Mon Horoscope du Jour
Samedi 22 Février | Sainte Isabelle
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Les secrets de la Lune noire
Les secrets de la Lune noire
Astrologie chamanique
Astrologie chamanique
Signes qui forment un couple choc
Signes qui forment un couple choc

Horoscope de la Vierge d'Octobre 2019

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : exprimez-vous !
La communication sera à l'honneur et vivement conseillée en octobre pour maintenir vos relations au beau fixe, faire passer vos messages le plus en douceur possible ! Il s'agira en effet soit de mieux faire comprendre à l'autre, aux autres ce à quoi vous aspirez actuellement sans le brusquer ou de renouer un dialogue constructif avec le partenaire si vous ressentez qu'actuellement vos amours sont plus ou moins soumises à des tests récurrents ou à un refroidissement sensible de l'ambiance ! Comptez donc sur un climat favorable aux échanges avec le proche entourageAmi Vierge pour mettre toutes les chances de convaincre et de donner à qui vous aimez l'envie de vous croire et de vous suivre !

1er décan (23 août-3 septembre) : expliquez-vous !
Si vous êtes actuellement un tant soit peu obnubilé par certains buts à atteindre, un idéal qui évolue et pourrait changer considérablement la donne aussi bien sur le plan pro que privé, ne vous étonnez pas trop que votre entourage manifeste quelques signes de panique. Il serait bon et temps de vous expliquer sur vos motivations et les initiatives qu'on trouve peut-être un peu audacieuses (voire aventureuses). Notamment aux alentours du 7, du 12 et du 28 où vos proches pourraient vous demander des comptes ou tout du moins que vous vous expliquiez sur le fond de vos motivations. Ne fuyez surtout pas les explications qui devraient contribuer à apaiser leurs inquiétudes et les esprits car sinon, le climat pourrait virer à l'orage. À vous de voir !

En couple, certes vous ressentez en vous le besoin profond d'évoluer, de changer de job voire de vie ! Il serait alors sans doute judicieux d'en parler ouvertement au partenaire si vous ne voulez pas générer des tensions et conflits en octobre (le 7, le 12, le 28) mais bien plutôt... le rassurer sur vos bonnes intentions à son égard !

Célibataire, vous aspirez à repousser certaines croyances et limitations antérieures mais vous avez sans doute un peu de mal à faire comprendre à vos proches l'importance, voire la nécessité de ce parcours qu'ils peuvent trouver à risque ! Si vous souhaitez convaincre, voire rallier les suffrages, c'est le moment de vous expliquer, de motiver certains de vos choix qu'on trouve peut-être un peu hasardeux voire dangereux. Histoire d'éviter de vous regarder, vous et ceux que vous aimez un peu en chien de faïence aux alentours du 7, dru 13 et du 28 !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : faites un pas vers l'autre !
Si vous trouvez que le climat est un peu tendu actuellement entre vous et l'autre, que vous avez davantage tendance à remarquer les mauvais côtés de la relation que les bons, profitez de flux porteurs favorables à la communication avec les proches et le partenaire en octobre pour clarifier les choses et pourquoi pas resserrer les rangs ! À éviter en priorité ? De mettre la pression à qui que ce soit sur des questions matérielles ou de pouvoir qui ne ferait alors qu'envenimer les choses (le 7, le 27) ! En octobre, il est temps de réchauffer un peu l'ambiance pas de jeter des pavés dans la mare !

En couple, Saturne vous invite sans doute davantage en ce moment à autopsier la relation plus qu'à la fantasmer ! Vous abordez donc le lien sous un regard critique plus qu'indulgent ! Prenez garde à ne pas lancer des débats qui ne pourraient que tendre les échanges (le 7, le 27) et préférez aborder en douceur ce qui coince (le 14, le 20) pour espérer renouer avec une complicité qui fait un peu défaut à votre duo actuellement !

Célibataire, vous n'êtes pas vraiment disposé à vous lier pour de mauvaises raisons actuellement et êtes même plus enclin à opérer un tri sélectif qu'à vous abandonner au vertige de l'amour. Il serait cependant conseillé de lâcher un peu de lest et de vous laisser aller (au moins un peu) aux alentours du 15 et du 21 où vos discours pourraient faire mouche et vous aider à attirer (et retenir) l'attention de quelqu'un qui vous plaît ! À éviter absolument en octobre ? Une attitude trop guerrière (le 7, le 27) que l'autre pourrait considérer comme une agression plus qu'une invitation au plaisir !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : misez sur la lumière plus que sur l'ombre !
Évitez de céder à des désirs qui pourraient vous mener sur des sentiers un peu compliqués voire des relations toxiques en tout début de mois (le 1er) et aux alentours du 14 où vous seriez bien avisé de contrôler vos pulsions pas forcément bonnes conseillères ! En revanche, si vous avez actuellement pour objectifs d'améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches, c'est le moment (le 13) ! Vous saurez trouver alors les moyens d'y parvenir et de rendre votre petit monde heureux ! Misez également sur le dialogue, plutôt que l'expression libre de vos instincts pour établir (rétablir) avec l'autre des échanges plus harmonieux et peut-être une communication plus constructive (le 19, le 25) et tendre (le 30) !

En couple, renoncez de grâce à toute manoeuvre susceptible de perturber voire d'empoisonner vos échanges avec le partenaire (le 1er, le 14) ! D'autant que vous bénéficiez en octobre de conditions favorables à l'expression juste de vos sentiments (le 19, le 25) et d'un rapprochement délicieux (le 30) ! Utilisez également vos ressources, vos talents pour apporter à votre famille le confort et le bonheur qu'elle mérite (le 13) et alors jouir de l'amour qu'elle vous rendra au centuple !

Célibataire, évitez de jouer avec le feu et de vous aventurer dans des histoires à risque qui exalteraient plutôt les passions dangereuses (le 1er, le 14) qu'elles ne favoriseraient l'épanouissement auquel vous aspirez ! En revanche, vous aurez la main plutôt heureuse en famille le 13 où vous serez populaire (grâce à vos bonnes actions). À moins que vous ne surfiez sur des flux porteurs pour embellir votre cadre de vie ou en changer pour un plus harmonieux. Le 19 et le 25, ouvrez l'oeil et votre coeur et faites passer vos messages en douceur. Histoire peut-être (le 30) de finir le mois en beauté et en excellente compagnie !

Mon conseil :

Un mois où, si vous privilégiez le dialogue et consentez à exprimer harmonieusement vos émotions, vos sentiments à l'autre et à votre entourage en général, vous ne pourrez que vous en féliciter. En revanche, évitez à tout prix toute déclaration incontrôlée qui pourrait discréditer vos intentions, vous faire de l'ombre et finalement nuire à la relation !


1er décan (23 août-3 septembre) : ne la jouez pas trop perso !
Vous aspirez sans nul doute à ouvrir les écoutilles, à élargir votre champ d'action ou carrément à en changer. Si Uranus joue en votre faveur et vous encourage à l'audace, méfiez-vous cependant en octobre de déclarations trop péremptoires qui ne laisseraient aucune place à la réplique ni à la discussion ! Si vous ne voulez heurter personne (le 7, le 12, le 28) usez de diplomatie et faites passer vos messages en douceur ! Misez sans hésitation sur une communication respectueuse de l'autre Ami Vierge pour finir par le convaincre ou tout du moins essayer de lui expliquer (plutôt que de lui imposer) votre nouvelle vision du monde !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : allez-y doucement !
Si vous cherchez à forcer le passage ou la main à qui que ce soit, pas sûr que vous en sortiez gagnant le 7 et le 27 où vos initiatives un peu trop agressives ne feront pas l'unanimité dans les rangs et pourraient même jouer contre vous et vos intérêts ! En revanche, montrez-vous sans hésiter loquace le 14, le 15, le 20 et le 21 où vos arguments percutants et votre approche sérieuse du travail à effectuer et des situations à gérer devraient plaire et vous permettre de marquer les esprits et des points ! Un climat alors favorable aux associations, signatures de contrat en tout genre ou tout simplementAmi Vierge à une complicité alors renforcée entre vous et vos partenaires, interlocuteurs, collègues et boss ! À la clef ? Une belle efficacité et un esprit d'équipe qui fait plaisir à voir !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : le mieux sera l'ennemi du bien ce mois-ci !
Évitez à tout prix (le 1er, le 14) de pousser le bouchon trop loin. Qu'il s'agisse de vous faire mousser, d'imposer vos points de vue à tout le monde ou de demander plus qu'on ne peut vous accorder actuellement, vous aurez alors tout intérêt à la mettre un peu en veilleuse si vous ne voulez pas vous mettre tout le monde à dos ! En revanche, vous serez mieux inspiré le 13 où votre expérience et votre belle humeur devraient être appréciées au bureau (et à la maison) et le 19 et le 25 où votre créativité séduira. Vous saurez alors très bien vous y prendre Ami Viergepour vanter vos mérites (sans trop) et mettre tout le monde cette fois-ci... dans votre poche. Résultat des courses ? Une fin de mois où tout le monde vous recherchera, voudra travailler avec vous et une cote de popularité au top (le 30) !

Mon conseil :

Si vous souhaitez vraiment progresser et surtout vous faire comprendre et apprécier en octobre, il vous suffira de vous expliquer clairement sur vos intentions. Le meilleur moyen de convaincre sans contraindre et vous faire trop d'ennemis !


1er décan (23 août-3 septembre) : dialogue vivement recommandé !
Pour éviter l'orage dans l'air et les brouillages de fréquence prévisibles en octobre si vous n'en faites qu'à votre tête, prévoyez de vous expliquer sur le fond. Le meilleur moyen d'apaiser les esprits et les tensions et de finir alors le mois en forme plutôt qu'à cran !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : préférez la méthode douce !
Évitez de camper trop résolument sur vos positions (intenables) le 7 et le 27 où vous aurez plutôt intérêt à lâcher du lest si vous ne voulez pas irriter votre entourage et risquer alors de vous attirer des ennuis. Ce serait dommage vu que vous disposez par ailleurs d'excellentes conditions cosmiques pour dérouler le mois sur la bonne voie, celle du dialogue et d'une communication constructive et donc a priori bonne pour le moral. À vous de voir !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : mettez votre part d'ombre de côté !
Renoncez à adopter des attitudes ou à entretenir des relations toxiques (le 1er, le 20) si vous voulez profiter d'un climat cosmique plutôt favorable à votre épanouissement sur tous les plans (le 19, le 25, le 30) !

Mon conseil :

Un mois à gérer en faisant attention où vous mettez les pieds. Histoire de ne pas vous embourber dans des comportements qui plomberaient l'ambiance ! La meilleure solution pour y parvenir. Exprimez vos sentiments et attentes clairement, sans détour mais pas sans ménagement !

Au fil du mois d'Octobre 2019 pour le signe de la Vierge:

La première semaine,
Le 1er, 3ème décan, évitez de laisser trop libre cours à vos désirs qui pourraient vous pousser à l'excès ce jour où vous feriez donc bien de la mettre en veilleuse plutôt qu'à laisser se déchaîner vos instincts !
Le 3, si vous vous interrogez actuellement sur ce qui vous empêche de manière récurrente d'aimer ou (et) de l'être comme vous le souhaiteriez, penchez-vous sur ce qui a conditionné (parfois dans l'enfance) votre vision du lien et de l'amour. À partir de ce jour vos questions pourraient commencer à obtenir des réponses (en suspens depuis avril) !

La deuxième semaine,
Le 7, 1er décan, certes vous êtes mû par une quête de renouvellement et d'un Graal dont l'importance n'est pas évidente pour tout le monde. Prenez alors le temps de motiver vos choix et options qui pourraient actuellement paraître un peu extravagants aux yeux de certains ! 2ème décan, si vous observez des résistances à vos désirs, ce n'est pourtant ni le moment ni l'heure de forcer le passage. Au risque de vous heurter à un mur et à quelques déceptions et frustrations pas forcément très agréables à vivre !
Le 12, 1er décan, mettez-y les formes et faites si possible passer vos messages en douceur si vous voulez convaincre sans hérisser trop le poil de vos interlocuteurs. Tout le monde n'est pas censé accéder à vos hautes visions et comprendre sans explication préalable vos ambitions de changer de voie, voire de vie !
Le 13, 3ème décan, n'hésitez pas ce jour à tout mettre en oeuvre pour améliorer vos conditions de vie et celles des vôtres. Vous saurez tirer merveilleusement parti de vos ressources autant sur le plan matériel que sur celui de vos talents et potentiels. La pleine lune vous invite tous à accélérer le mouvement du changement et à travailler à votre propre métamorphose mais également à celles de vos relations ! Suivez ces injonctions sans toutefois pousser le bouchon trop loin !

La troisième semaine,
Le 14, 2ème décan, c'est en ouvrant un dialogue constructif avec l'autre que vous réussirez ce jour peut-être à mieux vous comprendre et à aborder alors ce qui coince en conscience. Histoire d'adoucir le trait et d'arrondir les angles peut-être un peu vifs dernièrement ! 3ème décan, si vous essayez d'imposer à l'autre vos désirs et fantasmes, pas sûr qu'il apprécie. Vous feriez mieux alors de nuancer votre approche et de refréner un peu vos pulsions pas forcément très positives que ce soit en amour où vis-à-vis d'une quête de reconnaissance qui se fait attendre !
Le 15, 2ème décan, le courant passe beaucoup mieux entre vous et l'autre, les autres ! Que ce soit sur le plan privé ou pro, usez de votre sens affûté de la communication pour collaborer en osmose !
Le 19, 3ème décan, c'est bien en communiquant sur le fond que vous réussirez sans doute ce jour à transformer et surtout à améliorer vos échanges avec qui vous aimez ! C'est donc le moment de vous exprimer en conscience pour faire évoluer vos liens dans le bon sens !
Le 20, 2ème décan, la méthode douce fonctionne à merveille et vous permet ce jour d'aborder les sujets sensibles (notamment en amour) sans froisser l'autre ni vous mettre vous-même à mal !

La quatrième semaine,
Le 21, Des échanges complices et une impression de fusion avec l'autre ! Profitez des bonnes ondes de ce jour pour resserrer les rangs, planer et partager le meilleur avec l'autre. Idem en affaires où vos propositions ne manqueront pas ce jour de marquer les esprits et de vous attirer les bonnes grâces de tout le monde !
Le 25, 3ème décan, possibilité de rencontres intenses ou de rapprochements passionnés ce jour où vos échanges ne risquent guère d'être tièdes mais bien plutôt enflammés !
Le 27, 2ème décan renoncez SVP à faire le siège de ceux qui pourraient vous accorder leurs faveurs (en amour ou en affaires) et qui n'apprécieront pas forcément ce jour que vous leur mettiez la pression voire le couteau sous la gorge !
Le 28, la nouvelle lune encourage et favorise le dialogue, les échanges en conscience qui vous permettront de clarifier vos intentions et de vous faire alors mieux comprendre ! 1er décan, justement ce jour, optez pour une discussion ouverte plutôt que de foncer dans le tas et de poursuivre vos buts sans chercher à en expliquer le pourquoi à vos proches qui à coup sûr, le prendrait mal !
Le 30, 3ème décan, vos arguments touchent vos interlocuteurs au coeur ce jour où sans nul doute vous aurez la possibilité de faire mouche et pourquoi pas une sérieuse touche !
Le 31, à partir de ce jour, vos échanges avec l'entourage pourraient tourner un peu en rond et ne reprendront vraiment librement qu'à partir du 20 novembre prochain. D'ici là, tâchez cependant de maintenir le dialogue ouvert contre vents et marées !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope d'Octobre 2019 du Bélier- Horoscope d'Octobre 2019 du Taureau
- Horoscope d'Octobre 2019 du Gémeaux- Horoscope d'Octobre 2019 du Cancer
- Horoscope d'Octobre 2019 du Lion- Horoscope d'Octobre 2019 de la Vierge
- Horoscope d'Octobre 2019 de la Balance- Horoscope d'Octobre 2019 du Scorpion
- Horoscope d'Octobre 2019 du Sagittaire- Horoscope d'Octobre 2019 du Capricorne
- Horoscope d'Octobre 2019 du Verseau- Horoscope d'Octobre 2019 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Septembre 2019, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Novembre 2019. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2019. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Février 2020.



Horoscope de la Vierge de Octobre 2019 - 13 commentaires
(dernier message le 09/10/2019 à 06:56)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/10/2019 à 06h56
Vierge patou, signe de la Vierge
Posté le 08/10/2019 à 13h02
j'aimerai avoir une consultation
Bonjour patou, voici le lien pour consulter notre astrologue >> question / réponse avec Zagon. (service payant). Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge patou, signe de la Vierge
Posté le 08/10/2019 à 13h02
j'aimerai avoir une consultation
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/10/2019 à 08h00
Vierge Swazic, signe de la Vierge
Posté le 06/10/2019 à 01h53
Un grand merci à toute votre équipe pour vos prévisions quotidiennes elles font mon bonheur et m'aident considérablement à y voir clair. Vous tombez juste très souvent même si elles ne sont pas individuelles ! Bravo
Bonjour Swazic, merci pour votre sympathique message Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes ! Vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Swazic, signe de la Vierge
Posté le 06/10/2019 à 01h53
Un grand merci à toute votre équipe pour vos prévisions quotidiennes elles font mon bonheur et m'aident considérablement à y voir clair. Vous tombez juste très souvent même si elles ne sont pas individuelles ! Bravo
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/10/2019 à 07h00
Vierge DAGBA leger, signe de la Vierge
Posté le 02/10/2019 à 20h09
Merci infiniment pour l'horoscope du mois d'octobre, j'espère que je ferai attention le. 7 et le 27 ,sinon la colère me.prends trop
Bonjour DAGBA leger, merci pour votre commentaire. Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour les semaines à venir voici votre horoscope trimestriel >> Horoscope trimestriel de la Vierge. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge DAGBA leger, signe de la Vierge
Posté le 02/10/2019 à 20h09
Merci infiniment pour l'horoscope du mois d'octobre, j'espère que je ferai attention le. 7 et le 27 ,sinon la colère me.prends trop
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/09/2019 à 07h05
Vierge humeroland, signe de la Vierge
Posté le 29/09/2019 à 16h38
Juste une petite question ça met combien de temps pour me répondre aux deux messages que j'ai envoyé juste pour savoir et le message pour le dernier décan vierge célibataire ça s'adresse à qui merci
Bonjour humeroland, nous répondons aux questions de chacun du lundi au vendredi de 7H à 14h Le paragraphe que vous avez lu dans l'horoscope mensuel s'adresse aux femmes et aux hommes du signe de la vierge du troisième décan qui sont célibataires ! Bonne semaine
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/09/2019 à 07h02
Vierge humeroland, signe de la Vierge
Posté le 29/09/2019 à 16h24
question voyons si vous êtes bon il m'est arrivé quoi ces derniers 18 mois
Bonjour humeroland, nous sommes un site d'astrologie et non pas de voyance Sachez que nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l'ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge humeroland, signe de la Vierge
Posté le 29/09/2019 à 16h38
Juste une petite question ça met combien de temps pour me répondre aux deux messages que j'ai envoyé juste pour savoir et le message pour le dernier décan vierge célibataire ça s'adresse à qui merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge humeroland, signe de la Vierge
Posté le 29/09/2019 à 16h24
question voyons si vous êtes bon il m'est arrivé quoi ces derniers 18 mois
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge humeroland, signe de la Vierge
Posté le 29/09/2019 à 16h22
c'est un horoscope de qui ça et pour qui
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/09/2019 à 06h56
Vierge Angel, signe de la Vierge
Posté le 17/09/2019 à 19h14
J'ai beaucoup aimé cet horoscope , j’espère avoir un mois d'octobre plus soft que celui de septembre
Bonjour Angel, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre horoscope vous plaise. pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour les semaines et mois à venir et en attendant la parution de l'horoscope mensuel d'octobre qui sera en ligne le 25 septembre, je vous invite à parcourir votre horoscope trimestriel ici >> Horoscope trimestriel de la Vierge. Très bonne journée.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Angel, signe de la Vierge
Posté le 17/09/2019 à 19h14
J'ai beaucoup aimé cet horoscope , j’espère avoir un mois d'octobre plus soft que celui de septembre
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Comment désamorcer un conflit en amour ?
Vous rencontrez un conflit au sein de votre couple ? Vous pouvez le désamorcer rapidement en suivant [...]



Astuces pour combattre l'hyperactivité
Pour mettre un frein à l'impulsivité et aux multiples symptômes issus de l'hyperactivité voici des [...]



Astuces pour se protéger d'un collègue manipulateur ou pervers narcissique
Comment contrer les agissements d'un collègue manipulateur ou pervers narcissique ? Voici tous nos [...]

 Moteur de recherche:
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Vous disposez de différents moyens pour gérer vos choix en matière de cookies - voir le point 5 données personnelles.

Nouveau
2020

0