Horoscopes

Taureau: Horoscope Novembre 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Des ambitions amoureuses et le désir surtout d'innover en famille pour certains ? D'autres auront probablement à cœur de convaincre leur entourage de poursuivre (avec eux) un projet qui demandera du temps pour prendre forme, se concrétiser quand d'autres encore ne manqueront ni d'arguments ni de détermination pour tenter d'embarquer l'autre dans son rêve, mais en évitant autant que faire se peut de lui mettre la pression.

Taureau 1er Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(21 avril au 01 mai)

Humeur: un peu autoritaire

Pas question de vous laisser marcher sur les pieds, dès le 4, vous ressentez le besoin de vous affirmer. Notamment en famille où vous ne craindrez pas de préciser aux vôtres que vous avez votre mot à dire. Vous chercherez peut-être en fait à préparer vos proches à ce qui vous attend et pourrait bouleverser votre existence et par voie de conséquence ... la leur.

Amour: Chef de famille ?

À partir du 4, vous avez sans doute un peu trop tendance à vouloir imposer vos points de vue aux autres et n'hésitez pas à hausser le ton pour vous faire entendre. Vous avez cependant l'art et la manière de convaincre que ce soit en famille ou ailleurs (le 21, le 27). Veillez juste peut-être à rester à l'écoute.

En couple

Doté d'une autorité qui devrait vous permettre d'influencer les vôtres à partir du 4, vous en userez certainement pour faire évoluer vos liens dans le bon sens même si pour ce faire vous n'hésitez pas à décider pour tout le monde.

Célibataire

Si vos échanges avec vos proches ont besoin (tout du moins selon vous) d'être revus et corrigés, vous saurez quoi dire et quoi faire pour imposer vos règles et prouver aux vôtres qu'elles vous permettront d'évoluer plus harmonieusement ensemble.

Argent: l'art et la manière

Si des négociations sont dans l'air voire en cours, vous pouvez compter sur une éloquence offensive pour réussir à marquer les esprits et des points. Notamment en fin de mois (le 21, le 27) où vous saurez y faire.

Travail: En plein essor

À partir du 20, Pluton influence de nouveau votre décan et va vous pousser à vous réaliser plus pleinement, à explorer plus avant vos capacités ou carrément à en changer. Profitez d'une belle disposition à suivre le mouvement pour vous préparer à bouleverser vos repères et à accepter les évolutions (révolutions) à venir.

Loisirs: Retroussez-vous les manches

Pour tenter de décompresser, de vous vider un peu la tête, entreprenez peut-être de faire des petits travaux à la maison ou de vider votre grenier. Vous avez besoin de canaliser votre énergie et vous défouler physiquement devrait vous faire le plus grand bien.

Taureau 1er Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Un mois qui inaugure une phase de grands changements ? Si Pluton tend à bouleverser les structures existantes pour vous inciter à prendre votre vie en main et à devenir qui vous êtes vraiment, songez à expliquer aux vôtres quelle mouche vous pique.


Taureau 2ème Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(02 mai au 11 mai)

Humeur: Penser collectif

Vous vous assurerez du soutien effectif de l'autre (des autres) si vous consentez avant tout à faire un pas vers l'autre. Pas question en effet de vous la jouer en solo, mais bien de collaborer, de coopérer, d'ouvrir et de maintenir ouverts les débats. D'autant que votre futur pourrait bien être lié d'une manière ou d'une autre à une perspective collective.

Amour: D'abord, rassembler les suffrages

Vous avez certainement l'opportunité d'échanger avec l'autre sur un projet qui ne se réalise pas en un jour, d'où la nécessité d'être et de rester solidaire en attendant qu'il se réalise. Si le dialogue semble constructif (le 4) et que votre vision du futur séduit (le 22), certaines petites frictions pourraient brouiller la fréquence aux alentours du 12.

En couple

Vous semblez en tous points d'accord avec le partenaire concernant des perspectives d'avenir dont vous discutez ensemble (le 4, le 22). Sauf peut-être sur les moyens financiers à investir (et qui divisent) aux alentours du 12.

Célibataire

Si vous avez un projet en tête, sans doute échangerez-vous sur le sujet avec ceux susceptibles de cautionner vos plans. Pas sûr en revanche que vos soutiens fassent vibrer votre cœur, vous ne serez pas forcément d'humeur sentimentale.

Argent: Rester aligné

Seul réel point sensible du mois ? Surtout si vous cherchez à obtenir plus que de raison (tout du moins selon vos associés, collaborateurs et banquiers). Évitez ainsi aux alentours du 12 de jouer au plus fin, car vos manœuvres pourraient nuire à votre crédibilité.

Travail: Échanges productifs

Évitez à tout prix d'essayer de manipuler vos interlocuteurs aux alentours du 12 pour maintenir le dialogue créatif avec votre entourage. Si des petits freins financiers semblent vouloir freiner la bonne marche des choses, préférez en discuter ouvertement avec vos partenaires (le 4). La meilleure approche semble-t-il pour réaliser vos ambitions et rassembler les suffrages (le 22).

Loisirs: Bouffée d'air frais

Pour échapper un instant à la nécessité de suivre la ligne droite, de faire preuve du plus grand sérieux dans vos démarches, offrez-vous donc une petite escapade en amoureux ou une virée entre amis (entre le 20 et le 28).

Taureau 2ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Un mois qui vous demande de respecter les règles, de consulter votre entourage, de jouer franc jeu avec tout le monde. Le seul moyen pour poursuivre vos buts à long terme bien entouré et soutenu.


Taureau 3ème Décan, votre horoscope de Novembre 2024

(12 mai au 20 mai)

Humeur: Tendance à décoller sans ceinture ?

Pas forcément les pieds sur terre, vous aurez parfois tendance à oublier de raccrocher vos projets idéalistes à la terre ferme. Pourtant si vous souhaitez obtenir l'aval de ceux dont vous avez besoin pour les mettre en œuvre, songez à atterrir de temps à autre, à garder l'esprit d'équipe et à ne pas en demander trop à votre banquier.

Amour: convaincre sans contraindre

Pour embarquer l'autre dans vos rêves et toucher un idéal, partagez vos points de vue avec ouverture et attention (le 1er, le 19). Veillez à ne pas imposer vos perspectives et à rester maître du jeu.

En couple

Es rêves plein la tête et l'envie de les réaliser qui se fait plus pressante ? Misez sur le dialogue pour convaincre le partenaire de vous suivre, mais n'utilisez en aucun cas l'autorité ou la ruse pour parvenir à vos fins.

Célibataire

Comptez sur votre pouvoir de persuasion pour persuader qui vous aimez d'adhérer à un projet de vie idéale qui vous inspire. Vous saurez trouver les bons arguments pour séduire (le 1er, le 19). Renoncez en revanche à penser que vos désirs sont des ordres.

Argent: Moderato

Si Jupiter continue (au moins jusqu'au 6) à favoriser votre épanouissement matériel, à encourager vos initiatives créatives, évitez pourtant de surestimer vos moyens aux alentours du 3, du 18 si vous ne voulez pas vous retrouver un peu coincé aux entournures.

Travail: Idéal communautaire ?

Plutôt enclin à entraîner vos partenaires, associés et interlocuteurs dans la danse, à partager avec eux vos projets, à tout mettre en œuvre pour les séduire, leur montrer l'intérêt qu'ils auraient à soutenir vos initiatives. Si ces dernières ont pour objectif de servir une collectivité et ne se révèlent pas trop personnelles, vous aurez plus de chance de faire mouche.

Loisirs: Idéaux fédérateurs

Vous saurez trouver les mots qu'il faut pour rallier ceux que vous aimez à votre étendard et refaire le monde ensemble. N'hésitez pas à partager vos idéaux qui inspireront tout le monde (si vous n'en faites pas un moyen de pression).

Taureau 3ème Décan: Vos conseils pour de Novembre 2024

Un mois inspirant certes, où un rêve pourrait commencer à prendre forme, mais à dérouler cependant le plus en conscience possible si vous souhaitez que l'on continue à vous suivre et clore novembre sur un petit nuage.


Taureau, vos dates clés pour Novembre 2024

Le 2 : c'est bien par le biais d'une communication offensive que vous serez en mesure d'ouvrir un dialogue constructif et d'affirmer alors vos ambitions. On voit mal qui pourrait vous empêcher de parler, de marquer les esprits et des points.

Le 4 : attention à bien maîtriser une tendance qui va s'installer et vous pousser parfois à vous prendre un peu trop pour le chef de la famille. Une attitude pas certaine de faire l'unanimité.

Le 17 : certes, votre besoin de vous affranchir de conditionnements du passé qui vous pesaient reste légitime, mais laissez peut-être de temps en temps la parole à l'autre. Pour écouter son retour et partager ensemble sur ce qui peut être changé, amélioré pour que chacun y trouve son compte.

Le 21 : des négociations bien menées pourraient vous permettre d'influencer à votre avantage les débats. Surtout s'ils concernent votre avancement professionnel ou financier. À vous de jouer serré pour innover.

Le 26 : certains échanges pourraient tourner un peu en rond voire à vide. Puisqu'ils ne pourront vraisemblablement être relancés efficacement qu'à partir de la mi-décembre, prenez votre mal en patience sans pour autant lâcher l'affaire.

Horoscope de Novembre 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juin 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici