Horoscopes

Gémeaux: Horoscope Septembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Priorité accordée probablement à la famille en cette rentrée où vous œuvrerez sans nul doute pour tenter d'améliorer vos conditions (cadre) de vie ainsi que celui de votre entourage. Vous aspirerez certainement à faire bouger les lignes et à faire évoluer votre environnement, mais également les relations que vous entretenez avec vos proches. Misez sur votre écoute, votre bonne volonté pour ouvrir des échanges créatifs en évitant soigneusement de trop jouer les chefs de clan.

Gémeaux 1er Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(21 mai au 31 mai)

Humeur: Détendez-vous !

Plutôt dynamique et désireux de mettre en œuvre un projet qui vous plaît, vous ne brillerez pas par la patience en septembre. Si tout ne va pas aussi vite que vous l'espériez, n'en faites pas toute une histoire. Profitez de ce temps de latence pour charmer votre entourage en évitant toutefois de chercher à le manipuler à votre avantage.

Amour: Un peu obsédé par vos projets ?

Un projet enthousiasmant dans l'air ? Vous vous investirez corps et âme dans sa réalisation en début de mois! Comptez ensuite sur Vénus (entre le 5 et le 13) pour favoriser des échanges harmonieux. Si à partir du 23, le Soleil accroît votre rayonnement, vous aurez certainement tendance à en user (abuser) pour convaincre qui vous aimez, de croire en votre vision de l'avenir.

En couple

Vous n'hésiterez pas en septembre à jouer de votre charme pour donner envie aux vôtres de vous suivre sur un projet qui vous mobilise probablement depuis la mi-mai dernière ! Veillez juste peut-être à ne pas devenir obsessionnel !

Célibataire

Vous aspirez à améliorer votre cadre de vie, vos échanges avec vos proches ? En fin de mois, si vous bénéficiez d'un sex-appeal au top, profitez-en pour séduire qui vous plaît sans lui mettre trop la pression pour qu'elle adoube vos projets.

Argent: Secteur neutre ?

Si vos perspectives requièrent que vous trouviez des fonds, gageons que vous avez pu précédemment les obtenir. Actuellement, vous n'aurez en fait de cesse d'accélérer le mouvement, la mise en chantier de projets qui prennent un peu de retard !

Travail: Prévoyez des délais !

Vous ne manquerez certes pas ni d'énergie ni de détermination pour booster un projet et accéder à la concrétisation en début de mois. Si à partir du 10, le rythme des échanges ralentit, pas d'affolement. Ils ne reprendront de manière vraiment fluide que le mois prochain. Continuez sur votre lancée sans toutefois vous montrer trop pressée pressant avec vos interlocuteurs.

Loisirs: Cultivez vos dons !

Vous aurez toute latitude en septembre pour développer ou débuter une activité qui exaltera votre rayonnement. Qu'il s'agisse d'exprimer votre créativité ou de vous défouler dans une activité sportive, vous souhaiterez avant tout qu'elle vous mette en valeur.

Gémeaux 1er Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Une rentrée que vous abordez tambour battant, mais qui vous imposera de patienter un peu trop à votre goût. Le temps que des négociations concernant un projet aboutissent. Alors plutôt que de ruminer en attendant votre heure, continuez à enrichir vos perspectives.


Gémeaux 2ème Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(01 juin au 10 juin)

Humeur: En alerte sur tout !

Mars tend à accroître votre détermination à obtenir ce que vous convoitez tandis qu'Uranus vous invite à explorer les tréfonds de votre inconscient. Un curieux melting-pot cosmique qui devrait cependant porter ses fruits en septembre en vous permettant de gérer parallèlement et avec efficacité vie privée et activité professionnelle.

Amour: Les lignes bougent en famille ?

Vous clarifiez sans doute des zones d'ombre qui vous empêchaient de vous épanouir pleinement en famille (le 11, le 20). Certaines prises de conscience devraient contribuer alors effectivement à votre épanouissement personnel. Veillez juste peut-être à ne pas trop chercher à imposer votre vision des choses à des proches qui ne se laisseront pas influencer (manipuler) si facilement (le 16).

En couple

Mettez donc à profit certains éclairs de lucidité pour redonner à votre vie de famille plus de fluidité. En revanche, n'imposez rien à personne même si vous êtes certain d'avoir raison (le 16).

Célibataire

Vous progressez dans la compréhension de ce qui pouvait entraver la cohésion du clan, voire vous retenir de construire votre propre foyer. Des ouvertures intérieures à exploiter pour aller de l'avant. Évitez en revanche de faire pression sur l'entourage pour qu'il vous croie sur parole (le 16).

Argent: Vos intérêts sont ailleurs !

Vous aurez probablement plus à cœur en septembre de fluidifier vos liens familiaux et de réaliser vos ambitions sociales et professionnelles que d'accroître vos revenus en septembre (même si l'un n'empêche évidemment pas l'autre).

Travail: Vous en avez sous le pied !

Sans doute serez-vous davantage concerné par l'évolution de votre vie privée en septembre que par la rentrée des classes. Misez cependant sur une volonté de fer et une énergie au top pour tracer la route, débuter une nouvelle activité ou un nouveau cycle d'expansion alors en pleine possession de vos moyens ! Votre engagement devrait payer en fin de mois (le 28).

Loisirs: Canalisez votre force de frappe !

Tout ce qui pourrait vous aider à canaliser votre énergie sera le bienvenu en septembre. Plutôt donc que de chercher à faire la loi (en famille par exemple), faites quatre fois le tour du pâté de maisons ou inscrivez-vous à un club de sport !

Gémeaux 2ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Vous disposez en septembre de nombreux atouts pour vivre plus en harmonie avec le monde qui vous entoure. Évitez juste d'imposer aux vôtres une autorité qui ne fera pas l'unanimité aux alentours du 16.


Gémeaux 3ème Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(11 juin au 20 juin)

Humeur: Ouvert au changement !

Vous ferez de votre mieux pour gérer une vie privée, de famille qui requerra votre attention en septembre. Comptez sur le Soleil (entre le 12 et le 23) et sur Vénus (entre le 21 et le 29) pour communiquer le plus harmonieusement possible avec votre entourage et accompagner (provoquer) le mouvement du changement (bénéfique) qui devrait se manifester (le 19, le 26, le 27) !

Amour: évolution (révolution) en cours ?

Vous aspirez à atteindre un idéal de réalisation et pourriez en septembre vous sentir un peu freiné par des obligations familiales à remplir ? Ne rejetez surtout pas vos responsabilités et œuvrez au contraire assidûment sur ce terrain, car vous pourriez bien être en mesure de faire évoluer dans le bon sens votre vie privée, de famille aux alentours du 19 et du 26.

En couple

Vous saurez a priori quoi faire pour transformer ce qui doit l'être en famille pour que chacun (à commencer par vous-même) trouve sa place et soit en mesure de s'épanouir plus pleinement au sein du clan!

Célibataire

Si actuellement vous vous sentez plus concerné par une mission à remplir sur le plan pro ou (et) social, ne négligez surtout pas certaines opportunités et des flux cosmiques qui pourraient contribuer à faire bouger positivement les lignes en famille !

Argent: Possibilité de gains occultes ?

Vous aurez déjà beaucoup à faire pour gérer vos affaires familiales en septembre pour vraiment vous préoccuper de gagner plus. En revanche, des rentrées émanant d'un héritage, de retours sur investissements, voire de primes, ne sont pas à exclure.

Travail: Vie privée prioritaire !

Une rentrée qui vous sollicitera sans doute bien davantage sur le plan privé que social. Vous devez répondre à des sollicitations qui vous détourneront certainement un peu d'objectifs professionnels relégués au second plan de vos préoccupations! À moins que vous n'œuvriez au sein d'une entreprise familiale. Auquel cas vous aurez a priori les moyens de faire évoluer votre activité.

Loisirs: Exclusivité familiale !

Gageons que vous passerez la majeure partie de votre temps en septembre à organiser (réorganiser) votre vie de famille ou privée. Qu'il s'agisse de faire évoluer vos liens, de transformer votre habitation, vous restera-t-il suffisamment d'espace pour décompresser ? Pas sûr !

Gémeaux 3ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Un mois qui vous offre la possibilité de transformer votre univers personnel et familial, mais également d'éliminer peut-être tout ce qui du passé devenait trop lourd à porter. N'hésitez donc pas en septembre à vous consacrer à ces dossiers prioritaires !


Gémeaux, vos dates clés pour Septembre 2022

Le 1er, rien ni personne ne semble de taille à freiner vos avancées. Vos projets progressent donc vite et bien !

Le 16, attention à ne pas vous montrer trop directif en famille où l'on vous préférera soucieux du bien de tous plutôt que prompt à diriger tout et tout le monde !

Le 20, c'est bien en œuvrant dans l'ombre au renouvellement des bases familiales que vous réussirez le mieux à faire bouger les lignes.

Le 26, votre souci du bien des vôtres associé à une conjoncture qui favorise les métamorphoses pourrait faire évoluer la situation en famille dans le bon sens.

Le 28, c'est bien en avançant avec détermination, persévérance, que vous parviendrez lentement mais sûrement à atteindre vos objectifs.

Horoscope de Septembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Octobre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici