Horoscopes

Capricorne: Horoscope Novembre 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Certains font preuve d'une belle détermination quand il s'agit de défendre leurs intérêts, mais s'efforcent pour l'instant de déployer leurs stratégies plutôt à couvert qu'en pleine lumière. D'autres réfléchissent au meilleur moyen d'ouvrir l'avenir selon leurs plans et de communiquer de manière plus fluide avec leur entourage tandis que certains n'ont aucun mal à embarquer leurs proches dans des projets qui ne font pas l'unanimité, à condition que leur mise en œuvre ne mette personne sous pression.

Capricorne 1er Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(22 décembre au 02 janvier)

Humeur: Plutôt équilibrée

Indiscutablement séduisant, vous saurez parallèlement prendre le recul nécessaire pour appréhender la vie et les initiatives à poser pour progresser de manière plutôt habile. Une alchimie entre charme et vue à longue portée qui fonctionnera et devrait vous permettre de dérouler et boucler le mois (le 21, le 27) plutôt content de vous.

Amour: Climat estival

Comptez sur un charisme au top pour rayonner et séduire. Nul doute que vous attirerez l'attention sur vous, notamment entre le 11 et le 20 où Vénus vous pare de toutes les grâces. À partir du 21, vous serez toutefois plus enclin à vous retirer du jeu pour vous pencher sur le passé et en tirer les précieux enseignements.

En couple

Vénus sublime votre aura (entre le 11 et le 20). L'opportunité de rallumer la flamme dans les yeux et le cœur du partenaire, mais également d'attirer plus généralement l'attention du monde extérieur sur vous. C'est le moment de croire en vous.

Célibataire

Vous ne risquez pas de passer inaperçu, Vénus exalte votre pouvoir de séduction (entre le 11 et le 20). N'hésitez pas à en user pour rompre avec votre condition et tenter votre chance en amour.

Argent: Angle d'attaque efficace

Comptez sur une belle pugnacité dès le 4 pour négocier, avancer vos pions pour l'instant peut-être dans l'ombre, mais non moins stratégiquement. Vous aurez certainement l'art et la manière de marquer discrètement, mais effectivement des points.

Travail: Rusé

Si Vénus tend à favoriser vos échanges avec le monde extérieur, comptez sur Mars dès le 4 pour vous aider à développer des stratégies efficaces. Si à partir du 21, vous tendez à agir plus à couvert qu'en pleine lumière, vous profiterez de l'angle d'approche pour louvoyer entre les écueils et jeter habilement vos filets (le 21, le 27).

Loisirs: Tout pour plaire

Charmant et charmeur, vous aurez le pouvoir d'attirer les regards et de faire impression sur l'autre et le monde qui vous entoure. C'est le moment de vous mettre en valeur, de développer des pouvoirs créatifs qui contribueront à renforcer votre popularité.

Capricorne 1er Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Un mois plutôt gratifiant où vous saurez vous faire apprécier et aimer, mais où vous saurez également quoi faire pour tirer votre épingle du jeu sur le plan matériel. Une conjoncture à utiliser donc sans réserve pour nouer des liens et prospérer.


Capricorne 2ème Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(03 janvier au 11 janvier)

Humeur: Plus souple

Pas très bavard actuellement, plutôt renfermé et désireux de communiquer uniquement sur l'essentiel ? Vous renouerez avec un peu plus de légèreté et de chaleur. Grâce à Vénus qui entre le 20 et le 28 adoucit le trait en exaltant votre rayonnement. De quoi assurément rallier plus aisément les suffrages.

Amour: Briser la carapace

Si vous communiquez actuellement peu, vous sortez probablement de votre réserve pour échanger avec vos proches sur des perspectives qui vous importent (le 4). Évitez de dissimuler quelque chose à vos proches (le 12) et comptez sur Vénus qui renforce votre rayonnement personnel entre le 20 et le 28 pour rallier les suffrages (le 22).

En couple

Plus de souplesse et d'ouverture dans les échanges à espérer où vous n'hésitez pas à jouer de votre charme (entre le 20 et le 28) pour attendrir les cœurs et les inciter à adhérer à vos projets (le 22).

Célibataire

Plus ouvert au dialogue, moins rigide dans votre approche de l'autre (surtout entre le 20 et le 28), vous saurez convaincre et séduire qui vous voulez rallier à votre cause, à une vision de l'avenir que vous portez.

Argent: Pas de manigances

Si vous voulez que vos propos fassent vraiment mouche, évitez absolument de manigancer quoi que ce soit (le 12). Restez clair dans vos intentions et dans vos propos. Le seul moyen de faire progresser votre cause.

Travail: Fiable

Pas question pour vous en ce moment de fantasmer la réalité, de trop rêver, de divaguer. Vous considérez tout avec le plus grand sérieux, quitte à paraître austère aux yeux d'un entourage (familial, social ou professionnel) qui pourrait toutefois vous accorder sa confiance. N'hésitez pas à user de votre charme (le 22) pour réchauffer l'ambiance.

Loisirs: Renouer avec le monde

Vénus devrait renforcer (entre le 20 et le 28) votre envie de paraître, d'être remarqué. Une tendance qui contrastera un peu avec votre réserve actuelle et vous incitera à rompre avec un isolement subi ou voulu. N'hésitez donc pas à sortir, à vous montrer.

Capricorne 2ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Vous évoluerez sans doute avec plus de facilité au sein d'un monde que vous avez peut-être un peu tenu à distance ces derniers temps. Misez sur des échanges plus chaleureux avec l'entourage pour rassembler autour de perspectives qu'il serait souhaitable de partager plutôt que d'imposer.


Capricorne 3ème Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(12 janvier au 20 janvier)

Humeur: à tempérer

Un peu fantasque, plutôt inspiré et bien décidé à incarner un idéal (le 1er, le 19) ? Vous communiquez brillamment sur le sujet, mais vous risquez d'être coincé si vous ignorez délibérément leurs conseils de prudence.

Amour: Concertation nécessaire

Vous transmettez votre vision de l'avenir et du monde dans lequel vous souhaitez évoluer à des interlocuteurs charmés (le 1er, le 19). Veillez cependant à ne pas abuser de votre autorité pour imposer aux autres de vous suivre sans réserve (le 3) et d'adhérer à certaines de vos propositions qu'ils pourraient juger un peu trop excentriques à leur goût (le 17).

En couple

Vous embarquez facilement votre partenaire dans votre univers et vos projets (le 1er, le 19) si vous pensez toutefois à les consulter sur les nuances qu'ils souhaiteraient apporter à vos projets.

Célibataire

Pour partager votre rêve et faire l'unanimité dans votre famille et vos amis, n'oubliez pas de leur demander leur avis sur ce dossier inspirant, mais qu'ils pourraient vous inciter à revoir à la baisse.

Argent: Baissez d'un ton.

Si vous avez des arguments pour défendre vos intérêts et projets (le 2), veillez à ne pas abuser de votre pouvoir pour obtenir qu'on vous suive sans réticence. Vous pourriez y perdre plus qu'y gagner (le 3).

Travail: Tout n'est pas permis

Pas question d'envisager l'avenir en version "rase-motte". Vous rêvez de déployer vos ailes et de décoller sans attendre. Pourquoi pas (le 1er, le 19), si vous tenez compte des remarques et critiques de ceux qui apprécient votre originalité, votre créativité, mais redoutent peut-être que vous dépassiez les bornes (le 3, le 17).

Loisirs: Rêver sans délirer

Tout ce qui nourrit votre imaginaire recueille vos suffrages. Veillez cependant à ne pas décoller sans ceinture si vous souhaitez planer sans danger.

Capricorne 3ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

La promesse d'ouvrir l'avenir à votre guise, de réaliser un rêve ? Si vous gardez les pieds sur terre. Histoire de convaincre votre entourage que vous ne perdez pas la carte.


Capricorne, vos dates clés pour Novembre 2024

Le 1er : vous aurez l'art et la manière de communiquer sur un projet qui vous inspire ! La nouvelle lune favorise également la réalisation de vos plans ! Profitez-en pour agir sans pour autant décoller sans ceinture !

Le 3 : même si vous êtes certain que vos aspirations sont légitimes, évitez de mettre la pression à qui que ce soit si vous souhaitez que les échanges restent ouverts plutôt qu'ils virent au pugilat !

Le 9 : attention aux brouillages de fréquence, en dépit d'une bonne volonté affichée de servir les intérêts communs, vos messages risquent d'être flous et mal interprétés ! Tâchez de bien réfléchir à la portée de vos paroles avant d'intervenir !

Le 17 : si vous souhaitez pimenter votre vie affective et la redéfinir sur des critères plus créatifs vous laisse plus libre de vos mouvements, veillez à ce que ce que vous proposez à l'autre corresponde autant à leurs désirs qu'aux vôtres !

Le 22 : vous pouvez espérer un réchauffement du climat affectif. Comptez sur votre rayonnement, un pouvoir de séduction au top pour mettre un peu de fantaisie dans l'air et surtout dans vos amours !

Horoscope de Novembre 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici