Horoscopes

Sagittaire: Horoscope Novembre 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Des appétits sensuels et matériels aiguisés et des ambitions accrues pour certains tandis que d'autres doivent s'efforcer de se relier à leur intuition, leur monde intérieur pour tenter de dénouer des problématiques familiales récurrentes et anciennes. D'autres peuvent compter sur les enseignements qu'ils tirent du passé pour orienter leur vie privée selon leurs vœux et atteindre pourquoi pas un idéal ou migrer dans une région ou un pays, dans des conditions qui les inspirent.

Sagittaire 1er Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(23 novembre au 02 décembre)

Humeur: Solaire

Plutôt ambitieux, voire aventureux, vous n'aurez certainement de cesse de repousser les frontières du possible et comme Vénus aiguise vos appétits (entre le 11 et le 20), gageons que vous ne devriez pas vous ennuyer. D'autant qu'à partir du 21, le Soleil investit votre signe. De quoi illuminer la scène et briller de tous vos feux.

Amour: Avide de tout

Vénus renforce (entre le 11 et le 20) votre envie de jouir pleinement du moment présent. Que ce soit par le biais de plaisirs charnels ou d'une envie de vous offrir ce qui vous tente, pas question donc de vous restreindre. À partir du 21, vous inaugurez un nouveau cycle d'expansion.

En couple

Le désir de posséder s'accroît et vous n'avez pas l'intention de vous priver. Comme votre anniversaire se profile à l'horizon, vous aurez probablement envie d'ouvrir cette nouvelle page en beauté et de laisser libre cours à vos envies.

Célibataire

Avide de gratifications sensuelles ou autres (notamment matérielles) ? Vénus renforce à la fois votre magnétisme et votre envie de vivre dans l'abondance de tout. À partir du moment où vous ne dépassez pas les bornes, pourquoi pas.

Argent: Du calme

Vous n'hésiterez pas trop avant de réclamer votre dû et comme vous ne vous satisferez vraisemblablement pas de peu, veillez toutefois à ne pas en demander trop à ceux qui seront éventuellement disposés à vous en accorder beaucoup.

Travail: larges perspectives

À partir du 4, comptez sur Mars pour exprimer et affirmer vos ambitions. Vous aspirez à déployer vos ailes, à aller plus loin, plus haut et bénéficierez notamment aux alentours du 21 et du 27 d'une conjoncture favorable à votre envol. Misez alors sur un charisme au top et sur un sens de la communication affûté et efficace pour convaincre votre entourage de vous laisser décoller.

Loisirs: Un brin boulimique ?

Entre prendre le large et explorer de grands espaces, vous lancer des défis à la hauteur de votre soif de dépassement, vous aurez le choix, mais ne consentirez en aucune façon à choisir, puisque choisir d'une certaine manière c'est renoncer.

Sagittaire 1er Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Un mois qui promet d'être animé, intéressant et de favoriser vos envolées. Notamment en toute fin de session (le 21, le 27) où vous aurez certainement l'opportunité de donner le ton et de tracer la route. Ne vous en privez surtout pas.


Sagittaire 2ème Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(03 décembre au 12 décembre)

Humeur: Mise en veille

Vous ne chercherez pas forcément à briller, mais plutôt à adopter une position de repli stratégique (le 4, le 22). Histoire de bénéficier du recul suffisant pour tenter de comprendre ce qui se joue en famille et essayer de déployer les stratégies qui vous permettront tôt ou tard de sortir de l'impasse.

Amour: Le temps qu'il faut

Ne précipitez rien, vous êtes plus capable de faire harmonieusement évoluer les choses en famille (le 4, le 22) si vous prenez du recul par rapport aux événements et analysez la situation avant de prendre une décision quelconque. Évitez en revanche de lancer des débats inutiles qui risquent d'enliser la situation (le 12).

En couple

Il est plus prudent de prendre le temps de tirer les leçons du passé avant d'initier quoi que ce soit de définitif sur le plan privé. Actuellement, vous devez réfléchir avant d'agir et espérer trouver le moyen de débloquer une situation pénible en famille.

Célibataire

Si vous rencontrez actuellement des difficultés à gérer des problématiques familiales qui s'éternisent, choisissez de mettre provisoirement sur pause. Juste le temps de comprendre ce qui se passe et d'agir alors en connaissance de cause et espérons-le, à bon escient.

Argent: d'autres priorités

Pas sûr que vous soyez vraiment disposé à briller dans ce domaine. Vous serez certainement trop préoccupé par votre vie privée à fluidifier pour vous investir dans une quête d'abondance que vous remettrez donc à plus tard.

Travail: En partenariat

Si vous vous sentez concerné par des affaires familiales qui demandent à être traitées en priorité, comptez peut-être sur Jupiter (à partir du 6) pour faciliter le dialogue avec vos partenaires soucieux, professionnels, faire un pas vers eux avec la quasi-certitude qu'ils feront de même. Des liens à entretenir pour tirer le meilleur parti d'une association ou promotion récente ?

Loisirs: En douceur

Plus tenté de vous intérioriser que d'accomplir des exploits ou de vous défouler dans des sports extrêmes ? Profitez donc de ce temps de moindre activité pour faire un check up ou tout simplement vous réfugier dans la lecture.

Sagittaire 2ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Un mois où il s'agira d'agir avec conscience pour démêler une situation familiale pesante et réussir à fluidifier la fréquence. À éviter absolument ? Prendre la parole sans avoir mûrement réfléchi à la portée de vos paroles.


Sagittaire 3ème Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(13 décembre au 21 décembre)

Humeur: Gare aux fantasmes

Vous réfléchissez au meilleur moyen d'orienter votre vie privée dans le bon sens, de toucher du doigt et du cœur un idéal sur ce terrain. Si vous gardez les pieds sur terre, réfléchissez bien aux moyens à déployer pour vous libérer de certaines contraintes que vous ne supportez plus au quotidien tout ira bien. Sinon vous risquez de surestimer vos possibilités.

Amour: Restez ancré dans la réalité

Vous aspirez à installer un foyer idéal, à déménager dans la maison de vos rêves, à orienter votre vie privée comme vous le souhaitez ? Pourquoi pas si vous prenez le temps de programmer le changement espéré. Pas question d'imposer votre vision des choses surtout si la transition implique des dépenses importantes.

En couple

Une évolution de votre vie privée et familiale est en gestation ? N'essayez pas d'aller trop vite au risque de soulever la controverse (le 3, le 17). Surtout si vos projets impliquent des mises ou levées de fond importantes.

Célibataire

Vous aspirez à fonder un foyer ou tout simplement à vous installer ailleurs, à vous aménager un lieu de vie correspondant à vos attentes ? Ne précipitez rien, vous devrez avant tout régler certains détails importants concernant notamment le financement de vos plans.

Argent: Pas d'extravagances

Certes, vos envies de vivre une autre vie sont totalement légitimes, mais pas sûr que vos ressources vous permettent de déployer vos ailes sans limites. Évitez donc d'agresser votre banquier s'il tente de canaliser un peu vos élans (et dépenses).

Travail: continuez sur votre lancée

Jupiter depuis septembre a favorisé vos associations, vous a permis de nouer des liens et partenariats précieux ? Si la géante du zodiaque s'éloigne de votre périmètre à partir du 6, pensez toutefois à entretenir vos récents succès même si vous semblez plus disposé à agir sur le plan privé que professionnel.

Loisirs: En esquisse

Vous serez probablement ouvert au rêve et serez tenté de voir la vie en rose. Contentez-vous donc dans un premier temps d'acheter vos couleurs et pinceaux et réfléchissez-y à deux fois avant de jeter le premier trait.

Sagittaire 3ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Un mois où la plupart d'entre vous devront prendre le temps de se poser avant d'aller de l'avant. Pour être certain de tourner une nouvelle page de votre histoire dans le bon sens, comprenez jusqu'où vous pouvez aller sans dépasser les bornes (matérielles) ou forcer le passage.


Sagittaire, vos dates clés pour Novembre 2024

Le 2 : vous saurez probablement développer les meilleures stratégies pour atteindre vos objectifs en vous fiant à votre flair et en tenant compte des expériences du passé, vous devriez réussir à tirer votre épingle du jeu.

Le 4 : si actuellement vous devez confronter des problématiques familiales récurrentes, prenez du recul par rapport à la situation et à vos émotions et agissez le plus en conscience possible. La meilleure approche à développer pour espérer sortir de l'impasse.

Le 9 : si votre rayonnement personnel atteint des sommets, n'en abusez toutefois pas. Pas sûr en effet que vous fassiez l'unanimité (notamment familiale) si vous cherchez à séduire plutôt qu'à convaincre.

Le 18 : mélangez vos partenaires (sociaux ou privés), vous aurez un peu trop tendance à tout ramener à vous, à viser en priorité vos intérêts perso. C'est en continuant à collaborer que vous parviendrez au succès et accessoirement à vos fins.

Le 21 : vous saurez trouver les mots qu'il faut pour entretenir et élever les débats, creuser les sujets sensibles qu'en d'autres temps vous seriez trop à fleur de peau pour aborder sans faire de vagues.

Horoscope de Novembre 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici