Horoscopes

Bélier: Horoscope Mai 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Jupiter quitte votre signe le 16 ! Vous avez tous probablement (certains depuis mai 2022) entamé un nouveau cycle d'expansion, débuté un nouveau projet de vie et devrez désormais trouver en vous les ressources pour le développer et à l'extérieur les moyens de le financer ! Si Vénus devait exalter en vous le désir d'améliorer vos conditions (cadre) de vie et éventuellement celles de vos proches, Mars pourrait vous inciter à dépasser les bornes ! Un équilibre à trouver en mai pour in fine faire ce qui vous plaît?

Bélier 1er Décan, votre horoscope de Mai 2024

(21 mars au 01 avril)

Humeur: Changeante !

Si vous vous montrez attentif au bien-être des vôtres (entre le 7 et le 16), à partir du 20, Mars pourrait réveiller une agressivité latente ! Vous n'hésiterez pas à monter au créneau pour qu'on accède à vos vœux. Tâchez toutefois de ne pas pousser le bouchon trop loin (le 18, le 23, le 28) si vous souhaitez continuer à faire l'unanimité !

Amour: Pas trop dispo !

Comptez sur Vénus (entre le 7 et le 16) pour jeter un œil bienveillant sur vos liens familiaux et tenter d'améliorer vos échanges avec l'entourage en ne reproduisant pas les erreurs du passé (le 13) ! À partir du 20 toutefois, pas sûr que le courant passe sans tensions entre vous et ceux que vous aimez !

En couple

Vous n'évoluerez pas forcément dans un climat de franche euphorie en mai où Saturne vous presse de jeter un œil critique sur le passé tandis que certains projets se heurtent à des obstacles (financiers) difficiles à contourner !

Célibataire

Sans doute aurez-vous trop de défis à relever en mai pour être en mesure de faire vraiment ce qui vous plaît ! Si vous souhaitez faire mouche, commencez par bien nuancer (adoucir) votre approche de l'autre !

Argent: Le sujet qui fâche !

Vous aspirez à mettre un projet de vie sur les rails, mais rencontrerez en mai des obstacles sur votre passage ! Commencez donc par réduire la voilure avant de penser que tout le monde vous en veut et cherche à vous mettre des bâtons dans les roues !

Travail: Prudence conseillée !

Si à partir du 16, Jupiter influence vos finances et l'expression de vos potentiels, essayez de retenir un peu vos élans et une frénésie de dépenses qui pourraient finir par vous attirer des ennuis ! Si vous avez un projet en vue notamment, vous auriez tout intérêt à y réfléchir à deux fois avant de le lancer. Assurez-vous bien que vous en avez les moyens !

Loisirs: Lâcher la pression !

Vous aurez de l'énergie à dépenser et pas envie qu'on vous marche sur les pieds ! Optez donc pour la pratique de sport de combat qui vous permettra de défouler votre agressivité ou investissez dans un punching-ball !

Bélier 1er Décan: Vos conseils pour de Mai 2024

Des enjeux de taille qui se heurtent à un sentiment d'impuissance vis-à-vis de limitations qu'on vous impose ? Prenez donc votre mal en patience et essayez de ne pas dire un mot plus haut que l'autre !


Bélier 2ème Décan, votre horoscope de Mai 2024

(02 avril au 11 avril)

Humeur: Besoin de changement !

Vous souhaitez apporter un peu de nouveauté dans un quotidien qui autrement pourrait finir par vous lasser ? Vous ne lâcherez donc rien quand il s'agira de déployer, de creuser plus avant vos potentiels, mais également d'assurer votre bien-être ! Une détermination qui finira par payer et contribuer alors à votre épanouissement (le 26) !

Amour: Quête de bien-être !

Vous mènerez probablement pas mal de négociations (financières) afin d'être en mesure de faire bouger les lignes en famille. Qu'il s'agisse d'investir dans un bien immobilier, de vous installer vous (et les vôtres) plus confortablement, vous y verrez certainement plus clair à partir du 15 et serez en mesure de passer à la vitesse supérieure en fin de mois (le 26) !

En couple

Vous œuvrerez en priorité pour assurer un nid douillet à ceux que vous aimez et vous mobiliserez pour accélérer le mouvement du changement ! À partir du 15, vous reprenez le contrôle des événements et pourriez parvenir à vos fins aux alentours du 26 !

Célibataire

Vous cherchez à améliorer vos conditions (cadre) de vie, celui de vos proches ? Si vous avez l'impression que vos projets en ce sens piétinent, ils devraient reprendre de l'élan à partir du 15 et commencer à se concrétiser en fin de mois (le 26) !

Argent: Ne lâchez pas !

Vous êtes probablement mobilisé par des négociations financières depuis avril et avez l'impression d'être dans une impasse ? Rassurez-vous ! À partir du 15 elles devraient reprendre de plus belle et aboutir sans doute à des accords positifs à partir du 25 !

Travail: Discussions en cours !

Des débats probablement engagés le mois dernier sur l'utilisation de vos talents, de vos potentiels ou sur la récompense espérée de vos mérites tourneront probablement un peu en rond jusqu'au 15 ! À partir de cette date, ils seront relancés de manière plus productive et pourraient alors répondre à vos attentes !

Loisirs: En famille !

C'est au sein d'un cercle que vous connaissez bien que vous aurez envie de passer du temps en mai ! Vous saurez distraire, surprendre ceux qui vous sont proches et apprécieront de sortir de leur zone de confort en votre compagnie !

Bélier 2ème Décan: Vos conseils pour de Mai 2024

N'hésitez pas en mai à faire des étincelles pour montrer à votre entourage de quoi vous êtes capable, à soulever des montagnes pour leur faire (vous faire) plaisir et être en mesure de vous épanouir dans le meilleur environnement possible !


Bélier 3ème Décan, votre horoscope de Mai 2024

(12 avril au 20 avril)

Humeur: En mai on fait...ce qui nous plaît !

Jusqu'au 16, Jupiter toujours présent dans votre décan contribue à renforcer votre pouvoir et à exalter votre aura. De quoi faire le show et attirer l'attention sur vous ! Notamment aux alentours du 5 où vous serez a priori irrésistible ! Comptez ensuite sur Mars pour renforcer votre autorité et votre volonté de faire la pluie et le beau temps à la maison !

Amour: Tout pour plaire !

Un charisme qui fait de ravages et vous vaut quelques beaux succès en société ou (et) en amour (le 5) ? Si vous parvenez à garder les pieds sur terre, à ne pas trop fantasmer une réalité déjà prometteuse, vous deviez réussir à gérer le quotidien avec autorité et talent (le 15) et à utiliser vos ressources pour assurer l'harmonie au sein du foyer (le 18) !

En couple

Votre rayonnement ne manquera pas de booster votre cote de popularité en famille et dans l'entourage et si vous savez garder la tête froide (le 4), personne ne songera à contester votre capacité à gérer l'intendance dans l'intérêt de tous (le 15, le 18) !

Célibataire

Misez sur un pouvoir de séduction au top (le 5) pour rayonner et séduire qui vous voudrez ! Si vous n'abusez pas de vos atouts (le 4), vous devriez être en mesure de dérouler le mois pourvu d'une belle capacité à gérer vos ressources et à garantir votre bien-être !

Argent: Exploitez pleinement vos talents !

Ne craignez pas de vous mettre à l'écoute de vos voix intérieures, de vos intuitions qui pourraient s'avérer bonnes conseillères en mai (le 15, le 18) ! Elles vous aideront à creuser, à développer vos potentiels et alors pourquoi pas à obtenir la juste récompensée vos efforts!

Travail: De sérieux atouts !

Le courant devrait bien passer entre vous et les autres (le 5) où votre rayonnement évident vous permettra de marquer les esprits ! Si vous évitez soigneusement (le 4) d'en faire trop (au risque d'éveiller les soupçons sur votre réelle probité), vous n'aurez aucun mal à convaincre ! Comptez sur votre intuition et reliez-vous à votre monde intérieur pour agir (le 18) !

Loisirs: Faire équipe !

Vous serez a priori très actif en famille et œuvrerez avec zèle pour améliorer vos conditions ou (et) cadre de vie. Vous aurez certainement envie qu'on relaie vos efforts et solliciterez alors vos proches pour qu'ils apportent leur contribution à l'édifice !

Bélier 3ème Décan: Vos conseils pour de Mai 2024

Un mois tout au long duquel votre charme et votre pogne joueront en votre faveur. Le seul écueil à éviter peut-être ? Abuser de vos pouvoirs au risque d'éveiller les soupçons sur vos réelles bonnes intentions (le 4) !


Bélier, vos dates clés pour Mai 2024

Le 5 : il y a de la joie (de l'amour ?) dans l'air ce jour où vos désirs se réalisent, vos contacts avec l'entourage sont au beau fixe. Une météo décidément printanière à préserver au top en gardant les pieds (au moins un) sur terre !

Le 13 : c'est en tirant sagement les leçons du passé que vous réussirez le mieux ce jour à communiquer de manière constructive avec vos proches ! Une bonne volonté (et peut-être des moyens) à mettre également au service du clan !

Le 15 : après des retards dans les négociations et échanges, les débats reprennent de plus belle à partir de ce jour ! Vous saurez comment orienter votre vie privée de famille) en vous reliant à certains messages que vous envoie votre inconscient, votre intuition !

Le 18 : attention ce jour à ne pas surestimer vos possibilités et moyens. Si vous aspirez à réaliser un projet, à changer de voie (voire de vie), commencez par calculer soigneusement le coût de l'opération. Histoire de ne pas vous retrouver trop rapidement coincé aux entournures !

Le 23 : une vision trop optimiste du pouvoir que vous détenez (en amour, en affaires) pourrait vous pousser à déborder du cadre, à dépenser trop, à trop faire d'étincelles. Préférez ce jour réduire un peu la voilure !

Horoscope de Mai 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mars 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici