Horoscopes

Scorpion: Horoscope Septembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Des projets plein la tête et le cœur, des opportunités à saisir pour améliorer le quotidien vos conditions de vie que ce soit sur le plan privé ou pro ? Vous œuvrerez sans doute avec une belle détermination et une force de frappe certaine pour faire bouger les lignes et tirerez des plans inspirants et séduisants sur la comète. Et si tout ne va pas aussi vite que vous l'espériez, profitez d'éventuels délais pour bien réfléchir à la suite.

Scorpion 1er Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(24 octobre au 03 novembre)

Humeur: Calmer le jeu !

Plutôt combatif en début de mois et prêt à aller de l'avant, vous adopterez cependant très vite une attitude plus mesurée et serez amené à prendre du recul sur les évènements (le 3, le 18, le 23, le 26). Mercure va (entre autres) vous inviter à réfléchir à la pertinence de vos choix et risque alors à tempérer un peu vos ardeurs.

Amour: Soutenu !

Vous déployez une belle énergie en début de mois pour apporter des changements positifs au sein de votre vie quotidienne et pouvez compter sur Jupiter pour faire naître de belles opportunités d'y parvenir. Vénus devrait vous permettre de rallier les suffrages de ceux que vous aimez autour de vos projets entre le 5 et le 13.

En couple

Vous compter sur le soutien de vos proches (amour, enfants, amis) pour encourager vos initiatives en septembre. Songez toutefois à prendre le recul nécessaire pour faire le tri et ne garder que les projets susceptibles de tenir vraiment la route.

Célibataire

En phase de gestation d'un nouveau cycle qui dans l'ombre se prépare ? N'hésitez pas à solliciter votre entourage (entre le 5 et le 13) qui devrait répondre présent à vos sollicitations et se tenir prêt à vous aider.

Argent: Faites vos calculs !

Si l'on vous propose quelque amélioration de votre statut, un avancement (depuis le 10 mai dernier), sans doute sera-t-il accompagné d'une meilleure rétribution ? Un élément à prendre en compte bien évidemment dans votre évaluation actuelle de la situation.

Travail: Le temps de la réflexion !

Jusqu'au 7, une vraie détermination à faire bouger les lignes, évoluer votre activité ? Une opportunité effective de sauter dans le train en marche pourrait se présenter en début de mois (le 1er). Prenez toutefois le temps de cogiter, de méditer sur la question afin de faire les bons choix et ainsi de vous engager en conscience à coup sûr.

Loisirs: Fuyez la précipitation !

Si vous débutez le mois gonflé à bloc, la conjoncture cosmique vous presse ensuite de vous poser, de privilégier la réflexion au travail et une activité relaxante au foyer. Posez-vous donc et prenez le temps de vous ressourcer de préférence au calme.

Scorpion 1er Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Un mois qui commence fort, mais vous invite ensuite à ralentir. Juste le temps de faire le tri entre bonne piste ou chemin de traverse. Comme le jeu en vaut la chandelle, de grâce, on prend le temps d'étudier soigneusement la question.


Scorpion 2ème Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(04 novembre au 13 novembre)

Humeur: Dynamique !

Pas question de vous endormir, de ronronner, de vous reposer sur vos lauriers ! Vous aurez soif d'ouvrir l'avenir à votre idée et de rallier les suffrages de vos partenaires (pros, privés) autour de votre conception et vision du monde et du futur. De quoi dérouler le mois en effervescence et le boucler sur des initiatives constructives !

Amour: Mettez-y les formes !

Si vous aspirez à vous affranchir de codes trop conventionnels au sein de votre duo ou à nouer des liens qui ne vous emprisonnent pas (plus) trop, vous aurez l'art et la manière de présenter un projet de vie qui coche les bonnes cases (le 11, le 20, le 28). Évitez juste peut-être de l'imposer à qui que ce soit (le 16).

En couple

Vous saurez vanter au partenaire une vision du futur, une manière différente (et plus excitante) de l'appréhender (le 11, le 20, le 28). En revanche, gardez-vous bien de faire pression sur l'autre pour qu'il vous suive (le 16).

Célibataire

Pas (plus) envie de vous retrouver enfermé dans une relation. Vous aurez peut-être l'opportunité de septembre de trouver la bonne personne, celle qui acceptera vos conditions (le 11, le 20). Laissez-le toutefois tout aussi libre que vous de ses choix.

Argent: Bonne force de frappe !

Si vous avez besoin de sous pour étayer vos projets et convaincre ceux qui vous observent que vous êtes à la hauteur, misez sur un Mars fonceur et déterminé (entre le 7 et le 30) pour solliciter (pas harceler) votre banquier.

Travail: Audace a priori payante !

Vous ne manquerez ni d'imagination ni d'audace en septembre où vous pourriez donner envie à vos collègues et partenaires de vous croire et de vous suivre (le 11, le 20). Un petit vent de nouveauté pourrait alors souffler sur vos échanges. Comptez également sur une vraie volonté de réformer pour marquer les esprits et des points (entre le 7 et le 30).

Loisirs: Un certain goût du risque !

Sans doute aspirerez-vous en septembre à vous dépasser, à repousser vos limites et à entraîner l'autre (les autres) dans l'aventure. Un besoin d'explorer d'autres mondes, voies, activités et si possible en bonne compagnie.

Scorpion 2ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Un mois qui pourrait changer la donne ? Tenez-vous prêt à solliciter, motiver vos partenaires privés ou (et) pros afin qu'ils suivent voire accompagnent le mouvement d'un changement qui s'accélère.


Scorpion 3ème Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(14 novembre au 22 novembre)

Humeur: Restez en prise avec le sol !

Plutôt rêveur et désireux de transposer un rêve, un idéal dans la réalité ? Qu'il s'agisse d'aspirations amoureuses ou d'une créativité exaltée qui en demandent qu'à s'exprimer, vous aurez un peu tendance à planer à dix mètres du sol. Un état plutôt agréable, mais qu'il serait bon de canaliser (par le biais d'échanges approfondis avec l'entourage) pour ne pas risquer de décoller sans ceinture.

Amour: échanges constructifs !

Pour tenter de rallier les suffrages de votre entourage autour de perspectives que vous souhaitez réaliser, préférez ouvrir le dialogue, en discuter avec vos proches (le 19, le 26, le 27). Des échanges qui serviront mieux vos plans qu'une tendance à planer au-dessus des réalités qui pourraient en inquiéter plus d'un.

En couple

Consultez vos proches sur ce que vous avez envie d'entreprendre plutôt que de vous réfugier dans votre univers au risque de vous nourrir des fantasmes. C'est en demandant l'avis de ceux que vous aimez que vous aurez le plus de chances d'entamer une démarche constructive.

Célibataire

Vos proches pourraient s'avérer bons conseillers en septembre et vous éviter de bâtir des châteaux en Espagne. Demandez-leur donc leur avis avant de vous embarquer dans quelque aventure. Qu'elle soit sentimentale ou pas !

Argent: Un peu hors sujet !

Gageons que vous serez trop absorbé par vos projets et mobilisé par des discussions destinées à vous ramener sur terre pour songer vraiment à vous préoccuper de faire fortune en septembre.

Travail: Aval indispensable de la raison !

Il vous manquera peut-être juste d'un peu de lucidité en septembre pour espérer concrétiser un projet qui vous inspire. Le hic ? Une tendance à vous croire dispensé de tenir compte de la gravité terrestre. Pour espérer alors rester ancré (au moins un peu) dans la réalité, soumettez votre mental à une sévère introspection et demandez l'avis de vos collègues et partenaires.

Loisirs: Un peu planant ?

Profitez d'une propension à décoller, à planer et à tirer des plans inspirants sur la comète en septembre pour faire un tour en montgolfière, mais évitez tout du moins pour l'instant de prendre des cours de pilotage.

Scorpion 3ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Vous ne manquerez ni d'inspiration ni de compétence pour entreprendre. Méfiez-vous juste d'une tendance à croire que vos rêves peuvent se transformer en un claquement de doigts en réalité. Pour garder les pieds sur terre, écoutez ce que vous disent les autres.


Scorpion, vos dates clés pour Septembre 2022

Le 1er, vous n'hésitez pas à prendre les commandes pour optimiser vos chances actuellement bien présentes d'améliorer l'ordinaire.

Le 16, si vos projets sont soutenus et plébiscités, ce serait dommage de gâcher l'ambiance en vous montrant un peu trop exigeant, voire autoritaire.

Le 20, vos perspectives sont en mesure de pimenter votre vie relationnelle, affective ou sociale.

Le 26, vous saurez quoi dire pour rallier les suffrages autour d'une vision du futur qui devrait changer la donne et séduire votre entourage.

Le 28, vous mènerez rondement les choses et devriez être en mesure de construire sur du solide, pour le long terme.

Horoscope de Septembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Octobre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici