Horoscopes

Balance: Horoscope Juin 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

De hautes ambitions en amour et l'opportunité en juin de les atteindre pour certains quand d'autres doivent composer avec un quotidien jonché d'obstacles susceptibles de ternir un peu le tableau et de les exposer à un sentiment de frustration pas évident à supporter. D'autres doivent s'efforcer de garder le contrôle de leurs émotions, de bien les canaliser pour ne pas risquer de brouiller la fréquence au quotidien, de ne pas entamer la confiance qu'on a en eux.

Balance 1er Décan, votre horoscope de Juin 2024

(23 septembre au 03 octobre)

Humeur: Ardeurs à tempérer !

Si vous abordez le mois en pleine mutation, renforcé par des opportunités de vous épanouir autant sur le plan privé que professionnel (le 3, le 4), veillez à modérer vos ambitions aux alentours du 11 où vous pourriez croire qu'on ne saura rien vous refuser. Au risque de déclencher des conflits toutefois évitables si vous tenez compte des désirs de l'autre autant que des vôtres.

Amour: Des envolées à préserver !

Vous aspirez à faire évoluer vos liens, à vivre une relation inspirante et bénéficierez en début de mois de conditions astrales optimales pour y parvenir (le 3, le 4). Ce serait alors un peu dommage de gâcher l'ambiance ensuite en tentant d'imposer vos règles, d'instaurer des jeux de pouvoir susceptibles d'altérer l'harmonie entre vous et l'autre (le 11).

En couple

L'opportunité de magnifier le lien avec l'élu de votre cœur (éventuellement vos enfants), de lui donner plus de sens (le 3, le 4). Une perspective à ne pas entacher aux alentours du 11 par des tentatives de manipulation de l'autre à éviter donc !

Célibataire

une rencontre possible en début de mois ou une idylle récente qui prend un tour plus durable. Si vous avez déniché la perle rare, évitez s'il vous plaît de la faire fuir en lui mettant la pression pour qu'elle cède à vos moindres caprices (le 11).

Argent: Contentez-vous...de beaucoup !

Si effectivement un grand vent de croissance souffle à votre avantage en juin, contentez-vous peut-être de ce qu'on vous propose ! Si vous vous montrez un peu trop gourmand, vous pourriez tomber sur un os (le 11).

Travail: Ne dépassez pas les bornes !

Si vous exploitez actuellement plus pleinement vos potentiels, développez une créativité exaltée, vous pourriez bien en être récompensées en début de mois (le 3, le 4). L'opportunité d'élargir vos horizons, de prendre du galon ? Veillez alors à ne pas court-circuiter une si prometteuse tendance en transgressant un peu trop les limites fixées par le pouvoir en place (le 11).

Loisirs: Envie d'autre chose ?

Un fort désir d'explorer de grands espaces, des contrées lointaines, de sortir de votre zone de confort, de repousser vos limites ? Pourquoi pas en juin si vous n'imposez pas aux autres de vous suivre sans condition dans l'aventure!

Balance 1er Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

Un mois qui vous invite à déployer vos ailes et à décoller rapidement ? Que ce soit en amour, sur le plan créatif, ou professionnel, vous voyez grand et ne vous contentez pas de peu. Pourquoi ne pas avancer à condition de ne pas empiéter sur le territoire d'autrui ?


Balance 2ème Décan, votre horoscope de Juin 2024

(04 octobre au 14 octobre)

Humeur: Résistant !

Un peu las, découragé lors d'une première moitié de mois peu favorable à votre expansion. Ne cédez pas à la tentation de baisser les bras (le 8, le 9, le 12) ! Vous finirez par tirer votre épingle du jeu en fin de mois simplement parce que vous aurez continué à faire face !

Amour: Ambiance plus pesante que légère !

Vos aspirations sentimentales, vos désirs de vivre intensément pourraient en juin être contrariés par des problèmes, des blocages récurrents que vous devez affronter au quotidien (le 8, le 9, le 12) ! Votre charme devrait toutefois opérer en société vers la fin du mois où vous pourrez séduire qui vous voulez (le 29) !

En couple

Un peu accablé par des responsabilités qui vous empêchent de vous épanouir pleinement ? Misez sur la fin du mois où vous aurez plus de liberté pour espérer réaliser certains de vos désirs !

Célibataire

Pas sûr que vous ayez l'esprit assez libre en juin pour vous épanouir comme vous le souhaiteriez. Stressé, frustré par un quotidien lourd, vous ne retrouverez le plaisir de séduire qu'en fin de mois (le 29) !

Argent: On se serre la ceinture !

Contraint de revoir un peu à la baisse votre train de vie (le 8, le 9, le 12) ? Attendez alors la fin du mois pour renégocier, faire valoir vos talents et mérites et orienter les négociations à votre avantage (le 26, le 29) !

Travail: Belle persévérance !

Une charge de travail et des obligations qui pèsent un peu sur vous en juin ? Vous avez du mal à faire face lors de la première quinzaine, ce qui limite effectivement vos ambitions et vous contraint à temporairement renoncer à vos aspirations (le 8, le 9, le 12) ! Vous vous rattraperez en fin de mois où vous serez plus à l'aise dans l'exercice du pouvoir !

Loisirs: Fin de mois nettement plus festive !

Trop de travail, d'aléas à gérer en juin pour avoir vraiment envie de vous amuser ? Si effectivement vous n'êtes pas à la fête lors d'une première quinzaine un peu chagrine, vous pouvez espérer en fin de mois renouer avec plus de légèreté. Courez alors les soirées !

Balance 2ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

Préparez-vous à dérouler une première quinzaine de mois sous le boisseau plutôt que franchement détendu ! La conjoncture vous sature de devoirs à assumer ? Ne cherchez pourtant pas à déroger à des responsabilités qui testent votre capacité à assurer au quotidien !


Balance 3ème Décan, votre horoscope de Juin 2024

(15 octobre au 23 octobre)

Humeur: Maintenez le contact !

On appréciera fort votre compagnie tant qu'il s'agira de partager des rêves et fantasmes, mais on risque de vous maintenir un peu à distance si vous persistez à croire que tout va arriver par miracle. Alors, pour être certain de terminer le mois bien accompagné, entouré plutôt que boudé, gardez au moins un peu le contrôle sur les errances de votre esprit !

Amour: Lucidité recommandée !

Attention à ne pas trop idéaliser l'autre et un quotidien que vous nimbez en juin d'une auréole glamour ! Vous voyez la vie en rose et manquez certainement un peu d'objectivité quant à la dimension réelle de vos liens. Si vous souhaitez vraiment les améliorer, commencez peut-être par reposer les pieds sur terre (le 17, le 20) !

En couple

vous aspirez en juin à donner à votre duo une dimension magique, mais risquez d'embellir un peu trop le tableau vers le 17 et le 20 où votre manque de lucidité pourrait générer un effet contraire. Gare à la déception qui vous guette !

Célibataire

Vous rêvez d'une idylle romantique qui vous permette d'échapper aux vicissitudes de ce monde ! Gardez-vous pourtant de trop planer à quinze mille et si quelqu'un vous plaît, commencez par confronter votre duo à la réalité du quotidien !

Argent: illusions déçues !

N'espérez pas ce mois-ci que tout vous tombe tout cuit dans le bec ! Même si vous avez tendance à embellir la réalité, pas sûr que celle-ci réponde immédiatement à vos attentes et consente à exaucer tous vos souhaits !

Travail: Restez en prise avec le sol !

À force de viser la lune, de chercher à réaliser des aspirations sans doute un peu déconnectées de la réalité en juin, vous risquez fort de tomber à côté et de vous fourvoyer (le 17, le 20) ! Pour espérer réaliser vos ambitions sans générer de fausses manœuvres, gardez les pieds sur terre et au besoin investissez dans une boussole !

Loisirs: Canalisez vos désirs !

Veillez à ne pas trop vous faire de films en juin et plutôt que de prendre des risques (financiers par exemple) inconsidérés, profitez d'un état d'esprit exalté pour écrire, peindre ou tout simplement redécorer votre intérieur !

Balance 3ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

Un mois qui favorise les excès voire les extravagances ? Usez donc de votre envie de sublimer le quotidien pour effectivement vous ouvrir à une dimension plus haute et inspirante de la vie en évitant toutefois ce mois-ci de chercher à réaliser tous vos rêves immédiatement !


Balance, vos dates clés pour Juin 2024

Le 3 : Vous êtes hyper créatif et vraisemblablement sollicité par de hautes instances pour vos compétences et talents. Vous pourriez effectivement marquer les esprits et des points, des voies s'ouvrent et favorisent votre avancement.

Le 6 : La nouvelle lune vous invite à élargir vos horizons, à croire en vous et à tout mettre en œuvre pour repousser les frontières du possible, vous dépasser. Tout en évitant peut-être d'exercer une trop grande pression sur les autres.

Le 11 : Attention à ne pas dépasser les bornes, à ne pas trop jouer de votre pouvoir pour tenter d'orienter les événements à votre avantage. Vous pourrez vous heurter à plus puissant, plus fort que vous.

Le 17 : Évitez de communiquer de manière trop émotionnelle avec l'entourage (professionnel, privé) qui ne comprendra pas forcément où vous voulez en venir et pourrait interpréter vos grands élans comme des manipulations destinées à étendre votre influence.

Le 29 : Vous devriez réussir à allier détermination, force de frappe et autorité à un charme désarmant. Un cocktail détonant qui pourrait bien vous aider à marquer les esprits, de points et pourquoi pas quelques cœurs au passage !

Horoscope de Juin 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici