Horoscopes

Capricorne: Horoscope Octobre 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Certains passent sans doute leurs émotions au crible, sondent leur cœur pour être en mesure dès le mois prochain d'entamer un nouveau cycle de vie affective plus en conscience. D'autres communiquent autour d'un projet qui pourrait leur permettre de sortir (au moins provisoirement) d'une difficulté à échanger de manière spontanée et chaleureuse. D'autres encore devraient être en mesure de surfer sur des courants porteurs qui leur offrent l'occasion d'améliorer leur quotidien s'ils renoncent à mettre la pression aux autres.

Capricorne 1er Décan, votre horoscope d'Octobre 2024

(22 décembre au 02 janvier)

Humeur: Plus réflexive qu'active ?

Sans doute serez-vous plus enclin à vous intérioriser qu'à faire le show ! Si vous continuez sur votre lancée au travail, souhaitez ne pas vous arrêter en si bon chemin, vous aurez en revanche tendance à avancer plus en douceur sur le plan sentimental, il sera question pour vous d'épurer une sorte de bilan de l'année (des années) écoulée !

Amour: Interrogations sur le fond !

Prenez le temps et le recul nécessaire ce mois-ci (notamment entre le 17 et le 26) pour vous interroger sur ce que vous vivez actuellement en amour ! Histoire de modifier ce qui doit l'être afin d'améliorer votre vécu et de vous épanouir plus pleinement, car en conscience. À partir du 22, un projet pourrait bien vous courir dans la tête !

En couple

Pas de grandes déclarations à prévoir, vous aurez principalement à cœur de vivre vos amours dans le secret de l'alcôve ou de vous poser les bonnes questions. Celles qui amèneront des réponses susceptibles de vous aider à parfaire le lien !

Célibataire

ce n'est pas forcément que vous dénicherez la perle rare. Certains seront peut-être tentés de vivre une histoire clandestine. D'autres tenteront d'explorer leur univers émotionnel pour déterminer de plus près ce qui pourrait vraiment les satisfaire !

Argent: Des arguments et de l'éloquence !

Si vous avez besoin d'argent pour soutenir la mise en œuvre d'un projet, comptez sur Mercure (entre le 13 et le 20) pour négocier, tenter de rallier les suffrages autour de vos plans et sur le Soleil à partir du 22 pour renforcer encore votre argumentation !

Travail: d'autres perspectives !

Si récemment vous vous êtes démené pour défendre vos intérêts, affirmer vos ambitions, vous chercherez sans doute (surtout à partir du 22) à ouvrir l'avenir comme vous l'entendez ! Un projet en cours ou dans l'air ? Misez sur le dialogue, le sens de la négociation pour orienter les débats à votre avantage et espérez alors tirer votre épingle du jeu !

Loisirs: Tendance provisoire au repli ?

Si vous ressentez peut-être le besoin de vous isoler un peu, de vous réfugier dans votre univers intérieur, vous devriez dès le 22 ressentir de nouveau le besoin de fréquenter le monde qui vous entoure !

Capricorne 1er Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024

Un mois où vous serez sans doute moins expansif ! Notamment en amour où vous exprimez vos sentiments plus dans l'ombre que dans la lumière ! Un tempo propice à la réflexion ? À respecter pour savoir où vous en êtes vraiment !


Capricorne 2ème Décan, votre horoscope d'Octobre 2024

(03 janvier au 11 janvier)

Humeur: Un chouia inflexible !

Si vous renouez volontiers avec ceux que vous aimez et vous êtes disposé à vous projeter en leur compagnie dans un avenir qui répond à vos critères et désirs, pas sûr en revanche que vous soyez disposé à faire des concessions à qui que ce soit ! Notamment jusqu'au 11, un Mars pugnace vous pousse à vous affirmer sans trop de réserve !

Amour: Plus réceptif ?

Si vous peinez actuellement à communiquer, avez plus tendance à vous renfermer un peu sur vous-même plus qu'à vous exprimer tous azimuts, vous pourrez toutefois compter sur Vénus (au moins jusqu'au 9) pour sortir de votre bulle et vous relier à ceux que vous aimez ! Un tendre ou séduisant projet qui vous réunit (le 4) et vous pousse à vous affirmer (le 8) ?

En couple

Vous serez certainement plus ouvert aux échanges ce mois-ci, certaines perspectives vous inspirent, vous poussent à abandonner au moins provisoirement votre actuelle réserve ! Attention en fin de mois (le 28) à ne heurter personne en vous refermant comme une huître !

Célibataire

Vous sortez de votre mutisme ou d'une attitude de grande réserve que vous affichez en ce moment pour ouvrir des débats concernant un projet qui pourrait bien vous plaire ! À moins qu'un ami, des fidèles parviennent à vous dérider en vous embarquant dans leur univers!

Argent: Plutôt combatif !

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous n'hésiterez pas à monter au créneau pour l'obtenir ! Une détermination sans faille et une énergie offensive vous animent et vous n'hésiterez pas à vous en servir pour plaider efficacement votre cause !

Travail: Déterminé !

Gageons que vous dégainerez les arguments susceptibles de vous aider à marquer les esprits et des points, vous ne serez pas franchement décidé à lâcher prise. Vous ne craindrez pas de monter au front pour affirmer vos idées et tenter de convaincre vos partenaires d'y adhérer et comme les perspectives qui se profilent ont de quoi séduire, vous pourriez bien faire mouche !

Loisirs: le goût du partage !

Misez sur votre entourage (notamment amical) pour prendre du bon temps et vous retrouver autour d'un projet qui fait l'unanimité dans les rangs. Vous aurez certainement l'opportunité de vous réjouir par le biais de perspectives séduisantes ou de délicieux moments partagés !

Capricorne 2ème Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024

Un mois qui d'un côté vous pousse à affirmer vos besoins, à chercher à convaincre, mais de l'autre vous invite à partager des instants précieux en agréable compagnie. Des tendances pas forcément antagonistes si vous mettez votre énergie offensive au service d'un projet commun !


Capricorne 3ème Décan, votre horoscope d'Octobre 2024

(12 janvier au 20 janvier)

Humeur: Assurance à nuancer !

Vous pouvez compter sur des flux porteurs pour espérer monter en puissance sur le plan pro et tirer des plans séduisants sur la comète sur le plan sentimental ! De quoi assurément dérouler le mois sur les bons rails si vous renoncez toutefois à défier l'autorité en pensant qu'on va tout vous accorder sans réserve !

Amour: Amour : inspirant ?

Vous surfez sur la même longueur d'onde que l'autre concernant un projet qui vous soulève de terre vers le 16 et le 17. Vous saurez convaincre qui vous aimez d'adhérer à vos propositions qui sortent probablement un peu de l'ordinaire le 25 et le 28. Veillez juste peut-être à respecter les désirs de l'autre autant que les vôtres le 14 et le 30

En couple

Si vous regardez ensemble dans la même direction avec le partenaire et qu'un projet qui concerne votre vie sentimentale a de quoi séduire même les plus réticents, n'oubliez pas de consulter l'autre sur les réserves qu'il pourrait émettre !

Célibataire

Vous tirez des plans inspirants sur la comète et parvenez à transmettre votre enthousiasme et votre vision à un entourage sous le charme vers le 16 et le 17. Le tout restant de ne pas pécher par excès d'audace au risque de ne plus faire l'unanimité dans les rangs !

Argent: des soutiens à ménager !

Si vous disposez d'une énergie suffisamment puissante pour convaincre qui vous voulez de vous suivre vers le 25 et le 28, n'en abusez toutefois pas ! Restez ouvert aux échanges et évitez surtout de croire que tout vous est définitivement acquis !

Travail: évitez tout passage en force !

Des opportunités continuent à se présenter qui vous poussent vers le haut, vous invitent à progresser et à servir les intérêts de l'entreprise ! À la clé ? Une reconnaissance certaine de vos talents et mérites vers le 8 et le 14. Si vos propositions ne manquent pas d'originalité et que vous les défendez avec ardeur vers le 25, laissez toutefois à votre hiérarchie son droit de veto !

Loisirs: L'embarras du choix !

Vous devriez jouir d'une bonne popularité (d'amour) et bénéficier alors d'une vie sociale riche et intense. Des relations, amis, proches, partenaires privés ou sociaux qui ne demanderont qu'à partager vos rêves et vos activités (artistiques, intellectuelles ou sportives) !

Capricorne 3ème Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024

Un quotidien plutôt réjouissant, des rêves, un projet en passe de se réaliser et une force de frappe de nature à influencer favorablement le cours des choses ? Des ouvertures à préserver en ménageant de préférence la chèvre et le chou !


Capricorne, vos dates clés pour Octobre 2024

Le 4 : vous réussissez à rompre avec des échanges actuellement plutôt froids et contenus avec l'entourage en communiquant sur un projet fédérateur, susceptible de réchauffer délicieusement l'ambiance entre vous et les autres !

Le 8 : vous n'hésitez pas à mettre un peu la pression à ceux qui peuvent soutenir vos perspectives, participer à l'élaboration de vos plans et vous saurez vous montrer convaincant ! C'est le moment de montrer de quoi vous êtes capable et d'assurer au quotidien !

Le 16 : le courant passe bien entre vous et ceux que vous aimez ou appréciez ! Une même vision du futur vous rapproche et vous inspire et vous trouverez les mots qu'il faut pour inciter les autres à décoller avec vous !

Le 22 : vous communiquez de manière rigoureuse pour placer vos projets sur les bons rails ! Pas question d'embellir le tableau, mais bien de prendre et d'assumer vos responsabilités ! Évitez toutefois de vous prendre trop au sérieux !

Le 30 : pour ne pas donner une image trop excentrique, évitez d'abuser d'une originalité de ton qui pourrait inquiéter, et de laisser trop libre cours à une fantaisie qu'on aurait tôt fait de taxer d'excentricité !

Horoscope de Octobre 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici