseoir vos relations sur du solide, de les gérer le plus en conscience possible pour qu'elles évoluent dans le bon sens et tiennent compte de votre état d'être et d'esprit actuel (plutôt exigeant et un peu austère) ! Si Vénus tend à assouplir un peu les échanges notamment en famille où vous essaierez de faire bouger les lignes en douceur (le 13) vous risquez de faire des remous le lendemain où vos relations familiales sont plus que tendues et pour certaines explosives.

En couple, vous avancez à petits pas (le 3) pour stabiliser vos rapports avec le partenaire ou vos enfants et aborder les sujets sensibles sans détour. Si vos efforts semblent payants et votre bonne volonté d'arrondir les angles reconnue le 13, attention dès le lendemain à des affrontements qui pourraient dégénérer en guerre ouverte. Ce ne sera pourtant pas le moment de larguer les amarres mais peut-être d'essayer de comprendre pourquoi vous en êtes arrivé là !

Célibataire, vous envisagez l'amour et une éventuelle future implication dans une histoire sentimentale avec plus de recul et de sérieux. Pas (plus) question de vous engager à la légère ou d'accorder votre affection sans discernement (le 3) ! Si vous vous sentez plus disposé à y mettre du vôtre et à faire un pas vers l'autre(le 13) vous vous heurterez probablement dès le lendemain (le 14) à des limites et barrières que vous ressentirez infranchissables. Notamment en famille où l'ambiance est éruptive et où il est temps de vous pencher sur ce qui coince plutôt que de partir sans vous retourner. Ce n'est pas (encore) le moment !

3ème décan (11 février-18 février) : climat confus !
Vos discours, propos ou déclarations sont flous et ne convainquent personne (le 5, le 13). Soit vous manquez de sincérité soit vous avez tendance à enjoliver le tableau, à dépenser trop pour vous faire plaisir ou masquer vos manques. Quoi qu'il en soit, essayez de jouer franc jeu avec l'autre (qu'il s'agisse du partenaire, de vos enfants ou de quelqu'un qui vous plaît) si vous voulez éviter qu'on doute de vous, qu'on vous trouve trop fantasque ou peu digne de confiance. Renoncez également (le 5, le 23) à user (abuser) d'une apparente ou réelle volonté de bien faire pour obliger les autres à vous croire, à vous suivre, à vous aimer. La stratégie ne porterait pas ses fruits. Préférez peut-être prouver aux autres votre réelle affection (le 21) en vous montrant généreux et disposé à faire plaisir à tout le monde.

En couple, vos échanges avec le partenaire ou (et) vos enfants sont brouillés et des malentendus sont à redouter (le 5, le 13) si vous ne clarifiez pas vos intentions et continuez à brouiller (inconsciemment ou pas) les pistes. Évitez également de vous montrer trop directif (le 5), voire manipulateur (le 23) et si vous souhaitez resserrer les rangs, ouvrez votre coeur en grand (le 21) plutôt que de chercher à tout contrôler !

Célibataire, pas très inspiré ou pas très clair dans votre tête ou (et) votre coeur ? Vous pourriez générer des incompréhensions entre vous et l'autre (les autres) qui ne vous aideront guère à plaider votre cause (le 5, le 13) ! On aura du mal à saisir ce que vous dites et le flou que vous risquez de disséminer dans vos échanges ne parlera pas en votre faveur. Pas plus que certaines tentatives pour faire pression en haussant le ton (le 5) ou en affichant une bonne volonté dont personne ne sera dupe (le 23). En revanche si vous vous mettez sans condition au service des autres, vous aurez plus de chance d'attendrir qui vous voulez séduire (le 21).

Mon conseil:

Un mois où vous aurez envie d'aimer et de l'être et où vous aurez les moyens de faire passer vos messages. À vous alors d'exprimer le plus clairement et chaleureusement possible ce que vous ressentez afin qu'on ait sans trop d'hésitation envie de vous croire et de vous suivre.


1er décan (21 janvier-31 janvier) : populaire !
Depuis la mi-mai, Jupiter tend à regonfler votre escarcelle ou (et) vous offre la possibilité de développer vos potentiels, voire d'en explorer d'autres jusqu'ici insuffisamment ou totalement inexploités. Vous en tirez un grand profit (qu'il soit financier ou lié à votre épanouissement personnel) et saurez partager votre félicité, en faire profiter votre entourage ce mois-ci. Que ce soit par le biais d'une bonne volonté évidente de servir la collectivité Ami Verseau ou en affichant une bonne humeur contagieuse, vous ne devriez avoir aucun mal en juin à faire des heureux et à booster votre cote de popularité (le 3, le 23) !

2ème décan (1er février-10 février) : d'autres priorités !
Vous vous appliquerez (le 3) et serez en mesure de proposer un travail soigné et consciencieux. Exigeant vous aspirerez à être irréprochable mais serez peut-être rattrapé sur le plan pro par des tensions que vous vivez actuellement en famille et qui auront tendance à vous mettre à cran. Si votre bonne volonté de servir l'entreprise reste évidente (le 12) vous aurez a priori la tête ailleurs et serez débordé par les événements le 14 où des remous à la maison (séparation, crise) vous accapareront, vous obnubileront et vous laisseront alors peu de loisirs pour faire des étincelles au bureau. Il y a un temps pour tout Ami Verseau et actuellement, ce sont vos affaires familiales à régler qui vous mobilisent pratiquement à plein temps.

3ème décan (11 février-18 février) : on nage dans le brouillard !
Vous aspirez à vous dépasser, à exprimer vos talents pleinement mais ne serez sans doute pas très précis ni clair dans l'expression de vos dons en juin. Soit vous les exagérerez et gérerez alors de la confusion dans vos équipes dans vos relations avec l'entourage soit vous aurez tendance à planer au-dessus des réalités de ce monde. Au risque de provoquer des incompréhensions voire des malentendus si l'on vient à penser que vous cherchez volontairement mais l'air de rien à manipuler les événements et les gens. Si vous avez le sentiment que c'est vous qu'on cherche à duper, n'essayez pas de reprendre les rênes en forçant le passage car que ce soit en douceur, en charme (le 23) ou en haussant le ton (le 5), vous n'arriverez à rien de bon. Misez plutôt sur une réelle envie de collaborer (le 21) Ami Verseau pour faire passer vos messages avec alors plus de chance d'être écouté et compris (le 21) !

Mon conseil:

Misez sur votre bonne volonté de participer pour convaincre en juin. Une approche qui vous permettra d'exceller, de parer au plus pressé ou de dissiper les doutes qu'on pourrait avoir sur vous !


1er décan (21 janvier-31 janvier) : Vous en avez sous le pied !
Jupiter booste vos potentiels et vous relie à un sentiment d'abondance sur tous les plans. De quoi reprendre du poil de la bête et avoir envie de faire des étincelles. Qui vous en empêche ?

2ème décan (1er février-10 février) : à cran et presque... à bout !
Saturne pompe un peu votre énergie et exacerbe votre exigence par rapport à une situation familiale qui vous tape sur les nerfs. Veillez cependant en juin (le 14) à ne pas foncer dans le tas avant d'avoir pris le temps de comprendre le pourquoi du comment ! Bientôt, vous aurez l'opportunité de faire un choix en conscience. Pour l'instant, contentez-vous d'examiner à la loupe ce qui se joue sans être trop tenté de foncer dans le tas !

3ème décan (11 février-18 février) : mettez de l'ordre dans vos pensées !
Commencez par clarifier vos idées, vos intentions vos ressentis. Le meilleur moyen de savoir où vous en êtes, d'éviter les embrouilles et peut-être de somatiser.

Mon conseil:

Une transition entre printemps et été à opérer en y mettant du votre, en prenant soin de rester au service des autres afin d'améliorer vos échanges ou d'éviter qu'ils partent en vrille !

Au fil du mois de Juin 2021 pour le signe du Verseau:

La première semaine,
Le 3, vous exprimez vos sentiments sans débordements excessifs car vous êtes en quête d'authenticité. Misez toutefois sur votre évidente volonté de bien faire et de réchauffer l'ambiance pour semer le bonheur ce jour autour de vous !
Le 5, vos déclarations sont confuses et le courant a du mal à passer. Évitez cependant de hausser le ton au risque d'embrouiller encore davantage les échanges voire de remonter les autres contre vous !

La deuxième semaine,
Le 10, la nouvelle lune vous invite à aimer, à vous mettre en avant voire à briller de tous vos feux. Pourquoi pas si vous prenez garde de ne faire d'ombre à personne !
Le 11, si depuis la fin mai vous peinez à exprimer pleinement ce que vous ressentez sur le plan affectif (ou créatif) ne baissez pas les bras et continuez à argumenter !
Le 13, c'est en vous montrant disposé à servir la cause commune que vous réussirez le mieux à convaincre ce jour vos proches que vos aspirations sont légitimes et ont droit de cité. Ce n'est pas le moment de flouter le paysage en masquant la réalité ou en évitant de la voir et d'en tenir compte ! Au risque de tromper (volontairement ou pas votre monde) ou de vous faire tout bonnement des illusions !

La troisième semaine,
Le 14, ça coince en famille où vous aspirez à ce qu'on vous reconnaisse vraiment pour ce que vous êtes. Si vous n'avez jamais eu le sentiment de trouver votre place au sein du clan vous aurez de plus en plus de mal à composer avec une situation que vous jugez désormais intenable !

La quatrième semaine,
Le 21, c'est en servant la collectivité et en lui faisant profiter de vos talents, de vos compétences ou en chouchoutant votre entourage que vous aurez la possibilité ce jour de vivre des moments de pur bonheur !
Le 22, les échanges qui piétinaient depuis la fin mai reprennent de plus belle et surtout de manière plus constructive. Profitez de la conjoncture pour clarifier ce qui doit l'être et parler franc et juste !
Le 23, vous oeuvrez avec amour pour améliorer l'ordinaire et enchanter le quotidien. Attention cependant ce jour à ne pas trop en faire au risque de semer le doute sur vos réelles intentions !
Le 24, la pleine lune vous recommande de prendre du recul sur les événements. Histoire d'examiner de près ce qui se passe et de prendre alors en conscience bientôt les mesures qui s'imposent !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Juin 2021 du Bélier- Horoscope de Juin 2021 du Taureau
- Horoscope de Juin 2021 du Gémeaux- Horoscope de Juin 2021 du Cancer
- Horoscope de Juin 2021 du Lion- Horoscope de Juin 2021 de la Vierge
- Horoscope de Juin 2021 de la Balance- Horoscope de Juin 2021 du Scorpion
- Horoscope de Juin 2021 du Sagittaire- Horoscope de Juin 2021 du Capricorne
- Horoscope de Juin 2021 du Verseau- Horoscope de Juin 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Mai 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Juillet 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Verseau de Juin 2021 - 9 commentaires
(dernier message le 10/06/2021 à 10:07)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Verseau Zoumidemex, signe du Verseau
Posté le 10/06/2021 à 10h07
On va voir si vous dites vrai pour les finances.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/06/2021 à 05h50
Verseau 133mecano, signe du Verseau
Posté le 06/06/2021 à 15h35
bonjour
je voudrai savoir si des jours meilleurs se preparent financierement
merci par avance
Bonjour 133mecano, merci pour votre visite sur notre site. Je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour connaître le climat financier de ces prochains jours, voici le lien que vous pouvez utiliser chaque semaine pour consulter gratuitement votre horoscope hebdo pour votre signe >>horoscope hebdo. Par ailleurs, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau 133mecano, signe du Verseau
Posté le 06/06/2021 à 15h35
bonjour
je voudrai savoir si des jours meilleurs se preparent financierement
merci par avance
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/06/2021 à 10h05
Verseau Amar, signe du Verseau
Posté le 06/06/2021 à 07h55
merci pour ce que vous nous annoncer néanmoins je suis toujours angoissé par le lendemain pouvez vous svp me clarifier les choses notamment sentimentalement et encore une fois merci
Bonjour Amar, merci pour votre visite sur notre site. je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Pour tout éclairage précis sur votre avenir, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment ici >> question / réponse avec ZagonPar contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Amar, signe du Verseau
Posté le 06/06/2021 à 07h55
merci pour ce que vous nous annoncer néanmoins je suis toujours angoissé par le lendemain pouvez vous svp me clarifier les choses notamment sentimentalement et encore une fois merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/06/2021 à 09h12
Verseau Cunégonde, signe du Verseau
Posté le 03/06/2021 à 09h04
Pardon c'est le 24/06/21 ,donc que se passe t'il en juin ?
Bonjour Cunégonde, je ne comprends pas votre question concernant après le 24/06/2021 puisque vous venez de lire l'horoscope de juin. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Cunégonde, signe du Verseau
Posté le 03/06/2021 à 09h04
Pardon c'est le 24/06/21 ,donc que se passe t'il en juin ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/05/2021 à 10h21
Verseau Cunégonde, signe du Verseau
Posté le 25/05/2021 à 10h17
Donc toujours de la prudence en juin,que se passe t'il après le 24/05/21 ,pas de recommandations spéciales
Bonjour Cunégonde, je ne comprends pas votre question concernant après le 24/05/2021 puisque vous venez de lire l'horoscope de juin. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Cunégonde, signe du Verseau
Posté le 25/05/2021 à 10h17
Donc toujours de la prudence en juin,que se passe t'il après le 24/05/21 ,pas de recommandations spéciales
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0