Un mois où vous pourriez vous abandonner au vertige de l'amour. Pour certains, un peu trop ? Si Vénus (à partir du 5) semble favoriser les tendres élans, les délicieuses rencontres, vous devrez toutefois essayer de temps à autre de calmer le jeu (le feu). Ainsi pourriez-vous laisser emporter par la passion et risquer de commettre quelques excès. Trop de dépenses pour assouvir vos passions, trop de fougue dans l'expression de vos sentiments, comptez alors sur Saturne (le 19) pour tirer les leçons édifiantes du passé.
Humeur: La réflexion aura du bon
Plutôt enthousiaste, voire passionné en début de mois, Saturne aura tôt fait de vous remettre la tête sur les épaules (le 19, le 29, le 30), le "grand enseignant" du zodiaque vous incitera à réfléchir avant d'agir. Une réflexion qui vous permettra de prendre les bonnes décisions (que ce soit en amour ou en affaires).
Amour: Saturne aux commandes
Tout feu toute flamme (entre le 5 et le 16) vous feriez bien de canaliser une tendance à jeter l'argent par les fenêtres pour combler vos désirs (ceux de l'autre) aux alentours du 11 où vous n'aurez qu'une envie : vous faire plaisir. Heureusement, Saturne veille au grain et vous remettra la tête sur les épaules (le 19, le 29, le 30).
En couple
Certes, votre envie de prendre du bon temps reste légitime, mais qu'elle ne vous pousse pas trop à jeter l'argent par les fenêtres. Comptez sur Saturne pour vous ramener en douceur, mais rapidement à la raison.
Célibataire
Charismatique et probablement en vue, vous céderez sans doute à la tentation de flamber un peu (le 11). Tendance cependant vite endiguée par Saturne qui vous recentrera illico sur l'essentiel sans pour autant jouer au père Fouettard (le 19).
Argent: Assurez vos arrières
Si Jupiter favorise votre expansion financière, évitez cependant de dépasser vos moyens (qui ne sont pas extensibles) aux alentours du 5 et du 11. Préférez mettre de l'argent de côté, thésauriser. C'est ce à quoi vous engagera Saturne (le 19).
Travail: Moderato !
Si une belle créativité vous anime en juin, il serait regrettable de vous laisser déborder par vos élans et faire des propositions qui se révéleraient trop coûteuses aux yeux de ceux qui détiennent les rênes et les cordons de la bourse. Heureusement, Saturne jouera les agents modérateurs, vous permettant alors de réaliser vos plans en tenant compte des limites à ne pas dépasser (le 19).
Loisirs: La raison l'emporte
Évitez principalement les virées shopping ruineuses en première quinzaine où vous aurez bien du mal à résister à la tentation. Il semble en effet plus prudent d'économiser que de dilapider. Privilégiez donc les sorties dans la nature plutôt qu'en centre commercial.
Bélier 1er Décan: Vos conseils pour de Juin 2024
Un mois de juin où Saturne va finir par dicter votre conduite. Ainsi, si vous êtes tenté de céder à quelques excès, Saturne aura tôt fait de vous ramener à la raison et de vous indiquer le bon chemin à suivre pour construire.
Humeur: Profitez !
Boosté par une conjoncture dynamique et plutôt complice de vos désirs, vous devriez afficher en juin un entrain communicatif. Enfin débarrassé d'influences qui entravaient votre route depuis un bail, vous disposez ce mois-ci d'une zone franche où vous avez tout loisir de vous épanouir sans entrave. Alors, sans hésiter, profitez !
Amour: Les feux sont au vert
Mars (entre le 6 et le 23) et Vénus (entre le 16 et le 29) vont probablement animer votre vie sentimentale. Un brin de passion, des attentes plus importantes, mais également l'envie de chouchouter qui vous aimez, de vivre des moments intenses ensemble avec un pouvoir de séduction au top. Tout pour plaire (le 17).
En couple
Mars exalte les passions, mais également vos attentes vis-à-vis de l'autre tandis que Vénus favorise les élans romantiques. De quoi assurément pimenter votre vie affective, rallumer intensément la flamme.
Célibataire
Misez sur le duo formé par Mars et Vénus en juin pour séduire qui vous plaît et souhaitez attirer (et garder) dans vos filets. Profitez d'un magnétisme quasi irrésistible pour faire mouche, des touches et pourquoi pas une rencontre marquante.
Argent: Bonnes perspectives
Bientôt Jupiter va intégrer votre décan (à partir du début juillet prochain). L'opportunité d'augmenter vos rentrées, voire pour certains, de se "refaire". En attendant, faites-vous plaisir sans pour autant dépasser les bornes.
Travail: En quête de reconnaissance
Vous ne devriez manquer ni de créativité ni de détermination pour imposer vos créations, travaux et projets en juin où vous ne passerez pas inaperçu. Si vous avez à cœur de donner le meilleur de vous-même, ce ne sera probablement pas sans contrepartie. Vous aspirerez en effet à marquer les esprits et à épater la galerie.
Loisirs: Tout est possible
Vénus vous invite à créer et Mars à produire. Deux excellents atouts à mettre en œuvre pour vous lancer dans une activité artistique ou tout simplement pour pratiquer un sport qui vous plaît, cultiver un don qui vous épanouit.
Bélier 2ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2024
Un mois où aucun aspect planétaire n'entrave vos avancées. Cela faisait longtemps que le ciel ne vous avait pas laissé tranquille. Profitez donc de ce répit pour sauter sur toutes les opportunités de vous faire plaisir et remarquer.
Humeur: On ne vous suit pas
Plein de bonnes intentions en début de mois (le 2, le 9, le 11), essayez de ne pas gâcher l'ambiance (en famille, au travail) ensuite (le 19) en trichant un peu (beaucoup) sur vos objectifs réels qui, même s'ils ne sont pas répréhensibles ne feront certainement pas l'unanimité dans les rangs (le 26).
Amour: Bienveillance sans outrance
Très à l'écoute des vôtres, de ceux que vous aimez (le 2) et bien décidé à réaliser un projet de vie susceptible d'améliorer le quotidien de chacun (le 9, le 11) ? Pourquoi pas si vous clarifiez bien vos intentions et communiquez sur vos projets avec votre entourage, au risque, sinon, de brouiller la fréquence (le 19) et de vous mettre en péril financièrement (le 26).
En couple
Vous aspirez à faire le bonheur de votre entourage, à évoluer dans un cadre de vie qui favorise votre épanouissement en famille (le 2, le 9, le 11). Veillez alors à ne pas compromettre cette félicité espérée en dépensant trop selon votre bon plaisir (le 26).
Célibataire
Si vous souhaitez améliorer votre cadre de vie, l'ambiance en famille, vous aurez toutes les chances d'y parvenir (le 2, le 9, le 11). En revanche, jouez franc-jeu avec tout le monde (le 19) et n'explosez pas votre budget (le 26).
Argent: Rigueur vivement conseillée
Si vous avez l'art de surprendre et gérez actuellement vos rentrées avec plus de fantaisie que de rigueur (le 4), veillez toutefois à bien assurer vos arrières pour vous mettre à l'abri des critiques qui pourraient fuser (le 26).
Travail: Jouez franc-jeu
Pluton de nouveau en aspect dans votre décan à partir du 11 vous invite à développer, exploiter plus ouvertement vos potentiels afin d'espérer en récolter quelque reconnaissance. Si vous êtes en mesure de surprendre (le 4), prenez garde à ne pas décevoir en dissimulant vos stratégies (le 19), au risque de déclencher critiques et conflits (le 26).
Loisirs: Fin de mois pas vraiment festive
Si vous avez l'art et la manière d'enchanter tout le monde, d'entraîner vos proches dans votre univers (imaginaire,) en début de mois, veillez à ne pas rompre le charme (le 19, le 25) en mentant, en occultant un peu trop la réalité, au risque qu'on vous reproche vos excès (le 26).
Bélier 3ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2024
Pour éviter qu'le mois débute dans l'harmonie ne se referme sur une fausse note, évitez de jouer sur plusieurs tableaux à la fois. Notamment en deuxième quinzaine où votre manière un peu floue de gérer la réalité (la vérité) pourrait semer le doute (et la critique) dans les rangs.
Le 2 : vous avez à cœur de faire plaisir à votre entourage. Misez sur votre intuition, connectez-vous à votre monde intérieur pour percevoir ce qui pourrait effectivement profiter à tout le monde et contribuer à resserrer les rangs.
Le 5 : veillez à bien associer ceux que vous aimez (partenaire, enfant) à un projet de vie qui se dessine, mais que vous gardez peut-être un peu pour vous. Vous risquez sinon d'inquiéter plus que de séduire.
Le 11 : vous mettez vos talents et votre sens de la négociation au service de votre progression (sur le plan pro). Prenez garde à ne pas dépasser votre budget, vous aurez peut-être un peu trop tendance à vouloir vous faire plaisir.
Le 19 : c'est en vous souvenant du passé, des expériences traversées (et des erreurs commises ?) que vous saurez équilibrer votre budget, rationaliser vos dépenses et assurer vos arrières. Certains devront jouer franc-jeu plutôt que double jeu.
Le 26 : vous affirmer, pourquoi pas ? Revendiquer vos droits, c'est possible, mais pas forcément recommandé tant vous aurez tendance à dépasser les bornes. Préférez donc faire profil bas plutôt que de hausser le ton.
Horoscope de Juin 2023 pour tous les signes du zodiaque:
- Horoscope du Bélier de Juin 2023
- Horoscope du Taureau de Juin 2023
- Horoscope du Gémeaux de Juin 2023
- Horoscope du Cancer de Juin 2023
- Horoscope du Lion de Juin 2023
- Horoscope de la Vierge de Juin 2023
- Horoscope de la Balance de Juin 2023
- Horoscope du Scorpion de Juin 2023
- Horoscope du Sagittaire de Juin 2023
- Horoscope du Capricorne de Juin 2023
- Horoscope du Verseau de Juin 2023
- Horoscope du Poissons de Juin 2023