Mon Horoscope du Jour
Mardi 30 Novembre | Saint André
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Gémeaux de Mars 2020

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : faites le point !
Si Vénus vous encourage à tirer des plans sur la comète en tout début de mois, la délicieuse planète devrait à partir du 5 vous inviter à prendre un peu de recul sur vos amours ! Plus question alors de décoller sans ceinture, de vous enthousiasmer pour des projets grandioses et vous enflammer pour tout et pour rien. Il va s'agir en effet Ami Gémeaux de prendre le temps de vous retourner sur le passé pour en tirer des enseignements, de vous pencher un moment sur vos rencontres récentes, vos relations en général et sur vos émotions en détail ! Histoire de savoir où vous en êtes vraiment, de trier l'essentiel du superflu, ce qui compte de ce qui ne compte pas... ou plus afin d'aborder bientôt (dès le début avril) un nouveau cycle de votre vie affective en connaissance de cause et donc en conscience !

1er décan (21 mai-31 mai) : on fait le ménage... à l'intérieur !
Uranus tend (depuis 2018 pour certains) à vous pousser dans vos retranchements afin que vous clarifiiez ce qui depuis un bail (voire depuis toujours) tend à peser de manière plus ou moins inconsciente d'ailleurs sur vos épaules et votre vie ! Il s'agira a priori en mars de composer peut-être avec des prises de conscience qui pourraient vous permettre de débloquer des situations sensibles sur le plan affectif aux alentours du 8. D'autre part, Saturne, à partir du 22 et jusqu'au début juillet va favoriser les sorties d'impasse ou vous aider tout du moins à restructurer vos bases (morales entre autres) et principes assurément sur du solide. Pas question donc ce mois-ci de survoler le sujet mais bien de le creuser afin de savoir vraiment où vous en êtes, qui vous êtes ce que vous devez désormais poser pour vous sentir en accord avec vous-même et avec une certaine idée de l'humain et de l'amour !

En couple, le temps n'est pas forcément aux retours de flamme incandescents mais bien plutôt aux interrogations sur le fond, à l'exploration de ce qui brouille la fréquence amoureuse et peut-être même votre conception de l'amour depuis toujours. Ne zappez pas cette étape qui devrait vous éclairer (le 8) sur vos modes de fonctionnement qui parfois vous échappent ! À partir du 22, toujours pas question de badiner avec l'amour mais bien de commencer à définir les grands principes qui devront désormais étayer vos engagements.

Célibataire,vous serez peut-être traversé par des éclairs de lucidité qui vous permettront de toucher du doigt (le 8 ?) certains comportements répétitifs, compulsions qui perturbent votre épanouissement sentimental. Attendez-vous sans doute à prendre conscience de ce qui vous empêche de croire en l'amour ou qui vous pousse à vous comporter toujours de la même manière et pas forcément de façon à pérenniser une relation ! À partir du 22, Saturne vous demande en effet de mettre de l'ordre dans vos principes et idéaux !

2ème décan (1er juin-10 juin) : un peu... ailleurs !
Toujours sur un petit nuage en mars ? Mais pas forcément très concerné par le devenir de votre vie sentimentale. Ce qui actuellement vous mobilise, c'est bien ce que vous souhaitez réaliser sur le plan pro et social mais qui peut cependant largement déborder sur votre vie privée. Il s'agit en effet d'une mission à remplir qui vous inspire (le 8) et que vous brûlez de concrétiser (le 14) ! Vous pourrez toutefois compter sur Vénus entre le 14 et le 24 pour vous souffler de tendres formules qui sauront toucher au coeur aussi bien ceux que vous aimez que ceux que vous souhaitez séduire ou tout simplement influencer pour qu'ils soutiennent vos exaltants projets (le 23) !

En couple, Vous ne pensez qu'à une chose depuis un bail : décrocher votre Graal personnel et sans doute cette magnifique épopée pourrait vous éloigner parfois de considérations plus terrestres ! Ainsi aurez-vous peut-être un peu tendance à négliger l'autre ! Heureusement, Vénus qui développera votre sentiment de connexion avec l'univers saura a priori vous souffler les bons mots et les petites attentions qui rassureront le partenaire sur l'évidence (même si actuellement un peu zappée) de vos sentiments (le 23) !

Célibataire,en quête d'un idéal à atteindre sur le plan personnel ou professionnel, d'un but qui monopolise toute votre attention et vous éloigne un peu de toute soif d'autres conquêtes (le 8) ? Gageons toutefois que votre charme opérera (parfois même sans que vous vous en doutiez) entre le 14 et le 24 où même déconnecté de la réalité, vous aurez l'art de plaire, voire d'enchanter (le 23) !

3ème décan (11 juin-20 juin) : merci Jupiter !
A priori la conjoncture vous prive des moyens de réaliser vos rêves en début de mois et vous commencez donc le mois plutôt frustré dans vos attentes (le 3) ! Heureusement vous retrouvez la pêche dès le lendemain où le ciel se dégage et vous ouvre de nouveau des perspectives. De tendres projets en ligne de mire (le 4) ? Vous pouvez en effet compter sur Jupiter (à partir du 3) pour précipiter les changements et transformations qui vous remettent en selle et vous redonnent l'espoir en des jours meilleurs (le 11, le 14) ! Du coup, vous renouez avec des désirs et un magnétisme qui pourrait bien vous aider à faire des étincelles (en amour ou ailleurs) le 20, le 23 ! Une fin de mois plutôt agréable (voire grandiose) à prévoir où l'amour ne se vivra pas forcément au grand jour mais où les sentiments et élans n'en seront pas moins intenses.

En couple, après un début de mois un peu tristounet, vous devriez en mars retrouver rapidement le moral et l'espoir. Jupiter vient changer la donne à partir du 3 et vous offrira de nombreuses opportunités en mars de renaître de vos cendres et en amour, de tutoyer les anges mais probablement dans le secret de l'alcôve !

Célibataire,oubliez vite les brumes et frustrations d'un début de mois déprimant pour rapidement renouer avec une ambiance beaucoup plus électrisante et stimulante sur tous les plans. En amour, si vous brûlez d'exprimer votre fougue et de réaliser vos désirs les plus fous, gageons que vous les garderez secrets ! Peut-être le temps d'en éprouver la valeur et s'ils peuvent tenir la route ou tout du moins répondre vraiment à vos attentes !

Mon conseil :

Un mois où la réflexion s'impose. Vous penchez sur vos amours ne signifiera pas pour autant vous retirer totalement du jeu mais peut-être prendre un peu de recul pour déterminer ce qui doit être gardé ou éliminé pour que votre vie affective fonctionne selon vos attentes, accorder un peu de votre temps à l'autre même si vous avez l'esprit ailleurs ou vivre la relation plus à couvert qu'au grand jour. Un peu de mystère ou de distance pour cultiver le désir ou savoir où vous en êtes ? Ne zappez alors en aucun cas cette période où tout se jouera plus ou moins dans l'ombre !


1er décan (21 mai-31 mai) : plus question de traîner des pieds !
Une idée, un projet qui émerge ? Un éclair de lucidité qui vous transperce le 8 ? Gageons qu'Uranus pourrait en effet favoriser les prises de conscience en début de mois ! Histoire de vous aider à cerner ce que vous êtes capable de produire (mais l'ignorez) ou à faire le point sur vos capacités réelles ! Quoi qu'il en soit, à partir du 20, le Soleil vous invite à tirer expressément des plans sur la comète. À partir du 22, Saturne vous presse de définir (redéfinir) les bases sur lesquelles décidément vous devez construire et à partir du 30, Mars active la manoeuvre. Préparez-vous alors le 30 Ami Gémeaux à devoir payer de votre personne pour atteindre vos objectifs ambitieux car si vous ne manquez ni d'idées, ni d'envies de la réaliser, rien ne vous sera donné sans que vous n'ayez à faire vos preuves et à escalader la montagne ! Mais finalement, le jeu en valant largement la chandelle, retroussez vos manches en mars. Histoire d'aborder le printemps branché sur la bonne fréquence. Celle du travail et de la rigueur (morale également) !

2ème décan (1er juin-10 juin) : vous êtes sur la bonne voie !
Toujours sur "on" ? Vous avancez lentement mais sûrement vers les sommets et contemplez un rêve que vous êtes maintenant en mesure de concrétiser. Gageons que février vous aura mis le pied à l'étrier. Vous commencerez le mois toujours aussi inspiré et soulevé de terre par une conjoncture toujours aussi exaltante (le 8) ! Vous ne vous reposerez pas pour autant sur vos lauriers et aurez à coeur de faire bouger les lignes aux alentours du 14 où un Mars fougueux et déterminé devrait vous aider à passer à la vitesse supérieure ! En fin de mois, si Vénus vous invite à vous retirer un peu du jeu, à prendre de la distance sur le travail en cours Ami Gémeaux, ce ne sera que pour vous permettre de mieux apprécier, contempler votre oeuvre et les progrès décidément accomplis (le 23) !

3ème décan (11 juin-20 juin) : on reprend du poil de la bête !
Qu'il s'agisse d'un manque de moyens ou d'un pouvoir en place qui vous barre la route, ne restez pas focalisé sur quelques frustrations qui risquent de vous plomber les ailes et le moral en début de mois ! À partir du 3 en effet, Jupiter arrive à la rescousse et devrait mettre enfin un peu de rumba dans l'air et vous donner les moyens de changer, de transformer ce qui doit l'être pour que vous avanciez d'un cran voire pour certains... à pas de géant ! Dès le 4, vos horizons s'élargissentAmi Gémeaux et vous voilà en mesure de vous reconnecter avec un projet qui vous emballe ! Comptez alors sur une ambiance dynamique pour repousser les frontières du possible, vous dépasser vous-même et faire alors bouger les lignes très favorablement au bureau le 11, le 14 ! Vous n'aurez alors plus peur de rien et foncerez tête baissée vers vos objectifs (le 20) et devriez être en mesure d'imposer vos propres codes (le 23) ! Tâchez toutefois de ne pas trop jouer les fiers à bras et misez sur votre charme discret mais efficace pour influencer qui de droit et orienter alors votre destinée mine de rien... à votre idée (le 28, le 29) !

Mon conseil :

Un passage de l'hiver au printemps qui devrait laisser des traces ! A priori positive si vous oeuvrez pour faire avancer les choses en vous mobilisant corps et âme avec la ferme intention de mener les opérations en douceur. Subtile alchimie à respecter si vous souhaitez rester aligné avec le ciel !


1er décan (21 mai-31 mai) : balayez devant votre porte !
Uranus vous oblige constamment à vous remettre en question et à clarifier vos intentions les plus inconscientes afin d'éviter qu'elles ne floutent le paysage et n'interfère pas trop avec certaines règles morales que vous allez devoir suivre à partir du 22, de gré ou de force ! Pour espérer tirer alors votre épingle du jeu sans y perdre de plumes et vos forces, ne négligez surtout pas cette revue de détail intérieure que le ciel (et votre âme) vous impose !

2ème décan (1er juin-10 juin) : restez perché pour une fois !
Toujours perché à dix mètres du sol et relié à un rêve, le ciel devrait vous éviter toutes intempéries ce mois-ci et vous doter d'une énergie à tout rompre ou plutôt à tout obtenir (le 14) ! Pour espérer rester encore un moment en lévitation, continuez à poursuivre votre idéal car c'est bien cette quête du Graal qui actuellement vous maintient à l'abri des fracas de ce monde !

3ème décan (11 juin-20 juin) : ouf !
Oubliez le tout début du mois qui coince un peu et préparez-vous bien plutôt en mars à sortir de l'impasse voire du tunnel ! Jupiter vous dote en effet à partir du 3 de ressources énergétiques, voire magnétiques qui pourraient bien vous aider à transformer le plomb en or et à reconstituer vos réserves un peu pillées par un mauvais temps persistant depuis 2019 !

Mon conseil :

Une voie à suivre qui vous demandera de ne pas dévier d'un pouce de la trajectoire pour espérer atteindre vos buts sans y perdre votre énergie et encore moins vos repères (à redéfinir ou à incarner pour certains) !

Au fil du mois de Mars 2020 pour le signe du Gémeaux:

La première semaine,
Le 3, vous voudriez bien que vos désirs se réalisent mais manquez de moyens, de soutiens ce jour où vos projets qui battent de l'aile vous mettent le moral un peu en berne ! Cramponnez-vous, ça va passer très rapidement !
Le 4, dès ce jour grâce à des échanges nourris et inspirés, vous remettez sur le tapis des plans que vous n'avez pas l'intention de lâcher et devriez alors capter l'attention de vos interlocuteurs (qu'il s'agisse de partenaires d'affaires ou d'êtres aimés) !
Le 8, un éclair de génie où une intuition fulgurante ? Vous bénéficierez ce jour d'un climat hautement propice à des prises de conscience importantes. Profitez-en pour essayer de mieux comprendre votre environnement en premier lieu votre propre mode de fonctionnement ! Certains, portés par un idéal auront un peu de mal à reposer les pieds sur terre mais pourront compter sur une inspiration au top pour approcher de leur rêve !

La deuxième semaine,
Le 9, la pleine lune vous invite à prêter attention à vos proches ! Certes, vous avez actuellement à coeur de faire bouger les lignes sur le plan pro ou social mais ce n'est toutefois pas une raison pour en oublier les vôtres !
Le 10, si certaines négociations ou discussions piétinaient depuis février, elles reprendront leur cours plus librement à partir de ce jour !
Le 11, le tempo s'accélère et vous disposez d'une énergie dynamique qui pourrait grandement vous aider à aller de l'avant et à progresser indubitablement !
Le 14, vous oeuvrez à la réalisation d'une mission et souhaitez atteindre un but cher à votre coeur ! Misez sur votre pouvoir de transformation pour justement faire évoluer dans le bon sens votre projet !

La troisième semaine,
Le 18, rien ne vous arrête et vous mobilisez ce jour vos forces vives avec une belle efficacité !
Le 19, vous marquez a priori des points et en finissez avec des freins et restrictions qui vous empêchaient depuis un bail d'agir à votre guise !
Le 20, une force de frappe impressionne et une détermination sans faille à transformer ce qui doit l'être afin d'orienter votre existence dans le bon sens. Pari a priori réussi ce jour où vous faites tout à fond !
Le 22, certaines discussions s'achèvent ce jour et sont a priori closes à votre avantage. Il était temps !

La quatrième semaine,
Le 23, certains mènent leurs affaires avec une main de fer dans un gant de velours quand d'autres vivent des émotions exaltées en constatant qu'illico ou bientôt ils vont pouvoir réaliser leur rêve !
Le 24, la nouvelle une vous invitent à tirer allégrement des plans sur la comète et à tout tenter (mais dans les règles) pour ouvrir un avenir qui vous inspire !
Le 28, vous disposez ce jour d'une conjoncture idéale pour faire passer vos messages en douceur mais non moins effectivement. Qu'il s'agisse de mots d'amour ou de débats d'affaires, misez sur vos ressources les plus profondes pour obtenir gain de cause !
Le 29, votre existence évolue, vos perspectives d'avenir également ? Vous ne pourrez ce jour que vous en féliciter car vous ne l'aurez pas volé !
Le 31, Saturne va vous pousser ce jour à respecter vos engagements et surtout un contrat moral qui s'impose ! N'essayez surtout pas d'y déroger et engagez-vous plutôt sur la bonne voie. Celle de la rigueur, de l'honnêteté à privilégier et qui vous mènera assurément tôt ou tard à bon port !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Mars 2020 du Bélier- Horoscope de Mars 2020 du Taureau
- Horoscope de Mars 2020 du Gémeaux- Horoscope de Mars 2020 du Cancer
- Horoscope de Mars 2020 du Lion- Horoscope de Mars 2020 de la Vierge
- Horoscope de Mars 2020 de la Balance- Horoscope de Mars 2020 du Scorpion
- Horoscope de Mars 2020 du Sagittaire- Horoscope de Mars 2020 du Capricorne
- Horoscope de Mars 2020 du Verseau- Horoscope de Mars 2020 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Février 2020, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope d'Avril 2020. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2020. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Gémeaux de Mars 2020 - 6 commentaires
(dernier message le 12/03/2020 à 08:28)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/03/2020 à 08h28
Gémeaux Waaaw, signe du Gémeaux
Posté le 12/03/2020 à 07h36
Intéressant horoscope
Bonjour Waaaw, merci pour votre commentaire voici l'annuel pour découvrir toutes vos prévisions 2020 ici >> Horoscope annuel 2020 du Gémeaux. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Waaaw, signe du Gémeaux
Posté le 12/03/2020 à 07h36
Intéressant horoscope
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/03/2020 à 08h23
Gémeaux Nini67, signe du Gémeaux
Posté le 05/03/2020 à 08h14
Est-ce que je vais rencontré l?amour cette année 2020
Bonjour Nini67, voici l'annuel pour découvrir toutes vos prévisions 2020 ici >> Horoscope annuel 2020 du Gémeaux. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Par ailleurs, La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre avenir sentimental est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Nini67, signe du Gémeaux
Posté le 05/03/2020 à 08h14
Est-ce que je vais rencontré l?amour cette année 2020
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/03/2020 à 06h57
Gémeaux chemir, signe du Gémeaux
Posté le 03/03/2020 à 21h17
je vais rencontrer une autre femme aidez moi si vous plait ,pour trouver une dernier fois l' amour
Bonjour chemir, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir un éclairage précis et personnalisé, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux chemir, signe du Gémeaux
Posté le 03/03/2020 à 21h17
je vais rencontrer une autre femme aidez moi si vous plait ,pour trouver une dernier fois l' amour
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0