Horoscopes

Lion: Horoscope Juin 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous réfléchissez à votre avenir ? Un projet retient votre attention et mobilise vos forces vives (au moins jusqu'au 21) ? Vous aurez tous à cœur d'affirmer vos ambitions et de repousser autant que faire se peut les frontières du possible. Comptez sur une belle cote de popularité et un charme indéniable pour séduire votre entourage (pro, privé) et convaincre tout en évitant soigneusement d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit.

Lion 1er Décan, votre horoscope de Juin 2022

(23 juillet au 02 aout)

Humeur: Restez sur votre réserve en fin de mois !

Vous ne manquerez ni de panache ni de volonté pour donner envie aux autres de croire en vous et en votre vision du futur. En revanche, songez en fin de mois à nuancer vos propos et initiatives (le 29) si vous souhaitez éviter qu'on en vienne à se méfier de vous et de vos bonnes intentions.

Amour: Rayonner sans aveugler !

Vous userez d'un rayonnement évident en début de mois pour rallier les suffrages de vos proches ou (et) hiérarchie autour d'ambitions que vous défendez ardemment. Misez sur votre cote d'amour en fin de mois (à partir du 23) pour entraîner ceux que vous aimez dans l'aventure. Ils vous suivront si vous tempérez votre soif de pouvoir (le 29).

En couple

Vous aspirez à vivre des expériences fortes. Que ce soit en amour ou en affaires, misez sur votre pouvoir de séduction pour mettre tout le monde dans votre poche en évitant d'envoyer des messages qui pourraient refroidir l'enthousiasme de vos proches (le 29).

Célibataire

Si vous ne manquez ni de charme ni d'envie de vous faire remarquer et aimer, de marquer les esprits et les cœurs, veillez en fin de mois à ne pas troubler le jeu en vous faisant (par exemple) un peu trop mousser.

Argent: Ne dépassez pas les bornes !

Si vos ambitions personnelles sur le plan social sont accompagnées d'aspirations plus matérielles, vous devriez parvenir à défendre haut la main ces deux dossiers en même temps. Évitez cependant en fin de mois d'en exiger trop peut-être (le 29) ?

Travail: Voir grand et viser haut !

Jusqu'au 7, comptez sur Mars pour tenter de convaincre votre hiérarchie que vous êtes le meilleur. Vous ne devriez guère avoir de mal à tailler la route vers les sommets. Déterminé, mais également charmeur, vous saurez sans nul doute argumenter pour réussir à élargir vos horizons. Veillez juste peut-être à baisser un peu le volume en fin de mois (le 29).

Loisirs: Peur de rien !

Vous aurez probablement le goût du risque et du dépassement de soi en juin, mais également soif d'explorer d'autres univers. C'est le moment de vous évader au loin, de vous lancer des défis qui exalteront votre envie d'aventures.

Lion 1er Décan: Vos conseils pour de Juin 2022

Un mois que vous abordez prêt à tout pour parvenir à vos fins et ouvrir l'avenir à votre guise. Veillez juste à ne pas trop en dire ou en faire au risque de finir par jouer contre votre propre camp.


Lion 2ème Décan, votre horoscope de Juin 2022

(03 aout au 13 aout)

Humeur: Le goût de l'aventure ?

Mû depuis un bail par l'envie de changer de job voire de vie et de vous libérer in fine de tout ce qui vous maintenait désormais trop à quai, vous pourrez compter en juin sur un esprit combatif pour relever les défis qui ne devraient pas manquer de colorer la toile de fond de votre mois.

Amour: Une poussée de fièvre ?

Une rencontre inattendue, un coup de foudre inédit, un désir longtemps refoulé et qui s'exprime soudain (le 11). Préparez-vous quoi qu'il en soit à vivre quelques émotions fortes et des évènements qui pourraient vous secouer sur le plan sensible (au moins jusqu'au 14) et orienter positivement (même si vous devez prendre des risques) vos perspectives.

En couple

Renoncez d'emblée en juin à l'idée de ronronner tranquillement à la maison. Attendez-vous bien plutôt à être surpris et pour certains un peu dérouté par ce qui arrive, mais devrait vous aider in fine à orienter votre destinée dans le bon sens.

Célibataire

Ouvrez bien l'œil et votre cœur aux alentours du 11 où quelques secousses émotionnelles pourraient bien vous inciter à prendre des risques. Que ce soit en amour, sur le plan pro ou social, il s'agira en juin de suivre voire d'accompagner le mouvement.

Argent: D'autres enjeux plus importants !

Pas sûr que vos motivations premières soient d'ordre financier en juin où vous aurez surtout soif d'échapper à la règle, voire d'en transgresser certaines qui vous empêchent d'être vous-même.

Travail: Go !

Si on vous fait une proposition en juin ou qu'un évènement soudain vient changer le cours des choses, vous ne manquerez ni d'énergie ni de détermination pour sauter dans le train des opportunités en marche. Comptez sur Mars (entre le 7 et le 21) pour élargir vos horizons, vous affirmer et passer à la vitesse supérieure.

Loisirs: Repousser vos limites ?

Tout ce qui vous pousse à franchir un cap, à vous libérer, à oser pourrait en juin vous tenter. Vous préférerez alors sans doute occuper vos éventuels temps morts à repousser vos limites plutôt qu'à tricoter ou à apprendre le point de croix.

Lion 2ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2022

N'espérez pas trop en juin échapper à des courants porteurs qui pourraient tout autant vous soulever de terre que vous troubler. À vous alors de saisir la balle au bond. Celle qui vous permettra de gagner en liberté d'être.


Lion 3ème Décan, votre horoscope de Juin 2022

(14 aout au 22 aout)

Humeur: Plutôt sérieux !

Plutôt déterminé à parler vrai, à aborder ce qui coince en conscience et sans vous masquer les vérités qui fâchent ? Le meilleur moyen in fin d'établir des liens privés ou pros sur la réalité des attentes de chacun plutôt que sur une vision fantasmée de l'autre et de la relation.

Amour: Ne précipitez rien !

Un temps de réflexion s'impose à partir du 4. Histoire de bien cerner ce que vous attendez in fine de la relation. Tâchez d'aborder le sujet par le biais d'un dialogue constructif avec l'autre et en évitant de trop fantasmer une vision de l'avenir qui est à redéfinir ensemble ou tout du moins sur des bases solides plutôt qu'idéalisées.

En couple

Saturne vous presse à partir du 4 de vous pencher vraiment en conscience sur l'avenir de votre histoire. Pour réussir à faire évoluer le lien, à le fonder (refonder) sur un engagement concerté si vous souhaitez qu'il tienne la route.

Célibataire

à partir du 4, une exploration des motivations profondes sur lesquelles vous espérez faire reposer toute forme d'engagement s'impose. Prenez votre temps, creusez le sujet, car du fruit de vos réflexions pourraient bien dépendre vos choix actuels ou futurs.

Argent: Intérêt mineur !

C'est bien la nature de vos engagements qui sera au centre de vos préoccupations et investissements en juin. Si certains intérêts financiers sont liés aux sujets débattus, vous ne les aborderez certainement que s'ils interfèrent avec votre quête de profondeur et d'authenticité.

Travail: Rien ne presse !

À partir du 3, certaines discussions entamées le mois dernier (avec la hiérarchie) devraient reprendre leur cours normal après un temps de stagnation. N'hésitez pas à argumenter pour faire bouger les lignes (le 10), mais ne tentez aucun passage en force qui ne pourrait qu'altérer votre crédibilité. Préférez in fine affirmer vos positions sans flancher avec l'aval du temps (le 27).

Loisirs: Le temps du rêve !

Focalisé sur l'avenir de vos échanges et liens avec l'autre et le monde extérieur en général, aurez-vous vraiment le temps ou l'envie de vous distraire en juin ? Si oui, réfugiez-vous dans vos rêves en attendant de pouvoir les réaliser.

Lion 3ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2022

Une revue de détail à opérer en juin en prenant votre temps? Pas forcément fun comme perspective, mais indispensable pour être en mesure de déterminer ce qui est bon pour vous et alors susceptible de tenir la route et la distance.


Lion, vos dates clés pour Juin 2022

#ad_all_left#

Le 3, vous aviez la sensation de piétiner et que certains échanges tournaient en rond ? Rassurez-vous. Ils devraient reprendre de plus belle.

Le 11, une rencontre qui vous surprend, un coup de cœur qui vous remue ? Tout est possible et devrait vous secouer les plumes et le cœur.

Le 16, misez sur des échanges constructifs pour réussir à faire évoluer vos liens, quels qu'ils soient.

Le 27, c'est lentement mais sûrement que vous parviendrez actuellement à renforcer vos engagements.

Le 29, prenez un peu de recul avant d'afficher un peu trop vos couleurs au risque de froisser les sensibilités alentour.

Horoscope de Juin 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mai 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici