Horoscopes

Taureau: Horoscope Juin 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Si certains bénéficient actuellement d'une opportunité de changer de métier, de job, d'orientation voire de vie, qu'ils évitent toutefois de se prendre pour les maîtres du monde et de penser qu'ils ont tout pouvoir ! D'autres poursuivront la mise en œuvre d'un projet, d'un rêve, mais devront renoncer à croire que tout va leur tomber tout cuit dans la bouche ! D'autres encore risquent d'être un peu déçus dans leurs attentes et contraints de différer provisoirement la réalisation de leurs plans !

Taureau 1er Décan, votre horoscope de Juin 2024

(21 avril au 01 mai)

Humeur: Élan à garder sous contrôle.

Vous vous tenez prêt à sauter dans le train en marche ? Il ne devrait pas manquer de passer et de vous offrir quelques belles occasions de monter en grade et en puissance. Vous ferez preuve d'un bel aplomb, mais évitez que votre état d'esprit positif ne se mue en approche trop offensive (le 11) si vous ne voulez pas gâcher vos chances.

Amour: Trop occupé !

Sans doute avez-vous trop à faire sur le plan social et professionnel en juin pour être en mesure de vous abandonner au vertige de l'amour. Misez toutefois sur un sens de la communication affûté et le désir de faire passer vos messages en douceur (entre le 17 et le 25) pour séduire et convaincre (le 17, le 21).

En couple

Mobilisé pratiquement à temps plein par vos affaires en cours, vous n'aurez certainement que peu de temps à accorder aux vôtres, mais saurez toutefois quoi dire et quoi faire (le 17, le 21) pour justifier vos actuelles priorités dans les règles de l'art.

Célibataire

S'il vous reste un peu de temps entre deux rendez-vous professionnels, n'hésitez pas à informer ceux que vous aimez que vous pensez à eux, mais que vous êtes actuellement débordé par vos obligations. Vous saurez sans nul doute y faire (le 17, le 21).

Argent: Ambitions excessives ?

Habile négociateur, fin stratège, vous saurez tirer le meilleur parti des propositions qui vous seront faites ! À condition peut-être que vous ne preniez pas la grosse tête et considériez (à tort) que vous avez tous les droits (le 11) !

Travail: En plein essor

De nombreuses opportunités d'amorcer un virage important pourraient se présenter à vous en juin ! Notamment en début de mois où la perspective d'une augmentation, d'une promotion, de changer d'orientation voire de vie se précise (le 3, le 4). Évitez cependant de vous croire "arrivé" au risque d'en énerver certains en haut lieu (le 11) en adoptant un ton un peu trop autoritaire.

Loisirs: Plutôt partageur !

Si effectivement l'argent rentre, pourquoi ne pas vous faire plaisir ? Vous aurez sans doute envie de partager votre félicité avec votre entourage. Pourquoi ne pas vous offrir alors une virée shopping entre amis, un petit week-end au soleil en famille ?

Taureau 1er Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

Un mois qui débute fort et pourrait bien vous permettre de décoller sur le plan professionnel, financier, social ! Des flux porteurs à ne pas altérer (le 11) en affichant une assurance que beaucoup trouveront excessive, voire inappropriée !


Taureau 2ème Décan, votre horoscope de Juin 2024

(02 mai au 11 mai)

Humeur: Patience !

Vous n'êtes pas sûr que votre cœur et votre tête soient à la fête en juin où vous avez parfois l'impression qu'on s'acharne contre vous, qu'on vous coince dans vos retranchements et qu'on bloque les issues. Essayez de traverser cette période sans le 8, le 9, le 12 en évitant toute parano. En fin de mois, vous devriez reprendre la main et les rênes.

Amour: Désirs frustrés !

Un sentiment de frustration vous envahit et pourrait légèrement assombrir la première quinzaine du mois où vous avez l'impression de vous heurter constamment à un mur (le 8, le 9, le 12). Il est incertain que ce désappointement affecte votre vie affective, mais attendez-vous à retrouver votre entrain et votre envie de vous relier aux autres seulement en fin de mois (le 26, le 29).

En couple

Des désirs difficiles à combler (le 8, le 9, le 12) et une lassitude qui s'installe. Tâchez d'expliquer à votre entourage qu'il n'est en rien concerné par vos états d'âme. Vous trouverez les mots qu'il faut en fin de mois (le 26, le 29).

Célibataire

Des aspirations contrariées et l'impossibilité actuelle de prendre du plaisir ? Si vous traversez une période un peu difficile sur le plan personnel et professionnel, il serait bon d'échanger sur le sujet avec ceux que vous aimez pour qu'ils comprennent ce qui se passe en vous !

Argent: Ça coince !

C'est certainement un manque de moyens, de fonds qui risque en juin de compromettre ou d'ajourner la réalisation d'un projet. Ne cherchez surtout pas à forcer le passage. Patientez en attendant une fin de mois beaucoup plus propice aux échanges.

Travail: Un peu déçu !

Vous peinez à faire évoluer un projet. Soit vous en attendez trop, soit vous vous montrez trop exigeant et réclamez que vos plans soient financés comme vous l'entendez. Dans les deux cas de figure, vous resterez sur votre faim en juin (le 8, le 9, le 12). Attendez alors la fin du mois pour remonter au créneau avec plus de chances de convaincre (le 26, le 29).

Loisirs: Pas trop dispo !

Vous risquez d'être de mauvaise humeur et pas très enclin alors à prendre du bon temps en agréable compagnie. En fin de mois cependant, vous retrouvez le goût d'échanger, de partager. À condition peut-être qu'on vous laisse mener le jeu le 29.

Taureau 2ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

Un mois à aborder avec le maximum de recul afin d'éviter de vous laisser gagner par le découragement ! Notamment lors d'une première quinzaine qui s'annonce plutôt frustrante. Faites le dos rond et attendez juste... que ça passe !


Taureau 3ème Décan, votre horoscope de Juin 2024

(12 mai au 20 mai)

Humeur: Lucidité recommandée !

Après un début de mois véritablement inspirant le 3, tâchez d'atterrir le plus rapidement possible ! Évitez absolument le 17, le 20 de planer à quinze mille si vous ne voulez pas être déçu, frustré par une conjoncture qui semble favoriser votre déconnexion du réel ! Pour ne pas risquer de désillusions, efforcez-vous donc de garder les pieds sur terre !

Amour: Moderato !

Un début de mois qui, à l'instar du mois dernier, vous offre une belle rampe de lancement le 3 ! L'avenir s'annonce prometteur et conforme à vos vœux ? Évitez alors peut-être d'en demander plus, d'en demander trop ! Au risque qu'on vous trouve trop exigeant le 17, le 20 ! On appréciera en effet bien davantage votre petit grain de folie que vos prétentions le 30 !

En couple

Si vous abordez le mois porté par vos récents succès le 3, n'essayez pas d'en obtenir plus au risque de décevoir un entourage qui attend mieux de vous qu'une surestimation de vos pouvoirs le 17, le 20 !

Célibataire

Vous débutez le mois sur un petit nuage le 3 ? Tâchez donc d'y rester en renonçant à en exiger toujours plus le 17, le 20 ! Préférez en effet séduire en amusant la galerie le 30 plutôt que d'abuser des bienfaits de la vie !

Argent: Déconnecté !

Un peu hors sol en juin ? Si vous bénéficiez effectivement d'un ciel de traîne complice de vos projets et ambitions le 3, attention à rester bien en phase avec certaines réalités financières qui pourraient vous échapper un peu en juin le 17, le 20 !

Travail: On revient sur terre !

Si effectivement les flux récents vous poussaient vers le haut, favorisaient la réalisation de vos projets et idéaux, ne profitez pas de ces courants porteurs pour solliciter des financements qui pourraient paraître exorbitants et hors propos le 17, le 20. Optez bien plutôt pour des négociations où vous mettrez en avant votre originalité, votre différence plus que vos exigences le 30 !

Loisirs: Osez l'aventure !

Peut-être serez-vous tenté en juin de dépenser à tout va ! Comprenez alors que ce n'est pas en jetant l'argent par les fenêtres que vous amuserez le mieux, mais bien plutôt en cherchant à sortir de votre zone de confort par le biais d'activités qui vous éveillent à autre chose !

Taureau 3ème Décan: Vos conseils pour de Juin 2024

Tâchez en juin de pérenniser vos récents succès en renonçant à dilapider vos ressources pour assouvir tous vos désirs. Concentrez-vous sur ce qui fait vraiment sens pour vous et vous permet de rompre avec le passé et surtout l'ordinaire !


Taureau, vos dates clés pour Juin 2024

Le 3 : Un cadeau qui tombe du ciel, une augmentation, une promotion en vue et vous permet de prendre un virage important voire de changer de voie ou de vie ? Saisissez votre chance tant il est encore temps !

Le 9 : Un projet en cours pourrait se heurter à un manque de moyens dont vous souffrez et qui risque provisoirement de tout mettre à l'arrêt ! Ne prenez pas l'affaire trop au tragique. Attendez juste patiemment que les affaires reprennent !

Le 11 : Ce n'est pas forcément en montrant vos muscles ou en faisant du bruit que vous réussirez le mieux à débloquer la situation. Commencez donc par baisser d'un ton et laisser la parole aux autres !

Le 20 : Vous risquez de mal évaluer les fonds dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs, réaliser un rêve ! Prenez le temps de bien cerner vos besoins réels, notamment sur le plan financier. Pour qu'on ait envie de vous suivre plutôt que de brider vos élans !

Le 30 : Vous saurez quoi dire pour faire passer vos messages ! Misez sur votre originalité de ton, votre humour et votre envie de sortir du lot pour surprendre, séduire voire épater la galerie !

Horoscope de Juin 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mars 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici