Horoscopes

Verseau: Horoscope Mai 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous vous mobiliserez essentiellement ce mois-ci pour gérer au mieux votre vie sentimentale et familiale quitte à reléguer prévoiraient vos objectifs professionnels au second plan de vos priorités ! Qu'il s'agisse de vous affranchir de dépendances qui vous pèsent, de vous installer plus à votre aise, de gérer l'intendance, comptez sur une bonne volonté manifeste de bien faire pour réchauffer l'ambiance même si certains auront cependant plus de mal à se faire comprendre et entendre que d'autres !

Verseau 1er Décan, votre horoscope de Mai 2024

(21 janvier au 31 janvier)

Humeur: Pas forcément très souple !

Si Vénus exalte votre désir de faire équipe, de servir la cause commune et donc de collaborer avec vos proches, ceux que vous aimez entre le 7 et le 16, vous aurez toutefois un peu de mal à faire taire votre besoin de vous affirmer (parfois envers et contre tous) aux alentours du 18, du 23 et du 28!

Amour: Le sens de la nuance, vous connaissez ?

Sans doute aurez-vous à cœur de bien gérer l'intendance afin que personne n'ait à se plaindre de vous (le 13) ! Si vous aspirez à vous installer plus à votre aise, à déménager, à agrandir la famille, commencez cependant par en informer les vôtres qui n'apprécieront pas forcément que les poussiez sans préavis hors de leur zone de confort (le 18, le 23) !

En couple

Prenez garde à ne pas vous montrer trop directif dans votre manière d'intervenir en famille. Si vos intentions vous semblent louables, pas sûr toutefois qu'elles fassent l'unanimité dans les rangs (le 18, le 23) !

Célibataire

Si vous parvenez à gérer de manière raisonnée vos émotions (le 13), vous aurez a priori une fâcheuse tendance à penser que tout le monde doit vous suivre (le 18, le 23) ! Attention alors à ne pas abuser de la manière forte pour convaincre !

Argent: On se serre un peu la ceinture ?

Saturne vous invite à serrer les cordons de la bourse, à rationaliser vos dépenses. Pas (plus) question de jeter l'argent par les fenêtres, mais bien d'utiliser vos ressources désormais pour construire ! La fantaisie n'est actuellement plus de rigueur !

Travail: Des limites à ne pas dépasser !

Si en première quinzaine de mois, vous savez comment procéder pour entretenir des échanges raisonnés avec vos collaborateurs et interlocuteurs (le 13), prenez bien garde à ce que les échanges ne dérapent pas ensuite. Notamment aux alentours du 18 et du 23 où vous aurez un peu trop tendance à imposer vos (nouveaux ?) codes !

Loisirs: Pas le temps !

Vous serez probablement procuré par une installation à programmer ou à finaliser et aurez parfois le sentiment de tourner en rond. À partir du 15, vous aurez l'opportunité d'accélérer le mouvement. Un investissement qui devrait vous laisser peu de temps pour vous distraire !

Verseau 1er Décan: Vos conseils pour de Mai 2024

Un mois de mai où les enjeux semblent importants et où vous ne disposez que de peu de marge de manœuvre pour parvenir à vos fins. Évitez juste de faire pression sur l'entourage. Même s'il n'est pas forcément solidaire de vos initiatives !


Verseau 2ème Décan, votre horoscope de Mai 2024

(01 février au 10 février)

Humeur: Patience !

Si vous ressentez quelque sentiment d'impatience vis-à-vis d'une situation qui peine à évoluer en début de mois, vous retrouverez vite le sourire ! À partir du 15, certains freins cèdent et vous vous sentirez de nouveau soutenu et alors en mesure de procéder aux changements espérés (le 26) !

Amour: Rompre (harmonieusement) avec le passé ?

Des changements au sein du clan se précisent ou se font (le 1er, le 9) ? Que vous ayez pour projet de déménager ou de vous affranchir de tutelles familiales qui finissaient par vous peser vous saurez vous y prendre pour que l'évolution, la transformation se fasse en douceur (le 26) !

En couple

La conjoncture de mai devrait favoriser vos initiatives destinées à faire bouger les lignes en famille. Mais a priori sans que cela ne déplaise à personne le 26 où vous saurez présenter les choses de manière à ce que tout le monde y trouve son compte !

Célibataire

Vous échangez beaucoup avec vos proches au sujet d'un projet qui pourrait vous permettre de prendre votre indépendance vis-à-vis du clan ! Vous pourrez espérer que les discussions parent un tour plus fluide à partir du 15 et surtout aux alentours du 26!

Argent: Attendez votre heure !

Toute négociation, discussion au sujet d'un possible investissement (immobilier ?) reprendra de plus belle, pourra être relancée avec plus de chance d'aboutir à des conclusions plus constructives en fin de mois (le 26) ! D'ici là, rongez votre frein !

Travail: D'autres priorités !

Vous afficherez a priori une bonne volonté manifeste de participer, d'œuvrer avec vos pairs et collègues pour évoluer dans une ambiance agréable au travail (entre le 16 et le 26) ! Gageons toutefois que vous aurez peut-être la tête un peu ailleurs tant un projet d'installation, de déménagement et de changement au sein du clan mobilisera votre attention en mai !

Loisirs: Vie privée à l'honneur !

Vous consacrerez très certainement votre temps libre à la réalisation de projets en cours et qui concernent la sphère privée et familiale. Qu'il s'agisse de décorer votre intérieur, d'en changer ou d'embarquer vos proches dans des aventures qui sortent de l'ordinaire !

Verseau 2ème Décan: Vos conseils pour de Mai 2024

Un mois de mai qui pourrait bien favoriser l'éclosion, la réalisation d'un projet personnel ! Si vous savez être patient, les feux passeront a priori au vert en fin de mois. D'ici là, mobilisez les soutiens sur lesquels vous pourrez compter (le 26) !


Verseau 3ème Décan, votre horoscope de Mai 2024

(11 février au 18 février)

Humeur: Charismatique !

Si vous planez un peu trop à quinze mille (le 4), vous brillerez sans nul doute de tous vos feux le 5 où votre charme irrésistible devrait faire mouche ! Comptez ensuite sur une belle motivation et un mental de champion pour atteindre une forme d'idéal (le 15, le 18) ! Qu'il s'agisse d'améliorer votre confort ou de développer des potentiels vous permettant de vous épanouir pleinement !

Amour: Des mots doux !

De tendres échanges qui feront flotter un délicieux parfum de félicité sur vos liens (le 5) ? Misez sur le début du mois pour vous déclarer, resserrer les rangs, rallumer la flamme ! D'autre part, vous déploierez vraisemblablement beaucoup d'énergie pour améliorer, l'ordinaire et mettre les vôtres à l'abri du besoin (le 15, le 18) !

En couple

Vous devriez vivre de vrais moments de partage et l'entente cordiale devrait régner sur vos échanges avec le partenaire, vos enfants, vos proches en début de mois (le 5) ! Ensuite, vous vous mobiliserez a priori corps, cœur et âme pour veiller au bien-être de chacun !

Célibataire

Si vous avez quelqu'un en vue, n'hésitez pas à lui déclarer votre flamme (le 5) et si vous êtes toujours en quête de l'âme sœur, ouvrez bien l'œil et votre cœur ! Vous utiliserez vos ressources (entre le 2 et le 20) pour vous créer un nid douillet !

Argent: Vous en avez sous le pied !

Si vous attendiez (espériez) que vos rentrées s'améliorent, n'hésitez pas à vous mettre en valeur (en avant) en début de mois (le 5) et à tout mettre en œuvre ensuite pour développer vos talents (le 15) !

Travail: Du charme et de l'énergie à revendre !

Jusqu'au 16, Jupiter vous assure d'être écouté et entendu par un entourage bienveillant et sensible à vos propositions et idées. Vous n'aurez en effet aucun mal à attirer l'attention d'interlocuteurs qui se mueront illico en admirateurs fervents (le 5) ! D'autre part, misez sur une vraie volonté d'œuvrer à la réalisation d'objectifs longtemps poursuivis pour gagner du terrain et commencer à exploiter des ressources prometteuses (le 15) !

Loisirs: Créativité et productivité exaltées !

Vous attirerez sans difficulté l'attention sur vous en mai ! Profitez-en pour tracer la route à votre idée, faire ce qui vous plaît ! Les artistes, créateurs en tous genres profiteront de cette conjoncture inspirante pour se dépasser !

Verseau 3ème Décan: Vos conseils pour de Mai 2024

N'hésitez pas en mai à faire des étincelles. Que ce soit en amour, en affaires ou sur le plan créatif, vous disposerez de tous les atouts nécessaires pour briller, envoûter et progresser ! Avouez que ce serait dommage de laisser tous ces potentiels en jachère !


Verseau, vos dates clés pour Mai 2024

Le 5 : des échanges chaleureux à prévoir ce jour. Que ce soit avec l'élu de votre cœur ou vos enfants, vous saurez exprimer avec force et enthousiasme vos sentiments ! Une journée de partage complice à prévoir donc pour le bonheur de chacun et de tous !

Le 13 : vous saurez ce jour gérer l'intendance en tenant compte des limites (budgétaires) à ne pas dépasser, mais saurez communiquer sur le sujet sans inquiéter vos proches qui comprendront que les mesures que vous prenez sont inévitables et indispensables pour continuer à tenir la route !

Le 15 : si des discussions familiales semblaient vouées à l'impasse depuis le mois dernier, elles devraient être relancées plus activement à partir de ce jour ! Vous saurez également user d'une belle force de frappe pour tenter de booster vos finances ou (et) de développer vos potentiels !

Le 18 : ne laissez pas trop vos pensées obsessionnelles perturber vos rapports avec des proches qui n'apprécieront certainement guère que vous leur imposiez vos états d'âme. Si vous souhaitez vraiment qu'on vous comprenne, commencez par bien clarifier vos intentions !

Le 23 : évitez d'agresser qui que ce soit ce jour où votre manière d'aborder (d'affronter) les débats pourrait laisser à désirer. Ce n'est certainement pas en haussant le ton et en monopolisant le temps de parole que vous réussirez à faire l'unanimité dans les rangs !

Horoscope de Mai 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici