Ne précipitez en fait rien en novembre où vous seriez bien avisé de prendre le temps de vous retourner sur le passé pour en tirer les précieux enseignements. À partir de votre date anniversaire, vous ouvrez un nouveau cycle d'expansion. Tâchez donc de l'aborder en connaissance de cause et alors en pleine possession de vos moyens. Réfléchissez avant d'agir (de parler). Le meilleur moyen de réaliser, mener à terme des projets personnels (familiaux) qui pourraient se heurter à un mur si vous zappez la case préparatoire.
Humeur: Plutôt down !
Accrochez-vous en novembre à un clan de fidèles, d'amis, de relations, à un projet qui vous donne le sourire pour espérer rompre (au moins provisoirement) avec un univers privé un peu moins réjouissant. Vous peinez à échanger avec vos proches, vous heurtez à un mur, à des difficultés qui vous semblent actuellement insurmontables ? Plutôt que de vous laisser abattre, apprenez à relativiser !
Amour: Responsabilités familiales !
Le courant aura probablement un peu de mal à passer ce mois-ci entre vous et vos proches. Des problématiques récurrentes (peut-être anciennes) non réglées ? Des responsabilités additionnelles qui vous plombent les ailes (le 10, le 23, le 25) ? Vous aurez certainement un peu de mal à faire face. Pour décompresser, projetez vers un avenir plus souriant (le 15) !
En couple
Des échanges concernant un projet qui vous plaît vous permettront certainement (le 15) d'échapper à une ambiance plus ou moins délétère, à des charges familiales qui ne vous laissent d'autres choix que de les assumer (le 10, le 23, le 25).
Célibataire
Si une occasion de partager de bons moments bien entouré (de vos amis ?) se présente (le 15), ne la ratez pas. Elle vous aidera à relativiser une situation personnelle et familiale beaucoup moins fun (le 10, le 23, le 25).
Argent: Refusez de tourner en rond !
Si ce sont des problèmes de trésorerie qui tendent les échanges en famille, évitez de vous enfermer dans des débats stériles. Vous aurez plus de chances de trouver une échappatoire, une solution à vos soucis voire d'aller mieux si vous regardez définitivement vers l'avenir.
Travail: L'avenir en ligne de mire !
Si effectivement vous passez le plus clair de votre temps ce mois-ci à gérer l'intendance, à confronter des tensions ou difficultés en famille, investissez-vous dans un projet qui vous inspire. Histoire de vous changer les idées, mais également d'établir un réseau solide et bienveillant qui se montrera disposé à soutenir vos perspectives (le 15).
Loisirs: Entre amis !
Le mieux serait de dégager un peu du temps que vous passerez à tenter de régler ce qui coince en famille pour sortir avec vos amis, réinventer le monde (en mieux), rêver ensemble et sortir alors de votre tête certaines idées fixes un tantinet déprimantes.
Sagittaire 1er Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024
Si vous peinez à dérouler un mois plus hivernal qu'automnal, songez à vous extraire de temps à autre d'un climat plombé en famille pour fréquenter le monde qui vous entoure, organiser des sorties mondaines ou tout simplement des escapades en compagnie de ceux qui savent toujours vous redonner le sourire.
Humeur: Entouré !
Jusqu'au 6, Jupiter bouscule votre routine tandis que Mars (jusqu'au 10) vous recommande d'avancer en prenant moult précautions. Histoire de ne vous engager dans un nouveau cycle d'expansion qu'en pleine possession de vos moyens. Comptez donc sur Vénus (entre le 17 et le 26) pour enchanter votre quotidien et vous assurer d'être bien et joyeusement (pour certains amoureusement) entouré !
Amour: Un nouveau cycle se prépare ?
Des occasions de sortir de la routine au quotidien, mais la nécessité de bien réfléchir aux conséquences de vos actes (le 3). Prenez le temps de vous interroger sur ce que vous voulez construire à l'avenir ! Vénus pourrait d'ailleurs (entre le 17 et le 26) vous inspirer des projets séduisants qui vous mettront du baume au cœur et alimenteront votre joie de vivre.
En couple
Si la conjoncture vous invite à bien mesurer les tenants et aboutissants de ce qu'on vous a proposé récemment (un nouveau job par exemple), rien ne vous retiendra de tirer des plans exaltants sur la comète en famille. Un enfant à venir, un déménagement ?
Célibataire
Après un temps de réflexion qui vous aidera à mieux appréhender et gérer ce qui change au quotidien et des perspectives qui vous soulèvent de terre (nouveaux amis, nouvel amour ?), vous n'aurez pas le loisir de vous ennuyer en novembre.
Argent: Pas d'affolement !
Si vous devez revoir vos stratégies, peaufiner un business plan, ne zappez pas l'exercice ! Jusqu'au12, le Soleil tapi dans l'ombre de votre signe et décan vous invite à cogiter, un prendre du recul. Pas à foncer ! Histoire de rebondir bientôt mieux armé.
Travail: Préparez bien le terrain !
Ne vous précipitez pas sans prendre le temps nécessaire pour évaluer en conscience les propositions qu'on vous fait. À partir de votre date anniversaire, vous serez sans doute plus à même de faire des choix en connaissance de cause. Une petite mise en veille qui ne vous empêchera pourtant pas de vous projeter dans un avenir enthousiasmant (entre le 17 et le 26).
Loisirs: Tout sauf seul !
Profitez peut-être d'une relative mise en veille de vos activités pour prendre du bon temps, fréquenter vos cercles de fidèles et organiser des escapades, des virées récréatives, pratiquer une activité sportive ensemble. Sans toutefois prendre (au moins jusqu'au 10) de risques inutiles.
Sagittaire 2ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024
Un mois qui voit se dessiner un avenir qui a de quoi vous donner (redonner) le sourire ? Profitez alors peut-être d'un temps consacré à la préparation de ce qui vient pour peaufiner vos plans, mais également récupérer sur le plan physique.
Humeur: Ne manipulez personne !
Charmeur et charmant, fin stratège et bien décidé à orienter votre destinée à votre idée. N'oubliez juste pas en novembre que vous n'êtes pas seul maître à bord ! Un petit mémo à intégrer si vous souhaitez éviter les ennuis et qu'on vous reproche de vous la jouer un peu trop perso (le 11, le 13).
Amour: Usez (sans abuser) de vos atouts !
Si votre charme opère et vous permet d'influencer à votre avantage qui vous voulez (jusqu'au 8), vous saurez également bien placer vos pions, bien déployer certaines stratégies qui vous permettront d'harmoniser votre vie de famille et privée. Évitez juste peut-être de trop chercher à régenter votre petit monde, à imposer vos méthodes à tout le monde (le 11, le 13).
En couple
Vous saurez à merveille gérer l'intendance en famille, poser les règles qui permettront à chacun et à tous d'évoluer dans un contexte et un environnement plaisant. Le seul écueil à éviter ? Une tendance à vouloir faire un peu trop la loi au foyer.
Célibataire
Vous vous y prendrez très bien (mine de rien) pour organiser votre vie personnelle, gérer vos relations familiales comme vous l'entendez. On se montrera docile, prêt à suivre vos règles à partir du moment où vous ne forcez la main de personne.
Argent: Fin stratège !
Misez sur votre rayonnement personnel et vos talents indéniables pour réclamer et pourquoi pas obtenir une revalorisation à la hausse de vos émoluments (le 6) ! Vous n'aurez pas votre pareil pour (dans l'ombre) vanter vos mérites et orienter les négociations à votre avantage.
Travail: Ne dépassez pas les bornes !
Vous n'aurez aucun mal à séduire en haut lieu (le 6) et à obtenir ce que vous convoitez (promotion, augmentation, autorisation d'exploiter vos potentiels de manière plus personnelle), mais devrez prendre garde à ne pas en faire un peu trop qu'à votre tête aux alentours du 11 et du 13 où votre quête d'autonomie pourrait rencontrer ses limites !
Loisirs: Temps de récupération !
Vous adorerez briller en société (au moins jusqu'au 8), mais vous préférerez vous retirer (au moins en apparence) du jeu entre le 10 et le 24. Histoire de tirer les ficelles en douce. Profitez donc de ce retrait tout relatif pour récupérer de l'énergie sans abuser de vos forces !
Sagittaire 3ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024
Un mois où vous vous mobiliserez la plupart du temps pour peaufiner vos angles d'attaque. Que ce soit sur le plan privé ou pro, optez de préférence pour une approche en douce plutôt qu'en force !
Le 6 : vous n'hésiterez pas à jouer de votre charme pour obtenir ce que vous convoitez. Qu'il s'agisse d'une promotion, d'une augmentation, vous saurez quoi faire et quoi dire pour marquer les esprits, de points et pourquoi pas quelque cœur au passage.
Le 11 : ne cédez pas à la tentation d'agir (de réagir) trop impulsivement si vous voulez éviter de réveiller une adversité embusquée ou de vous attirer des ennuis en montant un peu trop et sans justifications évidentes...dans les tours.
Le 17 : vous saurez comment déployer vos stratégies pour faire évoluer (dans le bon sens) une situation familiale peut-être un peu confuse. Misez sur votre flair, votre intuition et sur une détermination à toute épreuve pour tirer les fils et tenter de les démêler.
Le 22 : vous pourriez faire appel à des soutiens discrets, mais efficaces pour assainir une situation financière qui vous obsède. Comptez sur vos initiatives audacieuses et une force de frappe déployée plus dans l'ombre que dans la lumière pour parvenir à vos fins.
Le 25 : évitez autant que faire se peut aujourd'hui d'imposer vos codes, méthodes et priorités à un cercle familial qui pourrait se montrer hermétique à vos ordres. Vous risquez en essayant de passer en force tout simplement de vous heurter à un mur.
Horoscope de Novembre 2023 pour tous les signes du zodiaque:
- Horoscope du Bélier de Novembre 2023
- Horoscope du Taureau de Novembre 2023
- Horoscope du Gémeaux de Novembre 2023
- Horoscope du Cancer de Novembre 2023
- Horoscope du Lion de Novembre 2023
- Horoscope de la Vierge de Novembre 2023
- Horoscope de la Balance de Novembre 2023
- Horoscope du Scorpion de Novembre 2023
- Horoscope du Sagittaire de Novembre 2023
- Horoscope du Capricorne de Novembre 2023
- Horoscope du Verseau de Novembre 2023
- Horoscope du Poissons de Novembre 2023