Horoscopes

Taureau: Horoscope Juin 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Si c'est votre vie matérielle et l'exploitation de vos potentiels qui vous mobilisent (au moins jusqu'au 21), comptez toutefois sur Vénus pour booster votre rayonnement personnel. Un charme qui sert vos intérêts, mais des initiatives à bien peser avant de vous lancer. Mars en effet vous recommande de réfléchir avant d'agir, de ne rien précipiter et de peser vos mots! Ainsi si un projet reste un peu en stand-by actuellement, usez de ce temps de latence pour peaufiner vos plans.

Taureau 1er Décan, votre horoscope de Juin 2023

(21 avril au 01 mai)

Humeur: On ronge son frein !

Si vous avez l'impression d'être un peu coincé aux entournures par les évènements et une conjoncture qui tourne un peu au ralenti, profitez de cette relative mise en veille de vos projets pour canaliser votre force de frappe plutôt que de vous énerver en vain. Le meilleur moyen de parvenir à vos fins (le 29) en ménageant votre entourage et vos alliés.

Amour: Charismatique !

Vénus tend à accentuer à votre pouvoir de séduction. Un atout majeur pour illuminer la place et attirer (retenir) l'attention de qui vous aimez ou vous plaît. En fin de mois, la délicieuse planète dopera vos appétits en tous genres (financiers, sensuels). L'opportunité pour vous d'user de votre magnétisme pour envoûter l'autre et tenter d'obtenir ce que vous convoitez.

En couple

Jusqu'au 6, Vénus place votre vie sentimentale sous les feux de la rampe. Le partenaire ne devrait pas s'en plaindre même si en fin de mois, vous aurez plus tendance à jouer de vos charmes pour donner un coup de pouce à un projet d'envergure.

Célibataire

Vénus vous dote d'un charme irrésistible. Comptez donc sur son pouvoir d'attraction pour séduire qui vous voudrez. En fin de mois (à partir du 23), misez sur vos atouts pour influencer à votre avantage ceux qui dans l'ombre soutiennent vos projets.

Argent: Privilégiez la stratégie.

Des tractations financières sont au cœur des débats depuis le mois dernier ? Attendez le 13 pour les relancer et évitez de vous montrer trop gourmand (le 29). Préférez mettre en avant pour l'instant vos talents et mérites !

Travail: Prenez votre temps !

Jusqu'au 7, préférez cogiter plutôt que de foncer tête baissée pour tenter de réaliser un projet qui mérite réflexion. Vous y verrez sans doute plus clair à partir du 13 où des négociations financières (datant de mai) seront remises sur le tapis avec l'opportunité d'orienter les débats à votre avantage (le 29) si vous évitez de trop en dire ou en demander.

Loisirs: Lâchez du lest !

Et si vous optiez en juin pour une pratique sportive, créative qui vous permet d'endiguer une possible irritation face à la nécessité pour vous d'attendre votre heure. Privilégiez toute activité qui vous permettra de vous défouler sans prendre le moindre risque.

Taureau 1er Décan: Vos conseils pour de Juin 2023

Un mois qui vous invite à la patience. Le temps de peaufiner un projet d'importance ? Profitez donc de cette parenthèse pour affûter soigneusement vos plans qui se réaliseront infailliblement à partir au printemps 2023.


Taureau 2ème Décan, votre horoscope de Juin 2023

(02 mai au 11 mai)

Humeur: Un peu désorienté peut-être ?

Uranus continue à vous brancher sur la prise et à provoquer dans votre vie des évènements qui vous permettent de rompre d'une manière ou d'une autre avec le passé ? Un climat qui domine une première quinzaine de mois et sollicite intensément vos émotions. Pas forcément évident pour un Taureau qui n'aime guère être trop bousculé.

Amour: L'inattendu au programme !

Un coup de cœur, de foudre et quoi qu'il en soit un moment fort qui aura de quoi vous surprendre le 11 où une conjoncture sous haute pression cosmique semble favorable à l'explosion des sentiments. Vénus vous met donc en ébullition entre le 6 et le 14. Si vous espériez faire bouger les lignes de votre vie affective, c'est le moment.

En couple

Attendez-vous à vivre des émotions intenses aux alentours du 11 où l'imprévu, l'inattendu pourrait s'inviter dans votre vie. Comptez sur un rayonnement intense pour électriser le partenaire et tout autre qui passera à votre portée.

Célibataire

Si vous espériez que le ciel vous offre l'opportunité de croiser un être qui vous vous donne envie de quitter votre pré carré, comptez sur le duo Vénus Uranus (particulièrement actif le 11) pour provoquer le destin.

Argent: Les échanges reprennent leur cours !

Si vous avez entamé des négociations le mois dernier et qu'elles traînaient un peu en longueur vous aurez l'opportunité de remonter au créneau à partir du 23 et de conclure pourquoi pas d'ici au 29.

Travail: Qui va doucement va sûrement !

Si vous avez un projet en tête (depuis la mi-février dernière), prenez le temps (entre le 7 et le 21) d'ajuster le tir, de revoir votre copie. Pas question donc en juin de passer en force, de précipiter les choses, mais bien davantage peut-être de vous consacrer à négocier les fonds dont vous avez besoin pour le réaliser.

Loisirs: Oser autre chose ?

Si la conjoncture semble vous réserver quelques surprises ou (et) vous incite à innover, profitez donc de ces flux dynamiques pour inaugurer une nouvelle pratique sportive ou créative. Vous devriez bénéfice d'inspirations ou d'envies soudaines de sortir de l'ordinaire.

Taureau 2ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2023

Si habituellement vous ne prisez guère d'être dérangé dans vos habitudes, en juin il va falloir composer avec l'imprévu. Que vous soyez ou pas à l'initiative, préparez-vous donc ...à tout.


Taureau 3ème Décan, votre horoscope de Juin 2023

(12 mai au 20 mai)

Humeur: On reste ancré !

Ce n'est pas en jouant exclusivement de vos charmes que vous aurez le plus de chance de parvenir à vos fins (en amour, en affaires). Misez sur votre sens des responsabilités plus que sur votre envie (le 16, le18) de décoller sans ceinture pour in fine réussir à vous épanouir sur tous les terrains (le 19, le 21).

Amour: Adoptez la bonne méthode !

Vénus investira votre décan entre le 14 et le 23. L'opportunité de briller de tous vos feux, certes. Mais ne profitez pas de votre atout charme pour tenter de forcer la main à quiconque (le 18). Misez bien davantage sur votre capacité réelle à faire rêver l'autre (le 18). Le meilleur moyen d'embarquer ensemble pour Cythère (le 21).

En couple

Préférez faire passer vos messages en douceur et assaut de romantisme (le 19) plutôt que de tenter d'exercer une quelconque pression sur le partenaire (le 18) pour qu'il partage vos envies d'ailleurs.

Célibataire

Vous souhaitez qu'on vous aime et qu'on vous suive ? Évitez alors d'imposer à qui vous voulez séduire vos choix et initiatives. Redoublez plutôt de romantisme (le 19) et invitez-le à élargir ensemble vos horizons (le 21) !

Argent: Inspirer confiance !

Vous saurez quoi dire pour donner envie à votre hiérarchie d'accéder à vos demandes (le 10). Privilégiez une attitude responsable (le 16, le 27) plutôt qu'une tendance à planer à quinze mille.

Travail: Jouez la carte de la sécurité !

Dès le 3, vous aurez la possibilité de communiquer de manière plus fluide. Profitez-en pour affirmer vos ambitions et exprimer votre soif d'évoluer (le 10). Ensuite, rassurez votre hiérarchie en avançant lentement mais sûrement (le 16), en faisant preuve de prudence et de maturité. C'est en procédant ainsi que vous tirerez le mieux votre épingle du jeu (le 27).

Loisirs: Doux rêveur !

Si une attitude prudente semble vivement conseillée en juin pour gérer de la manière la plus constructive possible les évènements, vous pourrez parallèlement compter sur une inspiration exaltée pour exploiter vos talents artistiques ou tenter un vol en montgolfière.

Taureau 3ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2023

Si vous parvenez à allier sérieux, patience et prudence, vous réussirez à marquer les esprits et des points en affaire et pourquoi pas quelque cœur en amour. Et si vous réussissez à nuancer le tout d'une pointe de romantisme, vous aurez vraiment tout bon.


Taureau, vos dates clés pour Juin 2023

Le 3, une communication plus fluide, vous pourrez relancer activement les débats.

Le 11, un jour placé sous haute pression cosmique sur le plan affectif. Un jour où tout est possible (coup de foudre, rencontre, éventuellement rupture), mais également imprévu.

Le 16, privilégiez une attitude responsable et sérieuse si vous souhaitez rassurer et convaincre et mettez un peu de côté une tendance à vous montrer trop gourmand qui pourrait déranger ceux qui ont envie de vous suivre, mais pas à n'importe quel prix.

Le 27, avancer lentement mais sûrement ? Le meilleur moyen actuellement de mener votre barque à bon port.

Le 29, attendez-vous à générer des malentendus, incompréhensions et probables désagréments au cours de vos échanges si vous en demandez trop à tout le monde.

Horoscope de Juin 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Décembre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici