Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Décembre | Sainte Viviane
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Verseau de Mai 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : en mai, on fait ce qui nous plaît ?
Soucieux du bien-être de votre entourage, vous vous mobiliserez en début de mois pour améliorer les conditions de vie à la maison. Et maintenir, rétablir, l'harmonie au sein du clan. À partir du 9, vous serez soudain plus soucieux de prendre vous-même du bon temps. Une libido en hausse, une soif de prendre du bon temps et voilà votre température qui grimpe. Misez sur votre charme irrésistible alors, Ami Verseau, pour rallumer la flamme ou l'allumer dans le coeur (le corps) de qui vous plaît.

1er décan (21 janvier-31 janvier) : l'intention de ne vous priver de rien !
Si Vénus vous place sous les feux de la rampe entre le 9 et le 17, tend à booster vos désirs et appétits de plaisir, comptez également sur Jupiter à partir du 13 (et jusqu'au 28 juillet prochain) pour vous fournir a priori les moyens de réaliser vos aspirations. Des moyens en hausse, des rentrées qui vous permettent de dépenser plus, de vous chouchouter. Attention cependant aux alentours du 21 à ne pas trop jeter l'argent par les fenêtres car si vos ressources augmentent, votre soif de gratifications en tout genre (matérielles, sensuelles) pourrait vous pousser à dépasser un peu les bornes.

En couple, un mois où vous aurez l'intention de ne vous priver de rien. Vénus exalte vote pouvoir de séduction (entre le 9 et le 17) et Jupiter gonfle votre escarcelle et favorise alors l'expression et la réalisation de vos désirs. Un mois plutôt complice de votre épanouissement sur tous les plans. À condition peut-être toutefois que vous gardiez (au moins un peu) le sens des limites aux alentours du 21.

Célibataire, c'est le moment et le mois pour sortir du bois. Un charme irrésistible (entre le 9 et le 17) susceptible d'attirer et retenir l'attention et la possibilité donc de faire mouche et des touches. Vous bénéficierez en outre à partir du 13 des largesses de Jupiter qui devrait vous donner les moyens de satisfaire vos moindres désirs. Restez toutefois un peu prudent dans vos dépenses aux alentours du 21 où vous aurez un peu trop tendance à jouer les paniers percés.

2ème décan (1er février-10 février) : vous affirmez vos droits !
Un début de mois un peu glacial ? Un froid en famille ? Vous aborderez ainsi mai plutôt en berne qu'en fanfare (le 3). Vous ne vous en laisserez pas conter pour autant et mettre tout en oeuvre (le 12) pour faire bouger les lignes et vous libérer de possibles tutelles qui brident votre liberté et vous empêchent de vivre comme vous l'entendez. Vous saurez trouver les arguments susceptibles de relayer efficacement votre cause et de vous faire comprendre alors de ceux que vous aimez. Comptez ensuite sur Vénus (entre le 17 et le 25) pour briller de tous vos feux, attirer les regards, rayonner et séduire tous azimuts. Suffisamment a priori pour renouer avec un temps de saison et remporter quelque succès en amour et ailleurs(le 20).

En couple, le mois commence plutôt mal. Vous vous sentez rejeté, boudé par les vôtres ? À moins que ce ne soit vous qui volontairement vous en éloigniez (le 3). Quoi qu'il en soit, vous vous mobilisez sans réserve pour obtenir plus de marge de manoeuvre, de liberté au sein du clan et devriez réussir à convaincre que vos demandes sont légitimes (le 12). À partir du 17, Vénus exalte votre pouvoir de séduction. De quoi vous permettre d'arrondir les angles en famille et de réchauffer l'ambiance entre vous et le partenaire ou (et) vos enfants.

Célibataire, vous ne serez guère à la fête en début de mois où les échanges entre vous et vos proches semblent bloqués, voire totalement gelés (le 3). Pas question pour autant pour vous de plier mais bien plutôt de défendre vos prérogatives. Si vous aspirez à desserrer l'étau, trouvez que votre famille est trop présente, vous n'hésiterez pas à revendiquer votre droit légitime à faire ce qui vous plaît (le 12). Misez ensuite (à partir du 17) sur Vénus pour envoûter qui vous voudrez ou tout du moins pour faire fondre la glace.

3ème décan (11 février-18 février) : tout devient possible...ou presque !
Soucieux d'établir des échanges sains et constructifs en famille, vous veillerez également au bien-être de vos proches (le 2). Vous redoublerez de délicatesse et de zèle (le 6, le 13, le 17) pour que tout le monde soit heureux et aurez à coeur de chouchouter tout le monde. Veillez juste peut-être à ne pas en faire trop (le 3, le 8) si vous souhaitez être ne mesure de pouvoir tenir vos promesses par la suite. Vous serez ne effet d'humeur joyeuse et très (trop) optimiste et pourriez en fin de mois (le 23, le 27) pécher par excès. Ce qui ne vous empêchera cependant pas de rayonner, d'envoûter, mais pourrait vous pousser à jeter un peu de poudre aux yeux pour entretenir la magie. Préférez reprendre en main la gestion de l'intendance de manière plus réaliste(le 31) si vous souhaitez que la fête dure.

En couple, vous aurez à coeur d'instaurer, de créer ou de raviver un climat de confiance et d'harmonie au sein du clan et vous y emploierez avec zèle et succès (le 2). Fort des leçons tirées du passé, vous saurez quoi faire pour resserrer les rangs et réchauffer l'ambiance (le 6, le 13, le ,17). Si vous ne surestimez pas trop vos moyens et pouvoirs (le 3, le 8) et ne vous laissez pas trop griser (le 23, le 27) par vos évidents succès et une cote d'amour au top, vous devriez être en mesure en mai de surfer sur une joie de vivre et des flux délicieusement porteurs pour dérouler et boucler le mois plutôt content de vous.

Célibataire, vous aspirerez en mai à faire plaisir à ceux que vous aimez et à faire régner en famille une ambiance de saison (donc...printanière). Aucune raison que vous n'y parveniez pas tant vous saurez déployer de tendresse et d'attention envers vos proches (le 2, le 6, le 13, le 17). Attention cependant à ne pas trop surestimer votre pouvoir de magicien ! Tempérez donc un peu votre optimisme bouillonnant (le 3, le 8) et n'abusez pas de votre charme indéniable (le 23, le 27) pour faire croire aux autres que tout est possible. Contentez-vous en mai de faire de votre mieux pour semer le bonheur autour de vous et faire parallèlement le vôtre et ce sera déjà beaucoup.

Mon conseil :

Un mois de mai où la conjoncture vous invite à aimer et à tout mettre en oeuvre pour l'être en retour. Misez sur un charme indéniable et une bonne volonté manifeste d'arrondir les angles pour faire en mai ce qui vous plaît ou tout du moins tout ce qui est en votre pouvoir pour vivre un printemps le plus "printanier" possible.


1er décan (21 janvier-31 janvier) : vous faites des étincelles !
Si Vénus exalte votre créativité et vous invite à briller de tous vos feux, à faire le show en société, voire à tout mettre en oeuvre pour épater la galerie entre le 9 et le 17, vous pourrez également compter sur Jupiter à partir du 13 (et jusqu'à la fin juillet prochain) pour booster vos talents et vous inciter à développer vos potentiels. À la clef ? Possiblement une meilleure exploitation de vos dons et une augmentation de salaire ! Vous pouvez en tout cas espérer une reconnaissance de vos talents et mérites et qu'on cherche à vous retenir dans l'équipe. Une mise en valeur appréciable et une tendance à vous croire un peu "arrivé" à tempérer si possible aux alentours du 21, Ami Verseau, si vous souhaitez qu'on ne vous trouve pas trop gourmand ou arrogant. À bon entendeur...

2ème décan (1er février-10 février) : soif d'authenticité !
Si vous débutez le mois un peu abattu et en proie à des tensions familiales qui vous sapent le moral (le 3), vous retrouverez vite votre détermination à creuser votre sillon et déploierez beaucoup d'énergie pour tracer votre route indépendamment de ce que pensent ou attendent les autres. Si vous travaillez en libéral ou souhaitez vous installer à votre compte, c'est le moment (le12). À partir du 17 (jusqu'au 25), Vénus favorisera votre promotion, la mise en avant de vos talents (le 20). Vous privilégierez sans nul doute toute forme d'engagement sérieux et de choix qui soit en connexion avec vos valeurs profondes plutôt que de servir une cause qui ne vous correspond pas (plus) ou vous empêche, Ami Verseau, d'être vraiment vous-même.

3ème décan (11 février-18 février) : sur "on" !
Jusqu'au 13, Jupiter booste votre enthousiasme, vos énergies et vous invite à déployer largement vos ailes. Attention toutefois à un excès de zèle ou d'optimisme qui pourrait vous amener à croire que vous pouvez faire des miracles. C'est sans doute en partie vrai, Ami Verseau, mais si d'un coup vous vous prenez pour Dieu, votre magnifique auréole pourrait en prendre un coup dans l'aile. Contentez-vous d'illuminer la place, de montrer de quoi vous êtes capable et évitez de vous penser au-dessus des lois de la gravité terrestre (le 23, le 27) si vous souhaitez terminer le mois au top plutôt qu'en perte de vitesse. Comptez heureusement sur une énergie indéboulonnable et une détermination à agir tout aussi efficiente (le 31) pour non seulement impressionner les foules mais également prouver que vous êtes effectivement le meilleur.

Mon conseil :

Vous aurez tous soif en mai d'affirmer votre pouvoir et de prouver que vous êtes en capacité d'assurer. Le seul écueil peut-être à éviter pour certains ? Une tendance à surestimer vos pouvoirs à canaliser pour être en mesure d'impressionner tout le monde sans irriter personne. À vous de jouer.


1er décan (21 janvier-31 janvier) : autorégulation des énergies conseillée en mai !
On se demande bien ce qui pourrait vous freiner dans vos élans en mai où vous passez à la vitesse supérieure. Jupiter booste vos potentiels et vous donne envie de dévorer la vie (voire tout le monde). Une énergie à utiliser pour progresser sur tous les terrains. Pas pour commettre toute sorte d'excès préjudiciables à votre équilibre physique et budgétaire.

2ème décan (1er février-10 février) : concentrez-vous sur l'essentiel !
Un mois qui vous demande de résister, de ne rien lâcher et de persévérer dans une quête (de plus d'indépendance, d'autonomie). Notamment en famille où vous ne supportez a priori plus certaines contraintes qui vous étouffent et se montrent probablement énergivores. Pour réussir à tenir la distance et la route, veillez à dépenser vos ressources en conscience pour que vos initiatives restent efficaces sans pour autant vous vider de toutes vos forces.

3ème décan (11 février-18 février) : pensez économie d'énergie !
Avec Jupiter dans le moteur jusqu'au 13 (et depuis la mi-mars) aucun risque que vous rouliez à vide. Veillez cependant, même si vous vous sentez actuellement insubmersible, à ne pas trop gaspiller votre précieux carburant dont vous aurez besoin (et pas seulement en mai) pour réaliser vos rêves!

Mon conseil :

Si Jupiter est passé par là et a pu vous aider à recharger vos batteries, il s'agira en mai de gérer vos ressources sans céder à la tentation de les croire inépuisables. Évitez donc ce mois-ci toute sorte de dépense inutile que vous pourriez regretter par la suite. Capito ?

Au fil du mois de Mai 2021 pour le signe du Verseau:

La première semaine,
Le 2, fort des leçons tirées du passé et des expériences dont vous avez su tirer profit, vous êtes en mesure de rétablir, d'établir, de maintenir une communication harmonieuse et constructive en famille. Un vrai désir de faire plaisir aux vôtres pourrait vous inciter à gâter tout le monde, à faire profiter vos proches de vos largesses.
Le 3, évitez de tomber dans l'excès et tâchez de resserrer les cordons de la bourse avant d'avoir dépensé tous vos sous. Le courant ne passe pas entre vous et les vôtres. Pas (plus) question pour vous de céder sur l'essentiel et de baisser pavillon devant qui que ce soit ! Au risque de devoir composer avec un froid polaire dans vos échanges au sein du clan.
Le 6, une bonne volonté manifeste de vivre en paix avec l'entourage ? Vous vous appuierez sans doute sur votre compréhension de tout ce qui a pu influencer par le passé vos liens pour mieux les gérer en conscience et apaiser tout ce qui peut l'être.
Le 8, optimiste, généreux et peu soucieux du lendemain ! Songez pourtant à ne pas trop jeter l'argent par les fenêtres pas plus qu'à donner votre amour à tout le monde sans discernement si vous souhaitez vous investir dans des causes et gâter ceux qui en valent vraiment la peine.

La deuxième semaine,
Le 12, la nouvelle lune vous invite à prêter attention à vos proches et à tout ce qui se joue en famille.
Le 12, vous déployez votre énergie pour réussir à vous libérer de contrainte ou (et) tutelles familiales qui vous pèsent et vous empêchent d'agir, d'avancer, de vous épanouir à votre guise. Misez sur une communication éclairée pour vous faire comprendre.
Le 13, vous avez à coeur d'améliorer vos conditions (cadre) de vie et celles de votre entourage et devriez être en mesure d'utiliser pour ce faire des ressources (talents ou finances) en pleine expansion.

La troisième semaine,
Le 17, vous veillez à appliquer les enseignements intégrés au fil du temps pour tenter d'harmoniser votre vie famille et pourrez compter sur votre évolution intérieure pour nourrir vos intentions et ambitions dans ce domaine.
Le 20, misez sur votre charme et un rayonnement évident pour nouer ou entretenir des liens affectifs de qualité et tout sauf superficiels.
Le 21, si incontestablement vous avez de quoi briller de tous vos feux et faire le show (en amour, en société) tachez cependant de ne pas trop en faire si vous souhaitez éblouir qui vous voulez sans aveugler personne.
Le 23, ne jetez pas de poudre aux yeux et préférez reposer les pieds (au moins un) sur terre plutôt que faire peut-être des promesses que vous ne pourrez pas tenir.

La quatrième semaine,
Le 26, la pleine lune vous invite à tirer des plans sur la comète, à vous mobiliser pour ouvrir l'avenir à votre idée mais également à solliciter amis, relations et proches pour éventuellement soutenir activement vos plans.
Le 27, un pouvoir de séduction au top ? N'en abusez pas pour faire croire à qui vous aimez ou souhaitez envoûter que vous avez tout pouvoir. Au risque qu'on s'aperçoive plus tard que vous n'êtes pas tout à fait à la hauteur.
Le 29, toutes vos tentatives de séduction ou vos initiatives pour attirer et retenir l'attention devront composer avec le temps. Pas sûr en effet qu'elles portent leurs fruits de sitôt et en tous cas pas avant le 22 juin où vous aurez de nouveau l'opportunité de faire des étincelles.
Le 31, vous ne ménagez pas vos efforts pour développer vos énormes potentiels et faire valoir vos talents et mérites. A priori avec succès où vous devriez avoir l'opportunité de marquer les esprits et des points.


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Mai 2021 du Bélier- Horoscope de Mai 2021 du Taureau
- Horoscope de Mai 2021 du Gémeaux- Horoscope de Mai 2021 du Cancer
- Horoscope de Mai 2021 du Lion- Horoscope de Mai 2021 de la Vierge
- Horoscope de Mai 2021 de la Balance- Horoscope de Mai 2021 du Scorpion
- Horoscope de Mai 2021 du Sagittaire- Horoscope de Mai 2021 du Capricorne
- Horoscope de Mai 2021 du Verseau- Horoscope de Mai 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope d'Avril 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Juin 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Verseau de Mai 2021 - 9 commentaires
(dernier message le 11/05/2021 à 10:34)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Verseau Cunégonde, signe du Verseau
Posté le 11/05/2021 à 10h34
Que dire encore,que la prudence aura été de mise depuis 2020 a quand , retour affectif , rigolade !! on en rêve , gardons le cap haut les coeurs
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/05/2021 à 13h31
Verseau maurice, signe du Verseau
Posté le 06/05/2021 à 11h27
Je vous remercie de votre peine à "essayer" de dénouer cet inextricable amalgame de cafard qui m enveloppe. Bises à toutes et tous.
Avec plaisir Maurice Nous faisons de notre mieux pour réconforter chacun de vous et vous apporter une touche d'optimisme et de sérénité. Prenez bien soin de vous. Bien amicalement. Emmanuelle
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau maurice, signe du Verseau
Posté le 06/05/2021 à 11h27
Je vous remercie de votre peine à "essayer" de dénouer cet inextricable amalgame de cafard qui m enveloppe. Bises à toutes et tous.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/05/2021 à 06h16
Verseau Marbrif, signe du Verseau
Posté le 02/05/2021 à 10h08
De la prudence...encore de la prudence et de la retenue !...
On commence à en avoir l'habitude, mais pourvu que ça change bientôt et qu'on puisse enfin revivre une vie "normale".....
Grand merci pour vos prédictions qui peuvent aider certains d'entre nous !
Bonjour Marbrif, merci pour votre visite sur notre site Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/05/2021 à 06h10
Verseau Cunégonde, signe du Verseau
Posté le 02/05/2021 à 14h06
Alors ,on se calme et on espère des jours meilleurs, soyons optimistes
Haut les c?urs,et toujours le masque
Bonjour Cunégonde, merci pour votre message Pour connaître le climat de ces prochains jours, voici le lien pour consulter votre horoscope hebdo >> Horoscope Hebdo Verseau. Belle semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Cunégonde, signe du Verseau
Posté le 02/05/2021 à 14h06
Alors ,on se calme et on espère des jours meilleurs, soyons optimistes
Haut les c?urs,et toujours le masque
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Marbrif, signe du Verseau
Posté le 02/05/2021 à 10h08
De la prudence...encore de la prudence et de la retenue !...
On commence à en avoir l'habitude, mais pourvu que ça change bientôt et qu'on puisse enfin revivre une vie "normale".....
Grand merci pour vos prédictions qui peuvent aider certains d'entre nous !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/04/2021 à 06h13
Verseau Cunégonde, signe du Verseau
Posté le 25/04/2021 à 09h10
Bonjour, toujours de la prudence,donc on va faire avec, j'espère garder un peu de folie dans ce monde,morose en ce moment
Bonjour Cunégonde, merci pour votre visite sur notre site. Pour connaître le climat de ces prochains jours, voici le lien pour consulter votre horoscope hebdo >> Horoscope Hebdo Verseau. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Cunégonde, signe du Verseau
Posté le 25/04/2021 à 09h10
Bonjour, toujours de la prudence,donc on va faire avec, j'espère garder un peu de folie dans ce monde,morose en ce moment
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0