Horoscopes

Cancer: Horoscope Mars 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Une grande puissance de tir vous permet de faire évoluer vos liens ce mois-ci, pourvu que vous n'en abusiez pas et ne tentiez pas d'imposer votre vision du monde à l'autre. Certains aspireront à élargir leurs perspectives et à explorer des plans plus spirituels, tandis que d'autres traverseront une période de changement radical ou de mue, que ce soit par le biais d'une perte réelle ou symbolique.

Cancer 1er Décan, votre horoscope de Mars 2024

(21 juin au 01 juillet)

Humeur: Faites face !

Un peu anxieux ? Vous ressentez qu'il va désormais vous être difficile de patienter, de ne pas céder à la pression de Pluton qui vous pousse à changer, à vous débarrasser des vieilles habitudes du passé pour évoluer tant sur le plan personnel que professionnel ! Pour faciliter la transition, restez ouvert à ce qui se présente !

Amour: Plus exigeant ?

Vous entamez un profond processus de métamorphose qui aboutira à terme à une version plus authentique de vous-même. En mars, cela affectera sans doute davantage votre vie publique et sociale que votre vie privée. Comptez sur Vénus (entre le 11 et le 19) pour exalter votre envie de faire évoluer vos liens sentimentaux. Il n'est plus question de vous contenter de...

En couple

Pluton vous incite à accepter les changements qui se profilent à l'horizon et qui, ce mois-ci, devraient impacter positivement votre activité et votre plan de carrière. Vénus renforcera toutefois vos exigences sur le plan sentimental.

Célibataire

Si les mouvements de fond actuels ne touchent en mars que vos engagements professionnels et sociaux, il est probable que vous affichiez une détermination à dénicher la perle rare plutôt que de vous contenter d'une histoire banale.

Argent: Suivez le mouvement !

Si Pluton déstabilise vos finances (par le biais d'un divorce, d'une séparation, d'une rupture de contrat), ce ne sera que pour vous inciter à vous reconstruire sur des bases plus saines et solides ! Alors quoiqu'il arrive, ne vous braquez pas !

Travail: En plein essor !

Il semble probable que la conjoncture de mars vous confronte à la nécessité de revoir votre approche, vos priorités et peut-être pour certains leur mode de vie (le 10, le 21). Certains événements extérieurs pourraient intervenir et vous contraindre à innover. Une démarche pas nécessairement confortable, mais qui s'inscrit toutefois dans une dynamique d'évolution !

Loisirs: à gérer avec discernement !

Pluton pourrait accroître votre intérêt pour tout ce qui touche à l'occulte (astrologie, voyance), mais également aux jeux d'argent. Quel que soit le domaine qui vous attire, gardez le sens de la mesure et un brin de lucidité !

Cancer 1er Décan: Vos conseils pour de Mars 2024

Un mois qui marque le début d'une longue phase de transformation ! Tout devrait bien se passer en mars à partir du moment où vous n'opposez aucune résistance au processus de changement en cours !


Cancer 2ème Décan, votre horoscope de Mars 2024

(02 juillet au 12 juillet)

Humeur: Calmez vos ardeurs !

Très audacieux et pas vraiment décidé à faire des concessions en mars. Si vous vous obstinez à faire ce qui vous plaît alors qu'on trouve vos projets un peu trop gonflés ou coûteux, vous risquez de vous heurter à des blocages majeurs. Alors que si vous patientez jusqu'au 19, vous aurez plus de chances de faire passer vos messages clairement (le 24) !

Amour: Ne faites pas n'importe quoi !

Veillez, s'il vous plaît, en mars à ne pas exercer trop de pression sur ceux que vous aimez (partenaire, proches, amis) afin qu'on vous suive dans un projet de vie que certains pourraient trouver un peu trop audacieux (extravagant) à leur goût (le 3, le 9) ! Préférez attendre le 19 pour embarquer qui vous voudrez dans votre rêve (le 24) !

En couple

Assurez-vous que l'élu de votre cœur soit effectivement disposé à vous suivre dans vos petits délires avant de lui imposer quoi que ce soit ! Au risque sinon de déclencher des polémiques voire d'occasionner un conflit (le 3, le 9) !

Célibataire

Si vous êtes tenté de vous ruiner pour réaliser un projet qu'on trouve un peu surréaliste, ne comptez pas trop sur l'approbation de vos initiatives ! Surtout si elles mettent les finances d'un proche en péril ?

Argent: Réduisez la voilure !

C'est bien sur ce point que le bât pourrait blesser en mars où vous n'avez pas vraiment l'intention de vous priver, de renoncer à réaliser un projet qui vous inspire ! Assurez-vous avant de démarrer en trombe que vous avez suffisamment de carburant pour tenir la distance !

Travail: Calculez les risques !

Attention en mars à ne pas prendre trop de risques (surtout financiers) ! Notamment aux alentours du 3 et du 9 où vous aurez l'âme aventurière et serez prêt à tout pour atteindre vos objectifs. Hélas, pas sûr que votre supérieur ou votre banquier cautionne vos initiatives. En revanche, si vous patientez jusqu'au 19, vous aurez plus de chances de convaincre, de séduire (le 24) !

Loisirs: Renoncez à l'extravagance !

Renoncez d'emblée à jeter l'argent par les fenêtres. Si vous sortez au casino, oubliez votre carte de bancaire à la maison. Idem si vous envisagez une virée shopping ! Vous serez d'humeur dépensière et pourtant indifférent aux conséquences de vos actes !

Cancer 2ème Décan: Vos conseils pour de Mars 2024

Un mois où vous seriez bien inspiré et avisé de vous tenir vous-même en laisse. Au moins jusqu'au 19 où vous comprendrez qu'il est plus rentable d'être raisonnable que de faire tout ce qui vous passe par la tête !


Cancer 3ème Décan, votre horoscope de Mars 2024

(13 juillet au 22 juillet)

Humeur: Rêveuse ?

Si vous avez tendance en mars à décoller du sol, gageons que votre vision du monde pourrait s'avérer contagieuse et inciter ceux qui vous écoutent à faire équipe avec vous. On vous trouvera en effet inspiré et inspirant (le 8, le 17) et aurez la capacité à embarquer qui vous voudrez dans vos rêves (le 28) !

Amour: Divines idylles ?

Vous aspirez à ouvrir votre cœur, à atteindre les sphères supérieures de l'amour ? Comptez sur des opportunités de décoller effectivement aux alentours du 8 et du17 où votre histoire pourrait prendre un tour nouveau (plus spirituel ?), où votre envie de rencontres pourrait se muer en quête de l'âme sœur ! Une belle surprise pourrait vous ravir (le 28) !

En couple

Envie d'embarquer ce mois-ci avec l'élu de votre cœur pour Cythère, d'atteindre des sommets, d'élargir ensemble vos horizons ? Vous ne devriez pas manquer d'opportunités de flirter avec le septième ciel en mars (le 8, le 17, le 28) !

Célibataire

pas question pour vous en mars de vivre une idylle banale et sans saveur. Vous aspirez bien au contraire à dénicher la perle rare et elle pourrait bien se manifester aux alentours du 8 et du 17, voire vous surprendre et vous ravir (le 28) !

Argent: Vision fédératrice !

Si vous avez pour ambition de vous dépasser, de réaliser un projet novateur, audacieux, vous ne devriez avoir aucun mal à obtenir les faveurs de votre banquier ou de votre hiérarchie en mars ! N'hésitez pas à vanter vos mérites (le 8, le 17, le 28) !

Travail: Hautes sphères !

Vous cherchez à élever les débats dès lors que vous communiquez avec l'extérieur et tout particulièrement avec votre hiérarchie ! Vous ne devriez avoir aucun mal à leur transmettre vos idées voire vos idéaux (le 8, le 17) et leur donner dans la foulée l'envie de vous suivre, de soutenir vos initiatives et projets, aussi audacieux soient-ils (le 28) !

Loisirs: Fuir avant tout l'ordinaire !

Si vous ne vous adonnez pas à un hobby artistique (musique, poésie, photo), peut-être serez-vous tenté de visiter le Futuroscope, l'observatoire national ou de décoller pour une destination inconnue. Tout ce qui vous éloignera du banal aura vos faveurs !

Cancer 3ème Décan: Vos conseils pour de Mars 2024

Un mois qui pourrait bien vous permettre de repousser les frontières du possible et d'embarquer l'autre (les autres) dans votre univers. Une conjoncture à exploiter sans réserve pour tenter de réaliser un rêve et sortir des sentiers battus !


Cancer, vos dates clés pour Mars 2024

Le 3 : attention à ne pas trier de plans trop audacieux (coûteux) sur la comète ! Au risque de vous heurter aux critiques de vos proches ou pire... de votre banquier ! Ne cédez pas à la tentation de dépenser tous vos sous !

Le 9 : une possible suractivité intérieure pourrait vous pousser à toutes sortes d'abus ou d'excès. Tâchez (autant que faire se peut) de garder le contrôle de vos nerfs, de vos émotions afin d'éviter de provoquer un incident ou de subir quelques désagréments en retour !

Le 10 : la nouvelle lune encourage toutes initiatives idéalistes. Si vous avez pour ambition d'élever le niveau de conscience de l'entourage (et le vôtre), c'est le moment de vous connecter aux sphères supérieures !

Le 21 : votre destinée évolue, les lignes bougent. Que vous soyez acteur ou pas de ce mouvement de fond, accompagnez-le sans réserve. Il devrait contribuer à votre métamorphose, vous aider tôt ou tard à renaître de vos cendres !

Le 28 : un projet audacieux, une envie irrépressible de changer de disque voire de vie ? Comptez sur votre capacité à inspirer les foules, le partenaire, vos proches pour qu'ils aient envie de vous suivre et les embarquer dans l'aventure !

Horoscope de Mars 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juin 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici