Horoscopes

Taureau: Horoscope Octobre 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Ce mois-ci, certains échangeront avec douceur et pourront compter sur une sensualité ardente pour exercer leur pouvoir d'attraction sur qui leur plaît. D'autres devront prendre garde à ménager leur entourage s'ils veulent qu'on les suive dans la réalisation d'un projet à long terme. D'autres se mobiliseront pour développer leurs potentiels et défendre leurs intérêts, mais devront éviter de prononcer un mot au-dessus de l'autre pour réaliser leurs ambitions sans encombre.

Taureau 1er Décan, votre horoscope d'Octobre 2024

(21 avril au 01 mai)

Humeur: Plutôt bienveillante !

Aucun stress en vue où vous passerez entre les gouttes et devriez dérouler le mois sans trop de difficultés. Ouverts aux autres, vos échanges devraient s'avérer plutôt gratifiants et devraient vous assurer de fédérer largement. Profitez-en pour élargir un peu votre cercle amical et social, resserrer les rangs en famille et renforcer vos alliances en tous genres.

Amour: Désirable !

Comptez sur des appétits sensuels en hausse et un magnétisme indéniable (entre le 17 et le 26) pour rallumer délicieusement la flamme et attirer dans vos filets qui vous plaît. N'hésitez pas à faire un pas vers l'autre à partir du 22, à vous mettre et à rester à son écoute. Pour maintenir l'harmonie jusqu'au bout de vos nuits.

En couple

Si vous brûlez de désir pour l'élu de votre cœur ce mois-ci, vous ne manquerez pas d'atouts pour lui donner envie de s'abandonner en votre compagnie au vertige de l'amour. Tout particulièrement entre le 17 et le 26 où vos ardeurs devraient être satisfaites.

Célibataire

Misez sur un pouvoir de séduction au top (entre le 17 et le 26) pour attirer l'attention sur vous. Vous bénéficierez alors d'une aura magnétique susceptible de faire son effet et de vous aider à faire mouche et des touches.

Argent: Fin stratège !

Si vous souhaitez négocier à votre avantage, lancez les débats entre le 17 et le 26 où vos stratégies devraient s'avérer payantes. Vous aurez alors l'art et la manière d'attendrir ceux dont vous espérez les faveurs.

Travail: Esprit d'équipe !

Des négociations financières en vue ce mois-ci et une capacité à ouvrir et à maintenir les débats ouverts qui devrait porter ses fruits. Ce n'est en effet pas le moment de vous la jouer trop perso, mais bien de coopérer, de vous associer pour briller et tirer le meilleur parti de vos collaborations.

Loisirs: Ensemble !

Pas question de rester seul où vous aurez envie de partager, et cette tendance s'appliquera également à votre temps libre. C'est le moment d'organiser des sorties, des jeux d'aventure et toute activité qui vous associe à l'autre.

Taureau 1er Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024

Un mois d'automne plutôt printanier que vous devriez dérouler en douceur. Profitez-en pour nouer des contacts, débattre sans risquer d'avoir à combattre et exercer vos charmes avec toutes les chances qu'on y soit sensible.


Taureau 2ème Décan, votre horoscope d'Octobre 2024

(02 mai au 11 mai)

Humeur: Patience !

Votre diplomatie devrait vous permettre de mener à bien vos projets ce mois-ci, mais évitez de montrer votre agacement si vous trouvez que les autres sont pointilleux !

Amour: Restons soudés !

Si vous êtes d'accord avec l'autre pour réaliser un projet à long terme (le 4), évitez les prises de bec sur les détails quotidiens ! Elles risquent de polluer l'ambiance (le 6). Faites un pas vers l'autre (le 8, le 22) !

En couple

si vous vous entendez sur la manière d'aborder l'avenir (le 4, le 8, le 22), restez à l'écoute des éventuels problèmes (le 6, le 28) et gardez votre maîtrise de soi !

Célibataire

Si vous travaillez sur un projet qui affecte votre avenir, comptez sur le soutien des autres (le 4, le 8, le 22) ! Évitez les sujets qui fâchent (le 6, le 28) !

Argent: Fin de mois frustrante !

Certaines négociations pourraient se heurter à un mur en fin de mois (le 28) ! Peut-être, révisez vos ambitions à la baisse pour mieux accepter la situation !

Travail: Soyez prudent

Si votre charme opère (le 4) et que vous avez des arguments convaincants (le 8, le 22), évitez de hausser le ton le 6, où des divergences de vues pourraient survenir. Pareil en fin de mois (le 28) où les financements seront discutés !

Loisirs: Partagez !

Échangez sur vos perspectives et communiquez avec ceux que vous aimez !

Taureau 2ème Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024

Abordez ce mois-ci sans vous énerver ni mettre la pression à qui que ce soit ! Cultivez l'esprit d'équipe et la solidarité pour surmonter les obstacles !


Taureau 3ème Décan, votre horoscope d'Octobre 2024

(12 mai au 20 mai)

Humeur: Solidarité à entretenir !

Plutôt enclin à coopérer, à servir les intérêts de la collectivité (et surtout les vôtres), vous redoublez de zèle et d'attention pour rallier les autres à votre cause ! Veillez à ne pas afficher trop ostensiblement votre singularité si vous ne voulez pas semer le doute dans les esprits quant à vos louables et bonnes intentions à l'égard des autres !

Amour: Consultation indispensable !

Si vous bénéficiez actuellement de ressources probablement en hausse qui vous permettent de gérer l'intendance de manière plus confortable et d'améliorer ainsi vos conditions de vie et celles des vôtres (le 8, le 14), de fédérer autour de vos grandes ambitions (le 16, le 17, le 28), veillez à bien consulter votre entourage plutôt que de n'en faire qu'à votre tête !

En couple

Si certaines opportunités de générer plus d'argent vous permettent d'envisager l'avenir de manière plus séduisante (le 8, le 14, le 16, le 17, le 28), assurez-vous que vos proches sont totalement en accord avec votre vision des choses avant de passer décidément à l'action !

Célibataire

Comptez sur votre bonne volonté d'associer ceux que vous aimez à vos projets, de leur faire bénéficier de vos ressources en expansion pour rallier leurs suffrages ! Demandez-leur leur avis et tenez-en compte pour que les échanges ne se tendent pas !

Argent: Du mieux !

Jupiter vous donne des ailes, favorise votre expansion et vous permet de gérer l'intendance de manière plus souple (le 8, le 14) ? Veillez à ne pas générer de tensions au quotidien en exigeant plus alors que vous n'êtes déjà pas si mal loti !

Travail: Précautions à prendre !

Jupiter tend à renforcer le développement de vos talents et potentiels et vous permet sans doute d'améliorer vos performances sur le terrain (le 8, le 14) ! Si vos projets sont inspirants, si vous plaidez votre cause et défendez vos ambitions avec tact et succès (le 16, le 17, le 28), veillez à ne pas commettre d'indélicatesses susceptibles de nuire à votre popularité !

Loisirs: Plus de moyens !

Vous aspirez actuellement à vous enrichir sur tous les plans et en avez davantage les moyens. Commencez alors par améliorer le quotidien en vous offrant (aux autres également) quelques menus plaisirs ! Une échappée belle en famille ou entre amis ?

Taureau 3ème Décan: Vos conseils pour d'Octobre 2024

Un mois où vous œuvrez au quotidien pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés ! Qu'il s'agisse d'un projet qui vous inspire, d'ambitions à promouvoir, si vous ne commettez aucune maladresse vis-à-vis de votre entourage, ce dernier devrait cautionner vos initiatives !


Taureau, vos dates clés pour Octobre 2024

Le 6 : prenez garde à ne pas trop hausser le ton si vous ne voulez pas heurter les sensibilités alentour ! Préférez donc réfréner votre désir de dominer les débats à tout prix et vous adapter à votre auditoire !

Le 8 : faites sans hésiter un pas vers l'autre, restez à l'écoute de vos interlocuteurs, partenaires privés ou pros. Le meilleur moyen de fédérer, voire de conclure un accord, de signer un contrat prometteur !

Le 13 : attention à ce que vos grandes ambitions n'interfèrent pas trop avec ce qu'on attend de vous au quotidien ! Pas question en effet qu'on vous lâche trop la bride alors n'essayez pas trop de forcer le passage !

Le 16 : vous saurez charmer, envoûter l'autre (les autres) en leur exposant un projet inspirant qui pourrait bien leur donner envie de vous suivre dans l'aventure ! Surtout si vos perspectives concernent le bien-être (le mieux-être) de la collectivité !

Le 25 : vous ne manquerez ni d'arguments ni de détermination pour faire valoir votre singularité. Vous aspirez à voler de vos propres ailes, à vous affranchir des codes habituels et à imposer votre ton ? Pourquoi pas, si vous y mettez un peu les formes !

Horoscope de Octobre 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici