Horoscopes

Bélier: Horoscope Mars 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Des projets sous le coude que vous aspirez à réaliser au plus vite ? Qu'ils soient d'ordre professionnel ou privé, prenez le temps (au moins jusqu'au 20) de bien peaufiner vos plans et stratégies avant de vous lancer. Vous bénéficiez sans doute d'appuis dans l'ombre qui soutiennent vos initiatives, mais vous pourriez vous montrer trop entreprenant, exigeant et en demander trop à ceux qui ne demandent pas mieux que de vous aider. Mais pas forcément à n'importe quel prix.

Bélier 1er Décan, votre horoscope de Mars 2022

(21 mars au 01 avril)

Humeur: Dans la course

Plutôt dynamique, entreprenant, voire passionné en début de mois (le 6), vous ne devriez guère manquer de carburant pour accomplir ce que vous avez en tête. À partir du 20, le Soleil investit votre décan. De quoi doper encore vos énergies et vous permettre d'entendre sans risquer de baisse de régime ou de moral.

Amour: L'avenir en ligne de mire

Vous brûlez de réaliser un projet qui vous tient à coeur et en vous aurez certainement l'opportunité à partir du 6. En effet, Vénus et Mars s'associent (notamment le 6) pour renforcer toute sorte de processus destinés à faire bouger les lignes et à aborder ce qui vient avec passion. À partir du 20, les feux pourraient passer au vert.

En couple

Vous ne manquerez ni de motivation ni d'énergie pour tenter de concrétiser un projet qui pourrait concerner votre vie privée et familiale vers le 6. À partir du 20 (et en fait dès votre date anniversaire), il sera temps d'aller de l'avant.

Célibataire

Si vous avez l'intention de réaliser un projet qui vous plaît, vous pourrez compter sur une belle énergie créative et le soutien de vos proches, amis et fidèles pour vous filer un sacré coup de pouce (le 6). À partir de votre date anniversaire, foncez.

Argent: En équilibre

Si vous restez raisonnable dans vos attentes et savez conjuguer passion et prudence, rien ne devrait vous empêcher de réaliser vos rêves et ambitions. Tâchez donc de garder l'équilibre entre dépenses utiles et excès futiles.

Travail: Dans les starting-blocks

Vous serez très investi en mars dans la mise en oeuvre d'un projet que vous vous sentez désormais prêt à mettre sur les rails. S'il est préférable d'attendre votre date anniversaire pour effectivement déployer vos ailes, vous pouvez toutefois miser sur une belle énergie combative et un charisme fou pour rallier les suffrages (le 6) autour de vos plans fédérateurs.

Loisirs: Le plaisir d'être ensemble

Sans doute, prendrez-vous grand plaisir à oeuvrer pour vos projets en cours. Et si vous trouvez le temps d'échapper à vos priorités, tâchez de pratiquer un sport en équipe ou tout simplement de jogger en bonne compagnie. De vos amis par exemple.

Bélier 1er Décan: Vos conseils pour de Mars 2022

Un mois qui vous invite à agir plutôt qu'à trop réfléchir. À partir du 20, le Soleil éclaire votre décan et favorise les nouveaux départs. Le moment idéal pour décoller.


Bélier 2ème Décan, votre horoscope de Mars 2022

(02 avril au 11 avril)

Humeur: On se calme

Vous souhaitez vivement exprimer votre originalité de ton, votre différence et obtenir les moyens qu'on vous laisse dire et faire ? Sans doute. Mais si vous dépassez les bornes et si vous vous montrez trop directif, gare à la casse (le 19, le 23).

Amour: évitez de faire peur à tout le monde

Prenez le temps (au moins jusqu'au 10) de vous retourner un moment sur le passé. L'opportunité pour vous d'en extraire peut-être de précieux enseignements qui vous permettront de ne pas réitérer les mêmes erreurs ? Si vous avez un projet en tête, tâchez de garder les pieds sur terre (le 19, le 22) si vous souhaitez qu'on ait envie de vous suivre.

En couple

Si vous souhaitez que vos projets fédèrent proches, partenaires, enfants, veillez à rester (au moins un peu) réaliste dans vos attentes et demandes. Histoire de ne pas faire trop de vagues dans l'entourage (le 19, le 22).

Célibataire

Vous aspirez à tirer des plans séduisants sur la comète et ne manquez pas d'arguments pour qu'on vous soutienne dans vos initiatives ? Tâchez cependant de consulter amis et proches avant de vous lancer, de mettre en péril votre budget et de hérisser le poil de tout le monde.

Argent: Baissez d'un ton

C'est bien là que le bât blesse. Vous vous croyez certainement un peu trop tout permis et risquez d'en irriter certains qui préféreraient que vous révisiez vos prétentions à la baisse. Canalisez donc vos exigences si vous ne voulez pas terminer le mois en conflit avec tout le monde.

Travail: Ne débordez pas trop du cadre

Si vous êtes soutenu par certains qui dans l'ombre défendent vos intérêts et que vos projets tiennent la route, méfiez-vous d'une trop grande précipitation qui risquerait de mettre de l'eau dans le gaz entre vous et ceux qui détiennent le pouvoir ou (et) les sous. Une attitude responsable conseillée qui pourrait éviter les conflits et qu'on vous tape sur les doigts (le 23).

Loisirs: Un peu (trop) agité ?

Sans doute dépenserez-vous beaucoup (trop) d'énergie pour convaincre, mettre la pression sur ceux que vous souhaitez voir se plier à vos exigences. Vous en restera-t-il suffisamment ensuite pour vous distraire ? Si oui, investissez donc dans un punching-ball. Histoire de vous défouler ailleurs qu'au travail.

Bélier 2ème Décan: Vos conseils pour de Mars 2022

Un seul : ne dépassez pas les bornes !


Bélier 3ème Décan, votre horoscope de Mars 2022

(12 avril au 20 avril)

Humeur: Agir en conscience

Si vous déployez une belle énergie pour faire évoluer votre statut social et professionnel en mars, pas question pour autant de foncer tête baissée. Vous saurez allier force et prudence, intuition, puissance de tir et ressources instinctives pour effectivement aller de l'avant, mais sans pour autant dépasser les bornes.

Amour: D'autres priorités !

Un début de mois certainement consacré exclusivement à vos activités professionnelles ? Mettez-vous donc un moment sur pause entre le 10 et le 20. Le temps de vous reconnecter à votre intuition (le 13) et d'en nourrir la moindre initiative (le 23, le 26). Ce n'est qu'en toute fin de mois (le 27) que votre vie affective semble reprendre droit de cité.

En couple

Vénus ne réapparaîtra à horizon qu'à partir du 27. Vous aurez alors à coeur de baser tout projet sur des affections solides et oeuvrerez en ce sens (le 27). Pas question en effet d'envisager votre avenir ensemble à la légère.

Célibataire

Pas vraiment disponible pour partir en quête de l'âme soeur, voire tout simplement pour badiner avec l'amour en mars. En revanche, si vous projetez de vous investir en amour, vous cherchez avant tout un ancrage qui tienne la route (le 27).

Argent: Pas le sujet du mois

Vous oeuvrerez en mars davantage pour mettre en place une nouvelle orientation de vie que pour faire fortune, même si l'un n'empêche évidemment pas l'autre. À partir du 26, Jupiter pourrait remettre d'actualité des ambitions plus matérielles.

Travail: Déterminé et avisé

Combatif (le 3), vous serez déterminé à agir pour orienter votre vie professionnelle autrement et dépenserez votre énergie pour faire bouger les lignes. Misez sur une intuition affûtée (le 13, le 23) pour y parvenir, même si pour l'instant vos interventions se font plus à couvert qu'en pleine lumière. Il s'agit en effet en mars de préparer la suite.

Loisirs: C'est à l'intérieur que ça se passe

Concentré sur l'exigence de transformer votre destinée afin qu'elle réponde davantage à vos besoins essentiels, à une quête de sens fondamentale ? Pas sûr alors que vous ayez vraiment la tête à autre chose tellement vous serez prioritairement connecté à votre monde intérieur en mars.

Bélier 3ème Décan: Vos conseils pour de Mars 2022

N'ayez pas peur d'agir en mars. À partir du moment où vous lancez vos initiatives en connexion intime avec votre intuition, vous devriez effectivement intervenir à bon escient.


Bélier, vos dates clés pour Mars 2022

#ad_all_left#

Le 3, déterminé à faire bouger les lignes, à orienter votre destinée en adéquation avec votre âme ? Vous devriez marquer des points grâce à une force de frappe indéboulonnable.

Le 5, des soutiens dans l'ombre pour vous guider dans le bon sens ? Faites également confiance à votre intuition et à votre connexion à votre monde intérieur.

Le 17, c'est bien en prenant le temps de réfléchir et du recul sur vos attentes que vous vous montrerez le plus convaincant.

Le 19, vous êtes actuellement animé de désirs impérieux ? Tâchez cependant de les canaliser si vous souhaitez qu'on les comble un jour.

Le 22, attention aux conflits prévisibles si vous voulez tout et de préférence tout de suite.

Horoscope de Mars 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mai 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici