Horoscopes

Cancer: Horoscope Novembre 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Certains misent sur des stratégies discrètes, tandis que d'autres cherchent à faire évoluer leur destinée avec succès. Certains aspirent à faire évoluer leur vie sentimentale et à exprimer pleinement leur potentiel avec créativité et charisme.

Cancer 1er Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(21 juin au 01 juillet)

Humeur: Affable

À l'écoute et bienveillant, vous déroulez le mois bien entouré. Boostez votre cote d'amour et de popularité en restant au service des autres.

Amour: Bonnes dispositions

Profitez de la complicité de Vénus (entre le 11 et le 20) pour vous rapprocher de l'autre et rester à l'écoute de ses désirs. À partir du 22, veillez au bien-être de votre entourage.

En couple

Favorise les rapprochements tendres. Répondez aux attentes du partenaire (entre le 11 et le 20) pour resserrer les liens. Célibataire :

Célibataire

Ne restez pas dans votre coin. Entre le 11 et le 20, montrez-vous sous votre meilleur jour pour attirer l'attention.

Argent: Objectif prioritaire ?

Mars défend vos intérêts à partir du 4. En fin de mois (le 21, le 27), tirez profit de cette énergie pour obtenir des gains.

Travail: Positive attitude

Votre ouverture au dialogue marque les esprits (entre le 11 et le 20). À partir du 21, gérez habilement vos initiatives et échanges pour servir vos intérêts.

Loisirs: Partager

Profitez de novembre pour partager des activités sportives, ludiques ou créatives, ainsi que des sorties récréatives.

Cancer 1er Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Un mois propice à votre cheminement. La conjoncture vous encourage à aller de l'avant dans vos relations et vos objectifs.


Cancer 2ème Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(02 juillet au 12 juillet)

Humeur: Restez constant

Plutôt bien luné et disposé à user de vos talents et de votre charme pour pousser le curseur vers le haut ? Vous pouvez compter sur vos atouts pour monter en puissance (le 4, le 22), mais devrez toutefois prendre garde de ne rien laisser au hasard, d'assumer vos devoirs et responsabilités jusqu'au bout pour ne pas compromettre vos avancées (le 12).

Amour: La glace fond

Jusqu'au 11, le Soleil renforce votre rayonnement personnel, votre pouvoir de séduction et à partir du 20 (jusqu'au 28) Vénus encourage délicieusement les échanges, vous invite à nouer des contacts, à vous rapprocher de l'autre, à prêter grande attention à votre entourage. D'excellentes dispositions susceptibles de redonner du sens à vos liens et à vos amours.

En couple

Comptez sur une conjoncture chaleureuse pour réchauffer effectivement l'ambiance au sein de votre couple et de vos relations en général. Plus ouvert aux autres, plus à l'écoute et plus séducteur, vous serez sans doute alors en mesure de faire évoluer vos relations.

Célibataire

Vous pourrez compter sur votre magnétisme et sur une envie de séduire, d'aimer et de l'être qui devrait contribuer à assouplir un peu votre actuelle exigence. Si vous espérez dénicher la perle rare, c'est le moment de sortir de votre réserve.

Argent: Intérêt collatéral

Pour l'instant, vous cherchez surtout à réaliser vos ambitions en exploitant plus pleinement vos potentiels pour faire impression sur le monde qui vous entoure. Si vos initiatives sont récompensées, tant mieux, mais votre objectif principal reste de vous dépasser.

Travail: En progrès

Plutôt créatif et inspiré, n'hésitez pas à exprimer ouvertement vos talents et votre capacité à transcender certaines limitations qui actuellement ralentissent votre marche en avant. Vous serez ainsi de taille à montrer de quoi vous êtes capable et à innover à votre avantage (le 4, le 22).

Loisirs: Plus de souplesse

Le Soleil encourage l'expression de vos dons ? Une invitation à sortir d'une rigueur actuellement imposée par un Saturne qui vous pousse à l'excellence plus qu'à la fantaisie, l'un n'empêchant pas l'autre, faites-vous plaisir.

Cancer 2ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Un mois qui vous lâche un peu la bride, vous permet d'échapper un instant à la rigueur saturnienne qui vous impose d'agir sans tenter d'échapper à la règle ou de faire l'école buissonnière. Profitez-en pour vous donner un peu d'air.


Cancer 3ème Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(13 juillet au 22 juillet)

Humeur: Restez ancré

Vous affichez un bel optimisme, tout vous semble possible, vous vous sentez même peut-être investi d'une mission. Prenez garde cependant à bien garder les pieds sur terre (au moins un ) si vous souhaitez garder la popularité et ne pas refroidir l'enthousiasme des autres en imposant un peu trop vos codes et en débordant un peu trop du cadre.

Amour: Restez à l'écoute

Vous aspirez à vivre une relation idéale, à trouver l'âme sœur et pourrez compter sur un pouvoir de sensualité au top pour vous rapprocher de vos buts (le 1er, le 19). Pour peu toutefois que vous n'imposiez rien à l'autre ni à personne (le 3) et que vous restiez à l'écoute des désirs de l'autre autant que des vôtres.

En couple

Vous n'aurez aucun mal à embarquer le partenaire dans votre univers, à élargir ensemble vos horizons (le 1er, le 19). À condition que vos désirs ne deviennent pas des ordres (le 3) et que vous n'obligiez pas le partenaire à décoller sans ceinture (le 17).

Célibataire

Vous souhaitez dénicher la perle rare, vivre une histoire véritablement inspirante et vous saurez vous en donner les moyens (le 1er, le 19). Ne gâchez alors pas la fête en adoptant une attitude un peu trop autoritaire ou personnelle.

Argent: Moderato

On vous suivra certainement sur le plan financier si vous ne vous croyez pas tout permis et ne vous sentez pas suffisamment inspiré pour échapper aux lois de la pesanteur terrestre. Bref, si vous souhaitez obtenir les financements dont vous avez besoin, évitez toute demande extravagante.

Travail: Pas d'extravagances

Vous ne devriez avoir aucun mal à séduire votre entourage en exposant à votre entourage (collègues, supérieurs) des projets susceptibles d'élargir le champ des possibles. On se montrera en effet tout disposé à vous suivre dans vos entreprises à partir du moment où vous respectez les éventuelles réserves des autres et que vos propositions audacieuses restent un minimum réalistes.

Loisirs: Plutôt glamour ?

Vous aurez l'art et la manière de faire rêver et vous pouvez compter sur votre pouvoir de sensualité pour donner envie aux autres de partager votre vision. Que ce soit par le biais d'une escapade romantique ou d'un petit dîner aux chandelles.

Cancer 3ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Un mois qui pourrait s'annoncer très prometteur et vous permettre de réaliser certaines de vos ambitions. À partir du moment cependant où vous restez au service de la collectivité et respectez les opinions et possibles réserves des autres.


Cancer, vos dates clés pour Novembre 2024

Le 1er : vous pourrez compter sur vos talents pour briller, sur votre charisme pour séduire et alors vous rapprocher d'une version idéale de la vie ? La nouvelle lune vous invite à exprimer vos sentiments, vos potentiels, à faire des étincelles.

Le 4 : misez sur une créativité exaltée actuellement pour progresser, dépasser les obstacles qui se dressent sur votre route et convaincre en haut lieu que vous êtes à la hauteur de la tâche et de vos ambitions.

Le 12 : sans doute peinerez-vous à convaincre. Plutôt que de vous agiter dans tous les sens, attendez plutôt que ça passe. Au risque sinon de commettre des impairs, des erreurs de tir et de finir la journée stressé et frustré.

Le 15: la pleine lune vous invite à faire des projets, mais également à vous investir dans des projets à portée plus collective qu'individuelle. C'est le moment de mettre vos talents et votre influence au service de la collectivité.

Le 19 : un idéal à portée de main et de cœur, inspiré et probablement inspirant, vous avez toutes les chances d'embarquer qui vous voulez dans votre univers. Faites donc sans hésiter un pas vers l'autre.

Horoscope de Novembre 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici