Horoscopes

Scorpion: Horoscope Juin 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Des opportunités pour certains de faire bouger positivement les lignes en famille, d'aborder de manière constructive ce qui coince depuis longtemps entre vous et vos proches. D'autres, en revanche, auront du mal à assouvir leurs désirs refroidis par un état d'esprit plus enclin à la critique qu'à l'abandon. D'autres encore auront tendance à se faire quelques illusions sur la réalité de leurs liens. Rien de bien grave s'ils consentent à revenir de temps à autre sur terre !

Scorpion 1er Décan, votre horoscope de Juin 2024

(24 octobre au 03 novembre)

Humeur: Tout sauf transparent !

Si vous avez peut-être tendance à vous intérioriser un peu actuellement sous la pression de Pluton qui vous presse de vous interroger sur le fond et plus particulièrement sur ce qui a fondé vos comportements, vous ne vous effacerez pas pour autant et pourriez même afficher une belle détermination à vous faire entendre (entre le 9 et le 22) !

Amour: Comprendre d'où on vient ?

Si vous ressentez actuellement le besoin de vous retourner sur le passé pour mieux comprendre votre évolution familiale et sentimentale au présent, comptez sur une conjoncture dynamique (le 3, le 4) pour faciliter toute sorte d'introspection, mais également vous aider à aller de l'avant ! En revanche, veillez à ne pas imposer votre version de l'histoire aux vôtres (le 11) ?

En couple

Vous avez essentiellement à cœur en juin de mettre à profit une conjoncture qui vous invite à la transformation (le 3, le 4) pour vous interroger sur votre enfance, vos racines et tenter peut-être de rompre avec certains comportements qui freinent votre évolution !

Célibataire

Certains événements extérieurs pourraient vous permettre d'investiguer de manière plus profonde le passé afin de vous aider à intégrer ce qui a fait de vous qui vous êtes désormais. L'opportunité enfin (le 3, le 4) de mieux vous comprendre ?

Argent: Conjoncture dynamique !

Des possibilités de rentrées liées à un héritage, un patrimoine, des retours sur investissement sont possibles en juin (le 3, le 4) où vous n'hésiterez d'ailleurs pas à monter au créneau pour réclamer ce qu'on vous doit (tout du moins d'après vous) ?

Travail: Offensif !

Si vous semblez plus enclin en juin à porter votre attention sur tout ce qui touche votre être intérieur, vos origines, comptez toutefois sur des flux porteurs pour accélérer le mouvement d'événements qui pourraient changer la donne. Notamment sur le plan financier où certains avantages pourraient vous être octroyés ! Vous défendrez d'ailleurs vos intérêts et ambitions avec ardeur (le 21) !

Loisirs: Dossiers prioritaires !

Certains pourraient être tentés de dresser leur arbre généalogique, de fouiller leur passé (leur mémoire) afin d'en extraire les éléments susceptibles de les éclairer sur leur propre histoire ! Sinon, tout ce qui touche au jeu, à l'occulte ou au pouvoir attirera votre attention !

Scorpion 1er Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

N mois qui pourrait contribuer à vous éclairer sur certaines parts de vous-même que vous aviez du mal à appréhender en conscience. L'opportunité d'en savoir plus par le biais d'une introspection affûtée, mais également d'éléments extérieurs moteurs ? Restez quoiqu'il arrive connecté !


Scorpion 2ème Décan, votre horoscope de Juin 2024

(04 novembre au 13 novembre)

Humeur: Plutôt morose !

Ne vous attendez pas à évoluer dans une ambiance franchement festive en juin, où vous vous sentirez souvent bridé dans vos élans et obligé de suivre les codes établis plus que libre dans vos mouvements ! Cela pourrait vous amener à subir une petite baisse de moral. Heureusement, vous reprendrez du poil de la bête en fin de mois !

Amour: Un peu coincé ?

Vous aurez sans doute plus tendance en juin à garder vos distances qu'à vous abandonner sans réserve au vertige de l'amour ! Une certaine réserve vis-à-vis de qui vous aimez ou vous plaît vous empêche d'exprimer vos désirs pourtant ardents (le 8, le 9, le 12) ? Attendez alors la fin du mois pour oser faire un pas vers l'autre (le 29) !

En couple

Saturne tend actuellement à refroidir vos ardeurs, vous invite à jeter un œil plus critique que complaisant sur vos engagements (le 8, le 9, le 12) ! Vous afficherez heureusement une attitude plus engageante en fin de mois (le 29) !

Célibataire

Vous avez probablement du mal à faire tomber la cuirasse (le 8, le 9, le 12) en dépit de stimuli sensuels qui vous titillent ! En fin de mois (le 29), vous vous décidez enfin à tenter votre chance !

Argent: Statu quo !

Malgré des appétits en hausse, ne vous attendez pas à décrocher la lune en juin, où plombé par une créativité en berne, vous devrez probablement vous contenter de ce que vous avez plutôt que d'espérer faire fortune !

Travail: Moyen !

Il est difficile d'évoluer dans votre expression créative (quelle qu'elle soit) en juin, où vous êtes plus enclin à suivre une méthode qu'à laisser libre cours à votre imagination. Cela engendre une certaine frustration qui pourrait vous gagner face à un réel sentiment d'impuissance (le 8, le 9, le 12). En fin de mois, vous osez enfin élargir vos horizons (le 29) !

Loisirs: En retrait !

Vous ne vous sentirez pas vraiment disposé à prendre les choses à la légère en juin et risquez de paraître un peu rabat-joie aux yeux des autres ! Vous vous rattraperez en fin de mois où vous sortez enfin de votre coquille (le 29) !

Scorpion 2ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

Saturne tend à frustrer vos désirs, à réduire votre marge de manœuvre et à assombrir votre humeur ? Évitez d'en rajouter en jouant les victimes. Préférez prendre votre mal en patience sans trop râler en attendant une fin de mois plus favorable à votre épanouissement !


Scorpion 3ème Décan, votre horoscope de Juin 2024

(14 novembre au 22 novembre)

Humeur: Une popularité à préserver !

Plutôt inspiré et inspirant en début de mois (le 3), prenez garde ensuite à ne pas compromettre vos succès récents (que ce soit en amour ou en affaires) en abusant de vos atouts, de votre pouvoir. Vous risquez de faire fuir vos admirateurs et pourriez finir le mois déçu ! Préférez donc revoir vos prétentions à la baisse (le 17, le 20) !

Amour: Des exigences à contenir !

N sentiment d'osmose semble régir votre univers relationnel qui vous comble en début de mois (le 3) ! Ce serait alors dommage de brouiller une si belle fréquence en mettant la pression à l'autre ensuite (le 17, le 20) afin qu'il réalise tous vos désirs. En fin de mois, vous saurez heureusement trouver les mots qu'il faut pour alléger l'ambiance (le 30) !

En couple

Si vous débutez le mois sur un petit nuage (le 3), attention par la suite à ne pas gâcher la fête en exprimant au partenaire des envies qu'il ne partagera pas forcément (le 17, le 20) !

Célibataire

Si vous souhaitez maintenir une idylle récente au beau fixe ou avoir toutes vos chances de séduire qui vous plaît (le 3), évitez à tout prix de vous montrer trop gourmand (le 17, le 20) ! Au risque de décevoir l'autre ou de rester vous-même sur votre faim !

Argent: Vous poussez le bouchon trop loin !

Vous pourriez déraper sur ce terrain en juin où vous partez du principe que toute peine mérite salaire. C'est vrai, mais assurez-vous avant d'exiger quoi que ce soit que vous n'êtes pas déjà payé à la hauteur de vos exploits !

Travail: Calmez le jeu !

Vous n'aurez aucun mal à persuader vos partenaires et interlocuteurs de vous suivre en début de mois (le 3) où tout le monde trouvera que vous avez des idées géniales ! En revanche, évitez de réclamer la reconnaissance voire la récompense immédiate de vos talents et mérites si vous ne voulez pas qu'on tente de vous freiner dans vos élans (le 17, le 20)!

Loisirs: Des talents à développer !

Si vous excellez à émerveiller tout le monde par le biais de travaux aboutis et de créations inspirantes (le 3), évitez (le 17, le 20) de trop chercher à épater la galerie. Préférez continuer à vous perfectionner voire à étonner sans pour autant chercher à faire le buzz.

Scorpion 3ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

Attention en juin à ne pas trop vous monter la tête, vous croire au-dessus de tout ? Au risque qu'on finisse par vous trouver un peu trop prétentieux, exigeant et qu'on vous fuie !


Scorpion, vos dates clés pour Juin 2024

Le 3 : si votre vie de famille pose actuellement question, si vous vous trouvez confronté à des problématiques récurrentes concernant votre passé, votre éducation, vos antécédents, votre généalogie, comptez sur des événements extérieurs pour vous aider à avancer sur ce dossier !

Le 8 : des frustrations à prévoir en amour où vos désirs risquent de se heurter à un climat actuellement un peu polaire sur le plan sentimental. Vous voilà en effet mis en demeure de tester la teneur et la légitimité de vos attachements !

Le 11 : des tensions à redouter en famille où vous feriez bien de faire un pas vers l'autre plutôt que de lui imposer votre manière de voir les choses ! En bref, baissez d'un ton si vous souhaitez vraiment établir un dialogue constructif !

Le 20 : n'essayez pas à tout prix de vivre une version idéale de l'amour où vous n'aurez pas forcément les idées claires sur le sujet ! Attendez d'avoir recouvré un peu de lucidité avant de vous abandonner sans réserve au vertige de l'amour !

Le 30 : si vous aspirez à pimenter un peu vos relations (sentimentales ou pro), n'hésitez pas à pousser l'autre un peu hors de sa zone de confort. À moins que ce ne soit le partenaire qui vous pousse hors de vos retranchements !

Horoscope de Juin 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici