Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Décembre | Sainte Viviane
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Gémeaux de Septembre 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : ambitions affectives !
Entre vos amours qui vous mobiliseront jusqu'au 10 et l'attention à porter absolument à la famille jusqu'au 22, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer en septembre. Tâchez de déployer toute la bonne volonté dont vous êtes capable, Ami Gémeaux, pour faire bouger les lignes, changer certains codes ou (et) renforcer votre confiance en vous afin que vos liens évoluent dans le bon sens. Celui de votre épanouissement bien entendu !

1er décan (21 mai-31 mai) : plus ambitieux qu'amoureux ?
Vous saurez trouver les arguments susceptibles de relayer vos ambitions affectives ou autres le 5 et d'assouplir un peu un niveau d'exigence qui tend à bloquer toute spontanéité. À partir du 10 (jusqu'au 19), Vénus exalte votre désir d'être utile, de faire plaisir et de veiller au bien-être de chacun et de tous mais se heurtera effectivement à une forme d'intransigeance, d'idéal un peu abstrait qui ne contribuera guère à réchauffer l'ambiance entre vous et vos proches au quotidien. Vous aurez en fait certainement plus à coeur ce mois-ci de défendre vos valeurs, de relayer vos ambitions personnelles que de roucouler et excellerez a priori en la matière le 25 et le 29 où votre détermination à vous élever l'emportera sur un quelconque désir de séduire.

En couple, si le Soleil tend à exalter votre pouvoir de séduction à partir du 22, gageons que vous serez davantage concerné en septembre par des objectifs ambitieux à défendre et à atteindre que par vos amours qui devront probablement attendre que vous ayez poussé vos pions suffisamment loin sur l'échiquier pour retrouver leur droit de cité !

Célibataire, tout à vos travaux et bien décidé à vaincre certaines résistances qui freinent quel peu vos avancées sur le plan pro, vous en oublierez certainement un peu (complètement) en septembre de songer à vos amours. Si le Soleil booste effectivement votre charisme à partir du 22, il y a fort à parier que vous en userez surtout, voire exclusivement pour passer les barrages étirer votre épingle du jeu au bureau. Bref ! En un mot, l'amour attendra !

2ème décan (1er juin-10 juin) : rompre le silence ?
La nouvelle lune du 7 vous invite à focaliser votre attention sur le clan, vos proches ! Mobilisez-vous peut-être pour leur faire passer un message sur certains pans de votre histoire ou de l'histoire familiale qui demande à être clarifié. Vous en aurez le pouvoir (le 7) et déploierez beaucoup de bonne volonté (le 23) pour que les débats ne perturbent pas trop le quotidien. Un exercice pas forcément facile à réussir ce mois-ci mais un défi que vous pourriez parvenir à relever en y mettant les formes et en respectant le point de vue de chacun !

En couple, c'est bien l'ambiance à la maison qui réclamera votre attention en septembre où vous aurez sans doute envie de lever le voile sur des non-dits ou problématiques restées éludées au sein du clan. Vous aurez a priori l'art et la manière d'amener les choses en douceur (le 6) et de composer (le 23) avec des aspérités et tensions qui ne sont pas nées d'hier ! Un mois ad hoc donc pour travailler sur la généalogie et le passé pour tenter de mieux gérer à l'avenir vos relations familiales.

Célibataire, pas sûr que vous ayez trop la tête et le coeur à vous mettre en quête de l'âme soeur en septembre où c'est essentiellement la famille qui retiendra votre attention. Si vous souhaitiez depuis longtemps aborder des sujets et dossiers restés dans l'ombre et qui continuent à influencer vos comportements et ceux de vos proches, c'est le moment ! Vous saurez ouvrir les débats sans faire pression sur l'autre (le 6) et user de délicatesse (le 23) si vous sentez que ça coince !

3ème décan (11 juin-20 juin) : n'en promettez pas trop !
Pas sûr que vos initiatives soient claires et alors bien perçues par l'entourage familial (le 2, le 14) ! Évitez toute forme de manipulation affective (le 6, le 22) pour essayer d'obtenir ce que vous convoitez et préférez exprimer vos sentiments incontestables pour faire évoluer vos liens ! Si vous réussissez à faire bouger les lignes en famille et à mener des actions constructives susceptibles de transformer ce qui doit l'être en mieux (le 6, le 17), vous aurez également l'art et la manière de présenter à leur avantage certains projets d'avenir qui pourraient bien faire l'unanimité dans les rangs (le 29) si vous évitez toutefois de trop en faire ou en dire (le 30). Au risque qu'on doute de la faisabilité réelle de vos promesses.

En couple, vous disposerez d'atouts certains ce mois-ci pour réchauffer l'ambiance en famille pour peu toutefois que vous n'exagérez pas vos pouvoirs et ne faussiez pas de promesses en l'air. Si vous avez effectivement la possibilité actuellement d'élargir vos horizons, de voir grand et loin, prenez soin d'embarquer les vôtres dans vos rêves mais pas avant d'avoir vérifié la solidité de l'embarcation et la faisabilité de vos plans !

Célibataire, si Vénus exalte sans nul doute votre pouvoir de séduction jusqu'au 10, servez-vous-en pour donner envie à l'autre de repousser avec vous les frontières du possible et de tirer ensemble des plans inspirants sur la comète. Pas pour manipuler qui que ce soit et le convaincre de vous suivre sans garantie aucune que vous serez effectivement à même de concrétiser vos rêves sans réserve. Préférez surfer sur votre cote d'amour au top (le 6, le 20) pour donner de la hauteur à vos idylles plutôt que pour leur faire croire que vous êtes en mesure de décrocher la lune !

Mon conseil:

Vous ne manquerez ni de charme ni de bonne volonté de faire évoluer vos relations familiales même si certains n'auront pas le temps ou d'autres priorités en septembre. Pour réussir toutefois à ménager le clan, tâchez de vous mobiliser un peu, beaucoup pour tenter de resserrer les rangs, de faire bouger les lignes ou de réchauffer l'ambiance !


1er décan (21 mai-31 mai) : prestations de qualité !
Vous ne retrouverez vraiment votre disponibilité qu'à partir du 15 septembre où un Mars tonique, créatif et sûr de lui boostera votre confiance en vous et en votre capacité à produire un travail de qualité. Ambitieux, exigeant, vous aurez en outre à coeur que vos productions soient à la hauteur de vos attentes personnelles mais également de celles de votre hiérarchie qui devrait apprécier votre sérieux et votre implication (le 25) ! À partir du 22, le Soleil assure le relais et exalte votre désir de performer. Comptez sur une inspiration au top pour cocher toutes les cases et répondre aux critères d'excellence que vous visez (le 29) et qui devrait achever de conforter, Ami Gémeaux, votre marche lente mais sûre en avant et vers le haut !

2ème décan (1er juin-10 juin) : pas votre priorité en septembre !
À moins que vous ne travailliez au sein d'une entreprise familiale ou au sein d'un cabinet privé, d'une petite structure, vous ne vous sentirez pas forcément très concerné en septembre par votre activité. Vous aurez sans doute bien trop à faire en famille pour clarifier des situations anciennes et certains de vos comportements redondants qui pouvaient nuire à l'équilibre de vos relations avec le proche entourage. Vous ne devriez vraiment reprendre le collier qu'à partir d'octobre où vous mettrez alors les bouchées doubles pour rattraper le temps perdu, Ami Gémeaux, et exprimer votre créativité et faire vos preuves dans votre domaine !

3ème décan (11 juin-20 juin) : ambitieux...et talentueux !
Une créativité exaltée et une envie peut-être de marquer les esprits, des points et d'épater la galerie ce mois-ci ! Vous pourrez compter sur Vénus entre le 2 et le 10 pour booster votre imagination et exprimer pleinement vos potentiels et talents (le 6) ! Depuis fin juillet dernier, Jupiter accroît votre désir de crever le plafond et d'atteindre les sommets. Des ambitions servies en septembre par votre soif de prouver que vous êtes le meilleur et que vous savez vous dépasser. Vous réussirez a priori non seulement à faire des étincelles mais également à vanter vos mérites en déployant des arguments convaincants susceptibles de favoriser votre reconnaissance et votre ascension (le 20). Le seul bémol peut-être ? Des négociations, échanges et affaires un peu à l'arrêt à partir du 29 et qui ne reprendront vraiment leur cours, Ami Gémeaux, qu'à partir du 18 octobre prochain !

Mon conseil:

Si certains d'entre vous ont probablement trop de responsabilités à assumer vis-à-vis des leurs pour vraiment assurer au bureau, d'autres auront tout intérêt à surfer sur une belle créativité et un dynamisme indiscutable pour avancer sans attendre leurs puions d'un cran sur l'échiquier social !


1er décan (21 mai-31 mai) : aucune pénurie d'énergie à redouter !
A priori, vous ne manquerez ni d'énergie ni d'envie d'exprimer vos désirs et une créativité exigeante. Une deuxième quinzaine de mois placée sous la tutelle d'un Mars énergique, dynamique et pas vraiment décidé à ronronner mais plutôt à agir !

2ème décan (1er juin-10 juin) : des tendances compulsives à maîtriser ?
Il faudra juste vous méfier ce mois-ci d'une tendance à vous laisser déborder par vos émotions inconscientes pas forcément toujours bonnes conseillères. À moins de vous atteler à les clarifier avant d'agir ou de parler !

3ème décan (11 juin-20 juin) : dépensez vos énergies à bon escient !
Si vous réussissez maîtriser vos impulsions et une tendance à vouloir tout diriger (notamment en famille) vous éviterez non seulement d'irriter vos proches mais ne risquerez pas de gaspiller votre énergie dans des débats contre-productifs ! Préférez utiliser votre carburant pour faire bouger les lignes sans faire trop d'étincelles par exemple !

Mon conseil:

Il s'agira en septembre de bien gérer vos ressources afin de dérouler et boucler le mois sans encombre et surtout sans gaspiller vos énergies dans des joutes ou initiatives pas forcément maîtrisées et donc pas forcément utiles !

Au fil du mois de Septembre 2021 pour le signe du Gémeaux:

La première semaine,
Le 2, Attention à ne pas froisser votre entourage en préférant vous relier à un idéal flou ou une mission qui les dépasse (sur le plan pro) ou (et) leur imposer vos points de vue et perspectives que certains trouveront certainement sujets à caution !
Le 5, vous aspirez à vivre une idylle susceptible de répondre à vos critères exigeants ou à élever les débats, à faire évoluer vos échanges avec l'élu de votre coeur.
Le 6, des émotions fortes, des élans passionnés mais également une tendance à adopter des comportements pas forcément constructifs. Tâchez donc de calmer le jeu en amour plutôt que de mettre de l'huile sur le feu ! En revanche, vous pouvez compter sur une détermination indéniable pour transformer ce qui doit l'être en famille pour espérer y évoluer plus à votre aise. Mobilisez-vous donc coeur, corps et âme pour élargir ensemble (notamment avec le partenaire) vos horizons et repousser alors les frontières du possible !
Le 7, la nouvelle lune vous invite à prendre soin des vôtres, à faire acte de présence à la maison pour gérer au mieux l'intendance et vos relations avec les vôtres. Le moment peut-être d'éclairer certaines zones d'ombre, de lever certains secrets pour faire bouger positivement les lignes en famille.

La deuxième semaine,
Le 14, si vos objectifs pros vous inspirent, pas sûr qu'il soit simple de les expliquer à un entourage familial qui trouvera peut-être que vous lui cachez vos intentions ou que vous perdez le nord ! Tâche de clarifier le débat et surtout ce qui vous anime !
Le 17, vous aurez l'art et la manière de venir à bout de situations qui polluaient vos échanges avec vos proches. Vous avez a priori le pouvoir de faire évoluer des situations sensibles et peut-être alors de resserrer les rangs. Si vous affichez une bonne volonté manifeste d'aider l'autre, de vous mettre au service de la cause commune, pas sûr que vous appreniez à forcer certaines barrières qui semblent entraver votre marche en avant !

La troisième semaine,
Le 20, vous saurez quoi dire et quels arguments déployer pour séduire, envoûter et peut-être contribuer à donner (redonner) du sens à la relation. Célibataire, vous aurez l'opportunité de faire mouche, une touche mais n'entretiendrez l'idylle que si elle vous semble correspondre à votre ambition amoureuse ! La pleine lune vous place sous le feu des projecteurs, en première ligne sur le front pro. Vous d'y briller !
Le 22, évitez peut-être de trop parler où certains désirs, fantasmes ou comportements compulsifs, inconscients, pourraient parasiter vos sentiments et votre envie de vivre un amour à la hauteur de vos attentes !
Le 23, une tension à supporter peut-être entre une aspiration sincère à aider, à collaborer et des fluctuations intérieures qui pourraient a contrario vous donner envie de semer la pagaille dans les rangs. À vous de maîtriser ces flux disruptifs si vous ne voulez pas qu'ils vous gouvernent !
Le 25, vous manifestez une certaine volonté de maîtriser vos relations amoureuses afin de transcender certaines limites qui brident vos élans mais pas de les zapper ! Vous pourrez compter sur votre détermination à, vivre un lien de qualité pour réussir et mettre vos amours sur les bons rails (solides) !

La quatrième semaine,
Le 27, si vous aspirez à déclarer votre flamme, à entretenir un dialogue constructif avec l'autre ou à exprimer pleinement votre créativité, préparez-vous à ce que vos échanges s'éternisent, voire tournent un peu à vide d'ici au 18 octobre prochain !
Le 29, inspiré, créatif et dévoué à une cause qui très certainement vous inspire, soucieux de remplir une mission qui dépasse vos simples intérêts personnels, vous n'hésiterez pas à payer de votre personne pour atteindre vos objectifs ! Pas (plus) question désormais de vivre des amours qui ne soient pas fondées sur des principes et fondations solides et vous oeuvrerez à atteindre cet idéal !
Le 30, vous aurez peut-être tendance à en faire trop, à en dire trop ou à trop vous dévouer pour la cause. Un peu de modération vous permettrait de dépenser votre énergie à bon escient !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Septembre 2021 du Bélier- Horoscope de Septembre 2021 du Taureau
- Horoscope de Septembre 2021 du Gémeaux- Horoscope de Septembre 2021 du Cancer
- Horoscope de Septembre 2021 du Lion- Horoscope de Septembre 2021 de la Vierge
- Horoscope de Septembre 2021 de la Balance- Horoscope de Septembre 2021 du Scorpion
- Horoscope de Septembre 2021 du Sagittaire- Horoscope de Septembre 2021 du Capricorne
- Horoscope de Septembre 2021 du Verseau- Horoscope de Septembre 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope d'Août 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope d'Octobre 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Gémeaux de Septembre 2021 - 5 commentaires
(dernier message le 07/09/2021 à 09:48)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/09/2021 à 09h48
Gémeaux Régis, signe du Gémeaux
Posté le 06/09/2021 à 10h20
Très satisfait de cet horoscope qui se révèle être très souvent juste.Jai par habitude de temps à autre de regarder mon horoscope volontairement le lendemain afin de voir si ce qui était prédit se révélait exact, très souvent agréablement surpris.
Merci Régis pour votre très gentil message que je vais transférer à nos astrologues. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Régis, signe du Gémeaux
Posté le 06/09/2021 à 10h20
Très satisfait de cet horoscope qui se révèle être très souvent juste.Jai par habitude de temps à autre de regarder mon horoscope volontairement le lendemain afin de voir si ce qui était prédit se révélait exact, très souvent agréablement surpris.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/09/2021 à 22h47
Gémeaux maison, signe du Gémeaux
Posté le 05/09/2021 à 16h18
puisque vous ne repondez pas a mes question ,ou je vous signale que nee le 21/06/ ET NON LE 20:06 ?DONC POUR MOI CET HOROSCOPE EST FAUX?puique le gemeaux s arrete le 20/06

je vous demande de ne plus m envoyer mon horoscope,car pour moi ca ne represente vraiment rien
sans rancune

cordialement
Bonsoir, je viens de vous desincrire à notre site. Bonne fin de week-end !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux maison, signe du Gémeaux
Posté le 05/09/2021 à 16h18
puisque vous ne repondez pas a mes question ,ou je vous signale que nee le 21/06/ ET NON LE 20:06 ?DONC POUR MOI CET HOROSCOPE EST FAUX?puique le gemeaux s arrete le 20/06

je vous demande de ne plus m envoyer mon horoscope,car pour moi ca ne represente vraiment rien
sans rancune

cordialement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux DAVID, signe du Gémeaux
Posté le 04/09/2021 à 17h48
Je découvre ce site.
J'espère s'il n'apportera satisfaction
DAVID
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0