Horoscopes

Poissons: Horoscope Mai 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous prêterez a priori grande attention à ceux que vous aimez, qui vous sont proches ! À partir du 7, Vénus tendra à booster votre capital séduction et votre envie de l'exercer ! Si l'amour vous sourit, que vous ne laissez personne indifférent en mai, tâchez toutefois de bien maîtriser votre communication (le 18) si vous ne voulez pas brouiller la fréquence ! N'hésitez pas à marquer votre différence, mais évitez svp d'imposer vos codes et méthodes à un entourage qui n'apprécierait pas forcément vos manières !

Poissons 1er Décan, votre horoscope de Mai 2024

(19 février au 28 février)

Humeur: Contrôlez vos paroles !

Saturne vous recentre sur l'essentiel tandis que Jupiter (à partir du 16) va booster votre soif de communiquer, de faire des rencontres (utiles autant qu'agréables) et de vous relier au monde qui vous entoure. Si vous souhaitez que le courant passe, commencez peut-être par maîtriser une réelle tendance à vouloir contrôler tout et tout le monde !

Amour: Bof !

Pas question de badiner avec l'amour en mai ! Saturne vous presse de privilégier les attachements essentiels (le 13) quitte à devoir jeter un œil critique sur vos relations actuelles ! Veillez à ne pas céder à la tentation de trop "bavarder"(le 18, le 23) au risque de laisser émerger au fil (consciemment ou pas) de la conversation des remarques susceptibles d'en froisser certains !

En couple

Pas sûr que ce soit le meilleur mois qui soit pour espérer rallumer la flamme ou vivre des moments d'extase avec le partenaire. Vous afficherez plutôt une tendance à la froideur voire à l'agressivité qui ne contribuera pas à la paix des ménages !

Célibataire

Vos choix seront certainement plus raisonnés que d'habitude(le 13) et vous n'aurez guère le goût de l'aventure en mai. En revanche, veillez à bien canaliser vos émotions dont certaines pourraient vous pousser à la faute, au manque de tact, de délicatesse !

Argent: Ne pas faire de folies !

Si vous avez bénéficié récemment (ou en 2022) d'une promotion, que vos rentrées se sont améliorées, préférez pour l'instant économiser plutôt qu'investir. Il semble davantage question en ce moment de vous construire (reconstruire) intérieurement que de vous projeter ici ou ailleurs !

Travail: Gare aux dérapages !

Attention à vos interventions qui pourraient se retourner contre vous et vos intérêts si vous dites tout ce qui vous passe par la tête et pas forcément avec les meilleures intentions du monde ! N'en faites pas trop, n'en dites pas trop ! La meilleure attitude à adopter au travail (et ailleurs) pour vous éviter des ennuis (le 18, le 23) !

Loisirs: Ménagez votre entourage !

Vous serez certainement tenté de parler à tout le monde, de faire du bruit et auriez pourtant intérêt à bien mesurer la portée de vos interventions et initiatives en mai. Si vous souhaitez vous distraire bien entouré, commencez par laisser de la place (et la parole) aux autres !

Poissons 1er Décan: Vos conseils pour de Mai 2024

Un mois partagé entre nécessité de vous centrer sur vous et de tirer les enseignements du passé et l'envie pressante de vous projeter dans le monde ! Pour parvenir à concilier ces deux tendances, sortez effectivement de votre coquille, mais sans dépasser les bornes !


Poissons 2ème Décan, votre horoscope de Mai 2024

(01 mars au 10 mars)

Humeur: énergie fédératrice !

Plutôt survolté, animé d'une énergie créative qui vous pousse à privilégier les projets, les relations qui représentent un défi, vous motivent et vous pressent de vous dépasser, de vous réinventer, de sortir de l'ordinaire. Comptez sur votre exaltation pour donner aux autres l'envie de vous croire et de vous suivre dans vos petits délires (le 26) !

Amour: Remarquable et remarqué !

Pas question de vous fondre dans le paysage en mai, mais bien plutôt d'exprimer sans ambages votre différence. Si vous aspirez actuellement à rompre avec un mode de fonctionnement hérité du clan, de votre entourage proche, vous en aurez certainement l'opportunité (le 1er, le 9) ainsi que celle de séduire grâce à votre originalité de ton (le 26) !

En couple

Vous échappez à des conditionnements (familiaux ?) qui vous maintenaient dans le rang et vous exprimez désormais à votre idée. Une attitude qui pourrait bien contribuer à rallumer la flamme dans les yeux du partenaire (le 26) !

Célibataire

Vous ne manquerez pas d'étonner, de surprendre (le 1er, le 9) et pourquoi pas de séduire (le 26) grâce à votre manière bien à vous d'attirer l'attention de l'autre. Vous ne ressemblez à personne et cultivez actuellement un comportement qui fait mouche !

Argent: Plus imaginatif que spéculatif ?

Très (trop) occupé à réformer le monde qui vous entoure, à en inventer un meilleur, pas sûr que vous soyez très intéressé par le mouvement de vos finances. À moins bien évidemment que vous soyez banquier, courtier ou trader à Wall Street !

Travail: Vous sortez du lot !

Si des discussions s'éternisent un peu depuis avril, elles devraient être relancées de manière plus productive à partir du 15 ! Comptez sur vos idées qui sortent des sentiers battus pour faire le buzz et vous distinguer, sortir du lot. Nul doute qu'on appréciera vos propositions aux alentours du 26 où votre créativité exaltée ne manquera pas de faire la différence !

Loisirs: Débats d'idées !

Vous aurez grand plaisir à refaire le monde entouré d'êtres qui partagent vos idées, vos motivations et votre regard sur les événements. Attendez-vous à entretenir de nombreux échanges, à alimenter des débats qui auront tendance à s'affranchir les idées reçues !

Poissons 2ème Décan: Vos conseils pour de Mai 2024

Un mois au cours duquel vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Misez sur votre tendance à bousculer (transgresser) les codes pour surprendre et séduire, rallier les suffrages autour d'une vision du monde qui n'appartient qu'à vous !


Poissons 3ème Décan, votre horoscope de Mai 2024

(11 mars au 20 mars)

Humeur: Yes !

Vous devriez bénéficier en mai de flux cosmiques plutôt complices de votre épanouissement personnel, créatif et affectif. De quoi vous donner et garder le sourire, booster votre cote d'amour et de popularité ! D'autant que jusqu'au 20, Mars vous assure de tenir la cadence et de sauter sur toutes les occasions d'embellir votre vie !

Amour: Bonne ambiance !

Vous utilisez vos ressources (financières) pour améliorer vos conditions de vie (celles des vôtres) et affichez une réelle bienveillance vis-à-vis de votre entourage (le 5) ! Vous ne manquerez ni d'énergie ni de détermination pour atteindre une forme d'idéal en amour. Qu'il s'agisse de renforcer vos liens avec le partenaire ou de dénicher la perle rare !

En couple

Le courant passera plutôt bien entre vous et les vôtres en mai où vous aurez la ferme intention d'embellir votre cadre de vie, de faire plaisir à tout le monde (le 5) ! Vous saurez également comment donner envie à l'autre de croire en vos rêves!

Célibataire

Généreux, bienveillant vous débuterez le mois bien entouré de ceux que vous aimez (le 5) ! Vous saurez ensuite mobiliser vos forces vives pour tenter de trouver l'âme sœur aux alentours du 15 et du 18 où un idéal guidera votre quête !

Argent: Tendance à l'abondance !

Vous venez probablement de voir vos revenus s'améliorer ? À moins qu'un potentiel encore inexploité et que vous explorez maintenant vous permette de monter en puissance. Profitez jusqu'au 16 des faveurs de Jupiter pour gagner (et dépenser) davantage et développer vos talents !

Travail: Passe favorable !

Jusqu'au 16, vous pouvez espérer voir croître vos revenus, bénéficier d'une augmentation, d'une promotion et vous découvrir et exploiter de nouveaux talents, en creuser plus avant d'anciens ! Comptez (entre le 2 et le 20) sur une volonté indéboulonnable d'incarner un rêve pour (pourquoi pas) l'atteindre !

Loisirs: De l'énergie à revendre !

Si Mars accroît votre détermination à atteindre tous vos objectifs, comptez également sur sa puissance de tir pour booster votre soif de vous dépenser, de faire du sport ou d'initier une activité qui vous permettra d'exploiter, d'exprimer vos énergies conquérantes.

Poissons 3ème Décan: Vos conseils pour de Mai 2024

Un mois qui favorise votre communication, vos échanges et relations avec le proche entourage, vous pousse à vous dépasser ? Profitez donc de cette conjoncture bienveillante et stimulante pour réaliser vos objectifs et pourquoi pas...un rêve !


Poissons, vos dates clés pour Mai 2024

Le 5 : vous utiliserez certainement des ressources en hausse pour chouchouter vos proches, embellir votre cadre de vie et ferez profiter ceux que vous aimez d'un climat d'abondance qui contribuera à réchauffer sensiblement l'ambiance entre vous et les vôtres !

Le 13 : vous exprimerez sans doute vos sentiments de manière plus mature ! Vous avez évolué au fil du temps et tiendrez a priori compte du chemin parcouru, des expériences assimilées dans votre approche de la relation !

Le 15 : vous aspirez à réaliser une œuvre, à toucher du doigt et du cœur un idéal en amour, sur le plan de votre créativité personnelle et pourriez ce jour vous rapprocher du but ! Si des discussions avec l'entourage tournaient un peu en rond depuis avril, ils devraient reprendre de plus belle à partir d'aujourd'hui !

Le 18 : attention aux messages subliminaux que vous envoyez (consciemment ou pas) ce jour et qui pourraient mettre de l'eau dans le gaz ! Reliez-vous à votre intuition et préférez élever les débats plutôt que d'envoyer des piques à tout le monde !

Le 23 : si votre verve brillante vous permet d'attirer l'attention sur vous, pas sûr que vos messages soient tous bien reçus. Surtout si vous adoptez un ton offensif (agressif) qui ne fera certainement pas l'unanimité dans les rangs !

Horoscope de Mai 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juin 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici