Horoscopes

Vierge: Horoscope Septembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous abordez la rentrée plutôt à votre aise puisque le soleil illumine actuellement votre signe et vous invite à initier un nouveau cycle d'expansion. Pas question donc de faire passer vos intérêts après celui des autres et de laisser vos ambitions au placard. Il s'agira donc en septembre d'aller de l'avant, de briller de tous vos feux, de charmer tout le monde sans oublier de travailler dur, de payer de votre personne pour atteindre vos objectifs.

Vierge 1er Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(23 aout au 03 septembre)

Humeur: On tempère son tempérament !

Fonceur et pas franchement prêt à céder du terrain à qui que ce soit (le 1er) ? Veillez à ne pas trop exiger de ceux qui détiennent le pouvoir ou (et) les sous ! Vous pourriez en effet vous montrer un peu trop vindicatif et exigeant, gourmand en septembre. Baissez donc d'un ton (de deux) si vous souhaitez obtenir gain de cause.

Amour: Bonus charme !

Déterminé à faire évoluer votre situation professionnelle (le 1er) trouverez-vous le temps d'aimer en septembre ? Gageons que sous l'influence de Vénus qui squattera votre décan entre le 5 et le 13, vous n'aurez aucun mal à rayonner et à séduire tous azimuts. Et même si actuellement vous avez la tête un peu ailleurs, pour sûr vous ne bouderez pas votre plaisir, celui d'être en vue et remarqué.

En couple

Vénus tendra à exalter votre charme entre le 5 et le 13. Profitez-en pour renforcer votre confiance en vous, et notamment en votre pouvoir d'influencer à votre avantage les évènements et les gens.

Célibataire

: si vous songez ce mois-ci en priorité à faire évoluer votre activité professionnelle, nul doute que vous userez de votre charme quasi irrésistible (entre le 5 et le 13 où Vénus sera de la partie) pour marquer plus que les esprits les cœurs.

Argent: Votre priorité !

Vous n'hésiterez pas à monter au créneau pour obtenir plus. Si vous ne manquez ni d'énergie ni de détermination pour vous faire entendre, tâchez cependant de nuancer votre approche, de trouver les bons arguments pour convaincre. Ceux qui font tilt plutôt que boum.

Travail: Sur la ligne de front !

C'est bien sur ce terrain que vous œuvrerez en priorité en septembre où vous vous démènerez pour faire évoluer votre activité voire votre statut. Pas question en effet de végéter. Misez sur l'influence de Jupiter qui tend (depuis le 10 mai dernier) à accélérer le mouvement du changement pour sauter dans le train en marche, défendre vos intérêts et vous positionner en décideur, voire en leader.

Loisirs: Montez sur le ring !

Vous disposerez d'une énergie combative qui servira vos intérêts (le 1er) à partir du moment où vous saurez la canaliser. Privilégiez alors les activités qui vous permettront d'expulser un éventuel trop-plein. Investissez dans un punching-ball ou brûlez vos calories sur un tapis de marche.

Vierge 1er Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Un mois qui démarre en trombe (le 1er) et vous presse effectivement d'accélérer le mouvement du changement. Ce ne sera toutefois pas une raison en septembre pour exiger trop de tout le monde au risque que la partie se retourne contre vous.


Vierge 2ème Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(04 septembre au 13 septembre)

Humeur: Go !

Assoiffé de vivre de nouvelles aventures, vous n'hésiterez pas en septembre à franchir le mur du son. Pas question en effet de vous ennuyer, de continuer sur votre lancée si elle ne vous offre pas suffisamment d'opportunités d'exprimer votre audace et votre créativité. Misez sur votre force de frappe, votre rayonnement pour franchir un cap en septembre !

Amour:

Vous aspirez à vivre des histoires qui sortent de l'ordinaire, à faire évoluer vos liens pour leur redonner du piment. Vous saurez trouver les mots qu'il faut pour que l'autre ait envie de se lancer dans l'aventure avec vous (le 11, le 20). Attention en revanche à ne pas trop faire passer vos intérêts (votre plaisir) avant ceux du partenaire (le 16).

En couple

Pas question en septembre de ronronner tranquillement dans votre nid douillet, mais bien d'explorer d'autres pistes vraisemblablement plus audacieuses. Qu'il s'agisse de vous expatrier ensemble ou de faire évoluer la relation, l'autre a priori sera tenté de vous suivre.

Célibataire

Misez sur votre rayonnement indéniable en septembre pour attirer à vous une rencontre et une histoire qui sort enfin de l'ordinaire. Vous pourriez ainsi vous enticher de quelqu'un qui vous pousse à élargir vos horizons, à vous dépasser.

Argent: Pas le sujet du jour (du mois).

Ce n'est pas forcément le secteur qui reteindra le plus votre attention en septembre où votre regard sera tourné vers ailleurs. Qu'il s'agisse de conquérir de grands espaces, de réaliser de hautes ambitions voire de décrocher la lune.

Travail: D'autres horizons à explorer ?

Si vous n'avez jamais eu l'envie de tenter autre chose, ailleurs ou autrement, c'est le moment. Uranus vous invite en effet à repousser les frontières du possible (à vous expatrier) pour redonner du sel à votre activité et plus largement à votre existence (le 11, le 20). En fin de mois (le 28), vous vous mobiliserez parallèlement pour continuer à gérer efficacement l'intendance.

Loisirs: Gros challenge ?

Prenez un billet d'avion pour une destination longtemps fantasmée ou chaussez vos crampons pour escalader l'Annapurna. Tout ce qui vous fera vibrer et vous permettra de vous dépasser sera le bienvenu en septembre.

Vierge 2ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Une rentrée qui vous invite à sortir de votre zone de confort. La vierge folle prendra donc le pas sur la vierge sage qui reprendra toutefois son droit de cité en fin de mois (le 28).


Vierge 3ème Décan, votre horoscope de Septembre 2022

(14 septembre au 22 septembre)

Humeur: Rentrée sur les chapeaux de roues !

Dopé par la lumière du Soleil qui ne brille que pour vous (entre le 12 et le 23), vous ne manquerez ni de ressort ni de ressources. Vénus boostera parallèlement votre rayonnement entre le 21 et le 29. Un duo cosmique qui devrait vous assurer d'une forme olympique, vous donner envie d'aimer, de l'être, de vous dépasser et qu'on vous remarque.

Amour: Fréquence intense !

Profitez de la présence du Soleil dans votre décan (entre le 12 et le 23) pour briller de tous vos feux et attirer l'attention de l'autre. Vous aurez toute latitude pour nouer ou entretenir une relation idéale pour peu que vous gardiez un brin de lucidité. Attendez-vous à vivre des moments forts en amour aux alentours du 19 et du 26.

En couple

Vous souhaitez vivre avec le partenaire une relation inspirante et miserez sur votre pouvoir d'attraction pour envoûter l'autre. Quelques émotions fortes à prévoir et à apprécier aux alentours du 19 et du 26.

Célibataire

N'hésitez pas à sortir de l'ombre et de votre réserve quelque histoire romantique se profile à l'horizon. Vous n'êtes en effet pas l'abri d'un gros coup de cœur et d'un petit vent de passion qui pourrait décoiffer (le 19, le 26, le 27).

Argent: Open !

Vous chercherez surtout à marquer les esprits, des points et les cœurs en septembre où le Soleil vous invite à briller de tous vos feux. Si en outre vous pouvez monnayer à la hausse vos talents, vous ne vous en priverez pas.

Travail: Ne laissez rien dans l'ombre !

Essayez au maximum d'entretenir des échanges clairs et nets avec vos partenaires en affaires, car si Neptune jette un voile romantique sur vos amours, pas sûr qu'il agisse de même sur le plan pro. Ne signez donc rien sans avoir pris le temps de lire soigneusement les petites lignes. En revanche, n'hésitez pas exprimer passionnément vos talents et potentiels (le 19, le 26, le 27).

Loisirs: Exploitez à fond vos potentiels !

Misez sur une créativité exaltée en septembre pour affirmer vos compétences et talents ou (et) explorer de nouveaux potentiels. Tout ce que vous tenterez sera abordé et exécuté avec passion.

Vierge 3ème Décan: Vos conseils pour de Septembre 2022

Un mois qui favorise les échanges (pour peu que vous ne fassiez pas totalement fi d'un brin de lucidité) et pare tout ce que vous abordez d'une aura d'intensité. Profitez donc de ces flux inspirants pour flirter avec votre face vierge folle.


Vierge, vos dates clés pour Septembre 2022

Le 1er, vous saurez saisir au vol les opportunités d'évoluer qui ne manqueront pas de se présenter.

Le 16, attention à ne pas trop jouer de votre charme pour tenter d'imposer vos règles et aspirations en haut lieu où la manœuvre risque d'être mal perçue.

Le 20, votre audace doublée d'un charme irrésistible devrait vous aider à faire mouche sur tous les plans.

Le 26, intense, magnétique, créatif ? Vous disposez d'un champ de force éminemment attractif. L'opportunité de rayonner et de séduire tous azimuts.

Le 28, c'est en travaillant dur que vous devriez être en mesure de marquer les esprits et des points et de convaincre votre hiérarchie de vous suivre.

Horoscope de Septembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Octobre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici