Mon Horoscope du Jour
Samedi 22 Février | Sainte Isabelle
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les secrets de la Lune noire
Les secrets de la Lune noire
Astrologie chamanique
Astrologie chamanique
Signes qui forment un couple choc
Signes qui forment un couple choc

Horoscope du Verseau d'Octobre 2019

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : la tête et le coeur ailleurs !
Un mois où vous aurez sans doute plus à coeur de briller en société, de faire le show que de cultiver vos amours dans le secret de l'alcôve. Vénus vous invite en effet à sortir de vos retranchements pour illuminer la scène plus qu'à vous mettre en quête de l'âme soeur même si l'un n'empêche bien évidemment pas l'autre ! Il s'agira sans doute en octobre d'user de votre pouvoir de séduction pour conforter ou améliorer votre statutAmi Verseau ou donner envie à ceux qui vous entourent ou vous dirigent de vous accorder leur confiance ou une promotion ! Quoi qu'il en soit, veillez à ne jamais trop laisser de côté vos proches et à leur expliquer la raison de votre actuel manque d'intérêt pour eux afin de ne pas générer (ou accentuer) tensions et conflits !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : faites quelques concessions à la famille !
Vous traversez a priori quelques fameuses zones de turbulence sous la pression d'Uranus qui vous presse de faire bouger les lignes en famille ! Qu'il s'agisse de déménager, de vous éloigner du clan, voire de divorcer, gageons que le trouble règne actuellement un peu dans les rangs ! Tâchez donc en octobre, pour éviter que les choses ne s'enveniment, d'expliquer aux vôtres que si vous faites le joli coeur à l'extérieur, c'est pour obtenir ce que vous convoitez (plus d'argent, de reconnaissance par exemple) afin d‘être en mesure de gérer plus souplement les éventuels différends et d'être en mesure de satisfaire un jour ou l'autre aux demandes de tout le monde ! Soyez tout particulièrement diplomate aux alentours du 7, du 12 et du 28 où tout ce que vous ferez ou direz pourrait être retenu contre vous si vous ne prenez pas le soin et le temps de justifier vos manquements et absences !

En couple, si rien ne va plus ou tout du moins que votre univers familial tangue, est soumis à des bouleversements irréversibles, essayez ce mois-ci de ne pas trop jouer aux abonnés absents et si vous êtes mobilisé par votre travail où vous souhaitez faire bonne impression, n'en délaissez pourtant pas vos proches qui sinon ne manqueront pas de vous rappeler à l'ordre !

Célibataire, pas vraiment dispo pour chouchouter vos proches ? Pas plus pour courir le guilledou. À moins que vous n'ayez de vues sur un collègue de bureau, un client ou un associé. Auquel cas, vous ferez des pieds et des mains pour le séduire. Sinon ? Veillez à faire acte de présence en famille si vous ne voulez pas trop qu'on vous critique !

2ème décan (1er février-10 février) : bof !
Nul doute que vous utiliserez prioritairement votre atout charme en octobre pour faire passer vos messages plus aisément au bureau et en société ! Si vous rencontrez quelques difficultés à exprimer et affirmer vos ambitions au travail, vous aurez alors surtout en tête de les aplanir. Notamment en expliquant vos motivations et en arrondissant les angles. Peu de place alors pour faire le joli coeur, allumer ou rallumer la flamme en octobre où vous aurez décidément l'esprit ailleurs ! Misez alors sur votre pouvoir de séduction (le 20, le 21) pour plaider votre cause et faire fondre les obstacles qui vous empêchent de progresser à votre idée !

En couple, expliquez au partenaire que vous avez mieux à faire ce mois-ci que d'embarquer pour Cythère. Des enjeux importants vous retiennent loin de lui ? Il ne vous en voudra pas (ou peu) s'il comprend que vous vous battez pour vos intérêts communs et attendra que vous soyez plus dispo pour attirer de nouveau vos faveurs !

Célibataire, à moins que vous ayez quelqu'un en vue au bureau, il y a peu de chance que vous fassiez carton plein en amour ce mois-ci où vous aurez mieux et surtout trop à faire pour défendre votre statut, vos idées et ambitions ! Si vous avez parfois le sentiment d'être mal-aimé (le 7, le 27), vous vous sentirez un peu plus maître du jeu le 14, le 15, le 20 et le 21 ! En attendant mieux !

3ème décan (11 février-18 février) : des atouts... et des failles !
En pleine transformation intérieure, vous naviguerez parfois en eaux troubles aux alentours du 1er et du 14 où votre envie d'aimer et de l'être se heurtera peut-être à des pulsions, compulsions et attitudes inconscientes pas forcément constructives. Essayez alors d'examiner de près ce qui vous pousse encore et toujours à saboter vos histoires. Vous évoluerez ce mois-ci a priori plus à votre aise en société où votre charme devrait opérer (le 19, le 25, le 30) et vous valoir quelques succès. S'il ne s'agit pas forcément d'amour, vous pouvez toutefois espérer faire impression sur le monde qui vous entoure et pourquoi pas oeuvrer alors en faveur d'un projet cher à votre coeur (le 13) !

En couple, essayez de clarifier ce qui vous pousse encore et toujours à reproduire les mêmes schémas parfois un peu destructeurs en amour (le 1er, le 14) si vous souhaitez en octobre surfer sur des bonnes ondes qui, si elles ne favorisent pas forcément les grandes effusions amoureuses pourraient en revanche plaider en votre faveur au bureau et faciliter la mise en place d'un projet ambitieux (le 13) !

Célibataire, attention à ne pas saboter une idylle (le 1er, le 14) en adoptant une attitude incompréhensible vis-à-vis de qui vous plaît et qui risque alors de fuir ! En revanche si vous avez un projet en tête, misez sur votre charisme, votre aura pour influencer favorablement les décideurs, marquer les esprits (le 13, le 19) et pourquoi pas quelque coeur au passage (le 25, le 30) !

Mon conseil :

Un mois où votre préoccupation principale sera de défendre vos intérêts en société plus que plaider votre cause en amour. N'en délaissez pourtant pas ceux (vos proches) qui pourraient sinon vous attendre au tournant et accordez-leur, de temps à autre, un peu de votre précieux temps.


1er décan (21 janvier-31 janvier) : tenez bon la barre !
Vous aurez certainement un peu de mal à concilier ce mois-ci une vie de famille qui vous maintient sous pression et votre activité qui vous mobilise à plein temps ! Des tensions risquent alors de naître et de perturber aussi bien au travail qu'à votre domicile (le 7, le 12, le 28) ! Ce n'est pourtant pas le moment d'abandonner ni l'un ni l'autre, de fuir les conflits ouverts en famille pas plus que de déserter le bureau. Essayez alors, autant que faire se peut d'être présent en octobre sur tous les fronts. Histoire de vous maintenir à flot sur le plan social Ami Verseau quand la barque coule, dérive ou tout du moins change de cap en famille !

2ème décan (1er février-10 février) : ne vous braquez pas !
Si vos ambitions semblent freinées par des éléments du passé qui entravent encore votre marche en avant, n'essayez cependant pas de forcer le passage. Pas plus que d'ignorer, de zapper les problèmes probablement récurrents qui bloquent vos initiatives et pourraient finir par vous exposer à un sentiment de frustration palpable (le 7, le 27) ! Misez alors sur l'expérience acquise au fil du temps, les leçons justement tirées du passé pour naviguer à vue et vous orienter dans le bon sens (le 14, le 20). Vous saurez également comment tirer le meilleur parti de votre intuition et de vos talents (le 19, le 21) ! De quoi aborder en douceur les virages à prendre Ami Verseau plutôt que de vous braquer contre certaines difficultés incontournables et qui ne céderont pas sous la pression !

3ème décan (11 février-18 février) : jouez franc jeu !
N'essayez en aucun cas de manipuler qui que ce soit aux alentours du 1er et du 14 où vos initiatives pourraient se retourner contre vous ! Vous serez alors sous l'emprise de pulsions que vous aurez peut-être vous-même du mal à comprendre. Renoncez alors d'emblée à agir car vos démarches pourraient alors être incomprises car effectivement pas très lisibles ! En revanche, vous saurez magnifiquement mettre en avant un projet qui vous enthousiasme (le 13), vanter vos mérites et donner à ceux qui vous observentAmi Verseau l'envie de vous suivre le 19, le 25 et le 30 ! Pour peu toutefois que vous préfériez alors puiser dans vos ressources intérieures pour éblouir et surtout convaincre plutôt que pour tenter (en vain nous l'avons vu) de contraindre ! À vous alors de jouer... en douceur de préférence !

Mon conseil :

Un mois où vous consacrerez la majeure partie de votre temps à défendre vos ambitions et à occuper la place au bureau ! Essayez alors d'employer la méthode douce plutôt que la méthode forte si vous souhaitez l'emporter plutôt que de perdre des plumes dans d'inutiles et évitables batailles. À vous de voir !


1er décan (21 janvier-31 janvier) : haute tension ?
Encore et toujours sous-pression à la maison, vous aurez parfois un peu de mal à préserver votre équilibre mental et physique ! Pour essayer de gérer sans flancher les demandes émanant en octobre aussi bien du bureau que de la famille, accrochez-vous au bastingage et prenez (autant que faire se peut) du recul et de l'altitude par rapport aux événements !

2ème décan (1er février-10 février) : restez cool !
Ne vous obstinez pas à lutter contre des moulins à vent en octobre où le temps jouera plus pour vous que des forces que vous risqueriez de dépenser en vain ! En revanche, votre charme, votre bagout et vos talents pourraient bien mieux vous aider à plaider votre cause et à sortir indemne des remous que toute tentative de faire pression sur quiconque !

3ème décan (11 février-18 février) : vous en avez sous le pied !
Si vous vous sentez déstabilisé parfois (le 1er, le 14) par des réactions et émotions que vous avez du mal à comprendre et donc à canaliser, vous pourrez compter en octobre sur un projet qui vous motive pour vous mettre du baume au coeur et doper vos ressources ! De quoi vous immuniser a priori contre toute baisse de régime et de moral !

Mon conseil :

Le principal écueil à éviter pour espérer finir le mois en forme plutôt qu'à cran ? Chercher à trop accélérer le mouvement et à gagner coûte que coûte ! La meilleure manière de le boucler sans y perdre trop de plumes ? Ne rien prendre ni trop au sérieux ni trop à la légère. La seule recette pour passer entre les gouttes en octobre !

Au fil du mois d'Octobre 2019 pour le signe du Verseau:

La première semaine,
Le 1er, 3ème décan, vous vous investissez corps, coeur et à âme dans la défense de vos intérêts et ambitions mais pas sûr que vous activiez ce jour les bons leviers ? Prenez garde en effet à ne pas agir sous l'influence de pulsions et compulsions pas vraiment bonnes conseillères !
Le 3, vous ruminez probablement ces derniers temps certaines histoires du passé et essayez de comprendre ce qui dicte parfois de manière totalement inconsciente vos réactions présentes ! Si depuis avril, vous aviez l'impression de tourner un peu en rond, vous devriez à partir de ce jour y voir un peu plus clair et être en mesure de mieux canaliser vos émotions !

La deuxième semaine,
Le 7, 1er décan, entre les bouleversements que vous traversez (provoquez) en famille et vos affaires et discussions en cours au bureau, vous aurez fort à faire pour ne pas finir la journée sur les dents et à cran ! Pour éviter de perdre le contrôle, faites la part des choses et surtout... prenez du recul ! 2ème décan, évitez autant que possible d'imposer votre vison du monde, vos ambitions ce jour où certains boulets du passé continuent à entraver votre marche en avant ! Pas question pourtant de forcer le passage sinon à vos risques et périls et surtout en vain !
Le 12, 1er décan, misez sur votre charme au bureau pour influencer favorablement votre entourage social. Idem en famille si vous souhaitez faire un peu oublier à vos proches qu'actuellement vous défendez prioritairement votre camp plutôt que celui les autres et en l'occurrence des vôtres !
Le 13, 3ème décan, un de vos projets décolle et ce succès vous met en joie. Jolie journée à savourer sans réserve et à partager avec ceux qui vous soutiennent ! La pleine lune vous invite tous à communiquer afin d'éclaircir toute zone d'ombre ou intentions susceptibles de nuire ou de freiner votre avancée !

La troisième semaine,
Le 14, 2ème décan, c'est en tirant soigneusement les leçons du passé que vous mènerez ce jour votre barque à bon port et serez en mesure de convaincre ! 3ème décan, vous en revanche aurez tout intérêt à vous abstenir d'agir et de parler ce jour où vous interviendrez sous l'emprise d'instincts pas vraiment sous contrôle et donc à vos risques et périls !
Le 15, 2ème décan, vos arguments inspirés marquent les esprits et pourraient vous valoir ce jour une reconnaissance méritée de vos talents !
Le 19, 3ème décan, c'est en puisant dans vos ressources intérieures en conscience que vous réussirez ce jour à vous exprimer de manière cohérente et convaincante !
Le 20, 2ème décan vous abordez ce jour le passé, ses fantômes et ses douleurs en douceur. Le meilleur moyen d'en tirer de précieux enseignements et de vous aider, pourquoi pas, à tourner la page !

La quatrième semaine,
Le 21, 2ème décan, créatif, charmant et charmeur, vous aurez ce jour les moyens de faire impression sur le monde qui vous entoure et comprendre qu'il ne peut se passer de vous et de vos talents irremplaçables !
Le 25, 3ème décan, un pouvoir de séduction au top, nourri par des réflexions constructives ? Misez sur votre aura magnétique ce jour pour faire mouche, des touches et obtenir quelque succès en société !
Le 27, 2ème décan, ce serait dommage de gâcher vos chances d'impressionner les foules en essayant de forcer le passage et la main à quiconque ! Ne tentez donc rien qui pourrait ce jour se retourner contre vous et bloquer vos avancées. Même si vous pensez agir dans votre bon droit, le passé pourrait vous rattraper et vous freiner. Attendez alors que ça passe !
Le 28, la nouvelle lune vous place sous les feux de la rampe, en première ligne. Tâchez d'y faire bonne figure, de remplir vos contrats ou d'en changer pour un meilleur ! 1er décan, c'est peut-être le moment où vous vous retrouvez au pied du mur, l'heure des bilans et des choix ! Rien ne sera facile mais il faudra illico ou bientôt prendre des décisions radicales.
Le 30, 3ème décan, vous rayonnez en société et pourriez attirer (et retenir) l'attention de votre hiérarchie. N'hésitez pas alors à plaider votre cause en jouant de vos atouts majeurs !
Le 31, si des discussions en cours et des décisions semblent à partir de ce jour un peu suspendues, ne cherchez pas à tout prix à les mener à terme maintenant. Elles reprendront plus librement à partir du 20 novembre !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope d'Octobre 2019 du Bélier- Horoscope d'Octobre 2019 du Taureau
- Horoscope d'Octobre 2019 du Gémeaux- Horoscope d'Octobre 2019 du Cancer
- Horoscope d'Octobre 2019 du Lion- Horoscope d'Octobre 2019 de la Vierge
- Horoscope d'Octobre 2019 de la Balance- Horoscope d'Octobre 2019 du Scorpion
- Horoscope d'Octobre 2019 du Sagittaire- Horoscope d'Octobre 2019 du Capricorne
- Horoscope d'Octobre 2019 du Verseau- Horoscope d'Octobre 2019 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Septembre 2019, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Novembre 2019. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2019. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Février 2020.



Horoscope du Verseau de Octobre 2019 - 6 commentaires
(dernier message le 26/09/2019 à 06:56)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/09/2019 à 06h56
Verseau Exotique, signe du Verseau
Posté le 25/09/2019 à 23h46
Un grand Merci à toute l'équipe de l'horoscope du jour pour la justesse des prévisions! Je vous lis depuis des années! Cela m'aide bien à anticiper les événements! Continuer à nous faire rêver !
Cdt.
Bonjour Exotique, un immense merci pour votre fidélité et votre sympathique commentaire qui encourage toute l'équipe et nous donne des ailes pour poursuivre Pour tous savoir sur ce que les astres vous réservent pour les semaines et mois à venir, je vous invite à parcourir votre horoscope trimestriel ici >> Horoscope trimestriel du Verseau. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Exotique, signe du Verseau
Posté le 25/09/2019 à 23h46
Un grand Merci à toute l'équipe de l'horoscope du jour pour la justesse des prévisions! Je vous lis depuis des années! Cela m'aide bien à anticiper les événements! Continuer à nous faire rêver !
Cdt.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/09/2019 à 12h30
Verseau Zaza youpi, signe du Verseau
Posté le 25/09/2019 à 10h25
Bonjour,je suis verseau ascendant cancer,et l'horoscope pour les Verseaux ne me correspond pas du tout! Moi mon couple va à merveille,pas de soucis en famille!?! A part le négatif,pourriez vous s'ils vous plaît,parlé de ce qui va bien! D'avance merci. Bonne journée cordialement.
Bonjour Zaza youpi, Nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l'ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Il se peut aussi que votre ascendant ait pris le dessus ( c'est ce qui arrive généralement une fois dépassé le cap de la quarantaine). Si vous ne le connaissez pas il est toujours possible de le calculer gratuitement via cette application >> Calcul ascendant gratuit avec votre date de naissance. Sachez que Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Zaza youpi, signe du Verseau
Posté le 25/09/2019 à 10h25
Bonjour,je suis verseau ascendant cancer,et l'horoscope pour les Verseaux ne me correspond pas du tout! Moi mon couple va à merveille,pas de soucis en famille!?! A part le négatif,pourriez vous s'ils vous plaît,parlé de ce qui va bien! D'avance merci. Bonne journée cordialement.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/09/2019 à 10h21
Verseau Maurice, signe du Verseau
Posté le 25/09/2019 à 08h42
Bonjour, les petits. Merci et bisous....Momo
Bonjour Maurice, merci pour votre petit message du jour Nous vous souhaitons une belle journée ! Emmanuelle et toute l'équipe.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Maurice, signe du Verseau
Posté le 25/09/2019 à 08h42
Bonjour, les petits. Merci et bisous....Momo
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Comment désamorcer un conflit en amour ?
Vous rencontrez un conflit au sein de votre couple ? Vous pouvez le désamorcer rapidement en suivant [...]



Astuces pour combattre l'hyperactivité
Pour mettre un frein à l'impulsivité et aux multiples symptômes issus de l'hyperactivité voici des [...]



Astuces pour se protéger d'un collègue manipulateur ou pervers narcissique
Comment contrer les agissements d'un collègue manipulateur ou pervers narcissique ? Voici tous nos [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2020

0